Hey,
Comme ça a été dit plus haut, c'est très important de cracher la coulée avec la ké !
Avec d'autres prods on peut éventuellement se le permettre mais là c'est important, si tu veux pas trop toucher tes reins...
Essaie aussi d'écraser la poudre au maximum, ça sera plus "agréable" et tu éviteras de bloquer des petits cristaux dans tes nasaux.
Je pense que même la meth en cristaux dégage une certaine odeur, mais pas quelque chose qui empeste trop fort, en théorie...
Après je m'y connais trop peu pour m'avancer, mais si ça te paraît chelou, fais analyser un échantillon avant d'en consommer ! Ou questionne ton fournisseur, on sait jamais...
Et si tu as une photo pour voir l'apparence , hésite pas , on te dira ce qu'on en pense de visu.
Bonne soirée à toi
Ca va super merci ! J'espère que toi aussi ;)
Je pense que dans les grandes villes ça doit se trouver. Après, comme pour la Brown, il faut connaître les spots et/ou vendeurs. C'est moins répandu que la cocaïne mais ça doit être fréquent.
Sur le DN, sans le fréquenter, oui je pense clairement ! On peut absolument tout acheter alors pq quelques cailloux... Par contre en terme de qualité, je pense que ça vaut pas une bonne freebase évidemment. On sait jamais avec quoi ils cuisinent leur truc... Au Mexique, mon dealos m'avait évoqué de la "mort aux rats" dans les cailloux déjà préparés, d'où les différences d'appellation entre crack et freebase ("base pure").
Mais je pense que tu peux te renseigner auprès des gens qui zonent en ville. A des groupes de hippie qui sait, y'a tjs moyen avec "le pote du pote à un pote" !
Hola,
Comment décrirais-tu l'odeur de la fumée ?
Pour en avoir fumé quelques fois outre-atlantique, je supportais vraiment pas les pipos à cause de cette odeur justement... Ultra chimique, à des années lumières de la fumée de freebase pour moi (même si pas comparable évidemment).
Normalement ça devrait avoir une odeur de plastique brûlé mélangé à qq produits chimiques...
Hello Petunia,
J'ai également envisagé le plug, mais je ne me prononce pas pour le moment car on dirait qu'il y a des personnes chez qui ça marche moins bien...
Donc en attendant de recevoir mon petit paquet de SAFE, je continue ma ROA actuelle.
Hier j'ai d'ailleurs rajouté un peu de poudre dans un spray pour tester, et honnêtement très déçu. Rien à voir avec le sniff en terme de montée, ni même d'effets.
Fais quand même gaffe avec les plugs, ça peut aussi endommager les muqueuses anales.. Et j'imagine que ça doit pas être la même qu'avec les muqueuses nasales.. Ca me fait vraiment flipper cet aspect, donc je compte vraiment y aller mollo avec le plugging !
Et qu'as-tu pensé de la montée/effet en plug ? Certains comparent ça à un léger shoot, d'autres disent que ça fait peu d'effet...
Hola Sam,
Je reçois bientôt le sachet de NAC. Apparemment ça a l'air de bien fonctionner, je te donne des news dans quelques jours mais envisage vraiment l'éventualité.
Et petite question vraiment par curiosité, ça reviendrait pas moins cher de chopper pour 200 balles de cailloux déjà cuisinés plutôt que 4-5g de coke ?
Je consomme peu en base mais je sais qu'au Mexique, même mon dealos qui avait de la frappe de blanche achetait son crack en cailloux. J'imagine qu'il y a une certaine différence de prix, même si ça se trouve moins facilement ici.
Bonne soirée à toi !
Hello MM,
J'imagine que tu as pu percevoir une bonne diff en terme d'acidité/corrosivité du prod, par rapport à la Brown ou autre. Perso, même le speed me rongeait pas le nez à ce point malgré des consos occasionnelles assez abusives.
Même la meth, hormis le picotement intense et la larmichette qui sort, j'ai pas trouvé ça très corrosif. Peut-être parce que les cristaux s'accrochent moins/pas aux parois ?
D'ailleurs, tu penses pas qu'une déviation du septum (ou perforation) peut favoriser le cassage du nez ?
J'ai l'impression que ça enlève un peu de "solidité" générale, malgré qu'il s'agisse juste de cartilage... J'avoue que j'aimerais pas me prendre une droite après une grosse session :lol:
Hello,
Pour vous rapporter mon expérience, j'ai essayé la technique du spray nasal pas plus tard qu'hier. J'ai glissé quelques cailloux de cc dans un petit spray avec un peu d'eau, mais malheureusement les effets ont été très faibles... Le matos était un peu moins fort que d'habitude également, mais honnêtement j'ai été plutôt déçu de ce nouveau ROA.
En attendant de tester le plug maintenant :lol:
[quote=Naetero][quote=Nick Drake]Tu peux aussi aller voir ton médecin et lui expliquer le problème, y'a pas de honte, au contraire même. Mais essaie d'être honnête avec lui au sujet de ta conso.
Au moins il pourra te prescrire une médication anxiolytique si tu souffres vraiment de ce trouble ;) et tu pourras diminuer/arrêter plus sereinement, en limitant les angoisses.[/quote]
Meilleur moyen pour devenir accro aux anxyolitique ça[/quote]
EUuuuh, y'a pas que des anxiolytiques à fort potentiel addictif, si ?
Perso mon généraliste m'a prescrit du Stresam, c'est assez faible pour qu'on n'en tombe pas accro.
Pour l'auteur, le médecin est régi par le secret médical, donc ne t'inquiète pas il n'en dira pas un mot à tes parents (en théorie).
Je pense que ça doit vraiment dépendre des personnes. Pour ma part ça a été bien moins de 100g pour avoir la cloison perforée. Et ça s'est fait au Mexique, alors que la qualité était très correcte hormis quelques fois.
Souvent ça sentait quand même la très bonne cc, et j'en ai pris pendant +/- 6 mois avant d'avoir un petit trou (et pas financier).
Je pense que le rythme d'une perforation dépend de la fréquence de conso de chacun ainsi que du temps que son nez met à récupérer. Je sais qu'à titre perso, souvent je tapais 2-3 jours après une session, en ayant toujours qq croutes au fond des narines. Ce qui doit évidemment jouer en comparaison avec quelqu'un qui en tape 1 fois par mois depuis 10 ans par exemple.
Concernant les champis jaunes :
1. Je n'ai pas dit que c'était corrosif qu'à cause des acides utilisés
2. Disons que la coke pure n'est pas corrosive, si ça vous fait plaisir, c'est pour ça que bcp d'utilisateurs ont le même problème de déviation du septum ;)
N'empêche que j'a …
J'avoue, très bonne idée de réduire la teneur des joints !
Perso à l'époque un 0,2 m'éclatait autant qu'un 0,4. Evidemment moins longtemps, mais vraiment autant.
A voir avec toi ^^
T'inquiète pas de souci, c'est quand même cool de t'être renseigné !
De ce que j'ai vu, l'opération s'appelle une rhinoseptoplastie, à la différence de la rhinoplastie, c'est bien remboursé par la sécu. Puisqu'à la base, il y aurait des maladies impliquant la déviation du septum.
Donc bénéf à ce niveau, après je connais pas les modalités non plus. En espérant que l'opération laisse pas de cicatrice sur le zen :lol:
[quote=pcocaine90]C’est vrai qu’en ce moment je mange moins d’1 repas par jour vu que la coke me coupe la faim ça doit peut être être ça, merci pour les conseils:)[/quote]
Hehe je suis pareil, ça me coupe vraiment la faim même en n'ayant rien mangé de la journée... Donc après la session je compense en mangeant une salade et qq légumes, ça peut pas faire de mal ! Mais le mieux reste de manger un bout avant j'avoue.
Pense à bien t'hydrater également, surtout si tu manges pas beaucoup. Un thé ou une tisane, en pleine session c'est du pain béni. Même si on a pas soif, ou qu'on ne pense pas à boire, c'est super important. Vu comment ton corps monte en température, ça peut être dangereux si t'oublies de boire pendant qq heures...
Salut,
Pour ceux qui ont une paille en acier/alu comme mes VDD, vous la nettoyez après chaque trace ? Ou bien après chaque session ?
Pour ma part je tape sur une petite table en verre à l'aide de post-it. Sans même enlever la partie collante, qui permet une meilleure adhérence.
Mais je viens de commander qq carnets à Safe, le papier me paraît un peu plus rigide donc plus pratique.
Le seul inconvénient, c'est lorsqu'il faut casser les caillasses. Parfois je ramasse des gros bouts par terre ça met plutôt le démon :lol:
Hello,
Je pense que c'est un signe de ton corps qui te dit "vas-y mollo". Tu devrais arrêter quelques jours selon moi. Laisse-toi du temps pour te reposer, et laisser ton corps éliminer les toxines et la substance.
Essaie de bien t'alimenter aussi. Si tu as des carences, ton corps est sûrement plus vulnérable au prod et à ses différentes coupes (qui causent parfois la tachycardie).
Dans mon cas, même en tapant 1g en 3-4h, je ne sens jamais d'anomalie de mon rythme cardiaque. Je t'avoue que ça me ferait flipper sinon et je calmerais direct !
Prends soin de toi !
Cette brique omg ! Elle brille de mille feux, elle a l'air terrible haha
Honnêtement, il y-a-til une réelle différence entre les papiers blanchis au chlore ou non blanchis ? Avec tous les goudrons et substances chimiques déjà présents dans la fumée...
Sans compter les engrais, herbicides, pesticides et autres substances présentes dans la weed du marché noir...
Un "simple" blanchiment au chlore aggraverait de manière conséquente l'inhalation de substances nocives ?
Hola,
J'ouvre ce thread pour connaître vos préférences en termes de feuilles longues à rouler.
A savoir qu'il en existe de multiples types mais les plus fréquents :
-Papier blanchi classique
-Papier non blanchi
-Papier de chanvre bio
J'utilise personnellement les feuilles blanchies normales, car je trouve que les autres ont tendance à se consumer plus rapidement. Je profite ainsi mieux de mes joints avec ce papier.
Hey,
En effet tu as raison, c'est de la phytothérapie (mais aussi médecine douce haha).
Concernant les interactions entre speed et 5-HTP, tu saurais à quel niveau c'est néfaste ?
J'avais vu que c'était néfaste avec le tramadol et certains benzo, mais pour la MD/amphets je t'avoue que ça m'étonne. Ca me paraissait même plutôt intéressant pour palier aux descentes, du moment qu'un prod touche à ta séroto.
J'en prends personnellement après mes descentes de coke et j'avoue que ça diminue légèrement l'anxiété. Mais c'est plus efficace dans un contexte clean de toute substance, pour limiter une dépression modérée ou anxiété.
Honnêtement je pense qu'après une petite intervention de chirurgie ça ne se verra plus.
Et t'inquiète, j'ai à peu près la même chose mais un peu plus au fond, donc ça se voit pas vraiment de l'extérieur.
Même si la coke est pure c'est très corrosif avec tous les acides qu'ils mettent pour la cuisiner, donc bon.. Imagine ils rajoutent des sales coupes, ça fait des dégâts...
Par curiosité, tu tapais quelle quantité et à quelle fréquence durant ton an et demi de conso régulière ?
[quote=BLL]Clairement je vais devoir mettre le frein et consulter rapidement. Le problème c’est que le délais pour un orl est de plusieurs semaines. Je me demande si je peux aller consulter un ORL à l’hôpital (en payant plus cher forcément)
Comme tu le dis c’est assez important et c’est tellement soudain ça me semble dingue que ça ait pu prendre de telles proportions si rapidement ou alors que le trou soit la depuis plus longtemps mais que je ne m’en rende pas compte alors que je suis constamment en train de trifouiller[/quote]
Je pense clairement que ça peut être considéré comme une urgence !
Regarde aussi sur Doctolib si y'a pas de rdv dans ton coin prochainement, sinon appelle les urgences et tu avises...
Et si rien n'est possible, consulte au moins un généraliste pour voir ce qu'il en pense.
Je vois, ça me paraît assez important quand même !
Je te dirais clairement de mettre ta conso en stand-by le temps d'aller consulter un ORL... Et lui seul pourra te donner les démarches à faire, et te dire si tu peux continuer sans que ça empire (ce dont je doute mais bon).
Courage en tout cas ! Tiens nous au jus ;)
C'est bien ça le problème avec la CC... Dès qu'on commence une session, c'est très dur de s'arrêter et le craving est extrêmement intense. Limite + que pendant le sevrage, vu qu'on est en plein "dedans" avec une stimulation complète ou résiduelle.
Donc prendre le mal par le mal, en achetant une grosse quantité pour éviter le craving et la peur de la dernière trace, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Après ça dépend évidemment des personnes, mais perso si j'ai 10g à la maison, je vais me faire des sessions jusqu'à ce que mon nez en ait marre... Donc vite atteindre les 3-4g par session, sans possibilité de m'arrêter.
[quote=MoteurDeBalayeuse][quote=Nick Drake]Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.[/quote]
La façon dont tu le décrit, il semble que c'est une sinusite que tu as, surtout si la couleur est jaune foncée (désolé pour les détails).
J'ai les sinus extrèmement sensible de mon côté, chaque fois que je sniff quelque chose je prend une paille/papier propre, surtout pas un billet sachant que c'est plein de microbes et que tu te shoot quelque chose dans directement à l'interne, dans ton nez...
Puis le lendemain si je vois que c'est endommagé un peu... Je rince le tout avec de l'eau saline style sinus rinse.[/quote]
Hey,
Honnêtement je prête pas trop attention à la couleur mais c'est entre blanc et vert selon les fois. Dès que j'arrête la conso, je mets environ 3-4 jours avant de retrouver une respiration normale et un nez complètement clean/débouché. Donc c'est pas vraiment un problème en soi …
Hello,
Je vous conseille l'homéopathie pour retrouver un semblant de sérotonine lors de l'arrêt des amphets/MD. Notamment 5-HTP (issu du griffonia) qui permet la création directe de sérotonine dans le cerveau.
Ca marche également pour retrouver le moral en période de sevrage/dépression, très efficace sur moi.
Y'a pas de quoi vraiment... Tu as l'air d'avoir conscience des choses, je pense que c'est ce qu'il faut pour s'en sortir.
Je te souhaite bon courage en tout cas, je suis sûr que tu vas te reprendre ! C'est déjà une bonne démarche de venir en parler sur un forum, parfois libérateur et on se sent moins seul.
Salut,
Ton histoire m'intrigue : tu vois réellement le trou depuis l'extérieur ? Tu aurais une photo, si c'est pas trop indiscret ?
Je suis un peu dans le même cas, sauf que ça se sent uniquement au "toucher", vers l'entrée des narines.
Je continue à taper mais sachant que le trou se ressent des 2 côtés, il n'y a pas de narine à privilégier :lol:
Je vais suivre ton topic assidûment en tout cas...
Salut la team,
En ce moment très reggaeton pour moi. Ca me rappelle mes bons moments en club au Mexique et Nicaragua avec ces dames.
Ozuna, l'artiste que j'ai le plus écouté au pays des tacos, avec Bad Bunny :coeur:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EszBkjtG7wA[/youtube]
Salut valverine,
Merci pour ton témoignage, et n'oublie pas que des erreurs on en commet tous.
As-tu pensé aux raisons profondes qui t'ont fait reprendre la coke ? Une routine trop cadrée et pas assez "fun" ? Un bien-être financier qui t'autorisait qq excès ?
Tu m'as l'air d'avoir bien rebondi la fois précédente, tu devrais y arriver cette fois aussi... Essaie de passer par la case CSAPA si tu es vraiment en détresse, entoure toi de psy et addictos compétents pour te sentir soutenu dans ta démarche, et ne lâche pas!
Pour ma part j'ai commandé 400G de NAC sur MyProt comme me l'a conseillé guygeorges. En ce moment c'est les soldes donc 5e les 100g + les codes promos.
Prends soin de toi