salut a tous
merci a J'ai pas tout compris, je ressens comme un sentiment de détresse dans ton message !!
J'aimerais beaucoup que tu m'explique ce qu'il se passe !! J'ai envie de t'aider !!!
Fais g ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 30 janvier 2016
Il y a tant de choses que j’aimerais faire comprendre et partager. Tant de choses qu’il m’est difficile de me formuler à moi-même mais que je ressens au plus profond de mon cœur. Alors j'écris, ou du ...
Lire la suite
Posté par Orpha, 21 août 2023
Dernier commentaire : 22 août 2023
#bad #bromazepam #lormetazepam #miansarine #sertraline #tristesse #diazépam
Durant ma psychose le lapin duracel est venu me voir en enfer. Il ma confié son secret: ce n'était pas la pile qu'il le rendait si actif, mais le speed qu'il tapait. Des délires comme ça il y en a eu ...
Lire la suite
Posté par Massa, 13 août 2018
Dernier commentaire : 14 août 2018
Après tout ce qui s'est passé, je ne suis plus croyante, je ne dois surtout pas, c'est trop un foyer de psychoses. Par contre je crois en l'âme, qui est notre troisième oeil à tous et qui vie dans le ...
Lire la suite
Posté par Massa, 23 août 2018
Dernier commentaire : 24 août 2018
Le manque n'est pas une absence. C'est une boules de réaction qui vient remplir et te remplir, a te faire déborder de douleurs et d'émotions...
Le plus dur pour moi quand j'arrive a cet état, ce n'es ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 04 mai 2020
Dernier commentaire : 29 juin 2020
L’esprit a ses traumas, le cosmos a ses trous-noirs. (surréel)
J’entends les camarades militants-artistes d’extrême-gauche s’écrier que l’époque est la plus abominable qui soit. J’étais d’accord av ...
Lire la suite
Posté par T'R-Ink, 16 janvier 2023
Je vais me lancer dans la culture du pavot...l'an prochain vu qu'on est déjà fin aout. J'ai environ 1000 graines, comment les semer? A quel intervalle ? Je suis déjà jardiner dans la beu je m'y connai ...
Lire la suite
Posté par Zabou, 24 août 2020
Dernier commentaire : 27 août 2020
Bonsoir, auriez vous des infos sur le 5F-SGT-151? J'ai lu qu'il s'agissait d'un noïds plus potent que le 5F-ADB et qu'il se dosait environ a 0,1-0,2mg/mL, auriez des avis ainsi qu'une description des ...
Lire la suite
Posté par Gauthier737, 22 janvier 2021
Dernier commentaire : 16 juillet 2021
#noids
Bonjour,
Sur les conseils d'un ami d'un autre forum,je m inscris sur ce site en espérant trouver
ce que je recherche depuis de nombreuses années : c est à dire ,la délivrance du
subutex.Guérir o ...
Lire la suite
Posté par oceanie, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 21 mars 2014
Hé oui ! C'est le jour J , le jour où je suis sensé arreter et commencer mon sevrage .
Bizarrement je n'ai pas eu le sentiment que j'avais tous les jours au réveil . C'est le jour J et pourtant la mo ...
Lire la suite
Posté par LennyBar, 04 janvier 2019