Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bad sous md

Bonjour bonjour. Il m'est arrivé un truc assez flippant il y a deux jours. Avec ma meilleure amie on a pris de la mdma (substance que j'ai déjà  consommé 5 à  6 fois) et pour la première fois j'ai eu ... Lire la suite

Posté par Mariejeannemouche, 28 avril 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 11 mai 2015

Benzo mon amour

J'ai appris à  aimé cette amertume médicamenteuse des benzos en sublinguale. La tranquillité qui m'envahie enfin. Le plaisir qu'offre une cigarette. Les volutes dans mon esprit et devant mon visage.  ... Lire la suite

Posté par Boris Vian, 26 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 févier 2017

L'envers du décor d'un RC shop

Hello, Je trouvais ça intéressant à partager. C'est une vidéo en Allemand et on y voit un peu l'envers du décor d'un shop local de RC, on y voit aussi les force de l'ordre et l'interview d'une politi ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 02 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 févier 2021

Ehrlich liebe dich ;)

Une bise, une jolie photo et un peu de RdR en passant ;)

Posté par Assoactis, 28 novembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 décembre 2018

1rst day sur le site: Je me vois franchir la frontière de coke-land..

Bonjour à  tous, Il est 6h, nuit blanche et 1g pris un mercredi. 3ème fois en 7 jours. Je connais la coke depuis 3 ans, 1x par mois durant 2 ans, j ai toujours aimé ça comme la MD 10 ans avant (1 an ... Lire la suite

Posté par Je suis venu, Jay vaincu, 04 décembre 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2014

Trip Report de lundi dernier : Space milk.

Lundi soir je me suis trouvé désœuvré, mon compagnon étant malade. Pour m'occuper, et me consoler de son absence, j'ai décidé de faire un peu de cuisine. J'ai grindé puis passé au moulin à  poivre 60 ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 06 mars 2017
Commentaires : 0

#cannabis

Comment faire?

Salut les gens, Depuis le milieu de la semaine dernière je me sentais mieux, j'avais l'impression que ça allait duré pendant quelques temps, au moins jusqu'à  ce qu'une autre galère vienne me  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 21 avril 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2013

dernière ligne droite!!

Et voilà , jentame mon ultime semaine de taf! J'ai profité de mon week-end pour faire la fête et me défouler un bon coup sur le dancefloor et ça m'a bien fait plèz! Les beaux jours commencent à  reve ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 25 févier 2014
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 26 févier 2014

Concrete X

Je les regarde, leur souris, et gobe le mien. Le début est long et difficile. La musique me brusque. Elle sonne trop fort, trop violemment, me désarticule. Elle rentre dans mon corps, soulève mes en ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 29 mai 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 mai 2016

La passion du Christ

Hola Que ce soit clair, je suis redevenue purement athée. Mais au fond de moi j'aurai toujours une forme d'affection pour Jésus Christ. Pourtant, je dirais qu'il ma trahi. C'est tout simplement la  ... Lire la suite

Posté par Massa, 18 septembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 septembre 2018

Pied de page des forums