PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : william

Benzodiazépines » Combient de délait entre une prise a peux près équivalente de Xanax et de Bromazépme ? » 09 avril 2021 à  22:50

Bousoire a touse , ma question seras simple : J'ais prit 5 MG de xanax il y a à peux prés 10h .Si passer se délait je reprend une dose de 8 comprimé de Bromazépeame ( Soit 8 * 6 MG de prissipe actife ) ; le délait entre les deux prises est il sufissent pour ressentire plainement la prise de Bromazépame ou bien au contraire es un délait trot cour qui dépréssira l'effet de la seconde prise de Bromazépam ?

Je vous serais reconnaissent de vos réponces , car je m'y perd dans mes rechèrche et ne sais plus quoi pensser de tout cela.

A+

Méthadone » Acupan + Métha ( Intéraction ) » 27 mars 2021 à  04:17

Bonsoirs à tous , merci pour vos réponses .

Merci à toi aussi filousky . =)

Pour répondre à ta question..

Si je fait cette division par deux de ma dose quotidienne de méthadone c'est effectivement dans l'optique d’arrêté complétement , à terme , se traitement.

A+

Méthadone » Acupan + Métha ( Intéraction ) » 17 mars 2021 à  21:52

merci pour ta réponse Stelli , cela ma éclairé sur mes incertitudes . Peux être que dans 2 ou 3 jours je reviendrais dans le topic pour précisé un certain nombres de chose . Mais dans l’immédiat comme je l’avais expliqué dans mon premier message ; javas besoin d'un réponse claire et rapide pour pouvoir géré au mieux ses fichu douleurs .

A bientôt dans ce cas et encore merci !

Méthadone » Acupan + Métha ( Intéraction ) » 17 mars 2021 à  21:14

Bonsoirs a tousse . Cela fait maintenant , a peux près 4 jours que alors que mon traitement Méthadone est en réalité de 40mg/Jours , je prend sur moi pour n'en prendre que la moitié , a savoirs 20 mg / Jours. J' ai a ma disposition plusieurs boittes d'Acupan (2 ml pour 20 mg ). L'un d'entre vous pourrais il me dire si compte tenue des informations expliqué plus haut il serais ou non piétinant de prendre de L'acupan, ( C'est pour tacher de soulagé des douleurs musculaire et viscérale devenu par moment difficilement supportable ). En d'autre terme es ce que prendre de L'Acupan avec une dose quotidienne de Métha (20/mg sur les 5 dernier jours ) a une chance de soulagé mes douleurs. Ou bien alors es peine perdu .

Voila , je vous serais reconnaissent si vous pouviez ne pas tardé a me faire une réponse , car sa presse ..

A +

Heroïne » Overdose au conséquences mystérieuses » 20 avril 2020 à  12:24

Il y a un maintenant près de deux ans j’ai fait une overdose d’héroïne ;je termine ma journée de boulot et je fait un saut chez un de mes dealers et je lui achète deux gramme d’héroïne ,puis je rentre chez moi .
Je décide de gouté la came que je vient d'acheté , elle me parais bonne et je décide donc d'en prendre une trace plus conséquente. Je me sens bien , pas surdosé , juste bien, je vais me coucher .
Le lendemain je commençais exceptionnellement plus tare que d'habitude (10 h) et il faut précisé ici que a cette période j'avais des insomnie chronique , et sa n'avais pas fait exception cette nuit là , je me sentait donc très fatigué et je décide donc de faire quelque chose que je ne fait jamais : prendre de la came le matin ; je prend donc une petite pointe de produit pour me boosté un peux puis je me mets en route pour le taf.
La matinée passe vite et je me sens tout a fait normale ,a l'heure de la pose je vais manger un sandwiche dans un café et avant de sortir pour retourné au …

RC Benzodiazépines » Etizolam :Aucun effet » 20 juillet 2019 à  21:35

Salut Mecrupulent , en gros la benzodiazépine que je consomme le plus c'est l'alprazolam , et quand j'en prend c'est en générale une dizaine de comprimé de 0,5 mg.
En se qui concerne les quantité d'etizolam que j'ai prit, et bien comme toi il met arriver d'en prendre 40 mg (pas plus tare qu’il y a deux ou trois jours) et rien.
[quote]Tu avais déjà eu de la métha avant ? Car rapport à la bupe et même aux plus mauvaises cames ça peut te faire bien tourner la tête, si ça se trouve les effets des deux molécules se mélangent au point où tu ne sens pas le côté benzoïde ?[/quote]
Pardon je ne comprend pas se que tu veux dire , qu’es ce que tu appelles la bupe?

[quote]Sinon essaye de faire des tests de mémoire ou d'équilibre, si ça se trouve t'es bien touché mais tu t'en rends pas compte[/quote]
Je connais bien les phénomènes de perte partielle ou total de mémoire ou d’équilibre induit par les benzodiazépine , mais honnêtement avec se foutu Etizolam je ne crois pas être sujet a ces phénomène …

RC Benzodiazépines » Etizolam :Aucun effet » 18 juillet 2019 à  15:58

Bonjour a tousse , je vous sollicite de nouveaux car j’ai une question a vous posé.

Voila , il y a quelque temps j’ai mit la main sur un stock conséquent d'Etizolam 1mg (1000 comprimés), mais voila le problème :Ce produit ne me fait strictement aucun effets ! En fait si , chez moi il induit un certain effet sédatif et myorelaxant , mais aucun je dit bien aucun effet anxiolytique , et se même a forte dose . Or bien évidement avec les benzodiazépines c'est précisément cette effet que je recherche.
Dans de précédents poste j’ai déjà évoqué mon addiction a ses produits , et de faite j'en consomme de grosse quantité et est testé de nombreux produit différent et c'est bien la premier fois que je rencontre se problème.
J’ai fait des recherches espèrent trouver des explications mais je n’ai rien trouver.
Bien évidement l’explication qui semblerais la plus logique serais que cette absence d'effets serais tout simplement dut a mon accoutumance au benzodiazépines mais ce n’ai pas possible pour …

MDMA/Ecstasy » Lamalin en descente d'ecstasy » 17 avril 2019 à  22:09

Bonsoirs j’ai une question technique pour vous .

Hier soir j’ai pris 2 comprimé d'ecstasy et la descente est sévère j'ai vraiment mal.

Malheureusement tout se que j’ai sous la main en opiacé c'est une boitte de Lamaline périmé depuit environ 2 ans

Je voulais donc savoirs si c'est problématique de prendre de la Lamaline périmé et si les principe actif serons toujours efficace ?

Voila en espèrent avoirs de vos nouvelles

Amicalement

Cannabis » Bad trip cannabis à chaque fois » 14 avril 2019 à  18:38

Salut Loco75010 je voulais apporté mon témoignage dans cette discutions.

Je pense en effet que la solution la plus évidente serais d’arrêter les joins, car comme ça a été dit plus haut le shit ne convient pas a tout le monde .

Perso j’ai du fumer peux être 5 joins dans ma vie et comme toi c’était le bad trip sévère systématiquement.

Hallucination auditive et visuelle , phénomène de vole de la penser , télépathie, paranoïa avec sentiment de catastrophe imminente ,sentiment que tout le monde me voulais du mal.

Et tout ça dès le premier joint et c’était si voilent que j’ai atterrie en HP.

Mais évidement tout cela dépend de ta personnalité , par exemple moi je soufre du spectre schizophrénique et suis régulièrement sujet a des phénomène de dissociation délirante ,c'est d’ailleurs entre autre pour cette raison que je suis un gros consommateur de benzodiazépine et d'opiacé.

Donc si tu est sujet a des trouble de type psychotique c'est claire qu’il est déconseiller de fumer.

Par rapport …

Benzodiazépines »  Interaction: Nitrazépam/Quétiapine » 11 avril 2019 à  21:52

Merci a tousse pour vous réponse , cela m'est bien utile .

Vous avez raison j'en parlerais a mon généraliste la prochaine fois que je le verrais .

Par contre c'est claire que c'est étrange que je ne ressente pas les effets anxiolytique de l'étizolam; d’autant plus que comme je l'ais dit plus haut, a forte dose ça induit chez moi des black-out qui dure parfois une journée entière ; preuve que ce n'est pas un placebo, de plus je les est reçue sous blister et conditionné en boitte tout se qu’il y a de plus "officielle".


Alors oui mystère, mystère.

Benzodiazépines »  Interaction: Nitrazépam/Quétiapine » 10 avril 2019 à  23:40

Ou bien alors un produit qui catalyserais les effets de l'Etizolam, comme le jus de pamplemousse blanc par exemple ?

Qu’en pensez vous ?

Benzodiazépines »  Interaction: Nitrazépam/Quétiapine » 10 avril 2019 à  23:06

PS:j’ai regardé le tableaux d’équivalence (Wikipédia) entre l'alprazolam et le valiume et il est clairement indiqué que 1 mg d'Etisolame correspond a 0,5 mg d'Alprazolame ce qui fait 5 mg d'Alprazolame pour 10 comprimé dEtizolame , ou 100 mg de Valiume pour 10 comprimé de d'Etisolame


Et en temps normale ces dose me font de l’effet, alors pourquoi je ne ressent rient avec des dose équivalente d'Etizolame?

En espèrent lire vous réponses et qu’elle m’éclaireront.

Cordialeemnt

Benzodiazépines »  Interaction: Nitrazépam/Quétiapine » 10 avril 2019 à  22:10

Merci pour vos réponses ;
Prescripteur tu dit que la Méthadone par dessus tout ça ajoute un gros risque , de quelle nature?

Ensuite je voudrais vous posé la même question que l'autre jour , a savoir une interaction éventuelle d'avec mes traitement habituelle.

A savoirs
-60 mg de Méthadone,
-800 mg de Quétiapine,
-200 mg de Cyamémazine.

Mais cette fois avec l'Etizolam , y a t'il une interaction particulière entre ce produit et mes traitement habituelle?

Car cela fait plusieurs fois que j'en prend , a dose conséquente et cela n' induit que très peux d’effet, hors mit de gros trou de mémoire , mais moi se que je recherche c'est avant tout l'effet anxiolytique.

Voila si de nouveaux vous auriez des explications ou des conseilles je suis preneurs.

Cordialeemnt

Benzodiazépines »  Interaction: Nitrazépam/Quétiapine » 31 mars 2019 à  16:04

Bonjour a tousse , je revient vers vous pour ,une fois de plus vous poser une question concernent ma consommation et ma dépendance au Benzodiazépine.

Je vous explique brièvement mon problème : Il y a un mois environ je me suis procuré une boite de Nitrazépame 5 mg , et je fesais avec cette boitte des prise de 4 comprimés , soit 20 mg de Nitrazépame , soit 40 mg d'équivalent Valium si je ne me trompe pas.

Enthousiasmé par les effets de ses prises , je m'en suis procuré une quantité plus conséquente, mais la malheureusement , et malgré le faite que j'augmentais toujours plus la quantité , les effets étais bien plus faible .

Alors je sais bien qu’il y a en jeux le processus d'accoutumance , mais se que je trouve étrange c'est que parfois on prend une dose d'un produit (Par exemple le Bromazépame),et sa vas très bien marché et une autre fois on reprend le même produit , la même quantité et sa ne fait aucun effets.

Je me demandait aussi si cette faiblesse des effets ne serais pas du a …

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodéine+Méthadone/Aucun Effet » 25 janvier 2019 à  19:16

Merci pour ta réponse bazukero , je me suis sentit bête en te lisent !

BA OUI on ne peux pas prendre d'opiacé sur de la méthadone , ça parais idiot mais j'avais tout bêtement oublier se "lège détaille" !

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodéine+Méthadone/Aucun Effet » 25 janvier 2019 à  14:07

Re Bonjours , il y a deux jour j'ai refait une tentative avec la Dihydrocodeine , cette fois ci avec 20 comprimé de 30 mg soit 600 mg de Dihydrocodeine ou environ 200 mg de morphine orale (je me réfère toujours a la page Wikipédia sur la Dihydrocodeine).

Mais cela ne ma fait encore que très peux d'effets , alors je ne comprend pas pourquoi , car même si j’ai forcément une certaine accoutumance au opiacé celle-ci ne "justifie" pas cette faiblesse des effets ressentie .

J'ai consommé de la codéine pendant plusieurs mois en 2017 avant quelle ne passe sous ordonnance et cela me procurait des effet notable et agréable avec des dose relativement réduite (De 150 a 200 mg environ ).

La Dihydrocodeine étant chimiquement très proche de la codéine cela m’interroge encore d’avantage sur c'est effet réduit .

De plus et pour finir cela est t’entant plus bizarre que , en ce moment je consomme peux d'opiacé et ce depuit une bon moment et est donc , a priori , une accoutumance qui en a t’entant …

Codéine et dihydrocodéine » Dihydrocodéine+Méthadone/Aucun Effet » 21 janvier 2019 à  23:02

Bonsoirs a tousse ,
Voila j'avais une question sur la Dihydrocodéine , j'en est récupéré 3 boittes de 30 mg, et j’ai voulut essayer d'en prendre , d’abord 8 comprimés puis le jours suivent 12 comprimés.
Si on en crois la page Wikipédia sur la Dihydrocodéine cette dernier aurais un effet antalgique entre 1/5 et 1/3 de celle de la morphine .Autrement dit, 60 milligrammes de dihydrocodéine équivalent en moyenne à 20 milligrammes de morphine orale.Wikipédia
Je n'est pas l'esprit très clair se soir pour calculé exactement l'équivalent en morphine de mes 12 comprimé de Dihydrocodéine mais je ferais ça dès demain .
Mais voila le problème : Ces deux prise la premier a 8 comprimés et la seconde a 12 comprimés ne mon fait aucun effet , alors que a priori se sont des dose relativement conséquente.
Alors je me demande si se n'est pas liées a l’interaction d'avec les 50 mg de Méthadone que je prend quotidiennement .
Et pour être précis je prend aussi 800 mg de Quétiapine et 200 mg de tércian p …

MDMA/Ecstasy » MDMA + Quétiapine » 18 janvier 2019 à  23:21

Merci pour vos réponses , on moins c'est claire et nette.

J’aurais une autre question similaire a la premier , la Qétiapine antagoniste les effet de l’ectasie ainsi que tout se qui est amphétamine, méthamphétamine et bien d'autre produit encore .
Ma nouvelle question porte sur le tercian étant lui aussi un neuroleptique mais également un antidépresseur , antagoniste t'il lui aussi les effets des amphétamine méthamphétamine , et ectasie ?

Cordialement

MDMA/Ecstasy » MDMA + Quétiapine » 20 décembre 2018 à  14:08

Bonjours a tousse ,

je revient sur le forum après plusieurs mois d'absence , c’était un cas de force majeure .

Voila je voulais savoirs , étant sous Quétiapine (800 mg par jours) , si se produit interagie d'un façon ou d'une autre avec l'ecstasy ?

Cocaïne-Crack »  cocaïne + benzodiazépines » 13 mai 2018 à  16:12

Bonjours a tousse ,

Comme l'indique le titre je m’interroge sur l'interaction entre cocaïne et benzodiazépines ...
J'ai bien vus sur d'autre discutions que apparemment cela n'aurais pas d'incidence particulier, pourtant j’ai prit plusieurs fois de la cocaïne (ses deux dernières semaines ) et a chaque fois je ne ressent pas les effets normalement induit par la coke , si non que ça me rend extrêmement nerveux .

Pourtant , apriori la coke dont je dispose est de bonne qualité , j'en est prit avec des amies il y a quelques jours et eux mon assuré qu’ils la trouvais bonne .

Dubitatif , j’ai même fait un teste d'évaluation de la pureté du produit avec le teste "NarcoCheck® ID-Test® Cocaine Purity" , je ne sais pas vraiment se que vals ses teste , si ils son fiable, mais le résultat semblais indiqué une pureté élevé.

A oui , concernent les benzodiazépine j'en consomme de grosse quantité presque quotidiennement, essentiellement du Diazépam et de l'Alprazolam.

Voila si vous auriez éventu …

Interaction drogues et neuroleptiques » Loxapac + Buprenorphine » 15 octobre 2017 à  17:35

Merci beaucoup Newton pour cette raiponce toute en précision et en détaille , je ne pensais pas tombé sur quelqu'un qui maitrise aussi bien sont sujet.

Je vais garder cette raiponce précieusement sous le coude car elle m'aide enfin a y voire plus claire dans cette imbroglio agoniste/antagoniste ,récepteur mu,kappa et delta.

LSD 25 » Vision différente du mondes, dépersonnalisation » 15 octobre 2017 à  09:31

Salut tomsr19 , tout se que tu dit est assez cohérent en fin de compte , je veux dire que le LSD est particulièrement connut pour induire et/ou déclenché des états de déréalisation/dépersonnalisation.

Perso j'ai fait un épisode de déréalisation quand j'étais tout jeune et je trouve ta formule très a propos
[quote]et j’ai comme l’impression de pas vraiment vivre comme si il y a un voile entre ma vue et la réalité..[/quote]
Je précise que je n'ai jamais prit de LSD et que je ne fume jamais d'herbe par ce que chez moi ça vire systématiquement au bad trip sévère ,avec effectivement ses impressions d'intention hostile et malveillante de la part de tout le monde.

Pour se qui est de " voire quelqu'un " Garsduso a raison il y a plein de solution pour aidé les gents dans se type de situation , tu dit qu’un Psy c'est payant alors je précise :

Tout se qui vas être psychothérapeute en effet c'est payant ,(Et en plus faut dire les chose comme elle sont c'est vraiment pas donner), mais par co …

Interaction drogues et neuroleptiques » Loxapac + Buprenorphine » 15 octobre 2017 à  06:17

Bonsoirs a tousse ,

je voulais savoirs si quelqu’un ici pourrais me rencarder sur les interaction possible entre le Loxapac et la Buprénorphine ; car dans la notice du Loxapac il est indiqué dans la sous catégorie[i] "Ne prenez jamais Loxapac dans les cas suivants--En association avec les agoniste dopaminergique"[/i] ,dont le dernier de la liste est appeler apomorphine.

J’ai lut la page Wikipédia sur l'apomorphine mais je doit bien reconnaitre que je ne saisie pas tout , entre les molécule qui son agoniste celle qui sont antagoniste et vis versa etc.

Mais en fait se qui ma mit la puce a l'oreille c'est que je croix du moins avoirs comprit que c'est une sorte de dérivé de la morphine , alors cela ne pose t'il pas un problème de prendre de la buprénorphine en même temps que du Loxapac ; le truc c'est que je m'emmêle toujours les pinceaux en se qui concerne les opiacé entre les molécule agoniste et antagoniste.

Par ailleurs la Buprénorphine c'est un antagoniste des opiacé , c'est bi …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Effet presque neutre sous zopiclone » 08 septembre 2017 à  01:58

Salut , je ne suis pas un expert sur la question mais je trouve étrange que avec tes 15 cachet de seresta 10 mg tu ne ressente pas d'effets satisfaisant, tu consommais déjà des benzodiazépine avant ou non?
Je trouve ta formulation un peux ambigu [quote]et je ne trouve toujours pas le someil et le bien etre que je recherche[/quote]
,tu consomme ces médicament pour trouver le sommeille ou pour leur effets anxiolytique ?

En se qui concerne le zopiclone le truc, c'est que c'est un médicament capricieux aux quelle nombre de personne ne sont que peux voire pas sensible du tout , tu en fait peux être partie .

Et pour finir , en se qui concerne le fait de boire un café avant de prendre un somnifère ( Ou hypnotique), c'est évident que ça n’arrange rien , les excitant amoindrissement forcément l’effet d'un somnifère .

Voila en tout cas se que je peux te dire.

Benzodiazépines » Votre benzo préférée... » 08 septembre 2017 à  00:47

William
Replies: 166

Aller au message

Bonsoir , je n’ai pas tester un très grand nombre de benzodiazépine mais ma préférence vas sans hésité au flunitrazépame qui me procure un sentiment de paix très profond .
Viendrais ensuite le bromazépame dont j’apprécie particulièrement non seulement l’effet anxiolytique mais également myorelaxant .

C'est toujours surprennent , en parcourent cette discutions de constaté a quelle point les réaction diffère d'une personne a l'autre ; en ce qui me concerne par exemple , le Tranxéne , le Seresta , le Lysanxia ou encore L'atarx ne me font absolument aucun effet même si j'en avale a la poignée.

A+

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » comment profiter pleinement du zolpidem en évitant l'accoutumance » 06 septembre 2017 à  01:31

A bas oui je suis bête , par rapport a ma dernière question : "Y a t'il des produit susceptible de potentialisé les effets du zolpidem ?"

La raiponce est sur le PsychoWiki "[b]Interactions[/b],Inhibiteurs enzymatiques : macrolides (clarithromycine, erythromycine, télithromycine), antifongiques azolés (kétoconazole, itraconazole, voriconazole), inhibiteurs de protéase (nelfinavir, ritonavir) [inhibition enzymatique de la dégradation du zolpidem, augmentation des effets]".

Il me semblais bien avoir lut cas ici.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » comment profiter pleinement du zolpidem en évitant l'accoutumance » 06 septembre 2017 à  00:24

Bonsoirs a tousse , je rejoins se qui a été dit plus haut, le zolpidem sa dépens vraiment des gents , il y a vraiment tout le panel des réaction.

Je rejoins également se qui a été dit a propos de la rapidité de l'accoutumance , en se qui me concerne j’ai commencé a en prendre il y a environ deux ans et demie et je dirais qu’en mois de six mois ,a raison d'une prescription de deux boites par mois , se qui me fessais en faite 15 jours a raison de deux comprimé quotidien le soire , les effets on diminué de 90% , pour ensuite rapidement disparaitre complétement , et se peux importe la quantité que je prenais.

Je rebondit sur se que tu disais lloigor par rapport a ta premier prise d'exta mais pour faire un parallèle avec le zolpidem , je n’ai jamais retrouver les sensations merveilleuse de mes deux , trois premier prise , mais comme je le disais plus haut sa dépens vraiment des gents; par exemple pour revenir sur l'exta , en ce qui me concerne j’ai adoré ma premier prise tout comme j’ai …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem ,Aucun effet après un ans d'abstinence ! » 21 août 2017 à  21:29

J’ai tendance a être d’acore avec toi thecheshirecat quand tu dis:
[quote]Le zolpidem, c'est assez capricieux comme cacheton, quand on recherche le ptit buzz.

Un soir ça monte, un soir ça monte pas, un soir ça monte à moitié, un soir ça décolle en 5mn et le lendemain 2h après. J'ai tendance à me dire "quand ça veut pas, ça veut pas", façon codéine quoi. Et puis des fois aussi ça monte bien comme il faut mais on le sent pas, par contre l'entourage oui[/quote]
J’ai le même ressentie , constat que toi a propos du zolpidem.

Et depuis le temps que je parcoure le forum consacré au zolpidem je suis aussi d’acore avec toi quand tu écrit :
[quote]C'est très spécial comme molécule, je trouve. Je pense que soit on adore, soit on déteste.[/quote]
C'est vrais que sur le forum les avis sur le zolpidem son souvent très tranché.

Par contre comme je l'ais déjà dit plus haut , en ce qui me concerne je n’ai jamais ressentit le "troisième cachets", ni de monté 2h après la prise , pour moi sois sa mo …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem ,Aucun effet après un ans d'abstinence ! » 01 août 2017 à  17:07

Re Bonjours , et bien pour répondre a ta question Recklinghausen comme tu le sait pour le moment je ne peux plus passer de commande sur le deep web , alors je suis obligé de me contenté de mes prescriptions "officielle".

Se qui fait ,entre autre 4 boite de valium teva 2 mg , 3 boite de xanax 0,5 mg et mes deux boite de zolpidem.

Je ne pourrais pas trot dire exactement combien j'en consomme par jours (Dison environ 30 a 40 mg d'équivalent valiume) , en tout cas je n'arrive jamais a faire un mois entier avec ses prescriptions , je fait plutôt environ 15 jours , se qui fait que je me retrouve toujours en rade pendant la deuxième moitie du mois .

J'ai bien sure essayer de réduire mais pas moyen , je n'y arrive tout simplement pas .

Amicalement

Remonter

Pied de page des forums