•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 424 425 426 427 428 … 557

Dans ma ville, y a plus de sous pour entretenir les trottoirs de certaines rues, celles où aucune personne influente n'habite et où il n'y a pas de commerces. Du coup, ma rue, elle est d'une rare spl ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 04 août 2018
Dernier commentaire : 05 août 2018

bonjour à tous, hier avec mon copain nous avons décidé de prendre 3 pilules d’un médicament nommé de l’amaline car nous n’avons pas de xanax, j’avais déjà pris de la md et de la coke mais lui m’ayant  ... Lire la suite
Posté par weedgang2b, 09 avril 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020

#l’amaline #amaline

Again the gust it bothers my bones sharp, sharp sharp blast rapes the nerves take me back half death a walking corpse stayed honey's smell haunted nostrils hot vein let me un-be mortal let me be, ... Lire la suite
Posté par djinsinthewood, 25 août 2020

Days 8 : Hello ! ça y est j'ai attaqué mon traitement contre l'alcool depuis 8 jours je vous cache pas que j'en ai repris une entre temps mais bon ma tolérance à chuter de manière fulgurante une bièr ... Lire la suite
Posté par LeCorbeau_G, 18 mai 2022
Dernier commentaire : 05 juin 2022

10 Jade est une galère. C’est pesé-emballé. Adjugé-vendu. La maison ne fait pas crédit. Jade est une galère. Elle devait prendre un train à 12h30 gare Montparnasse. Ça s’est fait dans l’Aérogare. ... Lire la suite
Posté par TrotinetteElectrique, 14 mai 2023
Dernier commentaire : 16 mai 2023

##3mmc #@Gbl #@Ghb ##Jade

Aujourd'hui je n'ai pas réussi à résister La Prégabaline me sert pour réguler mes humeurs et cela fonctionne très bien mais auparavant j'en abuser pour l'effet dissociatif, je ne l'ai pas refait depu ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 31 octobre 2023
Dernier commentaire : 06 novembre 2023

Autoportrait Un éléphant d’une fontaine Un homme dans le train  ... Lire la suite
Posté par elonnx, 28 janvier 2024
Dernier commentaire : 05 mai 2026

Avant de comprendre le fonctionnement des psychotropes et leurs effets il faut tout d'abord comprendre le fonctionnement de notre psyché et de la manière dont on capte les stimuli extérieurs dans un c ... Lire la suite
Posté par Jail25, 19 févier 2020

#cerveaux #perceptions #sens #sensoriel #vulgarisation

C'est parti, maintenant comment savoir pourquoi une benzodiazépine est plus puissante qu'une autre ? Reprenons nos benzodiazépines en exemple (même si comme l'a dit très justement un membre toute à l ... Lire la suite
Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Dernier commentaire : 09 novembre 2021

C'est une pratique encore marginale dans le milieu de la santé, chez nous. Mais l'hypnose permet aux soignants d'aider leurs patients à ressentir moins de douleur. La science, d'ailleurs, comprend de  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 mars 2019
Dernier commentaire : 11 mars 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS