Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Alise

Voilà , c'est parti. Je fonce, je me jette à  l'eau. Abilify me crame l'estomac mais d'ici trois cafés ça ira mieux. Je le prends pour mon bien, ce neuroleptique, depuis plus de cinq ans. Quinze mg/ ... Lire la suite

Posté par Alise, 28 juillet 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 30 juillet 2016

Cure de sevrage en HP

Je viens de me souvenir avoir fait une cure de sevrage en hôpital psy . Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on eu l'occasion de connaitre ce type de festivité mais j'ai le souvenir d'un séjour plu ... Lire la suite

Posté par thierry97, 02 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2015

Le grand n'importe quoi

Je sors de de cette expo qui célèbre les 75ans du LSD, l'enfant terrible de A.H. La tête émerveillée et pleine d'idées. Um ami nous rejoint pour prendre l'apéro. Premier bar, deuxième bar, troisièm ... Lire la suite

Posté par smegma, 04 décembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 décembre 2018

De la Weed et des Meufs

Banana Kush est le nouveau podcast des cultures du cannabis présenté par Christophe Payet et Camille Diao. Épisode 100% girls who smoke avec entre autres comme invitée la tatoueuse Laura Satana.  ... Lire la suite

Posté par Sarcastrophe, 27 févier 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 févier 2019

#cannabis #podcast

PolyToxic-Diaries:D.22 Switcher de la 3-MMC et Amphet vers Méthadone ?

Bonjour à tous désolé de ne pas avoir donné de news les choses vont en s'améliorant même si je ne parviens tjs pas a passer une journée sans stimulants (3-MMC surtout et 3-FPM ) j'aurai voulus l'a ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 01 octobre 2018
Commentaires : 16 - 5
Dernier commentaire : 09 octobre 2018

Faiblesse

23 Novembre 2016 : Faiblesse Huit heures. Le réveil sonne. Mon ventre est vide. La préparation est prête, elle m'attend sur la table. Je la bois. Je ne mangerai pas avant quatorze heures. Je me doi ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 23 novembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 décembre 2016

#codéine

Point de non retour. Acte 6.

Je créer ce post de façon assez rapide car je n'ai pas trop la force d'écrire ni le courage. Tout va mal. J'ai tout fait pour me reprendre en main. Ce post ne concerne pas vraiment mes conso même si ... Lire la suite

Posté par Juriste, 17 novembre 2014
Commentaires : 26 - 4
Dernier commentaire : 22 janvier 2016

Chute et rechute

Bonjour a toutes et tous, Je reviens vers vous pour vider une nouvelle fois mon sac... Fin novembre j'avais pris la décision d'arrêter l'alcool, mon addicto m'avait alors prescrit du baclofene, j'ai ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 13 décembre 2014
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 décembre 2014

gueule de bois un peu trop longue

Bonjour , alors voila dimanche j'ai bu deux bouteille de rosé de 11% et je ne comprend pas jai eu un black out puis ensuite je me suis reveiller dans mon lit avec une envie de vomir j'ai ensuite deux  ... Lire la suite

Posté par dh_dolores, 07 décembre 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 décembre 2016

Univers parallèles : étreintes entre prods et entre potes

C'était une chaude nuit de novembre dans une grise ville française. C'est la canicule dans un village aux pierres qui tombent des vétustes maisons calcinées par le soleil. C'était une route qui défi ... Lire la suite

Posté par cependant, 22 juillet 2019
Commentaires : 21
Dernier commentaire : 04 août 2019

Pied de page des forums