•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 260 261 262 263 264 … 497

Le contraire du mot rien. Le TOUT. Aussi bien la naissance que la mort. Aussi bien le jour que la nuit. Aussi bien l'univers que la matière noire Aussi bien coloré que sombre. Aussi bien l'amour  ... Lire la suite
Posté par Persévère, 15 octobre 2018
Dernier commentaire : 15 octobre 2018


Bonjour a tous j'ai eu pas mal de mal à ecrire ces derniers temps en raison d'une impossibilité mentale a écrire la présente ainsi qu'une indisponiblité physique pour avoir accès a internet... suite  ... Lire la suite
Posté par SafeManTrip, 14 octobre 2018
Dernier commentaire : 21 octobre 2018


Bonjour tout le monde, voici mon premier post. Je vous écris car je vais tenter un sevrage du tramadol, je vais vous raconter mon parcours avec la drogue et comment je suis devenu accro. Comme beaucou ... Lire la suite
Posté par altways, 14 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 octobre 2018


What should I ever feel ? Go ahead and self-destroy Why are you never ill ? Low, my head, and leave me alone I am trying to feel that feel but I fell I am drinking to fell so ill, but I feel I wish it ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 13 octobre 2018


J'ai mal au ventre, mais tout rentre Alors je me suis versé un verre, encore un Je ne vois plus le centre, mais, je tente Je ne sens plus les effets, j'vis plus sur terre, hors terrain Je sais où ça m ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 13 octobre 2018


Mon corps commence à fourmiller, mon poul s’accélère légèrement, le 1p-lsd est en train de monter. 100mc...je me sens particulièrement détendue, nulle tension en moi. je vous dis à demain les amis. ... Lire la suite
Posté par janis, 13 octobre 2018
Dernier commentaire : 14 octobre 2018


Voici une chanson qui reflète mon état actuel : Sobre aujourd'hui Je ne sais pas ce qui m'est arrivé Ou comment j'ai sombré si bas J'essaie de ne pas regarder en arrière Essayer de ne p ... Lire la suite
Posté par Kvarforth, 12 octobre 2018


Je me suis dit que je posterer une petite poésie par ce que j'ai vue que ça se faisait et que j'ai l'air d'avoir des facilité au niveau langage (ça fait le mec avec un gros melon, m'enfin bon). (petit ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 12 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 octobre 2018


Elat-Asherah is theprimary wifeof ‘El, and as such, the “Creatress of Creatures,” and “Creatress of the gods,” the great mother goddess. Later. especially in biblical notices, she is the consort of Ba ... Lire la suite
Posté par JUDITH KUSH, 12 octobre 2018


Bonjour à vous consommateurs et consommatrices, Je créé ce blog pour essayer de faire bouger les choses. Je m'explique. Ce matin j'ai appelé SAFE pour passer une commande de matériel d'injection co ... Lire la suite
Posté par Moxila, 12 octobre 2018
Dernier commentaire : 12 juin 2019

#rdr #matériel #SAFE

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS