Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Amour et cocaïne : qui suis-je aujourd'hui?


Il y a près d'un an, je rencontrais l'amour pour la première fois de ma vie. Une fille que j'aimais et que j'aime toujours du plus profond de mon être. J'ai rencontré l'amour, oui. Enfin, plutôt un am ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 01 févier 2020
Commentaires : 7 - 4
Dernier commentaire : 07 août 2020


Une toute nouvelle drogue inquiète les autorités


Une nouvelle drogue aussi puissante que le fentanyl, l'opioïde responsable de milliers de morts au pays, a été détectée pour la première fois au Québec dans un comprimé, semant l'inquiétude chez de ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 févier 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 02 févier 2020


je regrette mais j'assume entierement


j'ai frôlé multiple danger principalement par ce que je ne voulais plus de cette vie si dure a entretenir, aux yeux des autres sa ne serait que banale, mais moi j'ai vécu ma vie comme un enfer, jusqu' ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 01 févier 2020
Commentaires : 0

#la drogue #la famille #la raison #la vie #les sentiment


Thérapie Neuronaute N1 - Protection Neuropsychopharmacologique


Pour avoir été un stimhead pendant 10 ans dont facilement la moitié à fumer de la méthamphétamine (je vous apprends rien c'est le plus toxique et le plus puissant des stimulants) j'ai constitué un gen ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 févier 2020


4) Mes antidotes aux psychotropes - Bad Trip Hallucinogène


ATTENTION : cet article est particulier car je vais pas vous partager une connaissance académique mais empirique. Ca ne s'évoque d'ailleurs très peu (pas du tout) mais j'ai pu confirmer ma découverte  ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 févier 2020


3) Mes antidotes aux psychotropes - Syndrome sérotinergique


Je le rappelle toujours mais c'est important vous ne bossez pas avec nous en ambulatoire, vous n'êtes ni Addictologue ni Neuropsychologue et la plupart d'entre vous ne sont pas former à la pharmacolog ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2020


2) Vocabulaire en Chimie Organique


A Abstract Résumé Adjustable laboratory jack Support élévateur Addition funnel Ampoule de coulée Air condenser Colonne de refroidissement à air Apparatus Appareil, dispositif B  ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 févier 2020


publicité d’Imperial Tobacco sur le vapotage soulève l'indignation


Des voix s’élèvent contre une campagne publicitaire d’Imperial Tobacco Canada qui vise à dénoncer la « désinformation » sur le vapotage. Le cigarettier estime que vapoter ne sera bientôt plus une op ... Lire la suite

Posté par hyrda, 31 janvier 2020
Commentaires : 15 - 4
Dernier commentaire : 07 févier 2020


L'alcool et les drogues


J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020


(2) Mes antidotes aux psychotropes - Acétylcystéine


Cette molécule qu'on prescrit sous le nom commercial Mucomyst montre du potentiel tous les jours ahah Si elle est envisagée dans la littérature scientifique comme traitement à l'addiction psychoanale ... Lire la suite

Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020

#acétylcystéine #antidotes #mucomyst #psychotropes


Pied de page des forums