Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Pattern

Vous ne me connaissez pas, mais mon état se détériore. Je suis devenue une grosse shlag qui gratte des tickets française des jeux, qui cache sa bouteille, nerveuse et irritable sans alcool, redoutant  ... Lire la suite

Posté par Chadagorne, 07 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 octobre 2023

#alcool #héroïne #dépression #rupture #syndrome de Stockholm #violences

Un peu de musique

https://www.youtube.com/watch?v=47TyWI2LMuA Rien à dire,juste écoute. Quand la télé d'aujourd'hui me saoule: https://www.youtube.com/watch?v=GPVXuZ4OW_o

Posté par stephyweedy, 20 août 2020
Commentaires : 0

Une réalité adjacente à la nôtre (DMT)

26 Février 2021 Toujours au milieu de la campagne Normande, je mets environ 30mg dans la pipe. Il fait super beau donc je prends le pouf et je me pose dehors. Je me cale derrière un petit muret pour  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 11 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#DMT #Nature #Psychédélique #solo #réalité

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 2 mai 2020

IACM-Bulletin du 02 Mai 2020 Science/Homme: Le cannabis atténue les symptômes de sevrage des opioïdes Selon une enquête menée auprès de 200 personnes, qui ont consommé du cannabis et des opiacés au c ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 mai 2020
Dernier commentaire : 03 mai 2020

Documentaire "Live Polizei Bäsel "

Salut, J'étais partie sur le questionnaire; - comment gérer ma dépendance?.... - Quel produits?... Réponse: à quoi?.... quel produit? J'aurais envie de dire la méthadone!!! Fut un temps, 2, à  ... Lire la suite

Posté par Cris, 21 févier 2022
Dernier commentaire : 06 mars 2022

#Bale #Basel #Documentaire #Douane #héroïne #polizeï #buprénorphine #suisse

[Témoignage] Mon HPPD/SPHP et moi

Le syndrome post-hallucinatoire persistant (HPPD en anglais) est un trouble de la perception caractérisé par la présence continue de perturbations visuelles similaires à celles produites par l'ingesti ... Lire la suite

Posté par Mythia, 06 juillet 2021

#effets #hallus #HPPD #LSD #MDMA #SPHP

Rendez-vous généraliste.

Après le psychiatre, c'est le généraliste pour moi ce matin pour un renouvellement d'ordonnance et faire le point sur ma dernière prise de sang, qui n'est pas terrible. J'ai principalement un potass ... Lire la suite

Posté par Orpha, 22 août 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 23 août 2023

#médecin #médicament #morphine #proteines #anémie #stress #ordonnance

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 juillet 2022

IACM-Bulletin du 04 Juillet 2022 Brésil: La Cour supérieure de justice autorise trois patients à cultiver du cannabis à des fins de traitement médical. Le 14 juin, un tribunal supérieur brésilien a  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 juillet 2022
Dernier commentaire : 05 juillet 2022

Culture et trip

Bonjour à tous ! Voilà je vais un peu parlé de moi et je prend Touts les conseils ! Je vais commencer par mon premier et actuellement unique trip sous champignon Variété : B+ Quantité : 1.6g Situ ... Lire la suite

Posté par Vorace, 09 avril 2020

SABSA étend ses services en région avec une clinique mobile

La clinique de solidarité SABSA a maintenant un véhicule de fonction pour offrir des services à l’extérieur des centres urbains et aider à prévenir les surdoses d'opiacés. Le véhicule a été aménagé u ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 mars 2020

Pied de page des forums