PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » My-Private-Message.com : Message qui s'auto-détruisent » 24 février 2020 à  17:46

Hello !

Heu... ouais mais... si tu stockes la clé de déchiffrement au même endroit que le message chiffré comme le montre ta captude d'écran, ça sert à rien non ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Cacher le fait que j'utilise Tails  » 23 février 2020 à  00:51

Veyon est un couple de logiciel : le client et le serveur. Le serveur est installé sur les postes de travail comme ta machine, et le client est dans le poste de contrôle.

Le serveur est installé sur Windows, donc si Windows n'est pas lancé (soit que la machine est éteinte, soit que qu'un autre système d'exploitation comme Tails tourne à la place), alors le serveur n'est pas lancé non plus et la machine sera vue comme étant hors ligne par le client.

Ceci dit, en ayant lancé Tails, tu peux désinstaller le serveur Veyon sur ton poste très simplement en supprimant les fichiers du disque dur. Par contre, si jamais ta boîte se rend compte que tu as traffiqué ta machine de travail... A tes risques et périls.

De plus, il faut aussi que tu saches que le Tails peut être détecté par son traffic réseau. Toutes les connexions sont envoyées dans le réseau Tor, et si ton entreprise commence à remarquer du traffic Tor depuis/vers ton poste, ils peuvent aussi se poser des question (et c'est là que l …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Anonymat achat bitcoin? » 22 février 2020 à  06:07

Après, ce que tu peux faire, c'est avoir recours à des mixeurs de bitcoins. Ca coûte un peu de frais, mais ça peut être une option.

Echanges entre professionnels et usagers » Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général » 20 février 2020 à  16:59

Dites les gens, j'aimerais juste rappeller à tout le monde que si vous nourissez un troll, non seulement il n'y a pas de raison pour qu'il s'arrête, mais vous participez à la pollution du topic et vous devenez donc vous aussi des trolls.

Je comprends que ce genre de truc vous mette en colère et que c'est frustrant d'ignorer ce genre de provocation, mais c'est exactement ce que ces gens là cherchent. Alors ne gaspillons pas notre temps et notre énergie, il y a des (vrais) débats à mener ailleurs.

[b]Don't feed the troll ![/b]

Benzodiazépines » Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip » 19 février 2020 à  00:31

Salut !

Avant de te lancer là dedans, et surtout si tu n'as jamais pris de benzodiazépine, je te conseille de lire [url=https://www.psychoactif.org/forum/2020/01/19/Benzodiazepines-mefiez-vous-des-effets-paradoxaux_49451_1.html#divx]ce post[/url].

En gros, c'est très rare, mais il peut arriver qu'une benzodiazépine aggrave les symptomes d'un bad trip et dans mon cas, ça s'est fini à l'hôpital.

Le but est pas de te faire peur ou te décourager, mais de t'informer. Après, peut être aussi que c'est moi qui ai été traumatisé par cette expérience. En tout cas, depuis cet épisode, je ne peux plus prendre de benzo : chaque fois que je prends, je fais une crise de panique dans l'heure qui suit.

En tout cas, si tu n'as jamais pris de benzo et que tu arrives à t'en faire prescrire, tu devrais commencer par en prendre une toute seule pour voir si ton organisme la tolère bien et si tu ne pars pas en live. RdR attitude :cool: …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Chiffrée son disque dur  » 18 février 2020 à  19:31

Une clé USB live, c'est une clé USB qui contient un système d'exploitation entier (en général Linux) qui se charge dans la RAM. Tails est un système d'exploitation live.

Si tu ne demande pas à Tails d'ouvrir le disque il n'y touchera pas. De toute façon, tu dois faire une manip spéciale pour ouvrir le disque donc il est peu probable que tu le fasse sans t'en rendre compte.

Et j'ai écrit un tuto sur tails.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 18 février 2020 à  01:30

[quote=Vivel]Taz taz taz![/quote]
Sérieux, il y a des taz croix gammée (Les deux premiers) !

Paye ton bad trip !

Remarque, il y a bien des taz Donald Trump...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Chiffrée son disque dur  » 15 février 2020 à  01:01

Moi, j'utilise Luks Cryptsetup pour chiffrer mon disque, mais il n'est compatible qu'avec Linux.

Et oui, on peut avoir accès au disque dur d'un PC avec Tails, même si le compte est protégé par un mot de passe. Le problème vient du fait que les données sont en clair sur le disque.

Et pas qu'avec Tails. N'importe quel système live permet de faire ça.

GBL, GHB, 1.4-BD » Dosage d'une solution aqueuse de GHB » 13 février 2020 à  17:48

Merci pour ta réponse. C'est vrai que ne connaissant pas le vendeur, impossible d'être sûr.

Rick, qu'est ce que tu en penses ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 13 février 2020 à  17:47

[quote=BealeCiphers]J'aurai moi aussi une petite question... Concernant la sauvegarde des clés privé et public, comment faire en cas de crash système ou matériels ?[/quote]
Tu mets des backups de tes clés sur un périphérique USB chiffré avec Luks cryptsetup (Linux) ou Veracrypt (multiplateforme)

GBL, GHB, 1.4-BD » Dosage d'une solution aqueuse de GHB » 12 février 2020 à  19:59

Salut !

Je viens de recevoir via le deep une solution aqueuse de GHB. D'après le vendeur, c'est une solution diluée de GHB à concentration saturante. Le problème, c'est que je ne connais pas la solubilité du GHB dans l'eau. J'ai trouvé quelque part le chiffre de 0,4mg/ml, mais je ne sais pas ce que ça vaut donc je ne sais pas comment doser mon truc.

Des idées ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Chiffrée son disque dur  » 12 février 2020 à  00:15

[quote=blastfunk]Tu peux faire en sorte que Windows te demande un mot de passe, que tu auras préalablement créé.
Seule une personne connaissant le mot de passe pourra ouvrir cette cession.
Pas besoin d'application ou de logiciel, c'est implémenté d'origine.[/quote]
Non ! Surtout pas !!! :o

Le mot de passe Windows, concrètement, ne sert à rien. Il suffit que j'utilise une clé USB live comme Tails pour contourner le mot de passe, avoir accès à tout ce qui se trouve dans le disque dur, et même créer un nouveau compte admin caché.

Seul le chiffrement permet de se prémunir contre ce genre d'attaque, et le chiffrement nativement proposé par Windows, tel que bitlocker, est une vaste blague.

[quote=Thomase]Salut j’aimerais savoir si il est possible de chiffrer le disque dur sous windows a chaque fois que le pc s’éteint ? Possible faut une app ou ?[/quote]
Tourne toi vers [url=https://www.veracrypt.fr/en/Home.html]veracrypt[/url]. …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Anonymat achat bitcoin? » 10 février 2020 à  21:17

[quote=Destrooper]d'après ce que j'ai lu c'est anonyme et intracable, tapez Monero intracable sur Google et vous aurez suffisamment d'infos ;)[/quote]
Oui, mais sauf que non !

Si tu tapes [i]Monero intraçable[/i] sur google, google va forcément mettre en avant les résultats qui vont dans le sens que Monero est intraçable.

Je dis pas que Monero est anonyme ou pas. En fait, j'en sais rien, je ne suis pas suffisemment renseigné sur le sujet. Je dis juste que si tu fais une recherche partiale, tu vas obtenir des résultats partiaux qui vont te conforter dans l'idée que tu t'en fais déjà et qui est peut être fausse ou en tout cas à nuancer.

On appelle ça le biais de confirmation.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Anonymat achat bitcoin? » 10 février 2020 à  06:02

bitcoin n'est pas une monnaie anonyme, c'est une monnaie pseudonyme. Les transactions sont traçable. Ce qui n'est pas possible de faire, c'est d'associer une addresse bitcoin à une identité sauf si tu l'as founi volontairement comme c'est le cas par exemple d'un wallet en ligne.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Anonymat achat bitcoin? » 10 février 2020 à  01:00

Sur localbitcoin, tu peux trouver des particulier avec lesquels faire des transactions en liquide.

Par contre, ça nécessite de programmer une rencontre physique, ce qui peut être long et compliqué.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Alerte ! privnotes.com est un site malveillant » 09 février 2020 à  18:53

[quote=blastfunk]Au sujet de privnote.com, c'est à dire sans le "s" on avait ce type d'alerte en 2012: https://www.undernews.fr/alertes-securite/une-faille-xss-sur-privnote-inquiete-les-utilisateurs.html
Ce n'était déjà pas rassurant.[/quote]
Ah, tiens, je n'en avais pas entendu parler de celle ci. Ceci dit, je l'ai testée, et elle a visiblement été corrigée.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Alerte ! privnotes.com est un site malveillant » 09 février 2020 à  10:36

[quote=PandaCore]Le mieux est d’utiliser le cryptage pgp dans privnote au moins c’est tranquille.[/quote]
Nope ! Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit ? Cette expérience ne prouve pas que privnote est un site fiable. L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

En plus, GPG a un comportement par défaut d'incorporer en clair dans le message la fingerprint de la clé du destinataire qui peut comporter son addresse email. On peut changer ça, mais ça nécessite de bidouiller la configuration de GPG.

MDMA/Ecstasy » Plug MDMA qui? » 09 février 2020 à  02:27

Moi, j'ai déjà essayé. C'était très douloureux, comme en sniff d'ailleurs. La MDMA, c'est un produit assez corrosif.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Virus tails » 08 février 2020 à  20:52

Ca dépend. Il y a deux facteurs à considérer : le stockage persistant et le compte root.

Nativement, Tails est un système d'exploitation amnésique : il n'enregistre rien nulle part et il ne touche pas au disque dur à moins que tu ne le lui demande explicitement.

De plus, le compte root est par défaut désactivé, là encore à moins que tu ne lui demande explicitement de l'activer. Or le compte root est absolument indispensable pour installer quoi que ce soit ou pour interagir avec le disque dur de la machine hôte.

[b]Dans les conditions natives, le seul moyen pour installer durablement un malware sur Tails, c'est d'exploiter une vulnérabilité qui n'aie pas encore été patchée[/b]. C'est extrêmement technique à faire, et ça nécessite en plus déjà d'en trouver une. Il faut être chercheur en cybersécurité ou travailler dans une agence de renseignements pour savoir faire ça.


Voici en revanche ce qui est de l'ordre du possible :

- Executer un programme malveillant sur ton compte administr …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Alerte ! privnotes.com est un site malveillant » 06 février 2020 à  23:00

[quote=Agartha]Le plus dingue c'est leur référencement Google, comme les factices sites d'yggtorrent, ils sont très bien classés..[/quote]
De ce que je peux en dire, c'est que le mec qui a fait ça est assez méticuleux et il connaît suffisamment bien l'algorithme de Google pour le manipuler. Il a pour ça (entre autre), rajouté des publicité google sur son site.

Pourquoi est ce que Pierre n'implémente pas cette fonctionnalité directement dans les MP s'il y a autant de gens qui s'en servent ? Genre une case à cocher "détruire après lecture ?'

DXM (dextrométhorphane) » Achat légal sans ordonnance ? » 06 février 2020 à  07:23

Comme je te l'ai dit, le dextrométhorphane est sur la liste 1. Ca veut dire que tu ne peux pas t'en procurer en France sans ordonnance, mais ce n'est pas pour autant un stupéfiant. Donc sa possession est légale même sans ordonnance.

C'est un peu le même cas du piracétam. Donc je pense qu'il n'y a pas de danger à en importer.

<3

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Alerte ! privnotes.com est un site malveillant » 06 février 2020 à  01:28

[b]TLDR : Il existe 2 sites : [u]privnote.com[/u] et [u]privnotes.com[/u] (avec un s à la fin). Le deuxième est une copie malveillante du premier.[/b]


Bonjour.

Je poste ici pour lancer une alerte à propos d'un site qui est couramment utilisé ici, et en relisant mes messages, je constate que je me suis moi même malheureusement fait avoir. Plus grave encore, ce site est même recommandé dans [url=https://www.psychoactif.org/forum/2020/01/12/Quelques-rappels-sur-les-Messages-prives-anonymat-securite-etc_49309_1.html]ce topic dédié[/url] [b]et j'enjoins l'équipe de modération à le modifier afin d'éviter de rediriger les visiteurs sur un site malicieux[/b].


Ce week end, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Quand on tape [i]privnote[/i] dans google, on obtient deux résultats principaux, respectivement [u]privnote.com[/u] et [u]privnotes.com[/u] :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1580/google_privnote.png][img width=800 height=644]/forum/uploads/images/1580/g …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Double accès PGP » 03 février 2020 à  00:58

D'après ce que j'ai lu, ils sont aussi capable de récupérer les données issues d'application chiffrées.

Franchement, je ne sais pas quelle est la part de vrai et la part de communication de vente. Pour être un professionnel de la sécurité, je ne sais pas comment ils font pour péter du chiffrement correctement implémenté, à moins que l'utilisateur n'ai mis un mot de passe de merde ou n'aie joué à l'apprenti sorcier en modifiant des trucs qu'il n'aurait pas du.

La seule solution, et c'est ce que le fabriquant dit sur son site, c'est qu'ils utilisent des exploits zero days. Mais supposer des exploits zero days qui ne sont ni découvert, ni patchés par Apple pendant des années [url=https://www.bfmtv.com/tech/apple-promet-jusqu-a-un-million-de-dollars-a-qui-trouvera-une-faille-dans-un-iphone-1747830.html]alors qu'ils promettent une récompense de 1 million de dollars à quiconque trouvera une vulnérabilité dans un iphone[/url], j'ai vraiment beaucoup de mal à le concevoir.

Pour faire foncti …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Turquie:Aide pour livraison/réception  » 03 février 2020 à  00:33

[b][color=red][large]BIG SCARY FAT WARNING !!! ATTENTION AVEC TOR EN TURQUIE !![/large][/color][/b]

Fais très attention avec Tor en Turquie. C'est un pays ou la censure sur internet est très lourde et qui, d'après ce que j'en ai lu, bloque les connexion aux VPN et au réseau Tor depuis 2016 ([url=https://turkeyblocks.org/2016/12/18/tor-blocked-in-turkey-vpn-ban/]Source[/url]).

D'après une rapide recherche, l'utilisation de VPN/Tor n'est pas illégale. Cependant par précaution, je te recommande plus que très fortement d'utiliser des bridges (tu risques de toute façon de ne pas avoir le choix) car bien plus qu'en France, tu risques d'attirer l'attention si tu utilises Tor directement (à supposer que tu puisses, ce qui n'est pas sûr).

EDIT : Et toujours pour ta sécurité, tu ne devrais pas non plus te connecter directement à Psychoactif depuis la Turquie.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Double accès PGP » 01 février 2020 à  19:47

Sur le concept, c'est une mauvaise idée. Une clé privée ne devrait jamais sortir de l'appareil sur laquelle elle a été créée, sauf éventuellement pour faire une copie de sauvegarde stockée sur un périphérique lui même chiffré.

C'est d'autant plus une mauvaise idée que tu veux l'importer sur un smartphone. Depuis récemment, les flics possèdent des appareil forensics qui sont présentés comme pouvant péter le chiffrement de n'importe quel android ou iphone (je me demande comment c'est possible, surtout pour les iphones car Apple est vraiment très pointu sur la sécurité. J'ai regardé pour me procurer un de ces appareils, mais il coûte plus de 10000 euros) ([url=https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/28/les-commissariats-francais-vont-ils-s-equiper-d-un-outil-qui-permet-d-aspirer-les-donnees-des-teleph_1765867]source[/url])

Après, si tu tiens absolument à le faire quand même, oui, c'est possible d'exporter une clé privée et de l'importer sur un autre appareil. Après, pour Android, je …

DMT, changa et ayahuasca » Besoin d'éclaircissement concernant la mort de l'ego et le breakthrough » 30 janvier 2020 à  14:41

De mon expérience du monde de la psychiatrie, j'ai un peu l'impression que la schizophrénie est un diagnostic "fourre-tout" dans lequel les médecins mettent tout ce qui ne correspond à aucun autre diagnostic (Impression personnelle hein ?)

Par exemple, j'ai reçu à tort un diagnostic de schizophrénie de la part d'un psychiatre, alors qu'en réalité, je suis juste autiste (et je ne suis pas un cas isolé). Tout ça parce que les psychiatres généralistes sont complètement à l'ouest en ce qui concerne l'autisme.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Des questions importantes  » 29 janvier 2020 à  02:29

Peut être que si tu faisais un petit effort sur la qualité de tes captures d'écran, il y aurait plus de gens qui te répondraient ?

Sérieusement, tu as relu ton post ? Comment tu veux qu'on t'aide avec des captures d'écran à l'envers ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Ordi qui fonctionnent sous Tails / 2020 » 24 janvier 2020 à  22:36

J'ai regardé les commentaires sur Amazon. Apparemment, elle est compatible Linux, donc ça devrait fonctionner sous tails à priori.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Etranger : consommation » 24 janvier 2020 à  20:32

En France, le droit au silence est inscrit dans la loi ([url=https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000032655471&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=20161115]CPP, article 63-1[/url]). Tu n'as aucune obligation légale de répondre aux questions des flics lors d'une garde à vue :

[quote]-du droit, lors des auditions, après avoir décliné son identité, de faire des déclarations, de répondre aux questions qui lui sont posées ou de se taire.[/quote]
D'après ce même article, sache que tu as également le droit de :
- Etre assisté par un avocat (fortement recommandé)
- Etre examiné par un médecin
- Faire prévenir tes proches [b]et[/b] ton employeur

Et enfin, si tu es étranger, sache aussi que toujours d'après cet article de loi, tu as le droit de faire prévenir les autorités consulaires de ton pays, et surtout, tu as aussi le droit d'être assisté par un interprète. Ca va même plus loin que ça : d'après la loi, les flics sont tenus de te notifier tes droits da …

MDMA/Ecstasy » MDMA + Piracétam involontaire, trip "parfait" mais peu "love" ? » 24 janvier 2020 à  20:20

Le piracétam a des interactions très intéressantes avec la MDMA. Personnellement, quand j'associe les deux, j'ai une défonce beaucoup plus clean, c'est àa dire que même déchiré, j'arrive encore à réfléchir genre par exemple si je me suis perdu et que je cherche mon chemin. J'ai remarqué aussi que ça amorti la descente.

Par contre, le revers de la médaille, c'est que comme tu subis moins les effets délétères de la MD, ça la rend beaucoup plus addictive. Perso, je me suis déjà envoyé un gramme entier de MD pendant un week end à cause de ça, ce que je n'aurais pas fais (ni même supporté d'ailleurs) sans la béquille chimique du piracétam.

Remonter

Pied de page des forums