PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Des questions importantes  » Aujourd'hui à  02:29

Peut être que si tu faisais un petit effort sur la qualité de tes captures d'écran, il y aurait plus de gens qui te répondraient ?

Sérieusement, tu as relu ton post ? Comment tu veux qu'on t'aide avec des captures d'écran à l'envers ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Ordi qui fonctionnent sous Tails / 2020 » 24 janvier 2020 à  22:36

J'ai regardé les commentaires sur Amazon. Apparemment, elle est compatible Linux, donc ça devrait fonctionner sous tails à priori.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Etranger : consommation » 24 janvier 2020 à  20:32

En France, le droit au silence est inscrit dans la loi ([url=https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000032655471&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=20161115]CPP, article 63-1[/url]). Tu n'as aucune obligation légale de répondre aux questions des flics lors d'une garde à vue :

[quote]-du droit, lors des auditions, après avoir décliné son identité, de faire des déclarations, de répondre aux questions qui lui sont posées ou de se taire.[/quote]
D'après ce même article, sache que tu as également le droit de :
- Etre assisté par un avocat (fortement recommandé)
- Etre examiné par un médecin
- Faire prévenir tes proches [b]et[/b] ton employeur

Et enfin, si tu es étranger, sache aussi que toujours d'après cet article de loi, tu as le droit de faire prévenir les autorités consulaires de ton pays, et surtout, tu as aussi le droit d'être assisté par un interprète. Ca va même plus loin que ça : d'après la loi, les flics sont tenus de te notifier tes droits da …

MDMA/Ecstasy » MDMA + Piracétam involontaire, trip "parfait" mais peu "love" ? » 24 janvier 2020 à  20:20

Le piracétam a des interactions très intéressantes avec la MDMA. Personnellement, quand j'associe les deux, j'ai une défonce beaucoup plus clean, c'est àa dire que même déchiré, j'arrive encore à réfléchir genre par exemple si je me suis perdu et que je cherche mon chemin. J'ai remarqué aussi que ça amorti la descente.

Par contre, le revers de la médaille, c'est que comme tu subis moins les effets délétères de la MD, ça la rend beaucoup plus addictive. Perso, je me suis déjà envoyé un gramme entier de MD pendant un week end à cause de ça, ce que je n'aurais pas fais (ni même supporté d'ailleurs) sans la béquille chimique du piracétam.

Benzodiazépines » Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux. » 24 janvier 2020 à  20:15

[quote=TxA3ii]Je suis très loin d'être compétent en la matière mais le réflexe d'associer deux substances toxiques pour "maîtriser" sa défonce résulte au final en une totale perte de contrôle donc le mieux c'est de ne pas saborder un cadre thérapeutique car ton médecin ne connaissait peut-être pas ta consommation de drogue[/quote]
Sisi ! Mon médecin sait tout ce que je consomme. Après, même si dans 90% des cas, j'utilise le xanax tel qu'il est prévu, c'est à dire tout seul lors de crises d'angoisses non reliées à la prise de produi, dans 10% des cas, je l'utilise pour me faire redescendre, principalement quand j'ai pris des champignons ou du LSD.

[quote=TxA3ii]s'il n'y avait pas eu une consommation couplée à d'autres drogues il y aurait peut-être eu moins de toxicité,[/quote]
Tootafay. D'ailleurs, globalement, je le supporte plutôt bien, c'est à dire que le médicament fait ce que j'attend de lui. Je crois qu'à part cette fois ci qui a vraiment été extrême, ça n'est arrivé que trois fo …

MDMA/Ecstasy » Question dose létale de MDMA » 22 janvier 2020 à  23:47

Pourquoi cette question au juste ? Il y a une différence entre survivre et en sortir en bon état. Si tu donne 700mg à quelqu'un qui n'a pas de tolérance, peut être qu'il pourrait y survivre. Après, est ce qu'il va s'en remettre, j'en suis moins sûr.

Benzodiazépines » Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux. » 19 janvier 2020 à  13:49

[quote=Sambkh]Je ne suis pas d'accord. La définition d'intoxication ce n'est pas ça.

[i]Ensemble des troubles dus à l'introduction, volontaire ou non, dans l'organisme d'une ou de plusieurs substances toxiques (poisons).[/i]

[url=https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/intoxication/43940]Larousse[/url][/quote]
Ben tiens, justement, puisque tu en parles, est ce que tu as remarqué que d'après ton lien, la définition du mot intoxication, c'est aussi ça :
[quote]Mise en condition des gens, visant à imposer des idées ou à exercer sur eux une influence qui diminue leur sens critique. (Abréviations familières : intox ou intoxe.)[/quote]
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein ? :rolleyes:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Ordi qui fonctionnent sous Tails / 2020 » 19 janvier 2020 à  13:44

Est ce que le réseau wifi filtre les addresses mac ? Tails usurpe les addresses mac, ce qui fait qu'il est impossible de se connecter sans modifier les paramètres de Tails. Réessaie en désactivant l'usurpation d'addresse Mac dans les options de démarrage sur l'écran d'accueil.

Sinon, tu peux essayer de brancher ton mac avec un cable éthernet. Normalement, la connexion devrait se faire automatiquement.

Après, je n'ai jamais eu de très bonnes expérience concernant la cohabitation entre Tails et les appareils Apple. C'est possible, mais ça m'a nécessité de bidouiller.

Concernant tes questions, tous les PC portables sont sensés être compatibles avec les systèmes live. Demande néanmois au vendeur quelle est la combinaison de touche permettant d'accéder au bios (enfin, à l'UEFI maintenant).

Benzodiazépines » Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux. » 19 janvier 2020 à  00:03

Bonjour.

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020.

J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzodiazépines, et il me paraît important que les gens soient informés.

Normalement, les benzodiazépines sont des downers. Cependant, dans de rare cas, il peut arriver qu'elles se comporte comme des stimulants, qu'elles aggravent les troubles anxieux et/ou les symptômes psychiatriques, voire qu'elles les induisent ([url=https://new.hindawi.com/journals/crips/2016/6748947/]Source 1[/url], [url=https://sci-hub.tw/10.1592/phco.24.13.1177.38089]Source 2[/url], [url=https://sci-hub.tw/10.1016/j.encep.2007.05.005]Source 3, en français[/url], [url=https://www.acep.org/how-we-serve/sections/toxicology/news/july-2017/paradoxical-reactions-to-benzodiazepines-who-gets-them-and-why/]Source 4[/url]). C'est ce qu'on a …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Mise en place d'un "Bridge" ? » 18 janvier 2020 à  02:52

Très simplement :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1579/tor1.png][img width=800 height=808]/forum/uploads/images/1579/tor1.png[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1579/tor2.png][img width=800 height=807]/forum/uploads/images/1579/tor2.png[/img][/url]

[quote=Lloigor]J'ai pas le savoir pour te répondre en revanche ma curiosité fait que je me demandais a quoi cela sert de vouloir cacher a son FAI qu'on utilise TOR ?[/quote]
Les agences de renseignement surveillent de près les utilisateurs de Tor. Comme je le disais, même si Tor n'est pas illégal en soi, ça fait suspect et ça peut se comprendre de vouloir masquer l'utilisation de Tor au FAI. De plus, et c'est ce qui m'amène au point suivant, il n'y a pas qu'au FAI qu'on peut vouloir masquer Tor, mais tout simplement à tout routeur sur un réseau qui bloque Tor.

[quote=Desperadoss]Est-ce vraiment utile pour un simple consomateur?[/quote]
Les bridges sont utiles essentielleme …

Conseils généraux de réduction des risques » Drogue ou scarification ? » 13 janvier 2020 à  16:01

[quote=I live in the universe]Je voudrais juste savoir ce qui sera le plus nocif entre la drogue et la scarification, merci. (:[/quote]
Ca dépend comment tu le fais. J'ai connu pas mal de gens qui avaient ce genre de problèmes. Tous ne le font pas à la même fréquence, ne se coupent pas au mêmes endroits et n'utilisent pas les mêmes outils, et la nocivité de l'automutilation dépend beaucoup de comment tu le fais, comme avec la consommation de produit. Si tu utilises un couteau de cuisine et que tu coupe là où il y a des tendons, oui, c'est potentiellement plus nocif que de fumer une cigarette.

Dans tous les cas, si tu te scarifies, la réduction des risques s'applique aussi (éviter de couper là où il y a des tendons, couper dans le sens des fibres musculaires, et surtout, [b]désinfecter avant et après[/b]). Et comme le dit Rick, si la souffrance psychologique est importante, un psychologue pourrait être utile.

Si tu cherches sur internet, tu trouveras des forum d'entraide spécialisés d …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » est t'on vraiment anonyme avec Tor » 21 décembre 2019 à  11:07

Je vais répondre à ta question par une autre question : "est on vraiment en sécurité en utilisant un filtre toupie ?"

La réponse est évidemment non.

Un objet de réduction des risques peut [b]contribuer[/b] à ta sécurité, mais il ne sera jamais en soi une garantie : si tu utilises une seringue usagée, ou si tu ne désinfectes pas le point d'injection, ton filtre toupie ne te servira à rien.

De la même manière, si tu utilises Tor depuis Windows, ou si tu transmet des informations sensibles sur un site qui n'utilise pas le https, Tor ne te sera d'aucun secours.

[b]La réduction des risques est un processus. Pas un objet[/b]

Actualités » mise à jour de la liste des produits stupéfiants » 18 octobre 2019 à  20:44

J'ai fait un post [url=https://www.psychoactif.org/forum/t24135-p1-Liste-officielle-des-stupefiants-France-MaJ-02-08-2019.html#divx]ici[/url]. J'ai colorié les classes de molécules pour plus de lisibilité.

MDMA/Ecstasy » La MDMA me fait vomir, pourquoi ? » 30 septembre 2019 à  00:20

Moi aussi, ça me fout la gerbe. Comme tu vois, c'est très fréquent.

Du coup, je prenais du prinpérant avec la MDMA. C'est extrêmement efficace, ça me coupe net toute envie de vomir, même après avoir pris d'autres produits. Après, c'est un neuroleptique et je ne sais pas si c'est dangereux ou pas comme association. J'ai posé la question ici sur psycho, et on m'a dit qu'il n'y avait pas d'interactions à priori.

Après, le prinpérant est disponible que sur ordonnance. Donc ce que tu peux faire et qui ne mange pas de pain, c'est de prendre un smecta, peut être que ça peut calmer ton estomac.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et MDMA - quelles interactions ?  » 26 septembre 2019 à  18:35

[quote=edegas637]Tu pratiques dans un cadre chemsex si je me souviens bien. Et du coup quelles sensations en retires-tu ?[/quote]
Oh, c'est simple, c'est le meilleur mélange que j'ai jamais goûté. C'est aussi le plus addictif pour moi. Quand je commence, je ne peux pas m'empêcher de me mettre des mines phénoménales. Je deviens complètement deshinnibé et les meilleures expériences que j'ai eu, c'était avec ce mélange.

[quote=edegas637]Le site cité plus haut par Prescripteur
http://drugs.tripsit.me/3-mmc
Classe l’interaction 3/Xta dans la catégorie « Low Risk & Increased Effects » ce qui me fait dire que justement c’est pas une mauvaise combinaison...[/quote]
Oui, mais après, il y a aussi des tas d'autres sites et de professionnels qui disent que c'est pas un mélange safe. Tu dois considérer toutes les informations, et pas juste celles qui t'arrangent.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et MDMA - quelles interactions ?  » 26 septembre 2019 à  16:15

Moi, je le fais régulièrement.

En général, je prend 200mg de MDMA et entre 25 et 50 mg de 3-MMC. Je redroppe de la 3-M toutes les 2 heures. Je cumule en général aussi avec du piracétam et de la GBL.

Après, c'est pas parce que tu trouveras peut être des membres qui le font qu'il faut le faire. On voit régulièrement des usagers qui associent le GHB et l'alcool et qui ont la chance de ne pas avoir d'accident. Tant mieux pour eux, mais ça n'est pas une raison pour le faire aussi. L'association 3-M + MDMA majore le risque de syndrome sérotoninergique.

J'ai eu en particulier une fois une mauvaise expérience, une fois ou j'avais vraiment grave abusé. J'en étais à mon 3 èm drop de 200 mg de MD et mon je sais plus combien èm drop de 3-M. J'ai commencé à avoir une sensation de picottement sur toute ma peau, comme si des millier de petites décharges électriques à la surface de ma peau. Mes machoires est totalement parti en vrille et j'ai été prise de tremblement incontrolable dans mes mains et …

Au coin du comptoir.... » Un visiteur sous LSD disparaît à Disneyland » 24 septembre 2019 à  08:18

J'ai recopié l'article pour que tout le monde puisse le lire.

Au coin du comptoir.... » Un visiteur sous LSD disparaît à Disneyland » 24 septembre 2019 à  08:11

C'est pas hyper intéressant, c'est pour ça que je le met ici. Mais ça m'a bien fait rire, donc je partage :

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/disneyland-grosse-mobilisation-pour-retrouver-un-visiteur-disparu-21-09-2019-8156820.php

[quote=Le Parisien][large][b]Disneyland : grosse mobilisation pour retrouver un visiteur disparu[/b][/large]

[b]Le trentenaire avait sauté dans un plan d’eau du parc d’attractions de Chessy, après avoir pris du LSD. Il a été retrouvé sain et sauf.[/b]

Grosse frayeur dans le parc Disneyland (Seine-et-Marne), vendredi soir, alors que les portes se fermaient et que les visiteurs quittaient les lieux.

L'un d'eux, habitant en Suisse et âgé de 32 ans, était tombé dans un plan d'eau situé dans le secteur d'Adventureland, près du grand bateau extérieur qui sert de décor. Sa compagne, âgée de 30 ans, venait de lui donner du LSD. Ne le voyant pas reparaître, elle a alerté les secours. Elle-même semblait ne plus se trouver en possession de tous …

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 24 septembre 2019 à  03:35

[quote=Vivel]même avec la prep ya pas de risques zéros[/quote]
Si on s'intéresse uniquement au VIH, la prep a de meilleures performances que le préservatif. D'après l'organisation mondiale de la santé, l'échec du préservatif en emploi typique est de 15% (ce sont les échecs dus à une mauvaise utilisation comme le mettre à l'envers, utiliser un lubrifiant à base d'huile qui le rend poreux, ne pas pincer la poche d'air au bout, etc), et 2% en utilisation parfaite ([url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit%C3%A9_des_m%C3%A9thodes_contraceptives#cite_note-2]Source 1[/url], [url=https://sci-hub.se/10.1071/sh11095]Source 2[/url]).

Les chiffres de la prep, c'est 14% en utilisation typique et quasiment 0% en utilisation parfaite ([url=https://vih.org/20150223/ipergay-la-prep-a-la-demande-ca-marche-fort-quand-on-la-prend/]Source[/url]). Les cas de contamination en utilisation parfaite sont dus à des souches virales résistantes à l'entricitabine et au ténofovir. Il y a des cas, c'est vrai. Ma …

GBL, GHB, 1.4-BD » Mélange gbl + 3 mmc,  » 23 septembre 2019 à  20:38

Alors, je crois qu'il faut démêler le vrai du faux dans tout ce bazar à propos de la Prep.

Déjà, premièrement, il existe un psychowiki sur le sujet. Je vous invite à aller le lire :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=La_Prep_:_Indications,_risques,_t%C3%A9moignages

Ensuite, concernant le protocole de vaccination contre l'hépatite B. C'est un protocole qui se passe en [b]3 injections : une à t0, une à t + 1 mois et une à t + 6 mois[/b].

Ensuite, [b]la prep ne se résume pas à prendre des cachous. La prep, c'est un [u]protocole[/u] de réduction des risques sexuels qui implique un check up complet des MST avec prélèvement local tous les 3 mois. A ce titre, la vaccination contre l'hépatite B fait partie de ce protocole[/b].

La raison est simple : oui, la Prep, protège efficacement du VIH, c'est médicalement prouvé. Or la comunauté médicale a parfaitement anticipé l'effet collatéral qui est que les prepeurs ont moins tendance à mettre une capote (il ne faut pas non pl …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin » 17 septembre 2019 à  19:06

Tu vas dans Outils --> Addresses, et là, tu as toutes les addresses sur lesquelles tu peux recevoir des bitcoins.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement. » 17 septembre 2019 à  18:57

[quote=Blockpot]Afin de répondre à la réduction des risques de fuite de confidentialité je souhaite passer par Tor pour consulter mes messages. Pourquoi une liste et non pas une adresse unique ? Pour pouvoir choisir une ergonomie qui me correspond (et un site compatible avec Tor du coup).[/quote]
Si ce sont des addresses email que tu cherches, je te recommande protonmail (https://www.protonmail.com, ou [url]protonirockerxow.onion[/url]). Le service de base est gratuit et je l'utilise couramment. Tu as aussi mailden (https://www.mailden.net/) qui est très bien. Mailden est payant (30€/mois), mais ils sont vraiment vénères sur la sécurité. A tel point qu'ils ont fait le choix que le mot de passe ne soit pas récupérable en cas d'oubli. J'utilise aussi couramment mailden.

[quote=Blockpot]Pour le VPN je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé Orbot mode VPN appareil entier, puis en précisant application Tor, avec et sans ponts mais rien n'y fais j'ai toujours le message disa …

Au coin du comptoir.... » Fausser un test urinaire ... :D » 16 septembre 2019 à  22:27

En théorie, dans ton urine, il y a des cellules, donc ton matériel génétique. Donc oui, c'est possible d'attribuer une urine à quelqu'un.

Maintenant, faire ce genre de test nécessite du matériel et coûte cher. Est ce qu'il le font systématiquement ? Je ne sais pas... Mais en tout cas, c'est théoriquement possible.

EDIT : Tiens, cadeau : https://www.cnews.fr/insolite/2013-12-11/il-naurait-pas-du-tricher-au-test-urinaire-635349

Pour le coup, le mec s'est littéralement pissé dessus ^^

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc; » 16 septembre 2019 à  22:23

C'est quoi exactement ton problème ? Ce sont tes consommations que tu trouves problématiques ? C'est le fait d'être célibataire ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement. » 16 septembre 2019 à  22:17

Certains sites bloquent tor. Soit directement en blacklistant les quelques 900 ip des relais de sortie, soit indirectement parce que comme les relais de sortie concentrent le traffic, ils apparaissent comme des bots et le site te demande alors de remplir des captchas complètement illisibles (c'est le cas de google).

Dans ces cas là, pas le choix, il faut utiliser un VPN.

Après, pour le reste de ta question, psychoactif est un forum de RDR. Pas d'échange de bonnes addresses. Attention parce que ta demande frôle dangereusement la demande de plan.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin » 16 septembre 2019 à  22:12

Les paiements bitcoins ne te reviendront pas. Les transactions sont par définition irréversibles.

Tu as lu le tuto du premier post en entier ?

Echanges entre professionnels et usagers » Bénévolat et "honnêteté" par rapport à ses consos » 16 septembre 2019 à  10:03

Salut !

Personnellement, je me sentirais choqué par la question.

Parce que ça ne les regarde pas. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient le droit de poser cette question. Et s'il le faisaient dans ma situation, je crois que je n'hésiterais pas à leur faire remarquer vertement que c'est une question intrusive.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 16 septembre 2019 à  09:45

Ok, je vois très bien où se situe le problème.

Bon, eh bien tu es bon pour recréer une paire de clés !


Déjà, il faut bien que tu comprennes le principe de la crypto à clé publique.

Quand tu te crées une paire de clés, il y en a une qui sert à [b]chiffrer uniquement[/b]. C'est la [b]clé publique[/b] et c'est le gros pâté de caractères qui se trouve entre les balises ----- BEGIN PGP PUBLIC KEY -----

L'autre, c'est la clé privée.
- Elle sert à déchiffrer uniquement (et à signer)
- Tu ne l'utilises jamais directement. C'est kléopatra qui la gère pour toi
- Elle est stockée dans ta machine et ne doit jamais en sortir. Jamais. Sous aucun prétexte.
- [b]Elle est protégée par un mot de passe que tu spécifies lors de la création de la paire de clés.[/b]


Sur la dernière capture d'écran que tu as fourni, lorsque le site te demande le [i]"encrypted code"[/i], le site est en train de vérifier la clé publique que tu lui as fourni. Pour ça, il a créé de son côté un code secret, il l'a chiffré …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 16 septembre 2019 à  05:42

Si je comprend bien, dans le champ "encrypted code", tu as mis le mot de passe que tu as spécifié lors de la création de la paire de clés dans Kléopatra, c'est bien ça ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 14 septembre 2019 à  21:53

Est ce que tu peux détailler précisément ce que tu fais avec des captures d'écran ?

Remonter

Pied de page des forums