•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 495 496 497 498 499 … 532

le mieux aurait été d'y aller assez tôt le matin , mais on se levait toujours très tard; il faut dire que l'opium nous fournissait des rêves à  foison, et qu'on n'aimait pas tellement revenir dans  ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 09 mars 2014
Dernier commentaire : 15 mars 2014

#opium

Et voila presque 1semaine!! :) Les premières heures de la journées d'hier ont été vraiment très dures, j'en pleurais tellement j'en chié! Mais aujourd'hui c cool..bizarre.. La journée ki devait être l ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 13 mars 2014

voilà  J+4, ça commence à  devenir raide..après 3jours à  avoir la goutte au nez et les muscles tendus j'entame la phase gastro de ma vie(no coment). Le plus dur c le matin, g fini par acheté qqs comp ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 11 mars 2014
Dernier commentaire : 13 mars 2014

salut a tous c'est là  troisième semaine de TSO que j'entame,il y a un moment que je n'étais pas venue sur le site ,non pas que j'en avais pas envies, mais disons que je faisais autre chose (j'ai 15 ... Lire la suite
Posté par mortfine, 12 mars 2014
Dernier commentaire : 12 mars 2014

Yep les Psychos!! Je suis rentrée hier soir, avec ENFIN de bonnes news...!! Tout est réglé, avec le médecin conseil... Tous ces efforts auront finalement payés!! Même si au final cette histoire ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 11 mars 2014
Dernier commentaire : 12 mars 2014

Et voila, ça commence.. Je suis un peu en retard sur mon timing mais ct just pour finir de mettre en place l'après.. Pour ceux qui auraient pas tout suivi, je choisi d'entamer mon sevrage maintenant c ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 08 mars 2014
Dernier commentaire : 11 mars 2014

#sevrage

Comme une envie de::gerbe: Alors... Par où commencer, tant ça été une journée de merde... 460 bornes dans la gueule, dès le matin, (afin d'avoir le temps d'aller et chez mon ancien M.T. & à  la C ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 09 mars 2014
Dernier commentaire : 11 mars 2014

Salut j'aimerais beaucoup savoir si parmis vous quelqu'un à  déjà  réussi à  prendre des petites doses de datura ! J'ai une datura qui me fait de l'oeil ! J'aimerais en fait savoir si il y a moyen de  ... Lire la suite
Posté par 1joker, 16 août 2013
Dernier commentaire : 08 mars 2014

#datura

tout d'abord merci à  tout ce qui ont pensé à  moi malgré toute cette agressivité,la derniere fois je me souviens que j'ai dépassé les limites du délire,après j'ai eu la honte de revenir parmi vous,j' ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 07 mars 2014
Dernier commentaire : 08 mars 2014

Ca y est, dans 15 minutes je pars.... Direction la gare, puis 3h de train et je fonce chez mon ancien doc, (mon seul M.T. restant) pour tenter de résoudre tout ce merdier... :mur: Souhaitez moi ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 07 mars 2014
Dernier commentaire : 07 mars 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS