Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Bonjour à tous,
Étant nouveau membre ici, malgré plusieurs années à parcourir les pages de ce forum, je me présente.
J’ai 19 ans, et je suis dépendant aux opiacés.
Si j’écris ici aujourd’hui, c’est principalement pour partager mon témoignage à quiconque le lira.
Depuis ma plus tendre enfance, j’...lire la suite...
Bonjour,
Je consomme beaucoup de PTC en forme (e-liquide) pour les cigarettes électroniques depuis maintenant plus de 3ans et demi et je me suis dis que j’allais maintenant faire moi-même mon PTC chez moi et je me demandais plusieurs choses dont je voudrais avoir des réponses précises et simples à comprendre..
- De quel matériel ai-je besoin les q...lire la suite...
Bonjour,
Bon j'ai fait une faute sur mon pseudo ça commence bien...
Je vous écris aujourd'hui car je suis addict à la 3mmc depuis presque 2 ans, il s'agit d'une rechute c'était déjà arrivé il y a environ 5 ans. J'avais l'habitude de consommer lors de soirée, puis suite au décès de mon meilleur ami...lire la suite...
Bonjour,
Vous n'êtes pas sans savoir que le gouvernement à fait l'objet d'un dépistage au stupéfiant.
Ils ne veulent pas publier le résultat, si il n'avait rien à se reprocher, au contraire ils s'en seraient venter. Dans le journal le monde ont aurait eu un truc du genre Sobrement Français, aucun...lire la suite...
Bonjour, j’ai gardé une fiole de LSD liquide au frigo sauf que la couleur a changé depuis ça fait plus d’un an et il est devenu jaune. Je dois en faire quoi ? Et j’ai des buvards que j’ai acheté récemment je dois les conserver au mieux comment ?...lire la suite...
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de rentrer de chez le médecin. J’ai été chercher ma méthadone pour le mois. Pour ma part, je suis suivie au CSAPA de Coulommiers depuis bientôt trois ans, presque depuis mon arrivée en France.
Demain, l’infirmière viendra pour reprendre la gestion de mon traitement,...lire la suite...
Bonjour à tous,
Si vous n'avez pas le temps / la flemme de lire tout le contexte voici ma question à laquelle j'aimerais que vous essayez de répondre :
Pour la plupart des personnes qui ont arrêté leurs consommation de cannabis, quand avez vous constaté une réelle différence sur votre état général...lire la suite...
Yo, je suis de base une consommatrice de longue date de THC, avec des problèmes d'asthmes etc qui m'ont tournés vers les gummies de delta 9 jusqu'à leur récente interdiction le 15 mai dernier. Anniv d'une copine hier, je suis passée en boutique de CBD essayer de trouver un nouveau truc pour remplace...lire la suite...
Bonjour,
l'idée part d'une discussion entre deux membres de l'équipe de Psychoactif.
Pour concrétiser cette idée, nous avons été rencontré le laboratoire d'analyse ATP IDF, le réseau ATP porté par la Fédération Addiction, Psychonaut, le Réseau nationale de RDR à distance coordonné...lire la suite...
Salut les gens, j’espère que vous allez bien !
Je rencontre actuellement deux problèmes et j’aimerais vous en parler.
Alors, le premier : je ne peux plus me procurer de weed… Vous vous rendez compte, MOI SANS WEED ?? C’EST COMME MICKEY SANS MINNIE !
Bon, je me calme et je vais vous expliquer la rai...lire la suite...
Il y a 2h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de L.FLT999
Context de consommation des 2 derniers
Mois :
Première prise en milieu / fin d’après midi à dose légère. Ça me permet de me focus et d’apprécier d’avantage travailler. Puis le soir vers 17-18h j’y vais en no limite.
Le week-end, j’essaie de ne pas fumer ou très peu avant de sortir le soir, ensui...lire la suite...
Il y a 14h - Commentaire de Kaltor dans le blog de ancienweeder
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.