•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 403 404 405 406 407 … 496

Il est 11H00 , je viens de faire mon dernier shot . Rien que d'y penser me rend malade , en plus je suis fauche ,plus une tune . Dans quelques heures le manque commencera a se faire sentir . Encore un ... Lire la suite
Posté par thierry97, 31 octobre 2015
Dernier commentaire : 13 novembre 2015


Bonjour à  tous, Je suis nouveau sur ce site, et comme ici personne n'a l'air d'être hypocrite ou d'être langue de bois, j'ai pensé pouvoir vous demander des choses personnelles... Je suis consommateu ... Lire la suite
Posté par Viciousous, 31 octobre 2015
Dernier commentaire : 04 novembre 2015


J'ai le souvenir de quelques mésaventures parfois cocasses , parfois drôles , parfois tristes , et même certaines un peu délirantes . Certaines scènes me reviennent ponctuées de souvenirs mémorables , ... Lire la suite
Posté par thierry97, 31 octobre 2015
Dernier commentaire : 01 novembre 2015


bonjour alors voila j'ai un petit soucis avec mes equatoriens :/ enfin je pense. j'ai deja fait pousser d'autre especes de champotte mais la ceux la je ne sait pas pk mais leur chapeau ne veulent pas  ... Lire la suite
Posté par Rwasta Roctek, 30 octobre 2015


4 h du matin et je ne dors pas . 7eme jour au vert quoique je suis quand même a 40 mg de méthadone . J'essaye de ne pas trop augmenter mon dosage car je sais que le plus dur est maintenant derrière  ... Lire la suite
Posté par thierry97, 30 octobre 2015
Dernier commentaire : 13 novembre 2015


« I asked God :The Answer was Dope « C'était le titre premier que je voulais donner à  cette confidence. Et je me suis rappelée qu'on est sur un forum français. Je trouvais que la traduction sonnait  ... Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 29 octobre 2015
Dernier commentaire : 01 févier 2016


Bonjour, Qui pourrait m aider ? Je recherche un produit qui me fasse le même effet de la 3mmc et 4mec mais qui en plus n'agisse pas sur un sexe dur. Oui quand je prend ce genre de produit je n'arrive ... Lire la suite
Posté par Rds06, 28 octobre 2015
Dernier commentaire : 19 décembre 2021

#4-MEC #3-MMC


La rencontre avec l'héroïne s'avere souvent etre un événement marquant ,en tout cas je le crois ,rares sont ceux qui peuvent dire que pour eux il n'y ont rien trouve d'extaordinaire ou l'ont qualifie ... Lire la suite
Posté par thierry97, 28 octobre 2015


Je suis bilingue, je n'écris pas certaine entrées en US par snobisme, Ca sort comme ça.. J exprime plus facilement mes émotions en anglais, en général..Désolée pour les non anglophiles, et si mes tex ... Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 27 octobre 2015
Dernier commentaire : 16 décembre 2015


Moi j'aime la vie et comme beaucoup d'entre nous quand j'aime c'est inconditionnel ! C'est vraie la vie est magnifique ,elle nous apporte tant de joie , de plaisir ,de satisfaction. Vivre c'est aime  ... Lire la suite
Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Dernier commentaire : 29 octobre 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS