PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : yog-sothoth

LSD 25 » Autisme et prise d'un hallucino » 05 septembre 2016 à  11:26

Salut !

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, en particulier à  Viegroo. Je vais regarder tout ça et je vous dirais. C'est très sympa à  vous en tout cas ^^

Bises !

MDMA/Ecstasy » MDMA et cocaïne problème de sommeil » 03 septembre 2016 à  21:52

Personellement, quand je prend de la MD, je prend de la mélatonine pendant quelques jours. Et ça m'aide pas mal.

La mélatonine est une hormone produite naturellement par le cerveau pendant la nuit. Elle est reponsable de l'envie de dormir. Elle est préconisée pour aider à  se remettre d'un décalage horaire. On en trouve en pharmacie sans ordonnance.

LSD 25 » Autisme et prise d'un hallucino » 03 septembre 2016 à  21:43

Bonjour.

Pour l'instant, je n'ai jamais consommé autre chose que de la MDMA. J'ai déjà  eu quelquefois des mauvaises expériences, mais je m'en suis toujours remis jusqu'à  maintenant. Je voudrais faire l'expérience de prendre un hallucinogène (lsd, champotes, DXM, je n'ai pas encore fait mon choix).

Problème. Je souffre d'un trouble neurologique (autisme). J'ai souvent tendance à  être un peu « dans mon monde ». Ce trouble n'a rien à  voir avec la drogue, et j'ai reçu un diagnostic médical bien avant de commencer à  consommer quoi que ce soit.

Mes question :

- À votre avis, y a-t-il une majoration du risque de dévellopper des troubles psychiatriques durables avec ce genre de background ?

- Y a-t-il parmis vous quelqu'un qui a de base un trouble neurologique, qui a essayé et qui peut témoigner ?

Voilà  ! Merci d'avance (-;

Au coin du comptoir.... » Drogues et Deep Web : avec quel ordinateur ? » 31 août 2016 à  11:44

[quote=Syam]Mais c'est pas réputé infaillible non plus, pour les geeks il y a d'autres distrib plus solides encore niveau sécurité.[/quote]
==> Vive [url=https://www.qubes-os.org/]Qubes OS[/url] :punk1:

[quote=Coluche]Donc si on analyse le pc d'une personne qui as été sur des market on peut y voir toutes les page qui on été ouverte su tor ? Et tail empêcherais cela? La japprend quelque chose .......[/quote]
Le TOR browser, c'est grosso modo un navigateur firefox qui a été un peu arrangé. Or comme tous les navigateurs, il peut enregistrer un historique, et donc potentiellement des pages du deep web ainsi que des identifiants et des mots de passe. Après, je ne sais pas ce qui est enregistré exactement et ce qui ne l'est pas sur un TOR browser lambda, mais j'ai clairement vu des différence entre un TOR browser lambda et celui de tails. Comme je te l'ai dit : Tails est un système d'exploitation amnésique. Il est conçu déjà  pour rendre le piratage de la machine beaucoup plus compliqué, et …

Au coin du comptoir.... » Drogues et Deep Web : avec quel ordinateur ? » 31 août 2016 à  00:36

Tails signifie The Anonymous Incognito Live System. C'est un système d'exploitation amnésique : il n'enregistre rien sur le disque dur et il remplit la ram de données aléatoires lors de l'extinction. De plus, il est quasiment impossible d'accéder à  tes données persos quand tu utilises tails parce que l'OS interdit par défaut l'accès à  tous tes répertoires.

Après, tout dépend de ton modèle de menace. Mais perso, je n'ai aucun complexe à  faire tourner tails sur mon ordi perso où il y a toutes mes données, y compris lorsque je vais trainer sur le deep web pour acheter ma drogue.

Au coin du comptoir.... » Consommation Schizophrénie ou Asperger » 30 août 2016 à  00:39

Bonjour

J'ai répondu à  votre post par message privé. Cependant, le message n'apparaît pas dans ma boîte d'envoi. Pouvez vous me dire si vous l'avez reçu s'il vous plaît ?

Bonne soirée !

MDMA/Ecstasy » Alcool + MD » 27 août 2016 à  14:36

La MD deshydrate l'organisme et l'alcool aussi. C'est le fait de combiner deux trucs qui deshydratent qui est dangereux.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 27 août 2016 à  14:31

[quote=Bootspoppers]Bonsoir
Finalement j'ai réussi à  actionner le wifi sous tails! C'était une bête question de clavier azery passé en qwerty...avec un mot de passe masqué.
Reste à  faire le reste![/quote]
GG !

Note que tails usurpe par défaut les adresses MAC. Ça peut poser des problèmes si tu veux te connecter à  une wifi qui filtre les adresses mac. mais c'est un paramètre qu'on peut changer au démarage.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 25 août 2016 à  01:53

Salut tout le monde ! Merci pour vos messages, Je suis content si ça peut vous être utile. Du coup, voici la suite du tutoriel sur l'utilisation de GPG. Nous allons rentrer plus dans le détail et voir comment créer des clés

[b][large]Mode graphique sur Windows (Ergonomie : +++, sécurité : ---)[/large][/b]

Cette façon de faire est très pratique et vous permet de créer vos clés, de chiffrer et de déchiffrer en quelques clics. Néanmoins, je vous déconseille autant que possible cette méthode. Pourquoi ?

1 : Vous utilisez Windows, qui est un sytème d'exploitation propriétaire. On n'est donc pas à  l'abris de backdoors implantées dans le système d'exploitation qui permettrait à  la police ou aux services de renseignement de subtiliser votre clé privée ou vos messages avant qu'ils ne soient chiffrés. De plus, Windows se trimbale un certain nombre de casserolles à  propos de la vie privée et de la collecte de données.

2 : Les utilitaires dit « ergonomiques » embarquent souvent une pléthore …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Acheter sur le deep web » 23 août 2016 à  00:21

J'ai fait une confusion. J'ai confondu VPN avec proxy. Donc rectification :

Il ne faut pas utiliser de VPN pour les raisons que j'ai cité.

Par contre, oui, il est conseillé d'utiliser un proxy. Généralement, on peut utiliser polipo ou privoxy qui sont open source.

Poppers, solvants et gaz » kit poppers avec coton-tige » 23 août 2016 à  00:18

Tu as mal à  la tête quelle que soit la formule que tu utilises ?

Certains poppers me donnent des migraines aussi. Mais les vendeurs m'ont conseillé des formules qui sont sensé ne pas faire mal au crâne. Tu as essayé d'autres formules ?

Pour les mouches dans les yeux, je connais aussi. Et tu dis que cette méthode d'inhalation réduit les mouches volantes ? Il faudra que j'essaie alors, parce que c'est vrai que c'est un problème que j'ai.

As tu essayé de mettre une goutte avec une pipette directement dans le ballon ? ça permettrait de se passer du coton !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel GPG et notions de cryptographie » 23 août 2016 à  00:06

Bonjour.

Comme plusieurs d'entre vous ont eu l'air intéressé, voici quelques notions de cryptographie/cryptanalyse ainsi qu'un tuto sur le logiciel open source de chiffrement GPG pour ceux qui commandent sur le Deep Web. L'utilisation de GPG est fortement conseillée lorsqu'on surfe sur le deep, et en particulier au moment de fournir une adresse de livraison. D'ailleurs, vous aurez probablement constaté que la plupars des vendeurs l'utilisent et certains réclament explicitement dans leur profil que les conversations soient chiffrées.




Commençons par quelques [b][large]notions de cryptographie/cryptanalyse :[/large][/b]

Chiffrer un message/document/fichier/whatever, c'est le rendre illisible sauf pour qui de droit. Prenons un exemple tout bête. Voici un message que j'ai chiffré en utilisant une méthode toute simple :

fh phvvdjh hvw fkliiuh

Le message est incompréhensible. Pour le déchiffrer, il vous faut une information secrète que vous partagerez avec votre correspondant. Cette i …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Acheter sur le deep web » 20 août 2016 à  19:06

[quote=Darkness79]Comment puis-je être sur d'être anonyme avec tor? J'ai cru comprendre qu'il faut un proxy[/quote]
==> Surtout pas. Tor est déjà  très bien sécurisé en soi. L'utilisation d'un proxy est non seulement inutile, mais également dangereuse. Si tu place un proxy en sortie, et particulièrement si c'est un proxy que tu payes, tu peux compromettre ton anonymat. Le seul cas ou il est intéressant d'utiliser un proxy, et seulement en entrée, c'est dans le cas ou tu as besoin de dissimuler à  ton fournisseur internet que tu es en train d'utiliser TOR. Mais c'est seulement utile dans des pays craignos comme la chine ou l'usage de TOR est illégal et où tu risques la prison voire pire. En Europe, ça n'est vraiment pas intéressannt.
De plus, rien ne vous garantit que les VPN ne conservent pas de logs de connexion, même ceux qui garantissent qu'ils ne le font pas. Vous n'avez que leur bonne parole.
De plus, il existe une attaque qui peut être menée contre un utilisateur TOR. Cette attaq …

Poppers, solvants et gaz » kit poppers avec coton-tige » 19 août 2016 à  18:10

Je consomme aussi du Poppers. Mais question… Je n'ai pas compris la différence et surtout l'intérêt de ce mode de consommation par rapport à  celui qu'ont beaucoup de gay qui en prennent, à  savoir sniffer directement au goulot de la bouteille.

Parce que ce que tu décris, c'est un peu une usine à  gaz (Admirez au passage le magnifique jeu de mots ^^). Tandis que sniffer directement au goulot, c'est rapide, ça fonctionne, et ça ne nécessite pas plus de matériel que la simple bouteille !

MDMA/Ecstasy » Difficultés pour uriner » 17 août 2016 à  02:33

[quote=Kamchatka]C'est d'ailleurs marrant Yog-Sothoth que ça ne te soit arrivé qu'une seule fois, dans mon groupe de pote ça nous le fait à  tous.[/quote]
En fait, c'est arrivé 2 fois jusqu'à  maintenant, sachant que je suis un consomateur récent et que j'ai du gober environ 5 ou 6 fois jusqu'à  maintenant.

Merci en tout cas pour l'info et pour ton témoignage ;)

Utilisation du site Psychoactif » Problème certificat SSL ? » 17 août 2016 à  02:26

Un certificat SSL sert au serveur (en l’ocurence PsychoActif) à  prouver au client (en l’occurence ton navigateur) qu’il est bien celui qu’il prétend être et non pas un site de phishing sur lequel tu aurais été redirigé par défacement du vrai site ou par empoisonnement des caches DNS.

Le certificat est la clé des protocoles de chiffrement https. Concrètement, il en existe 6  :
SSLv1, v2 et v3, tous obsolètes et troués jusqu’à  la moelle
TLSv1 et v1.1, qui sont relativement corrects même s’il existe des failles de sécurités potentiellement dangereuses
TLSv1.2 qui est le plus sécurisé jusqu’à  maintenant.

En allant farfouiller un peu, on se rend compte que la version desktop de PsychoActif est capable d’utiliser les protocoles TLSv1, TLSv1.1 et TLSv1.2 avec plusieurs suites de chiffrement à  l’intérieur de chaque pour communiquer avec le client (c’est à  dire votre navigateur). Le problème, c’est que tous les navigateurs ne supportent pas toutes les versions de SSL/TLS et tous les navi …

MDMA/Ecstasy » Témoignage : MDMA + compléments alimentaires » 15 août 2016 à  16:55

[quote=mikykeupon]Je tiens à  préciser que le 5-htp etant un précurseur primaire de la sérotonine, il ne faut pas en prendre avant une prise de MDMA car il y a risque de faire un syndrome sérotoninergique. A déconseillé.
Mais prendre du 5-htp les jours suivant la prise de MDMA est conseillé car justement elle permet d’alimenté la sérotonine qui aura tellement jouer au yoyo qu'elle aura besoin d'un coup de pouce.[/quote]
Oui, tootafay. Le site préconise effectivement d'attendre 12 heures après le drop pour prendre du 5-HTP. Ceci dit, j'ai ressenti le besoin d'en prendre avant, genre au bout de 6-7 heure après, quand j'amorce la descente. Du coup, je me demande si je devrais le faire ou pas.

MDMA/Ecstasy » Difficultés pour uriner » 15 août 2016 à  16:41

[quote=mikykeupon]Est-ce-que tes urines étaient colorées ?
Tu as peut-être aussi beaucoup plus transpiré cette fois-ci que les autres fois ?[/quote]
==> Non pas particulièrement. En général, quand je suis perché, j'urine tellement souvent que mes urines sont transparentes.


[quote=abraketabra]Je ne connais pas ta fréquence de consommation donc je ne peux pas dire si nos soucis sont liés.
En tout cas tant que ça ne commence pas à  s'étaler sur la durée je dirais qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Du moins pense à  espacer au max tes prises, c'est aussi la règle d'or qui fait la différence![/quote]
==> Je consomme une fois toutes les 6 semaines. J'essaie de m'astreindre à  ne pas consommer plus souvent pour préserver ma santé.

Mais du coup comment tu fais ? Quand tu as la vessie pleine, il faut bien que ça sorte non ? Parce que ça devient douloureux au bout d'un moment.

Utilisation du site Psychoactif » Sécurité et anonymat sur Psychoactif » 15 août 2016 à  16:32

Le chiffrement de psychoactif (https) est relativement robuste. Le seul défaut qu'on pourrait voir, c'est que lors de l'authentification du serveur par le client (traduction : lorsque le forum essaie de prouver à  votre navigateur qu'il s'agit bien de lui), PsychoActif utilise un certificat de 2048 bits, ce qui n'est pas vraiment la panacée niveau sécurité. Enfin… casser du RSA 2048 bits, il faut quand même le vouloir, mais je ne serais pas surpris que ça soit à  la portée de la police. En général, il est plutôt conseillé d'utiliser des clés de 4096 bits pour être sûr d'être tranquille.

Après, globalement, le chiffrement du forum est vraiment pas mal du tout. Il l'est en tout cas beaucoup plus que pas mal de sites en https qui utilisent des suites de chiffrement pourries jusqu'à  la moelle.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Témoignage : MDMA + Poppers » 15 août 2016 à  03:04

Bonjour.

Voilà , je voudrais témoigner de ma propre expérience de la prise concomitante de Poppers et de MDMA. J'ai beaucoup cherché sur internet des informations sur de possibles interactions entre ces deux drogues et je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment pertinent. Du coup, je me suis dit que j'allais donner mon témoignage en espérant que mes expériences puissent être utiles pour d'autres.

De façon générale, en ce qui me concerne, ça se passe bien. Le poppers relève la perche causée par la MDMA. Cependant, j'ai déjà  expérimenté et été témoin d'effets imprévus, parfois franchement indésirables, liés à  la prise concommitante de ces deux substances. Je vais donc vous relater 4 expériences qui me sont arrivées ou dont j'ai été directement témoin.

Tableau clinique : Je consomme essentiellement dans un cadre sexuel, c'est à  dire avec un partenaire. Je suis gay, et je suis sous prep au cas où il y aurait un oubli de préservatif dans le feu de l'action (Pour ceux qui ne savent pas …

MDMA/Ecstasy » Témoignage : MDMA + compléments alimentaires » 15 août 2016 à  02:28

Bonjour

Je poste pour vous faire part de mon témoignage concernant la prise d'ecstasy encadrée par des compléments alimentaires. J'avais déjà  vu [url=https://www.psychoactif.org/forum/t13893-p1-Reduction-des-risques-grace-des-complements-alimentaires.html#divx]un post sur le sujet[/url] sur psychoactif, mais je n'ai pas trouvé de témoignages de gens qui ont essayé concrètement. Du coup, je suis allé sur [url=http://blog.alexgirard.com/mdma-reduction-des-risques-grace-a-des-complements-alimentaires/]le blog d'Alx[/url], et je me suis dit "Vas-y, lance toi !". Voici donc un retour d'expérience.

J'ai donc commencé par me rendre en pharmacie pour acheter les compléments en question (disponibles sans ordonnance). J'ai voulu tous les acheter, ceux qui sont qualifiés d'indispensables ainsi que ceux qui sont simplement conseillés. Comme ça coûtait la modique somme de 290€, j'ai donc décidé de sélectionner. Au final, j'ai acheté les compléments suivant :
- Magnésium chélaté (équivalent au ma …

MDMA/Ecstasy » Difficultés pour uriner » 15 août 2016 à  02:18

Bonjour

Voilà . J'ai expérimenté un petit problème lors d'une de mes dernières perche sous MDMA.

Il y a quelques semaines environ, j'ai consommé une ecsta. J'ai consommé un demi comprimé de 250 g, donc à  priori, j'ai pris entre 120 et 130 g de MD en une seule fois. Je fais toujours tester mes comprimés dans des CAARUD, donc je pars du principe que c'était bien de la MD. Ayant des notions de réduction des risques, je m'hydrate beaucoup. En général, je bois à  peu près 3 litres d'eau quand je suis perché.

Sauf que lors d'une de mes dernières perche, j'ai expérimenté un effet indésirable. J'avais la vessie pleine à  craquer, sauf que impossible d'uriner. J'ai du passer 10 minutes au toilettes à  me masser la vessie. Au final, ça a fini par sortir, mais vraiment au compte goutte et j'étais obligé de forcer. Le problème a persisté toute la soirée. C'est rentré dans l'ordre spontanément le lendemain une fois que j'étais déperché. Ca ne m'arrive pas en temps normal. C'est pour ça que je r …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat d'MD sur le deep web » 15 août 2016 à  02:10

Bonjour.

Pour l'instant, je n'ai commandé que deux fois sur le deep web. A chaque fois, c'était des petites quantités (~ 10 pillules max), et c'est arrivé chez moi sans soucis au bout de une semaine. Après, 2 fois, ce n'est peut être pas un échantillon statistique représentatif.

Ceci dit, pour fréquenter plusieurs marketplace, je trouve également que les vendeurs hollandais sont globalement moins chers que les autres.

MDMA/Ecstasy » Ecstasy : quelle posologie » 02 mai 2016 à  18:06

Voilà : Je vais bientôt reprendre de l'ecsta et je me demande quelle quantité je peux en prendre sans prendre de risque.

D'après le vendeur, c'est un comprimé 220 mg, sécable en trois. Quelle quantité dois je en prendre sachant que je suis un consommateur occasionnel (j'en ai pris que 2 fois jusqu'à  maintenant).

MDMA/Ecstasy » A partir de quand puis-je reprendre le volant ? » 18 avril 2016 à  19:23

[quote=Mister No][quote]en fonction du seuil choisi[/quote]
Pas de seuil justement. Tu es positif ou négatif. C'est pas comme pour l'alcool où un certain seuil peut être accepté.[/quote]
Ça, c'est intéressant ! Ça veut dire qu'on peut être controlé positif même longtemps après que les effets de la drogue se soient dissipés ?

MDMA/Ecstasy » A partir de quand puis-je reprendre le volant ? » 18 avril 2016 à  03:32

Je précise que j'ai fait des recherches sur le forum avant de poster ma question. Je suis tombé sur ce post : https://www.psychoactif.org/forum/t9915-p1-MDMA-conduite.html#divx, mais ce post ne m'a pas apporté les réponses aux questions que je me posais.

Il m'est déjà  arrivé de conduire plus de 24 heures après une prise de MD. J'avais une redescente difficile à  ce moment là . J'avais notamment des troubles de la mémoire immédiate et je me suis interrogé sur le moment de si ce que je faisais était safe.

D'après vous, à  partir de combien de temps après la dernière prise est il raisonnable/safe de reprendre le volant ?


EDIT : Début de réponse : d'après wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA), l'énanthiomère S (C'est à  dire celui qui est, je crois biologiquement actif) a une demie vie de 4 heures dans l'organisme. Or pour que la quantité dans le sang devienne négligeable, il faut laisser passer entre 7 et 10 demie vies (rappel : à  chaque demi vie, la concentration dans le s …

MDMA/Ecstasy » Différence entre ecstasy et MDMA ? » 18 avril 2016 à  03:08

Tout est dans le titre !

En fait, l'article de wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA) ne fait aucune différence. Pourtant, j'ai rencontré récemment quelqu'un qui m'a expliqué que c'était pas la même chose, que l'ecsta c'était sous forme de comprimé et que la MDMA, c'était la forme cristalline... J'ai pas trop compris.

Sur le plan purement chimique, c'est la même chose ?

Sur le plan des effets, c'est aussi la même chose ? Si non, quelles sont les différences ?

Une autre question aussi... Je sais qu'il existe de la MDMA sous forme cristalline. Sur l'article de wikipédia sus-cité par exemple, ça ressemble à  un cristal incolore et transparent. Est ce que c'est la même chose que la crystal meth ?

Remonter

Pied de page des forums