•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 398 399 400 401 402 … 497

Bonjour tout le monde je me présente tout d'abord j'ai 1m78 pour 61 kg et j'ai 14 ans Ps:ne juger pas mon âge svp Donc voilà  depuis 3 mois je fume temps en temps du cannabis avec mes potes mais dep ... Lire la suite
Posté par Lsdman, 04 janvier 2016
Dernier commentaire : 10 janvier 2016


Salut ! Je me Presente : j'ai 14 ans je sors de ma 2eme hospitalisation a temps plein pour depression et vais rentrer dans un Hopital De Jour (HDJ) c'est apparement pour la transition a la vie normale ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 04 janvier 2016
Dernier commentaire : 13 janvier 2016


J'ai vu plusieurs sujets sur des hommes qui s'étonnaient de ne plus fonctionner comme avant à  cause de la drogue. Ce texte était un email, un cri de désespoir à  un ex que je viens de retrouver sur u ... Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 30 décembre 2015
Dernier commentaire : 31 décembre 2015


Je tiens à  préciser avant de commencer à  écrire que ce nouveau billet est une sorte de confession, parce que je sens le besoin d'en parler, de mettre ça au clair, de pouvoir le lire par la suite pou ... Lire la suite
Posté par HeavenB, 30 décembre 2015
Dernier commentaire : 30 décembre 2015


DXM - Trip report: (15mg/kg - plateau 4) Présentation Je pèse 60kg et jusqu'à  maintenant je n'ai jamais dépassé le 2ème plateau, même que je dirai qu'a chaque fois c'était un plateau 2 mini… Bon mai ... Lire la suite
Posté par Novà¦ons, 29 décembre 2015
Dernier commentaire : 03 janvier 2016


C'est vraiment étrange pour moi de revoir cette photo... voire entrée précédente, je ne vois pas l'intérêt de la mettre deux fois. https://www.psychoactif.org/blogs/ClasseX-Drogues-Rock-n-Roll_1711_ ... Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 29 décembre 2015
Dernier commentaire : 30 décembre 2015


Bonsoir à  tou-s-tes, d'abord je tiens à  présenter mes excuses pour mon absence, certains ont du s'inquiéter... Je sors à  peine d'une grosse dépression après avoir perdu mon taf. Je ne prends plus d ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 29 décembre 2015
Dernier commentaire : 30 décembre 2015


Je pensais qu il était indestructible.il a toujours pester contre l héro mais s envoyait du speed a gogo.je l ai vu7 fois sur scène a chaque fois c était surpuissant ,du pur rock n roll.un grand bonho ... Lire la suite
Posté par babaji, 29 décembre 2015
Dernier commentaire : 17 janvier 2016


6h du mat', Les yeux grand ouverts…Mon coeur bât la chamade. Il n'y a plus de place pour la réflexion. Juste arrêter ce coeur et fermer les yeux. Je partage mon lit, mais il ne partage pas mes jours.  ... Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 27 décembre 2015
Dernier commentaire : 06 janvier 2016


Hello tout l'monde , je me présente vite fait en quelques lignes sur ce premier post , je suis un homme âgé de 18 ans , je mesure 1m88 pour 59 kilos , je suis actuellement des études de commerce depui ... Lire la suite
Posté par CapitaineCook, 27 décembre 2015
Dernier commentaire : 31 janvier 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS