PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  19:18

Oui, sérieux. Tu as vu mes posts ? Le site est complètement buggué, j'arrive à commander gratuitement, je peux faire provenir mes commandes d'un autre compte, et je peux même contourner le formulaire d'authentification. Vu les bugs trouvés, je doute vraiment que ce site soit sérieux et qu'il fournisse un service de qualité, et s'il est vraiment sérieux, il a de très fortes proba de se faire hacker à court terme.

En plus, le mec poste le lien d'un site en en faisant la promotion dès le premier message.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  18:48

Franchement, quand je vois la buggitude du site, je doute de la sincérité de Filoute quand il affirme avoir eu une bonne expérience du site.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  17:53

Ce site, c'est vraiment n'importe quoi : je trouve des bugs partout : Je peux manipuler les prix pour acheter les produits gratuitement. Sur cette capture d'écran, je viens de commander 2 grammes de Hash pour 0$.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1561/attention2.png][img width=800 height=804]/forum/uploads/images/1561/attention2.png[/img][/url]

Je m'amuse comme un fou, je viens de trouver mon nouveau jouet ! Merci, merci beaucoup pour cette découverte ! :merci:


EDIT : Et maintenant, je viens de voir que je peux commander au nom d'un autre compte. Mais bien sûr ! C'est la fête, les amis !!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Site d'achat de drogue sur le deepweb » 29 juin 2019 à  17:25

Ton site ne m'inspire pas confiance.

Je suis allé jeter un coup d'œil et il y a plusieurs problèmes de sécurité qui me dérangent.

Premièrement, les headers http du serveur montrent le logiciel, sa version, et le système d'exploitation sur lequel il tourne (en l'occurence, Apache 2.14.18 sur Ubuntu). Quand on fait un service caché pour un truc sensible, la dernière chose qu'on veut faire, c'est faire fuiter des informationk sur le serveur qui peuvent servir à l'attaquer ou tout simplement à l'identifier.

Ensuite, durant la navigation, j'ai constaté que le Torbrowser va récupérer un fichier CSS sur le site https://use.fontawesome.com/releases/v5.8.1/css/all.css et qu'il y joint un header "origin" qui contient le onion du service caché. En d'autres termes, quand tu vas sur ce site, tu signales au nom de domaine fontawesome.com que ca..3..c.onion existe, et ça non plus, c'est pas cool pour le service caché, même si à priori, ton anonymat n'est pas compromis. Je t'ai pris une capture d'é …

Culture drogues » Série netflix sur le MDMA » 28 juin 2019 à  16:27

[quote=Haupayy][spoiler]je vois pas comment ils ont reussi a faire un market sur le clear??bon ok apparemment ya une saison 2 qui va sortir, mais la, avec ce quon sais, tout a l'air secur et tout, mais ça se saurais si la possibilité de creer un drug market sur le clear été faisable O.O
pourquoiiiiiiiiiiiiiii je macharne sur des details aidez moi par pitié :( [/spoiler][/quote]
[spoiler]En fait, ils expliquent dans le film comment ils ont fait, et c'est assez crédible. Quand tu fait ce genre de truc, il y a 2 trucs qui peuvent permettre de te retrouver : le fournisseur de l'hébergement (quand tu loues une machine) et le fournisseur de nom de domaine. Par exemple ici, sur Psychoactif, Pierre a du louer un serveur pour héberger psychoactif et il a du fournir un moyen de paiement pour ça, donc sa vraie identité. Pour le nom de domaine, c'est pareil : Pierre est obligé d'acheter le nom de domaine psychoactif.org et a du fournir sa véritable identité.

Par contre, si tu loues un serveur e …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions » 26 juin 2019 à  11:09

[quote=lanuitnoire][quote=Yog-Sothoth]la surveillance de masse par les autorités et les gouvernements, c'est justement un thème que je vais aborder lors de la rencontre psychoheads du 7 septembre. En particulier, j'ai décortiqué pour vous le code de la sécurité intérieure relatif aux lois sur les techniques d'espionage et de renseignement et sur ce que la DGSE a légalement le droit de faire.[/quote]
Bonjour Yog,

il y a t il une trace de tes travaux quelque part ? Ca m’intéresse énormément.[/quote]
Bonjour.

Oui et non. Je n'ai pas fait de compte rendu. En revanche, j'aborde un peu le sujet dans [url=https://www.psychoactif.org/forum/t28548-p1-Tracking-sur-internet.html#divx]ce topic[/url] et plus généralement dans le forum [url=https://www.psychoactif.org/forum/f80-p1-Anonymat-securite-sur-internet-Conseil-sur-deep-web.html]anonymat et sécurité sur internet[/url].

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ? » 26 mai 2019 à  11:16

si tu rentres une recherche dans la barre d'URL et que ce n'est pas une URL, le Tor browser va automatiquement transférer la recherche sur duckduckgo.

Quant à Ahmia, c'est un moteur de recherche, exactement comme graams

Cathinones et RC stimulants » Mephedrone (4-MMC) Tester pour la première fois ? » 25 mai 2019 à  21:23

Hello !

Je vais vous raconter une histoire personnelle

Il y a un an à peu près, je cherchais de la methoxétamine (MXE) produit aujourd'hui tout aussi introuvable que la 4-MMC. Moi aussi à ma grande surprise, j'ai trouvé un vendeur qui en proposait pour pas trop cher.

J'ai donc passé une commande de 1g de produit.

Je reçois ma commande au bout d'une semaine. Comme je comptais l'offrir à un pote qui est dingue de ce prod et qui pleure sur sa disparition depuis qu'elle a été ban, je voulais être absolument sûr de la qualité, parce que je ne voulais pas être responsable d'un accident si jamais le produit était merdique. J'ai donc pris contact avec le CAARUD Sida Parole qui analyse gratuitement les produits qu'on lui apporte.

Bilan, c'était de la 4-FEA.

Du coup, j'ai jeté le produit et j'ai ouvert un litige sur le market. Mais ça, c'est une autre histoire. En attendant, je me suis retrouvé comme un con et sans cadeau pour mon pote.

Voilà voilà :) …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ? » 25 mai 2019 à  21:15

[quote=coluche]Je viens de réinstaller tor pour aller jeter un coup d'oeil sur quelque market par curiosité on va dire . Et bien je n'arrive même pas à me servir de la nouvelle version de tor :lol:
J'ai beau entrer l'adresse du market dans duckduck machin chose il me sort des site en .com :punk2:[/quote]
C'est normal, les sites en .onion ne sont pas indexables par les moteurs de recherches classiques. Si tu veux en trouver, tu devrais plutôt utiliser le moteur de recherche Ahmia

GBL, GHB, 1.4-BD » Douleurs musculaire ? Arret du gbl avec de l'Alprazolam ? Help » 24 mai 2019 à  10:40

Bonjour

Le GHB et l'alprazolam sont tous les deux des gabaergiques, donc c'est normal que les benzos calment les symptômes de manque.

En revanche, il y a [url=https://www.psychoactif.org/forum/2019/04/21/Rotation-benzos-GHB-pour-eviter-dependance_43671_1.html#divx]ici[/url] une discussion ou apparemment, les membres disent qu'il existe une tolérance/dépendance croisée et que substituer du G par des benzos ne résout pas le problème.

Conseils généraux de réduction des risques » compatibilité du Primpéran 0,1% » 11 mai 2019 à  06:40

Bon : j'ai pris une cuillère à soupe de sirop de pripéran après avoir droppé 200mg de 6-APB et 1,5ml de GBL. Et je suis toujours vivant.

Je n'ai senti aucune interaction particulière. Par contre, ça m'a coupé net mes gerbes. Donc expérience 100% positive (-:

L'apo, pourquoi tu parles d'antihistaminiques ? Le primpéran est un antiémétique, non ?

Conseils généraux de réduction des risques » compatibilité du Primpéran 0,1% » 10 mai 2019 à  00:42

Salut tout le monde.

J'ai une question concernant le primpéran 0,1% en sirop (métoclopramide). Je me renseigne avant de faire une connerie potentielle.

Quand je prend des sérotoninergiques, j'ai toujours grave envie de vomir. J'ai trouvé dans ma trousse à pharma ce médicament.

Je voudrais savoir si je peux en prendre en même temps que des sérotoninergiques (MDMA, 3-MMC, 6-APB) ? Et que du GHB ?

Merci d'avance

Yog

Cannabis » Acheter sur le Dark Web, risqué en ce moment ? » 09 mai 2019 à  15:23

Des sites, personne ne t'en conseillera parce que c'est interdit par la chartre

Après, si tu analyse bien ce qui s'est passé avec WSM, ou les autres market d'ailleurs, ils se sont tous fait gauler à cause d'erreurs humaines, ce qui ne remet pas du tout en cause la sécurité de Tor et du chiffrement.

Autrement dit, Tor et le chiffrement, ça marche à condition de l'utiliser correctement.

Raison pour laquelle je passe mon temps à répéter [i]ad nauseam[/i] de bien penser à chiffrer les commandes et les discussions avec les vendeurs et de toujours partir du principe que les markets, quels qu'ils soient, ne sont pas fiables par définition.

De plus, si tu veux vraiment être anonyme sur internet, ça commence par ne pas utiliser d'adresse email qui contienne ton nom et ton prénom.

Donc dans ton cas, je te recommande de bien lire les tutos que j'ai écrit, de t'en imprégner et surtout de les pratiquer. …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web » 09 mai 2019 à  14:16

Encore une fois, cette arrestation est due à des erreurs humaines :

[quote]Un autre avait transféré des fonds à un portefeuille électronique également utilisé pour d’autres transactions - notamment des achats de jeux vidéo - au cours desquelles le suspect avait fourni sa véritable identité.[/quote]
Source : [url=https://www.france24.com/fr/20190506-darknet-wall-street-market-arrestation-drogue-arme-internet-supermarche]France24[/url]

En plus, d'après le site, le mec utilisait un VPN pour administrer WSM. encore une erreur, puisqu'il aurait du passer en full Tor.

Après, à mon avis, c'est encore un coup d'épée dans l'eau. Il a fallu deux ans d'enquête et beaucoup d'effort pour saisir ce site, et autant pour Dream, Hansa, alphabay et silk road. Tout ça pour arrêter 3 mecs, et pour que d'autres plateforme prennent la place laissée libre. Bref... no comment...

GBL, GHB, 1.4-BD » Rotation benzos-GHB pour éviter la dépendance ? » 21 avril 2019 à  23:19

[quote=Agartha]désolé je pense pas que je vais t'être d'une aide cruciale.. mais est-ce que du coup des médicaments style baclofène ça pourrait aider vous pensez?

Vu que y'a tolérance croisée (supposément), est-ce que l'utilisation de ce médicament pourrait t'aider à ce niveau si tu souhaites substituer?[/quote]
Non, je ne pense pas que ça m'aidera. Je peux rester 24 heures sans prendre aucun gabaergiques et sans être malade. Donc je n'ai pas de dépendance physique. Ce qu'il me faudrait, ce sont des antidépresseurs en fait.

GBL, GHB, 1.4-BD » Rotation benzos-GHB pour éviter la dépendance ? » 21 avril 2019 à  20:43

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je vais aller voir un médecin pour savoir par quoi je peux substituer ce que je prend.

GBL, GHB, 1.4-BD » Rotation benzos-GHB pour éviter la dépendance ? » 21 avril 2019 à  18:41

Bonjour

En ce moment, je vais extrêmement mal parce que je suis une un moment charnière de ma vie. Il y a énormément de changements en cours, je suis en train de perdre certaines choses, et je ne sais pas du tout ce que je vais retrouver.

Je prend beaucoup de downers pour calmer mes angoisses et ma tristesse. Sauf que j'en abuse un peu car en ce moment, j'en prend tous les jours.

Concrètement, je prend du GHB et du xanax (pas en même temps bien sûr). J'ai eu l'idée de faire une rotation entre les deux : un jour, je prend du G, le lendemain du Xanax.

La question que je me pose, c'est : est ce qu'une rotation permet d'éviter qu'une dépendance physique à l'un ou à l'autre ne s'installe ? Ou est ce que la dépendance physique aux gabaergiques est indépendante de la molécule consommée ?

MDMA/Ecstasy » Oui, les bad à la MD, ça existe » 20 avril 2019 à  01:19

Il est 1h20. J'ai pris de la MD il y a à peu près une heure en sniff. Un caillou qu'on m'a passé.

Je me sens super mal psychologiquement. J'ai envie de quelque chose, mais je sais pas de quoi et c'est hyper frustrant.

Je n'attend rien de ce post. De toute façon, ça va passer quand mon corps aura éliminé le produit. J'écris juste pour témoigner/avertir que oui, c'est possible de faire un bad trip à la MD.

Faites attention à vous les amis !

MDMA/Ecstasy » Séance de psy sous MDMA » 07 avril 2019 à  12:05

Bonjour.

Je vous écris parce que j'aimerais tenter une expérience et j'aurais voulu avoir des retours.

En ce moment, je ne vais pas bien à cause de problèmes personnels. Je suis suivi toutes les semaines par un psy en qui j'ai confiance.

Je sais qu'il a été prouvé que la MDMA pouvait avoir un intérêt thérapeutique, notamment pour tout ce qui est syndrome de stress post-traumatique. Du coup, j'aimerais faire l'expérience d'aller à ma prochaine séance de psy sous MDMA.

Concrètement, j'ai trois questions :

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce que ça a été constructif ou est ce qu'au contraire, ça plombe la séance ? est ce qu'il est possible d'avoir des retours d'expérience à ce sujet, tant du point de vue du patient que du psy (s'il y en a sur Psychoactif) ?

Est ce que ça présente un risque psychologique ? En général, quand on va voir un psy, c'est pour "mettre les mains dans le camboui", et je ne sais pas si ça présente un risque de se confronter à des choses douloureuses o …

Utilisation du site Psychoactif » Sécurité et anonymat sur Psychoactif » 29 mars 2019 à  05:21

[quote=mikykeupon]Il est bon de noté qu'il parait que certains nœuds de sortie de VPN ont déjà revendu des données personnelles, alors qu'avec TOR vous changer régulièrement de nœud de sortie.

J'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé.[/quote]
Tout à fait juste. Sauf que certains nœuds de sortie sont malveillants et sniffent le traffic qu'ils voient passer. C'est même d'autant plus facile que n'importe qui peut allumer un relai. Certaines entités ont même les moyens de faire tourner plusieurs dizaines de nœuds qui collusionnent tous ensemble ([url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tor,_conception,_fonctionnement_et_limites#Ecoute_du_noeud_de_sortie]Source[/url]). Donc cet argument ne tient pas. Cependant cette faiblesse est mitigé par le fait que le TorProject dispose de programmes qui surveillent le réseau à la recherches de ces nœuds afin de les bannir du réseau.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin » 24 mars 2019 à  15:33

Ah oui, en effet. Je n'étais pas au courant de ce détail.

Ben comme le dit Prescripteur (et les messages d'erreur que tu obtiens), il faut une version récente de python3 pour installer la dernière version d'Electrum.

Actuellement, on en est à la version 3.7.3. est ce que tu peux lancer un terminal python3 et me dire quelle version tu as s'il te plaît ?

Il faut juste lancer dans un terminal
[code]$ python3

Python 3.7.3rc1 (default, Mar 13 2019, 11:01:15)
[GCC 8.3.0] on linux
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
>>> _[/code]
Pour quitter, c'est la commande [code]exit()[/code]

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin » 23 mars 2019 à  20:25

Traduction (Texte source [url=https://tails.boum.org/doc/anonymous_internet/electrum/index.en.html]ici[/url]) :

[quote]Electrum sur Tails ne se connectera plus aux serveurs Electrum

La version d'Electrum actuellement installée sur Tails est vulnérable à une attaque de phishing qui consiste à inviter les gens à effectuer une mise à jour vers une version malveillante d'Electrum qui n'est pas distribuée par les sites officiels.

Vous êtes en sécurité tant que vous ne tentez pas d'effectuer la mise à jour malveillante manuellement.

Pour prévenir cette attaque de phishing, tous les serveurs sains d'Electrum refusent les connexions provenant des anciennes versions.

Malheuresement, les nouvelles versions d'Electrum ne sont pas encore disponible pour Debian et ne peuvent pas être intégrées facilement dans Tails. Étant donné le manque de maintenance d'Electrum pour Debian, nous sommes actuellement en train de réfléchir à ce qui est le mieux pour Tails.

En attendant, votre porte-monnaie n'e …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tails » 23 mars 2019 à  20:04

Je viens de me renseigner. Putain, ils ont vraiment trouvé une vulnérabilité critique pour que Electrum ne soit plus pris en charge. Il faut que je mette ça dans le tuto sur Electrum.

Je te répond dans le tuto sur Tails.

EDIT : À tout ceux qui ont des problèmes avec Electrum dans Tails, voir [url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=420982#p420982]la réponse que j'ai fourni dans le tuto sur Electrum[/url].

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Impossible de chiffrer en PGP » 22 mars 2019 à  19:51

[quote=ChillVaudou]Je suis sous ANDROID[/quote]
Mais... Pourquoi ? :/

Android, c'est vraiment pas la panacée pour aller sur le deep web et encore moins pour la gestion des clés. Déjà, rien que quand tu utilises Orfox par exemple, le useragent est celui d'un android normalisé, et pas celui du Torbrowser.

Tor sur Android, je trouve personnellement que c'est bien pour protéger sa vie privée (genre pour aller sur psychoactif par exemple), mais que ce n'est pas du tout adapté pour des activités un peu plus critiques.

Quant à la gestion de clés

Personnellement, je te recommande d'abandonner l'idée d'utiliser ton android pour commander sur le deep. Tu devrais vraiment utiliser quelque chose qui a déjà été éprouvé et qui est fait pour ça, comme tails par exemple.

Au coin du comptoir.... » fleur de bach » 22 mars 2019 à  19:35

Les fleurs de Bach, ce ne sont pas des cachets. Ce sont des élixirs floraux dans lesquels des "principes actifs" de certaines fleurs sont dissout dans de l'eau. C'est de l'homéopathie, voire du placebo. En plus, l'alcool n'est même pas systématique dans les préparations. Donc si tu veux te percher avec, oublie.

En revanche, je suis actuellement en plein sevrage de stimulants (coke et amphets), et j'utilise les fleurs de Bach comme soutien au sevrage, et ça m'aide vraiment. Je trouve que c'est une aide très intéressante comme complément à une démarche thérapeutique.

Après, est ce que c'est un effet placebo ou est ce ça fait vraiment quelque chose ? J'en sais rien, et en fait, je m'en fout. Je constate juste que mon craving diminue quand j'en prend, donc si ça m'aide de quelque manière que ce soit, c'est tout ce qui compte.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Gnupg Cle Prive » 04 mars 2019 à  15:52

[quote=dlump]J'ai communiqué la nouvelle clé publique au vendeur[/quote]
La nouvelle ? C'est à dire que tu t'es recréé un nouveau couple de clés ?

Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas avec la clé privée que tu as importé.

Peut on avoir plus de capture d'écran (attention à masquer le contenu sensible pour ton anonymat).

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Changement d'adresses Bitcoin DreamMarket » 03 mars 2019 à  22:33

Et ne laisse pas tes bitcoins sur l'addresse du Market : tu ne possède pas la clé privée, c'est le Market qui l'a. Ca veut dire que tout ton argent sur cette addresse appartient au market et il peut en faire ce qu'il veut.

Plusieurs personnes se sont déjà fait arnaquer comme ça en retrouvant leur wallet vide du jour au lendemain. Le market peut même fermer en embarquant les sousous de toutes les personnes qui ont laissé leur bitcoins dessus.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Quand les choses tournent mal pendant le chemsex, que faire? » 03 mars 2019 à  21:48

Ma petite contribution à ce topic. Je rappelle que quand on est défoncé, la capote a tendance à devenir accessoire ce qui expose à des contaminations par le VIH. Pour éviter ça, il existe la PrEP qui est très fortement recommandée en cas d'utilisation de "chems" lors des parties fines. C'est un nouvel outil de prévention et il s'agit d'antirétroviraux à prendre de manière préventive avant un rapport pour éviter une contamination.

[b][u]La PrEP ne protège que du VIH.[/u][/b]

La PrEP est compatible avec tous les stupéfiants, mais évitez de la prendre en même temps que vos produits car la drogue peut vous faire vomir et si vous vomissez la PrEP, vous n'êtes plus protégé.

Plus d'information sur le [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=La_Prep_:_Indications,_risques,_t%C3%A9moignages]psychowiki sur la PrEP[/url]

Remonter

Pied de page des forums