•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 202 203 204 205 206 … 498

Me voilà à écrire mon premier post sur mon blog, j'écris ce post dans un état d'esprit pas adéquat. Peut être que d'écrire un peu me fera du bien, un peu comme une bouteille a la mer. Dernièrement j' ... Lire la suite
Posté par Bakoto, 24 juillet 2019
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Pif et Hercule contre Bloodi et Riquette La première fois que j’ai entendu parler de drogue, c’était dans le mythique Pif Gadget (j’en ai retrouvé un de 1984, mes 7 ans). On était soit Pif soit Mic ... Lire la suite
Posté par ismael77, 23 juillet 2019
Dernier commentaire : 25 juillet 2019

#BD #drogues #enfance #guerre a la drogue #politique


Salut tout le monde, je suis nouvelle mais ça fais un moment que je vous lis :) Après minte et minte recherche je me pose toujours des questions sur comment bien consommé mon crack. J'ai que 0.1 g do ... Lire la suite
Posté par Ketanosaure de l’amour, 23 juillet 2019
Dernier commentaire : 26 juillet 2019

#freebase #mode de consommation


C'était une chaude nuit de novembre dans une grise ville française. C'est la canicule dans un village aux pierres qui tombent des vétustes maisons calcinées par le soleil. C'était une route qui défi ... Lire la suite
Posté par cependant, 22 juillet 2019
Dernier commentaire : 04 août 2019


Qu Es-tu si tu n'es pas obsession? Je reviens toujours vers toi quoi qu'il se passe quoique je fasse regarde-moi j'ai chaud mon corps est en sueur la pression bas mes tempes mon dos ma nuque sembler  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 22 juillet 2019
Dernier commentaire : 22 juillet 2019


juste pour préciser c'est à cet endroit où j'ai déjà fait un blog sur les cigarettes indiennes(à environs 1/2 heure de Montréal) Une vingtaine de cabanes illégales de vente de marijuana sur le territ ... Lire la suite
Posté par hyrda, 22 juillet 2019
Dernier commentaire : 23 juillet 2019


Bonjour, Je ne suis sans doute pas le mieux placer pour parler de l'héroïne, cette drogue est un cauchemar à mes yeux et je crois que je fait une phobie de ce produit. Je vais seulement vous décrire  ... Lire la suite
Posté par Maskagaz, 21 juillet 2019
Dernier commentaire : 25 juillet 2019


Décédé en 1991, un compositeur incroyable. Article remanié, beaucoup plus plus profond, je n'ai pas pied, au secours, je sais pas na..gloub... Serge Gainsbourg se présente, au 36 quai des Orfèvres,  ... Lire la suite
Posté par ismael77, 20 juillet 2019
Dernier commentaire : 08 octobre 2019

#alcool #création #pastis


Bonjour à tousse et à toute voila je voulais laissez mon expérience sur l arrêt de la méthadone à l’aide de la ketamine. Tout d’abord je tien a précisé que je suis consommateur de drogue en tout genr ... Lire la suite
Posté par Jarka, 20 juillet 2019
Dernier commentaire : 23 juillet 2019

#Methadone ketamine


C est intéressant de voir que pour la majorité des personnes ,la pratique de l IV est le propre des heroinomanes Il est inquiétant de voir à quelle est acceptée. Quand j'ai voulu expliquer aux de ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS