Bonjour,
Nous avons déjà parlé de la double vie sur le forum, nous avons aussi abordé la question de cacher sa conso pour ne pas être stigmatisé dans le milieu pro, amical, familial. Ces deux topics contiennent beaucoup de témoignages sur ce que c'est que d'être une personne utilisatrice de drogues...lire la suite...
Bonjour !
Beaucoup de PUD ont leur classe de drogues préférée; certaines préfèrent les stimulants, d'autres les downers, d'autres encore les dissociatifs ou les psychédéliques par exemple...
Mais au-delà de la classe, y-a-t-il une drogue qui sort du lot selon vous ?
Ce que vous pourriez qualifier...lire la suite...
Pas suivant la tronche de mon dossier. C'est pas du tout ce que je dis. Mais j'ai tenté tous les dispositifs dont j'ai eu connaissance, ça te donne pas accès à une vraie défense. Tu as 1 rdv (juriste même pas avocat) et personne sera là pour le procès. C'est ça que je dis. Peut être avec l'aide jur...lire la suite...
Salut,
J'ai beaucoup lu sur l' A-pvp mais il n'est plus disponible donc je me suis rabattu sur son dérivé le 4 cl pvp.
Je compte en commender et je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé et pouvait me donner plus d'info car il y en a vraiment très peu.
Est ce comparable au niveau des effet ? Ou c'est juste un dérivé tout pourrie. Il y a aus...lire la suite...
Hello à toustes ! Je préviens ; TR super long (bonne chance!!)
Me revoilà plus d'un an après mes réflexions autour de la prise de substance alors que je suis diag bipolaire (mais les psy sont pas certain du diag). Toujours est-il que je prends depuis plus d'un an de la Quetiapine 300mg et que j...lire la suite...
salut j’ai du speed bien pâteux bien humide et bien pur d’après le test.
pour le faire sécher je compte le mettre dans un assiette avec un ventilateur devant pdt 24h puis mettre un. sopalin par dessus ou je disposerais des boule de silicate par dessus le sopalin
qu’en pensez vous
merci...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je me souviens il y a un moment avoir consommé un blend d’herbe de synthèse qui m’apportait ce même effet que je préfère dans le cannabis (THC) : celui qui te remplie d’empathie, de reflexion cérébrale, de créativité, celui qui te fait voir les choses de la vie de manière plus positives et qui augmente ta senbibilité à la musique...lire la suite...
Bonsoir à tous et toutes,
J’ai déjà vu au moins 2 posts très anciens autour de ces thèmes et plus particulièrement sur des demandes de Crédits Immobiliers, ce qui n’est pas mon cas.
Ma question :
Comment faire pour avoir une protection de santé en cas d’accident ou de maladie quand on a un vécu me...lire la suite...
Bonjour à tous, ça faisait un moment que j’avais pas écrit sur ce forum, ça fait bien 6 ans que je suis inscrit dessus.
J’ai deux ans de consommations quotidiennes d’opioides ( Principalement Oxycodone & H4 ) et ça fait 7 jours que j’ai arrêté brutalement et je peux vous dire que c’est un des mes...lire la suite...
Bonjour,
La cocaine me cause beaucoup de problème notamment avec le travail. Depuis quelques années, je ne peux plus me rendre au travail après avoir consommé seul chez moi pendant toute la nuit. Les mauvais effets on pris largement le dessus sur les positifs : je suis tétanisé, parano, je n'arriv...lire la suite...
Je connais bien le discours de PA et je le défends mais j'ai l'impression qu'on est mal vu qd on parle de ses problémes sociaux et de son handicap psy.
Ça colle pas avec l'image du consommateur inséré ou avec une consommation non problématique.
Être une cassos c'est à censurer et qd tu te livres s...lire la suite...
Il y a moins d'1mn - Commentaire de Street Amazone dans le blog de Street Amazone
Hello
Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouche et parler. J'arrive pas à parler à des psy. Pourtant il faut bien parler.
Oui parler j'en ai besoin. Je suis seul. Dans mon espace d'addiction mai...lire la suite...
14, Il y a 2h - Commentaire de Bandy pikdublazz dans le blog de GuiDuBled
Si ca vous dit de partager un peu de techno je suis preneuse !
J'ouvre mon bal ;
Écouter Loïcc - Subsoil par Loïcc sur #SoundCloud
https/on.soundcloud.com/QHSp7SDyKMhuGoubAo
https/youtu.be/0Elwjanvs2M?si=aa1ymGtrv2ujqegf...lire la suite...
11, Il y a 1j - Commentaire de Myozotis dans le blog de Myozotis
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.