•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 549 550 551 552 553 554

... Lire la suite
Posté par Colblanctoxico, 28 janvier 2026
Dernier commentaire : 30 janvier 2026

Ce fut un soir sans éclat, un de ces soirs qui ne marquent rien sur un calendrier, qu’Antoine décida de partir. Pas sur un coup de tête. Pas dans un sursaut de courage. Dans l’épuisement. Dans la lass ... Lire la suite
Posté par Colblanctoxico, 25 janvier 2026
Dernier commentaire : 27 janvier 2026

#cocaïne #dépression #travail

Salut, aujourd’hui je voudrai vous partager une expérience qui m’est arrivée pas plus tard qu’hier soir, à une soirée de nouvel an. Alors pour abréger, je suis arrivée à une soirée chez une amie que ... Lire la suite
Posté par Space_oddity, 01 janvier 2026
Dernier commentaire : 02 janvier 2026

#malaise #salvia #trip report

J'ai passé énormément de temps en free party, j'adore les track Hardtek avec des kick qui cavalent à tout allure ! pendant longtemps j'avais dans un coin de ma tête cette question..  ... Lire la suite
Posté par Jail25, 19 janvier 2026
Dernier commentaire : 23 janvier 2026

Je crois que j’ai compris un truc récemment. Je n’ai pas arrêté quoi que ce soit. J’ai juste déplacé. TADAA :l’alcool. Moi qui buvais quasiment pas. Vraiment. Le type qui pouvait garder la même bout ... Lire la suite
Posté par Colblanctoxico, Il y a 1j
Dernier commentaire : Il y a 5h

#alcool

Un jour, on lui donna un nouveau titre. Manager. Un mot qui sonnait comme une promesse. Il avait cru qu’en devenant manager, il aurait enfin le pouvoir d’infléchir les règles, de protéger ceux qui éta ... Lire la suite
Posté par Colblanctoxico, 11 janvier 2026

#cocaïne #cyamemazine

Aujourd'hui c'est lundi, nouvelle semaine, même situation que lundi dernier. J'ai fini ce que j'avais hier, je voudrais reprendre le contrôle et faire une pause. Lundi dernier j'y suis vite retournée ... Lire la suite
Posté par marnowi, 15 décembre 2025

#benefices #dessin

bonjour tout le monde, je fais ce post car j’aimerais trouver des personnes qui ont réussi à se sevrer et à arrêter en particulier la c car j’aimerais échanger sur les conséquences physique et mental  ... Lire la suite
Posté par unezouz, 10 septembre 2025

#arrêt sevrage cocaine cc consequences

Comme je l'ai déjà dit, l'héroïne, c'est ma potion magique.. Avant de connaître cette substance, vers le collège, c'était le cannabis.. Les jours sans, j'avais pas très envie de me lever, surtout pour ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 27 janvier 2026
Dernier commentaire : 28 janvier 2026

Avant hier y'a un truc qui a fait tilt: mon addiction à aussi avoir avec mon espace, avec l'espace en général et comment je l'occupe (ou pas justement).  ... Lire la suite
Posté par marnowi, 14 décembre 2025

#addictions #dessin

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS