Situation:
6mg de melatonine.
Reveil à 9h30.
20mg de Ritaline à 11h00
1 verre de crémant.
2 verres de Riesling.
1 Glen Turner.
13 Novembre 2022 - 14h30
Preface:
Je vais tenter dans ce chapitre d' ...
Lire la suite
Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
#cancer #codéine #sucre #traumatisme
Merci à PA.
Merci à ce forum et tous ces témoignages que j'ai parcouru durant des heures, qui ont su m'apporter une déculpabilisation complète de ma consommation de stupéfiants après quinze années de ...
Lire la suite
Posté par elonnx, 13 mars 2024
Dernier commentaire : 13 mars 2024
gé de 18 ans, il m’arrive souvent de prendre du cannabis sous forme de shit ou de beuh, divers opiacés et de l'extasy.
J'ai été accompagné dans ma première prise de LSD par un ami que nous appellerons ...
Lire la suite
Posté par Veteran_of_Psychic_war, 08 décembre 2021
Hello,
Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee ...
Lire la suite
Posté par windingroads, 21 mars 2020
Dernier commentaire : 25 mars 2020
J'ai commencer le shit il y a longtemps et les noïd il y a peu mais les c'est tellement mieu... Du coup je compte me lancer dans la cuisine amatrice de c liquide avec du ADB-BUTINACA voila voila. je v ...
Lire la suite
Posté par Gros_Bizon, 06 décembre 2022
Ce blog me sert de mémoire, la mienne est défaillante
Avec ce journal de bord je peux voir mes sevrages cannabiques ou tabagiques au fil des ans
Avant hier j’ai lu le fil sur la vaporisation, un psyc ...
Lire la suite
Posté par linec13, 15 septembre 2023
QAmis psycho-actifs, bonjour..
Me revoilà de nouveau sur mon blog après 4 ans d'absence..
Je n'étais donc ni en rehab ni mort ni sur la lune mais simplement je n'avais plus envie d'écrire sur ce sujet ...
Lire la suite
Posté par ismael77, 10 mars 2024
Dernier commentaire : 12 mars 2024
#moi
De pas réussir à se limiter comme prévu.
Enfin pour être honnête je vais réussir à aller me coucher sans reprendre un truc mais ça fait déjà deux heures que je traîne .
En fait j’ai grave envie de pre ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 22 mai 2024
Dernier commentaire : 27 mai 2024
#Craving intense
A dicere, l’addict est celui qui est désigné, par son altérité, l'expression ramène à celui, qui nomme l’innommé, qui le désigne. On ne s'appartient pas, en cette condition antique, et tac...
Le tabou ...
Lire la suite
Posté par ismael77, 10 avril 2020
#aliénation #Psychanalyse #religion
(suite du 23/07)
Pas d'effet remarqué, mais la dose est sensée être en dessous du seuil de perception et j'ai passé la matinée à débroussailler, peut être pas les bonnes conditions pour noter les effe ...
Lire la suite
Posté par Thérapapi, 31 juillet 2022