•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 456 457 458 459 460 … 500

Salut a toute et a tous, ce serait juste pour une simple question svp, je suis accro a l'héroïne depuis pas mal de temps et je me suis mis au shoot il y a pas mal de temps aussi, cependant souvent i ... Lire la suite
Posté par lucianoirina, 15 mars 2014
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Et voila presque 1semaine!! :) Les premières heures de la journées d'hier ont été vraiment très dures, j'en pleurais tellement j'en chié! Mais aujourd'hui c cool..bizarre.. La journée ki devait être l ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 13 mars 2014


The Lancet  : Des rapports récents présentent des statistiques trompeuses sur les décès liés aux «legal high», affirment des experts. Un récent rapport du Programme national sur les déces liès à  l'a ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 12 mars 2014
Dernier commentaire : 01 févier 2016


salut a tous c'est là  troisième semaine de TSO que j'entame,il y a un moment que je n'étais pas venue sur le site ,non pas que j'en avais pas envies, mais disons que je faisais autre chose (j'ai 15 ... Lire la suite
Posté par mortfine, 12 mars 2014
Dernier commentaire : 12 mars 2014


voilà  J+4, ça commence à  devenir raide..après 3jours à  avoir la goutte au nez et les muscles tendus j'entame la phase gastro de ma vie(no coment). Le plus dur c le matin, g fini par acheté qqs comp ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 11 mars 2014
Dernier commentaire : 13 mars 2014


Yep les Psychos!! Je suis rentrée hier soir, avec ENFIN de bonnes news...!! Tout est réglé, avec le médecin conseil... Tous ces efforts auront finalement payés!! Même si au final cette histoire ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 11 mars 2014
Dernier commentaire : 12 mars 2014


Comme une envie de::gerbe: Alors... Par où commencer, tant ça été une journée de merde... 460 bornes dans la gueule, dès le matin, (afin d'avoir le temps d'aller et chez mon ancien M.T. & à  la C ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 09 mars 2014
Dernier commentaire : 11 mars 2014


le mieux aurait été d'y aller assez tôt le matin , mais on se levait toujours très tard; il faut dire que l'opium nous fournissait des rêves à  foison, et qu'on n'aimait pas tellement revenir dans  ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 09 mars 2014
Dernier commentaire : 15 mars 2014

#opium


Et voila, ça commence.. Je suis un peu en retard sur mon timing mais ct just pour finir de mettre en place l'après.. Pour ceux qui auraient pas tout suivi, je choisi d'entamer mon sevrage maintenant c ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 08 mars 2014
Dernier commentaire : 11 mars 2014

#sevrage


Mon Témoigne sur la consommation de GBL/GHB: Vous trouverez ci-dessous une sorte de FAQ les plus exaustives possibles sur le GBL. J'ai essayé de traité le point non abordé dans les précédent de test o ... Lire la suite
Posté par GüBeL, 08 mars 2014
Dernier commentaire : 18 mars 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS