Hello à tous,
Pas cool car demain je bosse, mais j'ai pris 4 grammes de sec, mexicains.
Rapidement car pas en l'état !
Les champi ça reste vraiment un voyage, fait de va et vient, parfois des rien puis subitement une poussée et un paysage mental qui se structure, disparait aussi vite.
Puis des révélations sur son état actuel.
Quelle experien
...lire la suite...