Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Fête des mères

Dimanche, c'était la fête des mères... Mes parents sont à cheval sur ces occasions... C'est un truc uniquement commercial,car j'ai pas besoin d'attendre une quelconque fête pour dire aux personnes que ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 1j
Commentaires : 0

À côté de ce monde

Finalement, je crois que la vie veut me faire comprendre à quel point je suis à côté de ce monde, en effet il ne me correspond pas, voué à me faire marcher dessus voir tout en rose et ne jamais voir  ... Lire la suite

Posté par Goutdupsyché, Il y a 1j
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 1j

Ressentis contraires

-mon chéri retape héro que le soir,sa vas car c'est sa conso de cocaïne qui pose problème, quand il en prend,il est assez agressif (à prendre avec des pincettes,je sais comment me comporter).,et dors  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 1j

Le Fanzine N°8 de Psychoactif est sorti

Bonjour, le fanzine N°8 est sorti. Il y a 4 articles : - RDR et Kétamine : entre savoir expérientiel et vide institutionnel, par Serena - Les test salivaires de l'usage de stupéfiant, vecteur de la p ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, Il y a 2j
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : Il y a 2j

Addict à tout

Hello Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouc ... Lire la suite

Posté par GuiDuBled, Il y a 3j
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 2j

#vie

Errements

Tu est mon héroïne, Ma plus belle découverte, D'où vient tu? De combien et de quel pays exotique où pas à tu traversé? Sur combien de fuseaux horaires à tu vus le soleil se lever ? Tu a dû rencontrer  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 3j

Psychédéliques cachez chez sois ?

Bonjour, j'ouvre ici un poste pour que tout le monde partage ce qu'il sait a propos des substance potentiellement psychédéliques, que l'on peut trouver ou faire chez sois.

Posté par Evilgager, Il y a 4j
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 3j

Et si le manque !

Bonsoir !! Quelques mots pour vous dire que depuis mon expérience avec la nep … et bien je ressens une envie de chems … c’est comme une impression de faim, comme si mon corps et ma tête fusionner dan ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, Il y a 5j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 4j

Suite

Ce n'est pas très plaisant que mon chéri adopte son discours sur ses envies, mais c'est comme ça,et je m'adapte.. Et je retourne ma veste, toujours du bon côté, Comme ds la chanson.. Il peut consommer ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 7j

Ressentis LSD

Je pose une réflexion ici concernant le LSD. J'utilise le LSD en microdoses depuis longtemps maintenant, par périodes de quelques semaines à l'époque puis depuis janvier plus régulièrement (2 fois à  ... Lire la suite

Posté par elonnx, Il y a 7j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 7j

Pied de page des forums