Bonjour, nous sommes désemparés pour répondre à un tel malaise psychiatrique. En effet, l'équipe est constitiuée d'usagers de drogues s'adressant à d'autres usagers. Notre savoir expérientiel a ces limites et nous sommes pas aptes à traiter de soucis psychiatriques graves.
En accord avec le reste de l'équipe, je me vois dans l'obligation de fermer cette discussion.
Fil - Modérateur
Je ne suis pas l'auteur de ce champignon rouge.
Par contre, ta guerre ouverte contre ces abominables benzodiazépines depuis un gros mois est "hors limite" comportemental pour nous.
À bon entendeur, salut !
Fil
Bonjour,
Bon réflexe que de ne pas envoyer des photos en nous demandant ce que l'on en pense.
Il existe tellement d'aspects différents selon le traitement réservé entre la récolte, le tamisage et la compression, que la meilleur façon de savoir ce que contient ton matériel est de le faire analyser.
Cette semaine, nous allons avoir les détails de conditionnement et de quantité à) envoyer pour obtenir une analyse quantitative sur THCA/THC et CBDA/CBD.
Le processus d'ATP (Analyse Ton Prod) est anonyme, gratuit et par voie postale.
Pour obtenir la réponse vous donnant tous les détails de ces analyses, envoyer votre demande par mail à [b]analyse@psychoactif.org[/b]
Amicalement
Fil - Équipe de Psychoactif
Ce premier post a besoin d'une réponse un peu longue ! Pourquoi ?
Juste remettre l'usage de la Salvia Divinorium dans son contexte, car si un usage récréatif peut être envisagé, il demande une connaissance un peu approfondie de l'échelle assez longue de la progression des effets en fonction de la dose. (voir [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Salvia_divinorum,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages]Wikipédia[/url])
Tu viens relater ton expérience de vaporisation de Salvia Divinorium avec un vaporisateur réglé sur 210°C.
Or, à cette température, la Salvia Divinorium ne délivre pas son principe actif !!!
Il est un peu partout déconseillé d'utiliser un vaporisateur pour la Salvia Divinorium
Après des pages de recherche, le consensus donne autour de 240°C. En dessous le principe actif n'est pas présent dans la vapeur extraite.
Même Zamnesia déconseille sa vaporisation : "[i]Malgré tous les bienfaits fantastiques de la vaporisation, chauffer de la salvia n’en fa …
[quote]Fuis cette saloperie le plus vite possible avant de tomber dans l'addiction car ça vient très vite et tu vas finir par augmenter les doses et bonjour les black out et la dépendance.......
Essaie de diminuer petit a petit mais arrête le plus vite possible l'alpraz sinon tu vas le regretter......
Mais une fois sevré ne touche plus jamais de ta vie a quelconque benzo.[/quote]
Je n'en ai cité que trois, mais le mode "injonction" n'est pas le plus apprécié sur Psychoactif et pour cause.
Le souci est que tu associees l'injonction à la stigmatisation d'une famille de molécules dont, certes, l'abus en quantité et temps provoque une dépendance (je parle en connaissance de cause, ayant décroché à sec de 300 mg/jour depuis 3 ans de tranxène)
Il y a erreur du médecin, j'en conviens, car le Xanax n'est pas approprié dans le sevrage alcoolique et le Valium bien connu pour être la base dans le sevrage alcoolique.
Le reste de ton discours sur les dangers des benzodiazépines est très exagér …
Bonjour,
Aficionado du cannabis et de la vaporisation depuis ses débuts, je ne connaissais pas el terme d'AVB qui sont des initiales d'un terme anglais "ABV" = Already Been Vaped", donc l'herbe déjà vaporisée.
Comme j'ai du chercher pour trouver le sens de cet "ABV", j'ai pensé que je ne devais pas être le seul et vais me permettre d'ajouter ce sens au titre.
J'espère que cette action ne froissera pas Xanax-Kun.
Amicalement
Fil
[quote=Ghaticks]Est-ce que quelqu'un a de l'expérience / des conseils pour la décarbo à la cocotte minute ?[/quote]
Oui, mets ton matériel sous vide pour l'étanchéité et passe 25/30 minutes à partir du moment ou elle siffle car à cette pression l'eau s'évapore à 120°C et non 100°C (d'où les cuissons accélérées en cocotte minute).
Cette température est très exacte et donc tu appliques le tableau de 122°C et tu auras décarboxylé le matériel THCA > THC
Dans de l'eau bouiilante tu ne décarboxyles pratiquement rien.
Amicalement
Fil
Belle réponse de Cependant que je vais compléter de par mon vécu.
[quote]j'ai vu des personnes passer aux gouttes de lysanxia,[/quote]
Le Seresta a une demie vie très courte de 4 à 15 heures. Pour aider un sevrage en douceur, le remplacer progressivement par une molécule à demie-vie longue rends la descente bien plus douce.
Lysanxia® ou Valium® ont des demies-vies les plus longues avec pour :
- le Lysanxia® 30 à 150 heures
- le Valium® de 20 à 100 heures et 36 à 200 heures pour son métabolite actif.
Tu as bien fait de demander des avis sur cette réponse par I.A. qui est incomplète. Je tire les renseignements que je donne sur le site benzo.uk. que je consulte depuis longtemps.
À titre comparatif, voilà celui du sevrage de 60 mg de Seresta® de la méthode Professeure C Heather Ashton DM, FRCP, 2002
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1750/capture-decran-2025-06-16-a-084604.jpg][img width=800 height=1111]/forum/uploads/images/1750/capture-decran-2025-06-16 …
Je tiens à apporter mon expérinec equi relie les deux post précédents.
L'alprazolam que j'ai pris pendant des années à raison de 0,50 mg une fois par soir sans jamais augmenter. Les rares fois où je prenais un autre 0,50 dans la journée, je le sentais assez fortement, jusqu'à piquer un roupillon de 30 minutes, bien déconnecté des soucis quotidiens du boulot, mais avec une disparition des effets escomptés au bout de quelques heures.
Les benzos sont précédées par une sulfureuse réputation alors qu'elles ont une utilité assez conséquente sur l'anxiété et le sommeil.
L'alprazolam ayant une demie vie très courte, au bout que de quelques années d'usage pour dormir, j'ai fait un changement pour un Valium 10 (dose équivalente à peu près, le 5 mg pouvant suffire). Du fait de sa très longue demi-vie (comme le lexomyl cité par Eric 44), le diazepam me donne en premier son effet sédatif et décontractant m'aidant au sommeil et continue son action anxiolytique après le réveil. Je suis content d …
[quote=Zapp]Le vendeur ne conseille pas de dépasser les 40mg jour.[/quote]
Sur le DW, des vendeurs donnent ces conseils de RDR. Perso, lorsque j'en ai besoin (ma consommation est très espacée) je fais un parachute de 15 mg qui me suffit amplement pour obtenir une stimulation réelle avec concentration très améliorée et fatigue repoussée à + 10 heures.
En ce moment, j'ai réussi à me procurer fort cher de l'Adderall 15 mg, mélange de racémique et de dextro-amphétamine. Pour faire un long voyage en voiture sans risque de narcolepsie je ne prend qu'un demi comprimé vers 8 heures et la deuxième moitié vers midi.
Le mini dosage que je conseille est bien sûr valable que dans ce contexte car je ne dépasse que rarement deux prises par mois et peux profiter de ces faibles dosages.
Amicalement
Fil
[quote=L’oxyconteur]l’oxycodone 120mg ne serai t’il pas un fake ?[/quote]
Non, l'Oxycontin LP a ce dosage de 120 mg; lp = libération prolongée.
Amicalement
Fil
Le DaVinci faisait partie des vapos que je déconseillais pour sa médiocre qualité.
Je ne conseille plus rien dans ce domaine. Ouvres un sujet à propos du choix actuel et tu auras des réponses car la vaporisation s'est franchement développée.
Amicalement
Fil
[quote=Cétékan]Je ne suis pas totalement d'accord avec filousky sans offence , 15 jours de servage à la dure, malgré tout il n'y a maintenant plus de trace de methadone ds ton corps.[/quote]
Je ne me sens absolument pas "offensé". Les avis différents font la richesse de ce forum et en tant que modérateur, accepter d'être soit contredit soit critiqué est une partie intégrée de la fonction. En plus, je n'ai pas un égo trop envahissant et apprécie souvent d'apprendre par une contradiction.
Ne te fais surtout pas de bile à ce propos.
Dantes a écrit un post super dans lequel il constate que seul le cannabis consommé le soir neutralise ses jambes sans repos. Alors, encore une fonction médicinale parmi de nombreuses autres de l'utilisation du cannabis.
Amicalement
Fil
[quote=WorldWideWeb]Je fume du tabac et du Cannabis de façon intensive depuis environ 6 ans.
J'ai l'impression que ce que je ressens sous psychédéliques c'est un peu mon corps qui me dit "arrête le tabac" (et la combustion en général)[/quote]
La réponse à ton questionnement est prête dans ma tête depuis plus de 20 ans. J'étais un gros fumeur de cannabis et de gitanes sans filtre (30/jour). Mes différents essais de stopper le tabac ont tous été des échecs cuisants car un an après l'arrêt, j'avais une envie folle de demander une taff à un passant qui fumait dans la rue.
Donc arrêt du tabac très difficile après avoir arrêté avec succès de nombreuses drogues dont la plus difficile avait été l'héroïne.
En 2002, mon neveu passe me voir et refuse de tirer sur mon joint en me disant : je ne fume plus, je vaporise !!! Kesako ?
Je me renseigne et trouve de suite le site allemand du Volcano® que j'achète sans attendre. Je commençais à me dire que ma fin serait un cancer du poumon.
Je reç …
[quote=cependant]j'espère dans la faute de frappe et que c'était 40[/quote]
C'est ce que j'ai de suite pensé en lisant 4 mg.
@ Merlinou, c'est un peu dommage que tu en aies bavé alors que les Csapas sont nombreux en France et l'accès aux TSO assez facile par rapport à beaucoup de pays.
L'époque d'Olivenstein et son credo de l'abstinence à tout prix est bien finie depuis longtemps et heureusement. Si ce gars à fait prendre conscience au peuple français qu'il y avait des problèmes de consommation, sa solution était "intransigeante et je dirais sadique, inhumaine.
Continues sur cette voie et tu en seras reconnaissant, car le manque d'opiacés est particulièrement pénible et les TSO sont là pour tamponner la descente d'autobus en marche".
Amicalement
Fil
[quote=iShadow]Depuis 1 semaine je consomme de la H4 testé à 98% pur, je trouve que je fonctionne beaucoup mieux avec que la méthadone,[/quote]
Quelle chance tu as ! À part quelques frappadingues (dont je suis) qui vont préférer la méthadone (j'ai arrêté l'héroïne il y a très longtemps, écœuré par la qualité des héroïnes des années 80 qui ne cessait de descendre et le prix de stagner autour de 150 € le g ... Et putain d'arrêt difficile et long sans autre TSO que la codéine).
Pour aller droit au but sans raconter ma vie, "je" pense qu'avec 40 mg, tu éviteras le manque atroce qu'est celui des opiacés mais sans être au paradis pour autant. Essayes et si tu as un peu de réserve et que ton ressenti est limite limite, tu augmentes de 10 mg toutes les 4 heures jusqu'à trouver le dosage qui balaye le manque tout en apportant un peu de bien-être. J'ai mis le "je" entre guillemets parce que les dosages arbitraires donnés par les ouvrages consacrés au sujet sont à prendre avec des pincettes car …
Tu risques d'en baver en durée. Le meilleur conseil que je puisse me permettre de te donner est de reprendre à 25 mg ou 20 mg (15 jours sans ont du diminuer la tolérance un peu) et de reprendre une descente douce sans tous les emmerdements d'un sevrage sec° De 30 mg, tu peux descendre jusqu'à 1 mg par baisses de 10% toutes les deux trois semaines avant de sauter et là les symptômes de manque tels que les jambes sans repos seront encore présents mais très très diminués, rendus supportables.
M'étant intéressé à la méthadone dès 1982, j'ai pu lire et lire des centaines de témoignages de décroche de la méthadone, les réussis étant exclus car, soit ils ne viennent pas en témoigner, soit ils ont disparu de la partie vivante de l'univers.
En 15 ans de modération, je n'ai pas lu un seul sevrage à sec de méthadone réussir. Beaucoup de puds sous méthadone ont fini par suivre les conseils de reprendre pour mettre fin à ce manque qui est particulièrement pénible avec ses vagues pendant des moi …
:witch: J'ai, bien sûr dévoré l'article qui relatait cette particularité de la constitution espagnole du besoin impératif d'apporter la preuve du délit sinon était appliqué cette clause qui implique que le doute doit automatiquement profiter à la personne accusée.
Non seulement, maintenant, en Espagne il n'y a plus de limite à l'auto-production, mais c'est une piste pour le procès à venir de ma fille arrêtée en 2021 dans une manifestation libertaire dont le procès n'a toujours pas été programmé mi 2025. :smoke:
[quote=Zapp]J'aurais voulu savoir si votre analyse permet de différencier l'amphétamine de la dextroamphétamine.
D'après ce que j'ai compris la dextroamphétamine a les même effets que l'amphétamine mais avec moins de bodyload (j'ai bon ?)[/quote]
La réponse de Nexus est vraiment assez complète et mon ajout n'est que soutient à son post. IL semblerait que les puds ne connaissent pas bien l'existence des deux enantiomères. Et comme souligné par Nexus, pour le TDHA ou la narcolepsie, la France évite les amphétamines au profit du méthylphénidate qui est sur moi fortement anxiogène.
ATP ne les différencie pas. J'ai envoyé de la dextro à analyser et elle est revenue avec une pureté totale mais sans être identifiée comme dextro, lévo ou racémique.
On en trouve en cherchant bien sur le deep web et elle est 4 fois plus chère que la racémique qui est un mélange 50/50 de dextro et de levo amphétamine.
Pour le pud âgé que je suis, le speed est occasionnel et plus utilitaire que récréatif (b …
[quote=silae]Après, on ne devient pas dépendant physiquement de l'héroïne en 1 jour mais au moins en 1 semaine.[/quote]
Même une semaine n'est pas suffisant pour se sentir dépendant. Je dirai qu'en consommation non stop, le premier arrêts qui provoque un vraie crise de manque physique n'arrive qu'au bout de plusieurs semaines.
Amicaloemùent
@ kokie301
Le Xyrem (ex Gamma OH) est du GHB. Une de ses indications est la narcolepsie diurne par manque de sommeil nocturne.
Dans le Vidal (dictionnaire professionnel des médicaments), on l'utilises donc un dosage anesthésique de 4,5 g pour une tranche de sommeil de 4 heures environ, suivi d'une deuxième prise de 4,5 g de GHB ce qui amène à 8/9 heures de sommeil sous anesthésie par nuit, diminuant fortement les risques d'endormissement involontaires le jour, mais augmentant les risques de se déféquer dans le lit, dans le meilleur des cas.
Comme suggéré, sa délivrance est rare et sur indication à la suite d'une étude clinique de ton sommeil. Tu ne pourras certainement pas obtenir cela de ton psychiatre si facilement et ce traitement demande d'avoir avec soi une personne de confiance pour surveiller tes agissement sous anesthésie.
J'ai passé mon CPEM (concours d'entrée en médecine) en 1973 et ai fait un stage bénévole de deux mois aux urgences de l'hôpital Cochin à Paris. Cela m' …
Toute une partie du forum traite de ce sujet, ici : https://www.psychoactif.org/forum/f80-p1-Anonymat-securite-sur-internet-Conseil-sur-deep-web.html
De nombreux threads y sot consacrés.
Vas y faire un tour et tu ne seras pas sans informations.
Amicalement
Fil- Modérateur
[quote]Penses à bien manger avant (évite d'être again) , d'être hydraté et de ne pas être dans un mauvais mood/stressé.[/quote]
Dans cet ensemble de conseils donnés, et merci au passage pour l'effort de répondre, il y a cette partie que j'ai extraite, non pour te contrarier, mais pour rectifier car tu donnes un conseil comme une généralité vraie. C'est pourquoi, lorsque tu entres dans le forum, tu lis une page que tui dois cocher et qui est la page des CGU dans laquelle un gros conseils est de s'exprimer en JE pour éviter toute généralisation d'un ressenti personnel.
Manger avant : pas franchement indispensable, le cannabis ayant comme effet d'ouvrir l'appétit, phénomène appelé la "foncedalle".
Être hydraté : oui, c'est toujours bon.
Le mauvaismood/stressé n'est pas un argument valable pour moi, car, quand je suis stressé ou dans une mauvaise humeur conscientisée, un vapo de bonne weed (en ce moment de la Blue Dream) me détend de suite et change ma façon de capter l'entourage, voya …
Je vais essayer de te répondre logiquement (ma logique) :
Alors, concernant les opiacés (toute la famille), le sevrage physique n'est qu'une partie émergée de l'iceberg. J'en ai fait plein, et ai toujours re-consommé peu après (semaines ou mois) car la partie immergée est ce que l'on nomme maintenant le [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=PAWS,_le_syndrome_prolong%C3%A9_de_sevrage]PAWS[/url], amenant à compenser le mal-être par des mélanges pas toujours bons pour l'organisme et puis je me faisais chier après ces sevrages réussis au physique, mais avec la perte de mes envies, désirs, un état de dépression bien lourd..
Ceci explique l'intérêt d'un TSO tout en ayant avant cela lu sur les avantages et les inconvénients. "Un home averti" en vaut deux dit le proverbe.
J'espère, arrivé à ce point, que tu as compris que le sevrage physique n'était qu'un détail de l'histoire.
La prise d'un TSO, je l'ai choisie vers 47 ans, sentant que le vent allait tourner pour m …
Sherlock, merci de ne pas recréer un deuxième discussion avec le même titre. Merci
Amicalement
Fil - Modérateur
10/10 bonne pioche. Oui, cela fonctionnera !
Amicalement
Fil
Non, pas besoin, tu mets juste moins de weed dans ta capsule. C'est suffisant comme manipulation.
D'autant plus que, comme mMax te le souligne, ils chauffent par convection et non par conduction.
Amicalement
Fil
Je confirme ce qui t'a été conseillé judicieusement par mMax et Speedy 76.
Das la combustion, il se dégage 111 composé dont un grande proportion de cangérigènes.
Le résultat de l'analyse d'un ballon de volcano fait eaux USA en 2002 ou 2003 donne le résultat suivant :
"L’analyse a montré que les vapeurs produites dans le Volcano étaient remarquablement pures, composées de 95 % de THC avec des traces de cannabinol (CBN). Les 5 % restants consistaient en de petites quantités de trois autres composants, le premier suspecté d’être un proche des cannabinoïdes, le second du PAH (hydrocarbure aromatique polycyclique), le troisième du caryophyllène, un terpène. A contrario, plus de 111 composants apparaissaient dans les gaz de combustions, y compris une demi-douzaine de PAH connus. 88 % des gaz contenus dans la fumée n’étaient pas des cannabinoïdes." Source : [url=https://www.principesactifs.org/iacm-bulletin-du-17-mai-2003-extrait-vaporisation/]Bulletin IACM de 2003[/url]
Donc, il n'y a pas …
J'étais tombé dans le panneau, tout vieux modérateur et Pud passionné par le sujet : [quote=filousky]La proposition de meuhmeuh est dans ce cadre excellente, mais tout sédatif du système nerveux central marchera. Je te déconseille vivement l'alcool qui remet tout de suite dans une réalité connue de trop de gens, le mélange alcool et reste de coke dans ton organisme donnant du cocaéthylène toxique.[/quote]
Je viens de relire le sujet et sans faire de déterrage, je viens m'auto-contredire à propos de l'alcool après avoir lu le rappel de Pierre , ma réflexion, pour le moins déplacée, étant en rapport inconscient avec les difficultés rencontrées dans ma vie avec l'alcool massif.
Mais Pierre a raison et je l'en remercie, il n'y a pas de mal à évoluer et se remettre en cause.
Amicalement
Fil
Bonjour,
Tu poses de questions pertinentes pour lesquelles je vais essayer de te donner un début de réponse tiré de mon expérience vécue, les opiacés ayant fait une entrée magistrale dans ma vie, il y a 50 ans.
Pendant que je prenais mon temps, Prescripteur t'as répondu et dan sun langage différent, nous te disons la même chose.
[quote=Pilouw]J'aimerais savoir quand est ce que je peut reprendre mon sub après avoir consommer de l'héroïne. Sachant que depuis 7 mois je suis sous cam.[/quote]
Pour reprendre du Subutex, tu dois impérativement attendre de te sentir en manque d'héroïne. La buprénorphine étant un agoniste/antagoniste de la morphine, si il reste quelques molécules d'héroïne ou autre opiacé/opioïde, la buprénorphine va les virer sans aucun égard et tu vas te payer une crise de manque précipité qui est un énorme cauchemar, raconté par ceux qui l'ont fait sans précautions.
Une fois les signes de manques apparus, les sites récepteurs sont "à nu" et la buprénorphine vient s'in …