PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

Actualités » mise à jour de la liste des produits stupéfiants » 18 octobre 2019 à  20:44

J'ai fait un post [url=https://www.psychoactif.org/forum/t24135-p1-Liste-officielle-des-stupefiants-France-MaJ-02-08-2019.html#divx]ici[/url]. J'ai colorié les classes de molécules pour plus de lisibilité.

MDMA/Ecstasy » La MDMA me fait vomir, pourquoi ? » 30 septembre 2019 à  00:20

Moi aussi, ça me fout la gerbe. Comme tu vois, c'est très fréquent.

Du coup, je prenais du prinpérant avec la MDMA. C'est extrêmement efficace, ça me coupe net toute envie de vomir, même après avoir pris d'autres produits. Après, c'est un neuroleptique et je ne sais pas si c'est dangereux ou pas comme association. J'ai posé la question ici sur psycho, et on m'a dit qu'il n'y avait pas d'interactions à priori.

Après, le prinpérant est disponible que sur ordonnance. Donc ce que tu peux faire et qui ne mange pas de pain, c'est de prendre un smecta, peut être que ça peut calmer ton estomac.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et MDMA - quelles interactions ?  » 26 septembre 2019 à  18:35

[quote=edegas637]Tu pratiques dans un cadre chemsex si je me souviens bien. Et du coup quelles sensations en retires-tu ?[/quote]
Oh, c'est simple, c'est le meilleur mélange que j'ai jamais goûté. C'est aussi le plus addictif pour moi. Quand je commence, je ne peux pas m'empêcher de me mettre des mines phénoménales. Je deviens complètement deshinnibé et les meilleures expériences que j'ai eu, c'était avec ce mélange.

[quote=edegas637]Le site cité plus haut par Prescripteur
http://drugs.tripsit.me/3-mmc
Classe l’interaction 3/Xta dans la catégorie « Low Risk & Increased Effects » ce qui me fait dire que justement c’est pas une mauvaise combinaison...[/quote]
Oui, mais après, il y a aussi des tas d'autres sites et de professionnels qui disent que c'est pas un mélange safe. Tu dois considérer toutes les informations, et pas juste celles qui t'arrangent.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et MDMA - quelles interactions ?  » 26 septembre 2019 à  16:15

Moi, je le fais régulièrement.

En général, je prend 200mg de MDMA et entre 25 et 50 mg de 3-MMC. Je redroppe de la 3-M toutes les 2 heures. Je cumule en général aussi avec du piracétam et de la GBL.

Après, c'est pas parce que tu trouveras peut être des membres qui le font qu'il faut le faire. On voit régulièrement des usagers qui associent le GHB et l'alcool et qui ont la chance de ne pas avoir d'accident. Tant mieux pour eux, mais ça n'est pas une raison pour le faire aussi. L'association 3-M + MDMA majore le risque de syndrome sérotoninergique.

J'ai eu en particulier une fois une mauvaise expérience, une fois ou j'avais vraiment grave abusé. J'en étais à mon 3 èm drop de 200 mg de MD et mon je sais plus combien èm drop de 3-M. J'ai commencé à avoir une sensation de picottement sur toute ma peau, comme si des millier de petites décharges électriques à la surface de ma peau. Mes machoires est totalement parti en vrille et j'ai été prise de tremblement incontrolable dans mes mains et …

Au coin du comptoir.... » Un visiteur sous LSD disparaît à Disneyland » 24 septembre 2019 à  08:18

J'ai recopié l'article pour que tout le monde puisse le lire.

Au coin du comptoir.... » Un visiteur sous LSD disparaît à Disneyland » 24 septembre 2019 à  08:11

C'est pas hyper intéressant, c'est pour ça que je le met ici. Mais ça m'a bien fait rire, donc je partage :

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/disneyland-grosse-mobilisation-pour-retrouver-un-visiteur-disparu-21-09-2019-8156820.php

[quote=Le Parisien][large][b]Disneyland : grosse mobilisation pour retrouver un visiteur disparu[/b][/large]

[b]Le trentenaire avait sauté dans un plan d’eau du parc d’attractions de Chessy, après avoir pris du LSD. Il a été retrouvé sain et sauf.[/b]

Grosse frayeur dans le parc Disneyland (Seine-et-Marne), vendredi soir, alors que les portes se fermaient et que les visiteurs quittaient les lieux.

L'un d'eux, habitant en Suisse et âgé de 32 ans, était tombé dans un plan d'eau situé dans le secteur d'Adventureland, près du grand bateau extérieur qui sert de décor. Sa compagne, âgée de 30 ans, venait de lui donner du LSD. Ne le voyant pas reparaître, elle a alerté les secours. Elle-même semblait ne plus se trouver en possession de tous …

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 24 septembre 2019 à  03:35

[quote=Vivel]même avec la prep ya pas de risques zéros[/quote]
Si on s'intéresse uniquement au VIH, la prep a de meilleures performances que le préservatif. D'après l'organisation mondiale de la santé, l'échec du préservatif en emploi typique est de 15% (ce sont les échecs dus à une mauvaise utilisation comme le mettre à l'envers, utiliser un lubrifiant à base d'huile qui le rend poreux, ne pas pincer la poche d'air au bout, etc), et 2% en utilisation parfaite ([url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit%C3%A9_des_m%C3%A9thodes_contraceptives#cite_note-2]Source 1[/url], [url=https://sci-hub.se/10.1071/sh11095]Source 2[/url]).

Les chiffres de la prep, c'est 14% en utilisation typique et quasiment 0% en utilisation parfaite ([url=https://vih.org/20150223/ipergay-la-prep-a-la-demande-ca-marche-fort-quand-on-la-prend/]Source[/url]). Les cas de contamination en utilisation parfaite sont dus à des souches virales résistantes à l'entricitabine et au ténofovir. Il y a des cas, c'est vrai. Ma …

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 23 septembre 2019 à  20:38

Alors, je crois qu'il faut démêler le vrai du faux dans tout ce bazar à propos de la Prep.

Déjà, premièrement, il existe un psychowiki sur le sujet. Je vous invite à aller le lire :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=La_Prep_:_Indications,_risques,_t%C3%A9moignages

Ensuite, concernant le protocole de vaccination contre l'hépatite B. C'est un protocole qui se passe en [b]3 injections : une à t0, une à t + 1 mois et une à t + 6 mois[/b].

Ensuite, [b]la prep ne se résume pas à prendre des cachous. La prep, c'est un [u]protocole[/u] de réduction des risques sexuels qui implique un check up complet des MST avec prélèvement local tous les 3 mois. A ce titre, la vaccination contre l'hépatite B fait partie de ce protocole[/b].

La raison est simple : oui, la Prep, protège efficacement du VIH, c'est médicalement prouvé. Or la comunauté médicale a parfaitement anticipé l'effet collatéral qui est que les prepeurs ont moins tendance à mettre une capote (il ne faut pas non pl …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin » 17 septembre 2019 à  19:06

Tu vas dans Outils --> Addresses, et là, tu as toutes les addresses sur lesquelles tu peux recevoir des bitcoins.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement. » 17 septembre 2019 à  18:57

[quote=Blockpot]Afin de répondre à la réduction des risques de fuite de confidentialité je souhaite passer par Tor pour consulter mes messages. Pourquoi une liste et non pas une adresse unique ? Pour pouvoir choisir une ergonomie qui me correspond (et un site compatible avec Tor du coup).[/quote]
Si ce sont des addresses email que tu cherches, je te recommande protonmail (https://www.protonmail.com, ou [url]protonirockerxow.onion[/url]). Le service de base est gratuit et je l'utilise couramment. Tu as aussi mailden (https://www.mailden.net/) qui est très bien. Mailden est payant (30€/mois), mais ils sont vraiment vénères sur la sécurité. A tel point qu'ils ont fait le choix que le mot de passe ne soit pas récupérable en cas d'oubli. J'utilise aussi couramment mailden.

[quote=Blockpot]Pour le VPN je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé Orbot mode VPN appareil entier, puis en précisant application Tor, avec et sans ponts mais rien n'y fais j'ai toujours le message disa …

Au coin du comptoir.... » Fausser un test urinaire ... :D » 16 septembre 2019 à  22:27

En théorie, dans ton urine, il y a des cellules, donc ton matériel génétique. Donc oui, c'est possible d'attribuer une urine à quelqu'un.

Maintenant, faire ce genre de test nécessite du matériel et coûte cher. Est ce qu'il le font systématiquement ? Je ne sais pas... Mais en tout cas, c'est théoriquement possible.

EDIT : Tiens, cadeau : https://www.cnews.fr/insolite/2013-12-11/il-naurait-pas-du-tricher-au-test-urinaire-635349

Pour le coup, le mec s'est littéralement pissé dessus ^^

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc; » 16 septembre 2019 à  22:23

C'est quoi exactement ton problème ? Ce sont tes consommations que tu trouves problématiques ? C'est le fait d'être célibataire ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement. » 16 septembre 2019 à  22:17

Certains sites bloquent tor. Soit directement en blacklistant les quelques 900 ip des relais de sortie, soit indirectement parce que comme les relais de sortie concentrent le traffic, ils apparaissent comme des bots et le site te demande alors de remplir des captchas complètement illisibles (c'est le cas de google).

Dans ces cas là, pas le choix, il faut utiliser un VPN.

Après, pour le reste de ta question, psychoactif est un forum de RDR. Pas d'échange de bonnes addresses. Attention parce que ta demande frôle dangereusement la demande de plan.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin » 16 septembre 2019 à  22:12

Les paiements bitcoins ne te reviendront pas. Les transactions sont par définition irréversibles.

Tu as lu le tuto du premier post en entier ?

Echanges entre professionnels et usagers » Bénévolat et "honnêteté" par rapport à ses consos » 16 septembre 2019 à  10:03

Salut !

Personnellement, je me sentirais choqué par la question.

Parce que ça ne les regarde pas. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient le droit de poser cette question. Et s'il le faisaient dans ma situation, je crois que je n'hésiterais pas à leur faire remarquer vertement que c'est une question intrusive.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 16 septembre 2019 à  09:45

Ok, je vois très bien où se situe le problème.

Bon, eh bien tu es bon pour recréer une paire de clés !


Déjà, il faut bien que tu comprennes le principe de la crypto à clé publique.

Quand tu te crées une paire de clés, il y en a une qui sert à [b]chiffrer uniquement[/b]. C'est la [b]clé publique[/b] et c'est le gros pâté de caractères qui se trouve entre les balises ----- BEGIN PGP PUBLIC KEY -----

L'autre, c'est la clé privée.
- Elle sert à déchiffrer uniquement (et à signer)
- Tu ne l'utilises jamais directement. C'est kléopatra qui la gère pour toi
- Elle est stockée dans ta machine et ne doit jamais en sortir. Jamais. Sous aucun prétexte.
- [b]Elle est protégée par un mot de passe que tu spécifies lors de la création de la paire de clés.[/b]


Sur la dernière capture d'écran que tu as fourni, lorsque le site te demande le [i]"encrypted code"[/i], le site est en train de vérifier la clé publique que tu lui as fourni. Pour ça, il a créé de son côté un code secret, il l'a chiffré …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 16 septembre 2019 à  05:42

Si je comprend bien, dans le champ "encrypted code", tu as mis le mot de passe que tu as spécifié lors de la création de la paire de clés dans Kléopatra, c'est bien ça ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 14 septembre 2019 à  21:53

Est ce que tu peux détailler précisément ce que tu fais avec des captures d'écran ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » C'est assez technique mais bon à savoir » 13 septembre 2019 à  09:14

[quote=LemonIce]Aussi on peut librement et légalement se passer des DNS de son FAI et en choisir un autre ^^[/quote]
Tootafay ! Et il est même possible d'installer un serveur DNS sur sa propre machine afin qu'elle effectue elle même la résolution DNS !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » C'est assez technique mais bon à savoir » 13 septembre 2019 à  02:12

[quote=prescripteur]surtout parce que un clone de Mozilla est souvent la porte d'entrée dans TOR.[/quote]
Le tor browser n'est pas concerné. Donc aucune inquiétude à avoir là dessus.


Déjà, je résume l'article.

Quand vous visitez un site comme www.psychoactif.org, votre navigateur ne sait pas ce que c'est. Lui, il ne comprend que les addresses IP. Donc quand vous rentrez www.psychoactif.org dans votre barre d'URL (ou que vous cliquez sur un lien, c'est pareil), votre navigateur va d'abord interroger un Domain Name Server (DNS) [b]qui est celui de votre fournisseur d'accès à internet[/b] et qui a pour fonction de convertir une url en addresse IP.

Votre navigateur, concrètement, interroge le DNS en lui demandant ou se trouve www.psychoactif.org, et le DNS lui répond "www.psychoactif.org se trouve à l'addresse 213.186.33.24". On appelle ça une résolution DNS et c'est une fois que la résolution a été faite que votre navigateur peut commencer à communiquer avec PA.



Le fait que les DNS …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE A FIN DÉCEMBRE 2019 » 11 septembre 2019 à  04:10

[quote=MéthylèneDioxyMéthamph]Nightmare Exit scam j'ai perdu 25 eu
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêt[/quote]
On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas laisser d'argent sur les wallets mis à disposition par le market. Ce sont eux qui le contrôlent et ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent dessus.

C'est un peu comme si tu confiais ton fric à ton dealeur pour qu'il gère ton crédit à ta place.

Perso, lorsque je veux commander, je transfère juste la quantité d'argent nécessaire dessus.

GBL, GHB, 1.4-BD » Droguée à mon insu  » 09 septembre 2019 à  20:27

Hello !

Y a-t-il moyen de récupérer ce qu'il reste du vin ?

Echanges entre professionnels et usagers » Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général » 05 septembre 2019 à  02:42

[quote=RandallFlag]Et ta vision des choses est un peu biaisée, sûrement a cause de ton métier.

La consommation de crack, héroïne, coke, etc etc, peut être contrôlée et raisonnée.

Mais les consommateurs qui n'ont pas de soucis tu ne les vois pas dans ton taf, vu qu'ils mènent leur petite vie tranquille sans faire de vagues.[/quote]
+1

Résumer l'usager aux SDF que vous pouvez croiser dans votre métier, c'est très réducteur et absolument pas représentatif de la réalité. Ici, sur psychoactif, vous avez toutes les classes sociales et nous avons tous comme point commun de consommer des produits psychoactif, illicites ou non.

D'ailleurs, justes quelques petites explications comme ça, en passant.

Il n'existe pas de drogue dure ni de drogue douce. Il n'y a que des consommations dures et des consommations douces. Une personne qui boit de l'alcool tous les jours se met plus en danger qu'une personne qui prend de la MDMA 4-5 fois par ans.

L'usager de drogue n'est pas "toxicomane". Etymologiq …

Conseils généraux de réduction des risques » plug et sodomie avec la 3MMC » 02 septembre 2019 à  13:14

En vrai, si on voulait faire l'expérience vraiment rigoureusement, il faudrait mettre systématiquement la même quentité de 3-MMC danbs chaque préso, et comparer ça à un témoin qui ne contient que de l'eau, et réaliser les observations à chaque fois dans les mêmes délais.

Conseils généraux de réduction des risques » plug et sodomie avec la 3MMC » 02 septembre 2019 à  12:09

Ben t'as qu'à essayer !

Tu dissous de la 3-MMC dans un peu d'eau, tu met ça au fond d'un préso, tu laisse macérer pendant quelques heures et tu regardes si ça abîme le préservatif.

Tout simplement.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Banque et cryptomonaie. » 29 août 2019 à  09:59

A ne pas prendre mal, mais j'ai écris des dizaines et des dizaines de pages de tutos ici sur le forum, entre autre à propos de bitcoin.

Et ça m'énnerve de voir des gens arriver la bouche en coeur en posant des questions triviales pour lesquelles il y a déjà des topics ultra-détaillés.

Donc : tu cherches !

Et si la réponse ne se trouve pas dans les tutos qui sont déjà écrit, alors, tu peux poster un nouveau topic expliquant pourquoi ta question est différente de ce qui est abordé dans les topics.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignon + GHB, quelqu'un a déjà essayer ? » 27 août 2019 à  16:07

Moi, j'ai essayé, ça a été très positif comme expérience.

J'avais beaucoup de réserve avec ce mélange parce que chez moi, les champotes, c'est vraiment la roulette russe. Ca peut très bien se passer, comme ça peut partir en bad complet. Et j'avais toujours peur que ça déclenche/aggrave un bad avec un combo avec du GHB.

D'un autre côté, je sais que le GHB a pour propriété d'interagir avec les centres de la peur. D'après [url=http://www.bichat-larib.com/publications.documents/3517_THESE-BENCHAAR.pdf]cette thèse d'un médecin de l'hôpital Bichat[/url], le GHB interagit avec une partie du tronc cérébral (le Locus cœruleus), et le tronc cérébral interagit beaucoup avec les noyaux amygdaliens qui sont responsables du sentiment de peur et d'angoisse ([url=https://www.physiology.org/doi/full/10.1152/physrev.00002.2003]Source[/url]).

Et dans la pratique, j'ai constaté chez moi une forte action anxyolitique lorsque je prend du GHB

Un jour, j'ai pris des champignons et ça se passait pas très t …

MDMA/Ecstasy » Ecstasy + salvia dangereux ? » 25 août 2019 à  11:27

Perso, j'ai déjà eu des expriences mystiques avec la MDMA donc je comprend tout à fait la démarche de vouloir associer les deux.

Après, autant je kiffe la MD, autant mes expériences sous salvia ont été mitigées. J'ai jamais eu de trip agréable avec et je ne me risquerais pas à associer les deux perso.

Remonter

Pied de page des forums