•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 401 402 403 404 405 … 497

Je ne suis pas fière de moi mais après 3 ans d'abstinence j'ai repris de la morphine en IV et en sniff soit de lHydromorph 30 et 18 mg et quelques oxycontins 80 , 4o et 20 mg. Tout ca dans les dernier ... Lire la suite
Posté par KétamorpheQc, 01 décembre 2015
Dernier commentaire : 10 décembre 2015


Bonsoir à  toi lecteur, J'ai vécu une espèce d'OD à  la md ces dernières vacances. Mon copain avait prit un gramme entier,ça avait été une nuit infernale,à  devoir le gérer,le rassurer surtout,à  pas ... Lire la suite
Posté par ArcticMonkeys, 30 novembre 2015
Dernier commentaire : 11 mars 2016


A quand l'héro médicale? Bonjour à  tout les (ex) et tox! Dites il faudrait se bouger pour avoir l'héro sous contrôle avant que nous soyons tous affilié au terrorisme! Le gouvernement ne dit il pas p ... Lire la suite
Posté par kris68, 30 novembre 2015
Dernier commentaire : 04 décembre 2015


Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai récupéré mes 8 paras de MD pour ce soir (concert). Par curiosité je décide d'en ouvrir un avec un ami et de regarder son contenue. De gros cristaux blancs presque tra ... Lire la suite
Posté par Thraxx, 28 novembre 2015
Dernier commentaire : 29 novembre 2015


Hello les psychos ! Je crée à  mon tour ce nouveau et premier blog car j'ai l'intention pour les fêtes de fin d'année de m'essayer à  la fumette de Méthamphétamine (donc Ice)... J'aimerais des info ... Lire la suite
Posté par Alpha13, 26 novembre 2015
Dernier commentaire : 29 novembre 2015


Bonjour a tous j'ai fait un sevrage de Diazepam de qui a duré 3 mois (1mois de conso+2 mois de sevrage). J'ai pu descendre a la dose 0 mg par jour grace a la méthode Ashton. J'ai terminé ce sevrage il ... Lire la suite
Posté par FADW, 26 novembre 2015
Dernier commentaire : 27 novembre 2015


Bonjour/Bonsoir, cela fait maintenant 2ans que je fume des joints à  des doses plus ou moins importantes selon les périodes (environ 10 durant les vacances scolaires et environ 3-4 pendant les cours), ... Lire la suite
Posté par Thraxx, 24 novembre 2015
Dernier commentaire : 26 novembre 2015


Bonjour tous le monde, je suis nouvelle et j'aimerais vous faire partager mon expérience. Ça fait maintenant un petit moment que je nage en pleins doute, j'ai l'impression de devenir accro aux drogu ... Lire la suite
Posté par Moicestlamour, 22 novembre 2015
Dernier commentaire : 28 novembre 2015


J'ai commencé à  prendre du TRAMADOL il y a environ 13 ans pour de l'arthrose au genou, d'abord 50 mg puis 100 et depuis 1 an je prenais 600 mg de TRAMADOL LP par jour plus 200 mg de KETOPROPHENE, mai ... Lire la suite
Posté par lilirose2929, 22 novembre 2015
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#tramadol #sevrage


Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau et c'est la première fois que je fais un blog. Je voudrai parlé de mes quelques trips avec le cannabis ( je sais ce n'est pas du costaud comparé à  ce que pas mal d ... Lire la suite
Posté par RollCana, 20 novembre 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS