17 Février 2021
Ça faisait déjà deux semaines que j’étais chez mon pote AAA, le même ami avec qui j’avais trippé la dernière fois sous LSD, il y a maintenant un mois. Nous étions dans une maison de c ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 04 mars 2021
#DMT #Psychédélique #solo #trip report
Une ligne 70mg de 2mmc
Je m installe dans le sling
15 mins après premier partenaire
Ça tombe bien , la 2 a fait sont effet , léger je dois dire car très progressif
En attendant le prochain , je re ...
Lire la suite
Posté par BarbuFist, 25 juillet 2024
Dernier commentaire : 26 juillet 2024
#2FDCK #2MMC #chemsex #fist #kétamine
hello, je croyais sincèrement m'en sortir, au bout d'un ans et demis je croyais voir arriver le bout.
La métha aura eu l'avantage de m'éloigner du trafik. Mai maintenant que je suis dans une situatio ...
Lire la suite
Posté par marc, 06 avril 2015
A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire.
La chenille mène une existence bien agr ...
Lire la suite
Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Dernier commentaire : 01 décembre 2020
je sais je sais je suis du genre préhistorique
je voudrais savoir combien de cuillère à soupe où à thé pour environs 6 gramme de Kratom
merci Hyrda
Posté par hyrda, 29 octobre 2019
Dernier commentaire : 30 octobre 2019
Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ...
Lire la suite
Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Dernier commentaire : 16 décembre 2019
Bonjour,
Je ne suis pas un grand consommateur des produits mais il y a un que j'aimerais beaucoup essayer car j'ai entendu beaucoup de choses bien sur celui-là, c'est les acides.
J'aimerais bien ess ...
Lire la suite
Posté par Majesty, 28 décembre 2023
Dernier commentaire : 28 décembre 2023
#LSD
Bonjour à toutes et tous, réveil en fanfare ce matin!
J’ai recup 5g hier soir d’une came annoncée comme super bonne. Et ben malgré une déception que je vais vite fait expliquer, j’en suis très satisfa ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 06 juin 2024
Dernier commentaire : 20 mai 2025
#coupe #Rush #sans problèmes à froid
(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne
Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ...
Lire la suite
Posté par Reah, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 25 janvier 2021
Bonjour (ou bonsoir),ceci es mon TOUT premier trip report, j'espère que je serais clair et compréhensible.
Tout à commencer au lycée ou un pote à moi es venu me voir en m'indiquant qu'une meuf du lyc ...
Lire la suite
Posté par Volkorof, 20 mars 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020