Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Trip Report - 2C-B à 10mg, 20mg puis 30mg (+cannabis)


Bonjour à tous ! J'ai eu l'occasion de tester le 2C-B il y a peu et je voulais lui réserver un TR, cette molécule en ayant bien peu en français. Je vais vous raconter comme dit dans le titre mes expé ... Lire la suite

Posté par VoyageurEgaré, 03 août 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 août 2019

#2C-B #cannabis #hallucinations #trip report


Elle


Poison je rêve En surface les douleurs s'effacent Fume moi envole moi En paix plus rien plus peur Ni de la mort Ni de la vie Mais le soleil se lève La lumière point Je te cherche et j'attends J'attend ... Lire la suite

Posté par Billie Jane, 02 août 2019
Commentaires : 0


2C-D, tofu or not tofu?


Pré Trip Report: Les gens qui s’intéressent de près ou de loin aux Phényléthylamines, savent que l'inénarrable inventeur d'un paquets de ces dernières, Alexander Shulgin, donnait comme surnom au 2C-D  ... Lire la suite

Posté par Ocram, 02 août 2019
Commentaires : 21 - 5
Dernier commentaire : 18 août 2019

#2C-D #trip report


Opium et rachacha


Bonjour les amis, je me demandais C’est quoi la différence entre l’opium et le rachacha ? A chaque fois que je fais des recherches sur l’opium je lis des topics où il parle très vite du rachacha en  ... Lire la suite

Posté par Ketanosaure de l’amour, 31 juillet 2019
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 05 août 2019


Arrêter l'IV


J aimerais etre capable de me faire un fixe, de poser mon paquet et ne pas y toucher avant le weekend prochain J aimerais etre capable de prendre un gramme, et de ne plus en acheter durant les 3 mois ... Lire la suite

Posté par Thelma, 30 juillet 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 août 2019


Remise en forme


Après la remise en question d'avant hier, j'ai compris que la drogue ne servait qu'à comblé le vide affectif, très présent depuis toujours, mais particulièrement depuis ma rupture il y a 2 ans (relati ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 30 juillet 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 juillet 2019


IACM-Bulletin du 29 Juillet 2019 Science/Etats-Unis: La légalisation a réduit la consommation de cannabis chez les adolescents Une étude montre que la légalisation du cannabis pour les adultes ne sem ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 juillet 2019


Parodie Alex Grey lsd




Posté par Rick, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2019


Du manque amoureux à l'addiction : découverte sur moi même


J'étais ce qu'on pourrait dire un enfant précoce. Pas sur les notes scolaire, non, mais sur l'amour. Dès la maternel je désirais embrasser mon amoureuse, dont je suis rester amoureux jusqu'en 4eme. J' ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2019

#amour #psychologie


Et c'est reparti pour un tour


Coucou les gens C'est reparti pour un tour dans le giron de la sacro sainte codéine. Et avec ses effets psychédéliques chez moi je dessine. Ça me fait faire des trucs délirants mais j'adore ça. J'e ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 28 juillet 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 juillet 2019


Pied de page des forums