•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 306 307 308 309 310 … 497

En pleins shoot c était mon viol en boucle ds ma tête,la haine des hommes,des deals et qui plus est,ces deals me draguait. Ben oui, comme ça c est moi ki porte la marchandise et si contrôle je monte.  ... Lire la suite
Posté par Angel17, 25 avril 2018


En prenant des extasi,j abusais déjà,genre 8 par soirée au Real puis pendant plusieurs semaines tt les jours.. toujours ds l abus. Mais qd j ai voulu et ce moi même personne ne m à forcé, tester le sc ... Lire la suite
Posté par Angel17, 25 avril 2018
Dernier commentaire : 25 avril 2018


Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans,et j ai un lourd passé de toxicomane.Meme si pysiquement ça ne se voit pas,j ai abuse énormément de substances…mais ce qui m à vraiment fait partir en vrille ... Lire la suite
Posté par Angel17, 24 avril 2018
Dernier commentaire : 27 avril 2018


IACM-Bulletin du 22 Avril 2018 Science/Homme: Selon deux études la légalisation du cannabis à usage médical est associée à une réduction des prescriptions d'opioïdes La mise en œuvre des lois sur l ... Lire la suite
Posté par filousky, 23 avril 2018


L’association Psychoactif organise ses premières réunions Psychohead Grand Est le 5 Mai 2018 de 10 h à 17h Au CSAPA d’Héricourt 25 Avenue Leon Jouhaux 70400 Hericourt (Aire Belfort Montbéliard) L ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 21 avril 2018
Dernier commentaire : 04 mai 2018


Tout a commencé très simplement. Presque innocemment. Je suis venue chez lui, comme cela était déjà arrivé quelque fois. Je l’ai connu en post-cure. Lui était en séjour d’appui, en septième semaine ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 21 avril 2018
Dernier commentaire : 23 avril 2018


il y a quelques temps, je m'étais promis d'écrire ma présentation en ayant un sourire aux lèvres. Et vu, qu'aujourd'hui encore, je patauge sans légèreté, j'abandonne l'idée de me présenter et je me re ... Lire la suite
Posté par cependant, 20 avril 2018
Dernier commentaire : 12 septembre 2018


Il est un peu plus de 7h30; j ai pris mes 10mg de suboxone, en attendant les 8 derniers milligrammes que je prendrais en fin d après midi Et à cet instant je me rappel; il y a 9 mois de ça à la même ... Lire la suite
Posté par Zazou2A, 20 avril 2018
Dernier commentaire : 24 avril 2018


Salut les psychos! Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte et pour les fautes. Je ne sais pas tres bien ce que je vient faire ici. Je crois que j'ai juste besoin de parler et peu d'être avoir d ... Lire la suite
Posté par Minn-y, 19 avril 2018
Dernier commentaire : 22 avril 2018


Bonjour tous le monde, alors pour faire court, ce week end j’ai consommé pour la enieme fois de la mdma. Pour préciser c’était des taz Donald trump, apparement très chargé. Enfin bref je passe une su ... Lire la suite
Posté par nanooo, 17 avril 2018
Dernier commentaire : 23 avril 2018

#MDMA

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS