Blogs » Les plus vus

Les plus vus

4 semaine hp psychiatrique

Bonjour à tous les usager de drogue J attaque ma 5 eme semaine en hp psy en disant à toute mes permission que tous va pour le mieux mais tous ne va pas pour le mieux ma consommation d alcool a largem ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 20 septembre 2022
Commentaires : 0

#amphétamine #benzodiazépine #codéine #depistage #diazepam #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #suboxone #buprénorphine #tramadol

Chapitre II partie 4: Bastonnade et autres plaisirs animaliers.

Au moment où j’ai bien cru que ses veines allaient s’éclater et m’asperger de son sang impur, je me mis à m’escafouiller comme une baleine devant lui. À partir de là, mon fou rire avait mis le feu aux ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 04 mars 2020

Neuroleptiques neurones heroxycoke

L'impact des neuroleptiques telle que se de la nouvelle génération pour ma part je tourner à 600mg de Tercian et 2g de depakrotte voilà les molécule qui altère les processus chimique des neurones nota ... Lire la suite

Posté par Naughty, 10 août 2017

J'aimerais prendre de LSD mais j'ai peur de "rester percher à vie"

Bonjour, Je ne suis pas un grand consommateur des produits mais il y a un que j'aimerais beaucoup essayer car j'ai entendu beaucoup de choses bien sur celui-là, c'est les acides. J'aimerais bien ess ... Lire la suite

Posté par Majesty, 28 décembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 décembre 2023

#LSD

on danse les 1 avec les autres pourtant on est tjrs tout seul au monde

salut, Je me demande combien de fric vous claquez dans la coke? Vous plantez des arbres à tunes? Surtout pour taper tout les jour! Et surtout, c'est hyper addictif ! Il y à 5 jour, j'avais enfin ret ... Lire la suite

Posté par kris68, 12 mai 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mai 2022

[Video] Mon experience avec le cannabis synthetique et overdose

Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 mai 2021

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice

Cocaine

Salut à tous. Oui ça fait bien 3 ans que j'avais pas écrit ici mais me voici de retour. Ah cocaïne ! Avant de connaître l'hero j'ai été présenté à la coke vers 2014. Premier rail, premier vrai émoi  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 04 novembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 novembre 2023

##premierefois ##cocaine

TR 4-ho-mipt

Salut la team ! Je vous fait le TR dans la foulée du trip encore un peu frais. Il est bientôt 1h, je suis posé dans le canap avec un gros spliff. Homme 43ans 178cm pour 63kg 20mg de 4-ho-mipt C ... Lire la suite

Posté par Mr Collie Man, 30 mars 2024
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 24 avril 2024

Bon…

Bonjour Bon, la plupart des bleus qui couvraient les deux avant bras on disparu, mais les veines aussi. Je pensais qu’elle seraient de nouveau apparente mais la après observation ce matin, je dois di ... Lire la suite

Posté par Kalei, 21 juillet 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 juillet 2024

Homebrew

Salut tout le monde sa fait très longtemps que je connais psychoactif . Avant toute chose je tien a prévenir que je connais j’ai déjà pris des benzo ( praz , xan , temesta , Zopiclone……..) bref sa f ... Lire la suite

Posté par Rosta, 26 juillet 2022

Pied de page des forums