PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : gribouille78

Cocaïne-Crack » Une fatale gourmandise  » 03 octobre 2021 à  11:10

Salut

Sincèrement et sans vouloir juger quoi que ce soit, plus je te lis plus je sent un mal-être profond. Nous sommes quasiment tous dans l'addiction plus ou moins envahissante, et nous avons tous nos raisons de nous empoisonner à petit feu. Par contre il faut savoir écouter son moral et son corps. Dans ton cas je pressent un moral pas très chaud, et il est possible qu'une aide extérieure, une aide compatissante, une aide qui ne juge pas, te soit utile voire salvatrice.
2G en 2 H par injection ça représente des fixes très rapprochés et donc il y a danger de surdose si ton corps n'a pas encore assimilé le shoot précédent. Moi aussi mes sessions étaient faites en solo, mais néanmoins je sais aussi que ce n'est pas ce qu'il y a de plus secure.
Prend soin de toi, et ce n'est pas une formule de politesse.
:peace:

Cocaïne-Crack » Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ? » 28 septembre 2021 à  10:54

Bonjour,

Personnellement je pense que l'envie de retaper reste à vie. Après, résister devient plus facile avec le temps, mais il y aura toujours cette petite voix dans la tête qui te dira allez un petit fix c'est pas grand chose.
Il n'y a pas un jour où je ne me vois pas planter mon aiguille, et l'instant suivant me dire non non non souviens toi du craving, souviens toi de ton état les lendemains de session, souviens toi des risques que tu prenais en prenant ta voiture pour aller pecho en fin de session et en plein craving. Et pourtant cela fait 6 mois que je n'ai pas trouées mes veines.

Prenez soin de vous :peace:

Cocaïne-Crack » Respiration forte après injection cocaïne  » 26 septembre 2021 à  11:49

0,50 toutes les 50 mn ?? Sérieux ? Pfiuuuu grosse tolérance. Tu devrais réduire les doses pour mieux apprécier. Il arrive un moment où un dosage fort est désagréable et hyper anxiogène. Le stade au dessus c'est les pompiers. Sans vouloir te vexer, tu devrais prendre soin de toi. :peace:

Cocaïne-Crack » Hallucinations auditives sous coke ?  » 19 septembre 2021 à  21:56

Bonjour à tous
Ce sujet est intéressant. Personnellement moi aussi étant injecteur, je me suis habitué aux hallu auditives et certaine fois visuelles aussi. Mais dans mon cas les hallu sont sous forme de chuchotements. Les vrais sons deviennent métallique genre la musique ou ne serait-ce que le frottement de la main sur mes vêtement par exemple. Mais les chuchotements surviennent pendant le flash, rien de compréhensible mais comme si des personnes parlaient autour de moi en chuchotant. Ces hallu sont souvent accompagnées de déformation de la vision. Mes mains et mon chat deviennent clignotants. Difficile à expliquer mais ça me rappelle les lampes des années 80 (oui je suis vieux) en filaments qui changaient de couleur. Ben mes mains et mon chat deviennent un peu comme ça mais sans la couleur. Generalement c'est à ce moment que je clôture la session car je prends ça pour un avertissement de mon corps fatigué. Je précise que avec l'habitude, je ne flippe pas du tout pendant ces phénomène …

Cocaïne-Crack » Shoot de coke et réaction inquiétante  » 14 septembre 2021 à  11:12

Bonjour à tous.

Juste une question, ton ami est un habitué des intraveineuses ? Parce que ça ressemble à des shoot à côté non ? Si il s'est loupé et à injecté en intramusculaire cette réaction est normale, et cela expliquerait la douleur pendant l'injection. Du moins pour ce qui est de la première, car après l'anesthésie du produit atténue la douleur. En tout cas si il présente de la fièvre ou moindre alerte, je conseille la consultation.

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 31 juillet 2021 à  11:36

[quote=Cris]D'ailleurs que peut-il en faire ?[/quote]
Des cacatovs pour les manifestations du samedi :lol::lol:
:peace:

Cocaïne-Crack » Cocaine alcool » 25 juillet 2021 à  22:12

[quote=Heisenberg1313]Salut l’équipe

Quand je prend de la cc associé avec l’alcool ( oui je sais mauvais mélange ) ça me provoque une énergie et une euphorie de malade et ça pendant 1h pour une petite trace
En revanche si j’en prend sans mélange à part me mettre en forme tout le reste disparaît
Y’a t’il d’autre personne qui connaisse cela qui et bien frustrant ?

Merci[/quote]
Il y a un heinsenberg de trop sur ce forum... voir mon avatar...:lol::lol::lol:

:peace:

Injection et réduction des risques » Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ? » 24 juillet 2021 à  22:25

Un maxicup
Une seringue non sertie, j'aime bien les 2,5ml pour une tirette plus souple
Une aiguille G26
Toupie bleue, c'est ma préférée, et je trouve qu'elle se bouche moins facilement.
Lingette désinfectante
Un flacon d'eau PPI 5ml
J'aimerai bien une touillette stérile pour diluer en totale RDR. Je précise que je suis injecteur de CC uniquement.
Un garot, c'est bête mais c'est pratique quand même.
Un coton stérile à la place du petit carré papier qui colle au sang.
De la crème cicatrisante.
Prix: 2€ grand maxi

Bon c'est mon kit idéal en cas de besoin urgent, mais perso SAFE est top niveau pour s'approvisionner. Je commande par 100 et je surveille le stock pour ne pas tomber en panne. Pas de queue à la pharmacie, pas de regard plein de reproches, pas de client qui vous observent. Oui je suis un grand timide :lol:
:peace:

Cocaïne-Crack » Descente cocaïne  » 24 juin 2021 à  22:43

Salut
Un petit bedo de weed, un peu de respiration en toute conscience.. ça peu aider, mais on ne peut pas échapper au craving. Il faut l'accepter et essayer de se détendre.
[color=red]A ne pas faire:[/color] l'alcool, ou courir chez son vendeur pour pecho.
Prend soin de toi :peace:

Cocaïne-Crack » Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute".. » 25 mai 2021 à  11:35

[quote=Acid Test][quote=Winehouse]merci d'avance[/quote]
Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale , une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !

Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter !

As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
L'un ou plusieurs de ces symptomes ?

On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres ![/quote]
Tu m'ote les mots de la bouche ( si j'ose dire)
:peace: …

Injection et réduction des risques » premiere experience » 15 mai 2021 à  20:27

[quote=Papaseul]PS: merci pour ton vert l'inconnu.[/quote]
Disons que je me reconnaît tellement dans ton témoignage. Même génération, même ROA, même parcours, même rencontre des produits dans la prime jeunesse avec une abstinence de 30 ans pour se remettre dedans à l'occasion d'une période compliquée. Même conscience de son auto-destruction.
Je me sent moins seul d'un coup...:salut:
:peace:

L'inconnu...

Cocaïne-Crack » Qualité coke ovule » 07 mai 2021 à  19:05

[quote=20vingt]Salut les psycho !

Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)

En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...[/quote]
Malheureux !! Touche pas à ça !!! Jette le direct.. Ou mieux envoie le moi, je vais m'en occuper.

A ton service :peace:

Cocaïne-Crack » En quoi la quantité d'eau fait une différence pour un shoot de coke? » 07 mars 2021 à  00:24

[quote=Diablo666]Qui saurait s'il existe des cathetaires accecible au grand public permettant de pouvoir "envoyer" ou injecter , ce qui pourrait permettre d'injecter dans la même veine pendant toute la durée de notre "shoot".[/quote]
J'ai utilisé cette méthode pendant le confinement de mars. J'avais prévu un gros stock pendant notre détention à domicile lol. Poser une voie centrale n'est pas si facile et puis il faut le faire sur le dessus du poignet car tu vas bouger avec ton tube planté. Si il est dans le bras tu vas l'arracher en pliant le bras, sur la main c'est hyper chiant tu accroche partout et finalement tu l'arrache aussi. Tu verras que tes 1er essais seront gores, car il faut maîtriser les divers bouchons qui stoppent le sang et quand tu n'as pas l'habitude tu te mélange les pinceaux et tu te retrouve sur une scène de crime :lol:
Après quand tu maîtrise ça passe crème. Surtout injecter par le dessus sans aiguille en enfonçant la pompe bien au fond du trou. C'est la pompe qui …

Cocaïne-Crack » [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi » 06 mars 2021 à  23:37

[quote=DrSewart_0.2]Merci pour ton tripreport propre et net.
(J'ai en ce moment une seringue de cocaine dans le bras gauche et j'écris de la main droite pour la rigolade!)

Voila je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour une simple question (ni de poluer celui ci! J'espère que Rick ne m'en voudra pas..). Voila je suis habitué à la cocaine en IV depuis 1an (1-2
/semaine) et je ne connais aucun usager donc voila un question simple: c'est beaucoup pour une personne moyenne et un produit moyen 2grammes en IV en quelques heures ? Je me base plus sur mes sensations qu'une éventuelle posologie admise..

Voila cest tout![/quote]
Salut

Je me suis vu taper 5g sur une session de 24h.

Bon après le produit n'était pas de grande qualité donc tendance a en mettre plus dans la cup.
Mais pour répondre à ta question 2g sur une session ce n'est pas exceptionnel. Et puis il y a le mode de consommation. Tu ne prend pas de la même manière si tu snif ou si tu shoot par exemple.
Je lis que tu consommes en …

Cocaïne-Crack » C'est normal de pas subir les redescente ? » 03 mars 2021 à  04:16

Salut
Pour ma part j'ai remarqué que si le produit est de bonne qualité <80 ce qui est assez rare en France malgré certains qui affirment toucher du 90, dix ans de consommation me font dire que la moyenne est du 70/75%, le reste est de la coupe genre lidocaine ou carrément caféine plus facile à trouver pour pas cher. Donc si on a la chance de tomber sur un produit supérieur à 80, la descente est cool. Dans mon cas c'est arrivé et j'ai même pu dormir après session tranquillement sans stress ni craving. Je précise que je suis injecteur exclusivement. Le gros souci avec les produits coupés c'est que le consommateur non régulier se rend accroc aux produits de coupe qui sont des stimulants eux aussi. Par contre le craving est terrible et angoissant, et puis le palpitant n'aime pas ces merdes de coupe.
Prends soin de toi
:peace:

Cocaïne-Crack » [Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage » 03 mars 2021 à  02:14

Et hop une de plus, et celle la m'a tellement fait flipper que je ne suis pas prêt de me refaire un trou dans le bras. J'ai 20 grammes
bon produit, généralement je gère assez bien les sessions. 1 sessions par semaine car lendemain je suis incapable d'aller bosser. Ce soir, allez demain repos donc me voilà parti pour quelques shoot. Generalement je me fait des sessions de 2g en une 10aine de fixes environ en espaçant les shoots de 1h. Curieusement dès les premiers fixes je ne sens pas grand chose. Pourtant le même produit que la semaine dernière. Me dit que c'est ma tolérance qui augmente et donc petit à petit j'augmente les doses. Habituellement je tape à 0,18 jusqu'à 0,22 mais jamais plus. Et la j'arrive à 0,22 pas de flash, seule une chaleur, et pas de cœur qui part en couilles. Bon je me dit faut mettre la dose et y aller doucement pendant l'injection pour sentir le flash venir. Je pèse soigneusement un 0,28 !! :surp: Je pique bonne tirette franche, je suis bien dedans. Je pouss …

Cocaïne-Crack » dosage » 27 février 2021 à  16:56

Ça dépend aussi de ton mode de consommation. En snif, en freebase, en injection. Dans cet ordre les doses doivent être de plus en plus light.
Prend soin de toi
:peace:

Cocaïne-Crack » Injection de cocaïne première fois » 18 janvier 2021 à  21:58

Salut
Concernant les effets de l'IV, cela dépend de la dose, de la qualité, de ta tolérance au produit (comme dit meuhmeuh es tu consommateur ou est ce ta première fois sur la coke ?)
Si tu es décidé, hormis les excellents conseils RDR ci dessus, je te conseille de ne pas dépasser les 0,15 voire même moins si tu n'es pas consommateur. La montée est très rapide donc prepare à l'avance le matériel post injection ( coton pour comprimer le point d'injection, et une table pour poser la seringue immédiatement après injection. Tu n'auras le temps de faire autre chose, que le flash va te faire péter le cerveau. Fait en sorte d'être détendu et calme car cela peux très vite se transformer en crise de parano tellement c'est violent. Le flash dure environ une minute et le plateau pour ma part 10/15 mn. Il est fréquent d'entendre des bruits bizarres et les sons alentour deviennent métalliques. En ce qui me concerne je préfère être dans une ambiance tamisée car la lumière genre la tv ou lampe f …

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 15 janvier 2021 à  01:16

[quote=Nick Drake][quote=Gribouille78]
Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. :peace:[/quote]
J'ai souvent entendu ça aussi. Mais perso, plus le produit est bon et plus il te "perche" ou te déconnecte de la réalité selon moi. Donc le retour à la normale est plus dur, qu'avec un produit ultra coupé et pas vraiment pur... En tout cas c'est mon cas ![/quote]
Ce que tu décrit n'est pas le craving. Bien sûr que plus le produit est bon, plus tu as envie de remettre ça. Mais quand tu as fini la session, que tu ne peux plus taper dedans, commence la descente qui est vraiment pénible la plupart du temps. Impossible de dormir, excitation difficile à calmer, nervosité, etc etc. Ca c'est le craving. Et dans mon cas sûr certaines qualités très supérieures à ce qu'on trouve h …

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 15 janvier 2021 à  01:03

[quote=Petunia]Bonjour,

si tu dis qu'en plus c'est de la bonne péruvienne, j'aurais tendance à penser que la descente sera rude, .[/quote]
Je ne suis pas d'accord, j'ai remarqué que plus la coke était pure ou de bonne qualité, moins la descente est pénible. Je suis même tombé sur de la CC qui ne m'empêchait pas de dormir. Je précise que je suis injecteur donc je sent de suite si la CC est bonne ou pas. :peace:

Cocaïne-Crack » Cocaïne au Pérou » 15 janvier 2021 à  00:53

Ça fait envie et peur en même temps vos explications . Moi aussi l'Amérique du sud me tente mais on me dit que les dealers ont la fâcheuse habitude de te balancer à la police une fois qu'ils t'ont vendu ton produit. Ils récupèrent la came et sont récompensés pour leur collaboration. Toi tu entres dans un enfert judiciaire qui risque de durer très longtemps. Take care...
Ps je parle des petits vendeurs au détail, parce que les grossistes sont sûrement plus correct dans leur transactions. :peace:

Cocaïne-Crack » Intramusculaire cocaïne? » 26 décembre 2020 à  04:02

[quote=Gip67]Bonjour je n'ai plus de veine et j'aimerais injectée en intramusculaire de la coke[/quote]
Tout les injecteurs ont loupé au moins une fois leur shoot en injectant à côté de la veine. Ça m'est arrivé 3 ou 4 fois et à chaque fois je n'ai rien senti. Pas de flash, pas de plateau, du produit gâché. Sans parler du bleu que ça provoque.Je ne conseille pas... :peace:

Cocaïne-Crack » Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  » 26 décembre 2020 à  03:12

[quote=Ravanelli13]je peux rien avaler après une session[/quote]
Pareil pour moi. Je me force à boire, mais manger, impossible. :peace:

Cocaïne-Crack » Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  » 24 décembre 2020 à  20:40

Très mauvaise idée... le mélange alcool et coke c'est hyper chaud pour le cœur. Quand les deux substances cohabitent dans l'organisme, le foie fabrique une molécule "cocaéthylène" qui est responsable de pas mal de crises cardiaques. Donc si on pouvait éviter de finir une séance sympa en pompiers et urgences, si tant est qu'on ai la chance de pouvoir les appeler. Un bon pet de bonne weed ça aide tout aussi bien...:peace:

Cocaïne-Crack » Cocaïne 2-3 fois dans l’année depuis plusieurs années sans être passé par une phase dépendance  » 24 décembre 2020 à  17:26

Le shoot de coke est pernicieux et pas du tout dans le même esprit que le snif. Les sessions IV sont souvent solitaires ou en duo mais guère plus, alors que le snif est plus festif et en groupe. Ce n'est pas que ce soit meilleur mais c'est hyper additif. Pour ma part il m'a fallut plusieurs alertes, et un super mauvais produit pour en être dégoûté et arrêter la consommation. Cela fait 3 mois que je n'ai pas consommé et même si l'envie n'est plus insistante, il n'y a pas un seul jour sans que j'y pense. Et je crois que j'y penserai jusqu'à la mort. C'est là le danger, la coke est toujours quelque part dans ta tête et il faut une sacré volonté pour ne pas céder à ses appels. Combien de fois je me suis dit devant le pochon,,allez un shoot et stop car demain ya travail. Et à chaque fois le pochon y passait et pas de travail le lendemain. Me suis vu m'envoyer 5 G en une nuit et me faire peur en me voyant dans un miroir. On sait que ça fait du mal mais on y reviens quand même. Et puis cette …

Cocaïne-Crack » Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? » 15 septembre 2020 à  14:14

Salut à tous,

En mode les AA j'en suis à 63 jours de sevrage. Rien pas une trace, pas un petit plug, pas de fixe, rien. La decision a été involontaire, c'est juste que mon dernier achat a été tellement merdique en terme de qualité et d'effets secondaires que le dégoût du produit est resté ancré en moi, et depuis pas d'envie du tout. J'avais pourtant pendant le premier mois, tout le matos et un G de la merde responsable disponible a portée de seringue, mais non dégoût total, j'ai donc tout jeté. Pourvu que cela dure, et j'en profite aussi pour remercier le voleur qui m'a vendu ce truc qui n'a pas de nom. Sans le vouloir il m'a rendue ma liberté et au passage perdu un client potentiel.
Voilà j'avais envie de partager cela avec vous les kopins.
Prenez soin de vous...:peace:

Cocaïne-Crack » Mixer deux cocaine différentes pendant une soiree » 17 août 2020 à  12:05

Hummm a mon avis une de tes deux CC ou les deux, doit etre coupée avec un anesthésique genre novocaïne. Ca provoque les effets que tu décris, palpitations, souffle court, et le craving est beaucoup plus dur et survient plus rapidement que si ta CC etait exempt de cette saloperie.
Un petit bedo de weed si tu as devrait calmer ton anxiété, mais un petit sinon tu pourrais aggraver les choses.
Attention je parle par rapport a mon expérience et tout le monde ne réagi pas de la même façon.

Prends soin de toi
:peace:

Cocaïne-Crack » Je ne retrouve plus le flash de la coke !? » 06 août 2020 à  20:35

[quote=MoiMel21]Perso, après m'être fait peur qq fois, je pèse la coke que je met dans un shoot..
Entre 0,20 et pour prendre une bonne claque je monte à 0,27, 0,29
La qualité est correcte, pas de dépôts dans la cup, flash de 15./20 min...[/quote]
Je plussoie ! Quand on garde le meme fournisseur et la même qualité on sait exactement quel est son point limite.
Et bien meme en sachant tout çà, quand je refait le plein, mon dealers a beau m'assurer que c'est la même, je commence ma session par un 0,15, tout en sachant que mon point limite est 0,23 pesé. Au dela le flash est limite désagréable et tres anxiogène. Je parle pour moi hein ? Chacun a ses doses supportables et ne surtout pas prendre mes dosages pour référence. :peace:

Cocaïne-Crack » Je n'ai plus d'effet après mon shoot » 06 août 2020 à  20:01

Salut,

Ce genre de désagrément m'est arrivé lors de sessions tres rapprochées. Je pense en avoir deja parlé ici. Juste avant le confinement j'avais eu la chance de toucher 20 grammes de bonne qualité. A raison de 2 grammes par sessions en espaçant un jour sur 2, au bout de 7 ou 8 sessions, les fixes ne me provoquaient plus rien du tout. Pas de flash, pas de montee, rien. Me suis dit que la tolérance y etait pour quelque chose. Les 20 grammes terminés j'ai stoppé ma consommation pendant 1 mois et les effets sont revenus. Dont acte.
:peace:

Remonter

Pied de page des forums