... Où plutôt quand les dieux de la défonce sont avec toi :lol:
Je m'explique.
Stock de Trama au plus bas, donc ça fait quelques jours que je me dis que je vais devoir recharger.
Durée de l'expéditi ...
Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, Il y a 2h
Période de gros gros stress..
Mr Pik ne sait pas à quel sauce il vas être mangé, mais ont vas bientôt le savoir...
Je le soutient et essaie de lui remonter le moral, fait moulte recherches sur ces fou ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 3j
Dernier commentaire : Il y a 4h
Je sais pas trop comment appeler ce billet.
J'ai décidé d'écrire ça dans mon blog sur PA alors que je viens moins sur le forum en ce moment...la dernière fois consulter le fofo m'a donné envie de con ...
Lire la suite
Posté par miawallace222, 17 mai 2026
Dernier commentaire : Il y a 6h
Mon deuxième round est terminé, il a malheureusement été interrompu par un incident de parcours qui ne préjuge en rien d'un possible futur, mais ça a bien niqué le cycle.
Bref, après cette déception, ...
Lire la suite
Posté par miawallace222, Il y a 1j
Dernier commentaire : Il y a 7h
#sobriété heureuse
Salut à tous :coeur:
Aujourd’hui, j’ai envie d’écrire parce qu’il y a des matins où il faut simplement remercier la vie d’être encore là.
……Il y a quelques jours, je n’étais plus la même. Pendant ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 16h
Dernier commentaire : Il y a 8h
#La vie est belle #courage
Je ne parle pas du genre de fatigue qui s'efface avec une bonne nuit de sommeil et quelques vitamines.
Non.
Plutôt de celle qui vient du fond des os, celle que tu masques en te disant :
Je me repose ...
Lire la suite
Posté par Jessiemabrune, Il y a 2j
Dernier commentaire : Il y a 8h
Coucou tout le monde,♥️
j’ai vu qu’on pouvait partager de la musique ici, alors j’avais envie de vous faire découvrir un morceau que j’aime beaucoup en ce moment. Il m’accompagne souvent et me fait d ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 15h
#la paix #Tranquille
Salut a tous :smoke: depuis quelques temps je suis interesser par un medicament americain se nomant Adderall c'est enfaite une amphetamine pour les hyperactifs qui stimule le cerveau et la concentrat ...
Lire la suite
Posté par blazertrippy, 05 décembre 2013
Dernier commentaire : Il y a 16h
#amphétamine #adderall
Hello
Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouc ...
Lire la suite
Posté par GuiDuBled, 24 mai 2025
Dernier commentaire : Il y a 1j
#vie
Il enAlors, nouvelle boulette au pays des aventures Marlesques :girl_devil:
Complètement défoncée à la coke à 4h du mat, j'envoie un long message bien explicite et choquant de confidence à un pote du ...
Lire la suite
Posté par MarlaAmazone, Il y a 1j
Dernier commentaire : Il y a 1j