Au coin du comptoir....
» Neurchi de Psychoactif

Le principe de la RDR:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/img_20200719_122148.jpg][img width=800 height=755]/forum/uploads/images/1635/img_20200719_122148.jpg[/img][/url]

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

[quote]Ce que tu décris avec le 3-MMC et l'amphétamine est un symptôme de surdosage, le système nerveux central carbure à bloc, il te joue des tours aha.
Rajouter derrière une crise d'angoisse, la surchauffe : surdose stimulants

Pour la MDMA pareil : surdosage aiguë aux stimulants. Risque de syndrome sérotoninergique aussi.. les hallucinations délirantes sous MDMA est signe de surdose.[/quote]
.

C'est tout à fait ça, je fais beaucoup plus gaffe à mes dosages depuis les quelques fois où ça m'est arrivé, c'était un période où j'étais complètement addict aux stimulants, je montais dans les dosage et j'espacais pas assez mes prises....


[quote]Enfin, l'utilisation de benzodiazépines automatiquement avec les stimulants (pendant ou après ou les 2) sur la session conso.. c'est préparer une addiction psychique.
En évitant de forcer les doses avec l'aide d'une balance et espacés les prises le plus possible, le benzo deviendrai logiquement moins utile.[/quote]
Je ne prends pas de benzo à cha …

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

Salut,

Je n'ai jamais eu d'hallu avec le 4f-mph, mais sa m'es déjà arrivé avec la 3-mmc, la md, et le speed.
Avec 3-mmc et speed il m'arrive une fois couché d'entendre comme des discussions autour de moi, mais dès que je réouvre les yeux et que je bouge ça s'arrête, il s'en ai suivi une fois d'une crise d'angoisse/paranoïa et j'ai donc été contraint de m'envoyer du valium pour me calmer.
Avec la MDMA c'est plutôt des hallus visuelles que j'ai déjà eu, des ombres qui traverse le champ de vision et pareil je part dans des crises de paranoïa.

A chaque fois que ce genre de choses me sont arrivées j'avais vraiment forcé sur les doses et mes prises étaient trop rapprochées.

Donc comme ecatrip je te conseillerai une pose et d'éviter les surdosages.
Quand ça m'arrive je prends moi aussi valium ou bromazepam.

Concernant un potentiel TDAH je te conseille moi aussi vivement de te tourner vers un professionnel et d'éviter l'automédication.

Bien à toi!

[i]l'édit concerne juste la correction d …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je suis inscrit mais je n'avais toujours pas posté ma petite présentation. Alors je me lance:
Moi c'est Axel, 21 ans. Je consulte PA depuis quelques années et je me suis inscrit il y a seulement quelques mois pour pouvoir prendre part aux échanges que j'ai toujours trouvé intéressant.

Je suis consommateur de drogue depuis un peu plus de 3 ans, j'ai commencé par le cannabis puis je me suis assez vite tourner vers les stimulants, j'ai été dépendant au speed et a la C pendant presque un ans mais maintenant je me suis plus ou moins sortie de cette addictions et j'ai un usage plutôt occasionnel.
J'ai aussi eu pas mal d'expériences avec le LSD, la salvia et les psylo.
Depuis une petite année j'ai aussi pu tester pas mal de RC principalement des stims.

Voilà pour moi, à bientôt sur les forums ! :salut:

LSD 25
» Trip très particulier

Salut !
Super intéressant ton tr, j'ai jamais tenté de me dépenser sous LSD mais ça doit être vraiment intense comme expérience.
Comme l'as dit Monkey Fred je pense aussi que le prod t'as aidé à dépasser tes limites car tu ressens moins la douleur et l'épuisement. Cependant faut quand même faire attention à ne pas aller trop loin, le corps peut avoir du mal à encaisser de tels efforts.

Je terminerai juste par deux petites remarques :
Faites attention à vous et aux autres, faire du vélo, du skate ou autre sous substances, un accident est vite arrivé.

Aussi:
[quote]Bref, j'arrive chez S et on me dit qu'au lieu d'avoir 6 toncs on en avait eu 7 (donc assez pour tout le monde, je comptais possiblement donner mon tonc ou une moitié a une amie) Trop tard, je pouvais plus me défiler.[/quote]
Si tu ne te sens pas de prendre un prod, personne ne t'oblige, ça s'est bien passé et tu as eu une super expérience mais ça aurait pu partir complètement dans un mauvais trip en étant anxieux ou autre …

MDMA/Ecstasy
» Bad trip sous MDMA, comment réagir

Concernant l'alcool je viens de trouver ça sur wiki:
[i]"L'alcool peut ralentir le métabolisme de la MDMA, et augmenter la concentration de MDMA de 9 à 15 %, bien que le mécanisme ne soit pas clairement déterminé. De plus, la consommation d'alcool diminue la perception des signaux d'alarme qui annoncent le coup de chaleur (douleurs musculaires, etc.)."
[/i]
Par contre pour la beuh j'ai rien trouvé qui puisse faire le lien avec ce genre de syndromes.

MDMA/Ecstasy
» Bad trip sous MDMA, comment réagir

Merci pour ta réponse !

Je ne pense pas que c'était un bad "mental" car c'était loin d'être sa première fois et il est plutôt à l'aise quand il prend de la MD d'habitude. Après tout est possible, un coup de fatigue ou de stress et sa peut changer tout le set and setting...

Pour cette fois ci il s'est bien remis, plus de peur que de mal. Mais on retiendra quand même qu'on à trop doser, et on vas laisser couler au moins un bon mois avant de reprendre de la MDMA.

Est ce que l'on peut parler ici d'un syndrome serotoninergique d'après ce que j'ai décrit ?

Research Chemicals (RC)
» Tr: première fois avec 3phoria (mix 2-FEA/3-FEA)

Salut !
J'ai pas beaucoup de retour d'expérience en français sur la 3phoria ou même pour 2 et 3 FEA.
Du coup je me lance pour mon petit retour d'expérience :

Mon profil :

Tout d'abord je suis un homme de 21 ans, 1m75 pour 105kg (un beau bébé :lol:)
J'ai une plutôt bonne expérience des amphets (j'ai consommé du speed de façon quasi-quotidienne pendant environ 6mois l'an dernier et ça fait 3 ans que j'en consommait de temps en temps avant ça) je consomme régulièrement de la MD (une soirée tous les mois environ) et depuis quelques temps (premier confinement) je teste différents RC, principalement des stims. Je fume aussi du cannabis depuis 3 ans à une fréquence d'un jour par semaine, j'ai pas mal diminuer car je consommait de manière quotidienne 3/4 joint par jour avant le premier confinement encore une fois. Je suis plutôt enclin a développer des addictions donc j'essaie de consommer de façon occasionelle pour les substances avec lesquelles je suis le plus sensible.

Maintenant que vou …

MDMA/Ecstasy
» TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois

Salut !

J'ai commencé la MDMA et les extas il ya environ 2 ans, j'essaie d'espacer les prises de un mois minimum.
Je ne prends plus de taz car je suis trop souvent tomber sur des pilules pas assez doser ou alors sans md ou a contrario des pilules trop dosé qui te mettent dans le mal. Du coup je n'achète que de la MDMA en cristaux. Bref je te conseille de faire bien gaffe a la substance que tu prends pour pas avoir de mauvaises surprises, et n'hésite pas à faire tester t'es prods.

Après en ce qui concerne les effets si c'est ce sur quoi portais ta question, sa varie d'une personne a l'autre, de la quantité prise, de la qualité du prod et du set and setting dans lequel tu prends la substance. Essaie d'y aller pas a pas, commence par des petites doses c'est le conseil que je te donnerai si tu veux retenter l'expérience.
Hésite pas à laisser du temps entre 2 prises 1 mois c'est le minimum je pense même si moi même je ne respecte pas toujours cela :thinking:

Voila voila, si tu as des que …

MDMA/Ecstasy
» Bad trip sous MDMA, comment réagir

Bonjour à tous,
Voila, le weekend dernier j'ai fait une petite soirée avec 4 potes où on a pris de la MD.
On a dropper 3 fois environ 150mg à chaque fois, espacé de 3h a peu près.
Tout se passait bien jusqu'au 3eme drop, un de mes amis a fait une sorte de "gel" environ 20min après le para.

Ça a duré une bonne heure et demie ou il était assis la tête entre mes mains et les yeux grand ouverts. Il réagissait très peu quand on lui parlait, il disait juste qu'il avait chaud alors qu'on était dehors et il faisait pas plus de 10 degrés.
Mes 3 autres amis et moi avons eu assez peur, on lui disait de boire de l'eau mais il voulait pas, on lui a emmené une couverture mais il l'as directement enlever car il disait avoir trop chaud (il était dehors en t shirt par 10 degrés).
Bref il a fini par revenir à lui au bout d'un peu d' 1h30. Puis il a recommencé à danser comme si de rien n'était je pense qu'il ne se rendait pas compte de se qui se passait, il parlait même de reprendre un para mais on a ré …

Research Chemicals (RC)
» Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb

En effet je viens de checker sur des forums apparemment le 1cp lsd ne serai pas encore classer stup

J'ai pris ma commande sans suivi, apparemment moins de chance d'être bloqué en douane de ce que j'ai entendu dire

Research Chemicals (RC)
» Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb

Salut !

J'ai fait une petite commande sur ce site la semaine dernière. J'ai pris 3 mmc, 3 fpm et 1cp lsd

Commande bien reçu en 4 j, j'ai testé aujourd'hui la 3 mmc, test colorimétrique OK, ça m'as l'air d'être un bon produit mais après c'est ma première fois avec cette molécule donc j'ai pas vraiment de recul
Après j'ai pas encore testé mais autres commandes

Paiement par CB ok pour moi

Concernant les produits que tu as commander il me semble que le 1cp LSD est sur liste noire en France pour les autres je ne sais pas du tout...

J'espère t'avoir un peu aider :)

Research Chemicals (RC)
» 3 MMC et conduite/depistage

Bonjour !

J'ai pris de la 3 mmc aujourd'hui il y a environ une heure. Tout vas bien super expérience pour l'instant :super:

Cependant je doit prendre la route samedi, c'est un amis qui conduit mais on a 7h de route donc je pense qu'il en aura vite marre et on partagera sûrement le volant.
Du coup je me demandais si les tests salivaires pratiqués par les gendarmes pouvait détecter la 3 mmc et si la molécule peut être détecté est ce qu'elle peut l'être 2jours plus tard?

Si jamais je prendrai pas de risques et mon ami gardera le volant mais on fera quelque posés en plus :)

Merci pour vos réponses ! :D

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS