•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 346 347 348 349 350 … 559

La drogue ne génère pas un délire mais le libère Jean Delay  ... Lire la suite
Posté par janis, 21 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018

Ce matin de septembre Deux mille dix huit J'ai vu toutes les photos que j'aurais pu prendre Dans Paris Aveuglant soleil levé rasant le sable des feuilles fanées Au Luxembourg puis un cliché La be ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 25 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

je n'ai pas pu faire cette pause saine,j'ai encore pris cette merde je n'ai pas la force pour dire la vérité à  tous ces gens,la dernière fois j'ai vu le regard,ils avaient le dégout envers moi j'et ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013

Bonjour à  ceux qui me liront. à  l'heure où je commence ce message la journée ne vient que de commencer mais cette journée est très importante. Ma maman m'apporte un réel soutient dans une phase ps ... Lire la suite
Posté par Juriste, 31 octobre 2014
Dernier commentaire : 01 novembre 2014

http://prestistory.e-monsite.com/pages/chamanes/vegetal.html
Posté par spaceApe, 29 avril 2016

Cerveau fatigué. C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici. J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 ... Lire la suite
Posté par aidee, 14 novembre 2023
Dernier commentaire : 15 novembre 2023

#speed #redescente #MDMA #LSD #candy flip

Hier soir je tape du 5-MAPB pour la seconde fois. Contrairement à la fois précédente je n'ai pas bu d'alcool. Vapé un peu de weed mais sans être trop high. Je discerne l'effet de la substance beaucoup ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 15 janvier 2023
Dernier commentaire : 28 avril 2023

J'écris. Écrire pour me rendre compte que je ressens, effleure, pointe le bout du tunnel. Ce tunnel de milliers de kilomètres, aux allures crade et sombre avec de temps en temps des néons clignotant ... Lire la suite
Posté par ectatrip, 18 novembre 2021
Dernier commentaire : 02 décembre 2021

Vendredi Soir, 17h : je rentre de chez L. après avoir passé une séance -18 dans sa chambre, elle sous ecsta et moi sous coke. Curieux et intriguant moment mais mémorable. En rentrant je lance un film ... Lire la suite
Posté par Bret Waits, 25 mars 2018
Dernier commentaire : 25 mars 2018

L'appui à la légalisation du cannabis a chuté en deux ans en Colombie-Britannique et en Ontario, selon un sondage de l'Université Dalhousie. Ce coup de sonde indique aussi que l'accès des jeunes à de ... Lire la suite
Posté par hyrda, 10 mai 2019
Dernier commentaire : 11 mai 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS