Encore deux qui n'ont rien compris et qui font tout à l'envers... Merci Milquet et Deleuze...
http://www.lalibre.be/actu/belgique/legaliser-les-drogues-dures-c-est-non-pour-deleuze-et-milquet-52357 ...
Lire la suite
Posté par out of ordre, 16 septembre 2013
Dernier commentaire : 12 mars 2016
Bonsoir,
J'aimerais partager avec vous un texte anthropologique (2pg) que je suis en train d'écrire décrivant les conditions précaire dans lesquelles certains consommateurs injecteurs vivent. Le text ...
Lire la suite
Posté par out of ordre, 05 juillet 2013
Dernier commentaire : 05 juillet 2013
Rien à faire je ne la digère pas cette hospitalisation forcée.
Je ressasse le peu d'échanges que j'ai eu avec la personne qui m'a fait ça : me coller une hdt sur le dos.
Je lui parlais du droit à ...
Lire la suite
Posté par Alise, 02 août 2016
Dernier commentaire : 21 août 2016
Peut-être que ce post ne restera pas longtemps...
Je ne sais pas.
Posté par Dreamyn, 23 mars 2018
Dernier commentaire : 16 mai 2018
Bonjour c'est Rick :super:
voici un article très sérieux et de qualité supérieur sur la légalisation des champignons hallucinogène publié par the hard times le célèbre magasine réputé dans le domaine ...
Lire la suite
Posté par Rick, 15 juin 2019
Dernier commentaire : 17 juin 2019
#abeille champignon legalisation psilos
J'avale les cachets avec une bière. Je m'endors en une seconde sans m'en apercevoir (Yes!). Je me réveille au milieu de la nuit et regarde par la fenêtre: le ciel est pourpre, étrangement pourpre.. ...
Lire la suite
Posté par krash, 07 mars 2019
Dernier commentaire : 07 mars 2019
#dextrométhorphane #dissociatifs
La semaine de l'abus. Un peu trop de tout. Trop d'alcool, de médocs, de mensonges et de sexe. On dirait cette jeunesse que les vieux décrivent, juste pour dénigrer ceux qui peuvent encore baiser.
Te ...
Lire la suite
Posté par Eau delà, 15 juin 2018
Dernier commentaire : 15 juin 2018
Bonsoir, :salut:
Me voilà de retour dans la mauvaise passe, la mauvaise phase, je m'énerve pour rien, je suis blasé de tout, j'arrive plus à contrôler mes pensées, celles-ci vont trop loin, sont trop ...
Lire la suite
Posté par holipton, 09 févier 2019
Dernier commentaire : 20 févier 2019
#dépression #manque #mort #tristesse
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et pourtant j'ai déjà fais bcp de conneries, certaines dont je suis fier et d'autre que non. Durant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours mangé a ma fa ...
Lire la suite
Posté par FADW, 28 juillet 2015
Dernier commentaire : 29 juillet 2015
Renversé. Je ne voyais plus rien. Plus rien, si ce n'est cette large ceinture marron qui semblait écraser le monde. Formée à partir d'un tissu qui jusqu'alors m'était inconnu, elle fulminait de rage e ...
Lire la suite
Posté par Ygrek, 25 septembre 2017
Dernier commentaire : 04 octobre 2017