Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Cathinones et RC stimulants
» besoin d'information 3,4 ctmp et mmb chminaca

[quote=Luceed]Il y a eu exactement 700 hospitalisations et 25 morts en Russie à  cause d'un analogue fluoré du MDMB-CHMINACA[/quote]
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est prendre beaucoup de risque pour un truc qui au final mime les effets de la weed... En moins bien de ce que j'ai pu en lire ...

Cathinones et RC stimulants
» besoin d'information 3,4 ctmp et mmb chminaca

Le mmb chminaca à  faire en dosage volumétrique, même avec une balance c'est du suicide !

Mais dit-moi tu t'es pas renseigné sur ces produits avant de les acheter ?
Nan parceque surtout avec le MMB-CHMINICA ne pas se renseigner avant d'acheter sans vouloir te juger c'est juste de l'inconscience ? Tu sais qu'il y a déjà  eu des morts ?

Et pareil le 3,4-ctmp c'est à  doser à  5mg de ce que j'ai vu (si quelqu'un qui a déjà  testé peut confirmer ?)...

C'est ta première commande de RC ou bien ? Perso même après en avoir déjà  consommé quelques-uns, les trucs qui se dosent à  aussi peu je prends pas en général, alors pour une première commande ... M'enfin chacun est responsable de soit.

Fait gaffe à  toi.

MDMA/Ecstasy
» URGENT. Fièvre + ecstasy ?

Ben sachant que l'ecsta te dessèche (et quand t'as la fièvre ça te dessèche de base), je te conseillerais pas, au mieux ça va empirer ta migraine.
Puis si tu dances ça augmente encore plus ta température corporelle... Si tu n'as rien sur le coup tu risques de morfler les jours suivant.

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate (ETH) et Methiopropamine (MPA) Lequel pour étudier

Bon j'ai pris un para de 50mg d'EPH en allant en cours, c'est bien efficace dans les matières "terre à  terre", genre maths & physique.
Par contre même avec cette quantité j'ai senti une descente assez désagréable, pas cool quand il reste encore une demi-journée. Donc je recommande le MPA pour gérer en cours. (mais pas trop souvent je le redis).

Cathinones et RC stimulants
» 3-MMC poudre ou cristalline ? ( crystaline )

[quote=Dapak]En cristaux, on doit éviter de recevoir le fond de cuve ou d'avoir un produit mélangé à  autre chose.[/quote]
Après ça dépend des shops, en ce moment le mien envoi de la poudre pressé en cristaux, et je suis presque persuadé qu'elle est coupée (j'ai une bonne tolérance et une trace me fait déjà  beaucoup d'effets par rapport à  d'habitude, c'est plutôt positif mais du coup je sais pas ce qu'il y a dedans, ou alors c'est vraiment de la bombe).

Mais bon dans le doute vaut mieux commander des cristaux.

Cathinones et RC stimulants
» 3-MMC poudre ou cristalline ? ( crystaline )

[quote=C.R.A.C.K]Ca justifierais la difference de prix, si le Crystal est plus pur.
Par contre je lisais dans certains post que qu'apparement ca piquer pas mal le nez lors de la prise, une difference a ce niveau la entre les deux?[/quote]
Pas vraiment, si tu écrases bien les cristaux ça passe comme la poudre. Ca pique un peu effectivement mais rien de bien hardcore non plus.

Actualités
» Cannabis et argent au Colorado. Une solution à  la crise?

[quote=Laura Zerty]Légaliser le Cannabis en France c'est pour moi une bonne solution concrète pour nous sortir de la crise, faire remonter la courbe du chômage, et surtout pour que Hollande est une chance d'être réélu arf !!

Et puis pour l'Histoire, ça serait cool si c'était le président Hollande qui avait légaliser la Weed :)[/quote]
Malheureusement on vit dans un pays bien trop fermé pour ça, la politique de répression ne fonctionne pas mais on veut rien savoir.
Le Cannabis c'est une drogue, la drogue c'est maaaaaaaaaal

Par contre la codéine et les benzos vendus en pharmacie qui sont des opiacés et donc qui induisent un manque, c'est pas mal.

Cathinones et RC stimulants
» RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB

Autant pour moi pour le 6-apb, j'étais persuadé que c'était illégal en France :flag:

Par contre contrairement à  ce qui a été avancé je trouve le 3-MMC bien écrasé pas trop méchant pour le nez, ça passe plutôt bien même !
Le seul truc un peu chiant c'est le goût chimique qui redescend dans la gorge 5 minutes après la trace (avec un chewing gum c'est réglé).

Surtout avec les RC espaces tes prises bien comme il faut, parceque avec les cathinones (3MMC) la tolérance viens à  une vitesse de malade :/

Cathinones et RC stimulants
» Plaques gonflée qui apparaissent apres injection d'ethylphenidate

Franchement évite de fixer l'EPH, ce week-end j'ai tiré une pauvre trace de 13mg bien écrasée, rinçage de nez avant/après/encore après, bien RDR quoi.
Ben le soir même j'avais plein de croute de sang dans le nez (jamais eu ça même après m'être enfilé 10 grosses traces de 3MMC dans le pif sur une aprem sans rincage) et le lendemain je mouchais du sang...
Alors en IV ça m'étonne pas que tu aies ce genre de réaction vu comment ça semble corrosif :(

Cathinones et RC stimulants
» Quelles sont vos cathinones préférées ?

[quote=chemical brother11]Une question sur le 3
mmc. Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez constaté une baisse de qualité du 3mmc ...au lieu de recevoir de jolis cristaux j'ai recu une poudre grasse et épaisse extrêmement collante pour des effets assez decevants. Pourtant le shop est très réputé. Avez vous
eu une experience similaire récemment?est ce plus dangereux pour la santé étant prise essentiellement par voie nasale.[/quote]
Pareil, mais les effets sont au rendez-vous pour ma part par contre.
On dirait qu'ils ont compressé la poudre en cristaux

D'ailleurs normalement on a la même j'achète sur BB mais je crois que BB = BAC (ils recoivent les mêmes quantités des mêmes produits en même temps, et sont en rupture en même temps :lol:)

Cathinones et RC stimulants
» RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB

[quote=jim75]Merci Splink.
Bon,j'galerais déjà  pour trouver de la md(a),d'après ce que tu me dis là ,ça va pas s'arranger.
Le 6-atp était la seule alternative restante..
Je me suis m'y au triptophane(forcément on descend de niveau quand c'est légal).
Ça marchait au début,pour une douleur très ancienne,pis là ,Abilify en surplus,aucun effet comparable à  la md(seule molécule à  m'avoir soulagé un jour).
Merci beaucoup pour ta réponse Splink ;)undefined[/quote]
De rien, après rien de t'empêche de tester le 6-APB malgré tout, le fait que ça soit illégal n'empêche pas d'en commander (sinon j'aurais jamais pu commander les 3/4 des prods que j'ai en ma possession, dont du 5-PB d'ailleurs, sinon le 3-MMC je trouve qu'il a un effet "MD like", en moins fort bien sûr.

Pour le 3-MMC un petit bémole par contre: le fait qu'il soit comme la MD en moins fort (donc plus gérable en toute situation), la déprime du lendemain en moins, ça peut vite créer une dépendance (j'en fait les frais comme beaucou …

Conseils généraux de réduction des risques
» Mon addiction, un clip pour changer de regard

[quote=pierre]Et pour aller plus loin, quelles seraient les qualités d'un spot grand public sur les addictions selon vous ?[/quote]
Je pense que des témoignages sur des consommateurs réels, usagers occasionnels et d'autres qui sont dépendants, pourrait déjà  transmettre un message un peu plus fort.
Par contre faudrait condenser ça dans un spot court.

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate (ETH) et Methiopropamine (MPA) Lequel pour étudier

[quote=three6po]^^ En effet j'ai re-dosé et utilisé 3 jours d'affilé, c'est fortement possible que ça ait joué un grand role vis à  vis de la descente que j'ai ressenti, un effet cumulatif si tu vois ce que e veut dire.

De plus 'ai un traitement relativement "lourd" médicamenteuse et je consomme des prods de façon reréative, mais un peu trop souvent... (psychés/stim et empathogenes, dissossiatifs aussi mais j'ai arrété les dissos car ça affectait de façon négative et beaucoup ma copine, ca la rendait triste de me voir dans ces états pas possibles, dans des M-hole après avoir pris plus de 250mg en sublingual en un coup, j'ai vraiment merdé la dessus, alors au tant que moi j'adore les dissos à  très très hautes doses, les "voyages" que j'ai vécu, j'ai préféré vider la fin de mon pochon de mxe dans les chiottes, ce qui est très symbolique pour moi due à  des choses qui se sont passés avant...)

bref, pour dire que mes médicaments et usage fréquente de prods récréatives va jouer un role …

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate (ETH) et Methiopropamine (MPA) Lequel pour étudier

[quote=three6po]Le MPA, c'est 2 à  4 heures d'effets recherchés suivi de beaucoup d'heures de descente ou l'on se sent pas très bien[/quote]
J'ai jamais ressenti de réelle descente avec le MPA, tu as du en consommer une grosse quantité ?

Au coin du comptoir....
» Petite video sur l'addiction

[quote=pierre]Je le trouve pas terrible. Notamment, elle oublie complétement le contexte comme déclencheur/potentiealisateur d'adiction. La, c'est uniquement une personne avec son prod. C'est Tres limite, et c'est vision tres médical de l'addiction.[/quote]
Bien sûr vu comme ça ...
Mais il y a quand même du vrai: au début ça te fait bien décoller, puis à  force de consommer la tolérance & l'addiction. Bien sûr on ne peut pas généraliser, mais ça représente assez bien ce que l'excès d'un produit amène je trouve.

MDMA/Ecstasy
» Bad trip de MD

Je veux pas te faire la morale mais se faire des "défis" du style "tu vas voir je vais prendre 3 paras" c'est de l'irresponsabilité (après chacun fait ce qu'il veut mais c'est mon point de vu) et faut pas s'étonner de faire un sale trip en partant sur une base comme ça.

La MD c'est une défonce que je qualifierais de "magique", pas comme l'alcool où tu t'amuses à  faire des jeux et à  boire un max, ou avec la weed où tu t'amuses à  te rouler des sticks de 50cm. La MD ça s'apprécie en petite quantité, d'ailleurs le but de mon point de vu, c'est d'être perché avec le minimum de substance.

L'essentiel c'est que tu retiennes la leçon et que tu ailles bien ;)

Au coin du comptoir....
» Petite video sur l'addiction

Elle est connue, et tellement vraie !
Bien plus parlant que les centaines de spots qui disent "la drogue c'est MAAAAAAAAAAAAAL"

Cathinones et RC stimulants
» Ethylphenidate (ETH) et Methiopropamine (MPA) Lequel pour étudier

Salut, perso quand j'ai maths (je suis nul) et que je me sens pas en forme ça m'arrive de prendre de la methiopropamine (100mg en para).
C'est un stimulant neutre et très gérable qui tiens bien éveillé. L'EPH je saurais dire, j'ai reçu un gramme aujourd'hui, je vais tester une petite quantité demain mais ça m'a l'air moins gérable que la MPA.

Par contre, je ne peux que te conseiller d'en prendre très occasionnellement, ça reste des produits dont on ne connaît rien. Ne t'attends pas à  des miracles, tu te concentres mieux certes mais ça ne fait pas tout !

Conseils généraux de réduction des risques
» Mon addiction, un clip pour changer de regard

Alors le spot est très bien réalisé impec rien à  dire, il se laisse regarder, la musique colle impeccable.

Comme ça a été soulevé, le message est vu vu et revu, dire que la drogue c'est pas bien tout le monde le sait, et si ça avait le moindre impact ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de fumeurs de cigarettes avec les messages sur les paquets :demon:

Ca me rappel ce que j'avais vu récemment sur un site gouvernemental ou il y avait un QCM sur les drogues, la réponse à  la question "Quand je prends de l'extazy je me sens bien" était "faux, l'extasy déclenche des nausée et tu te sens mal, blablabla" ... Mouais ... Si la drogue ça faisait se sentir mal personne n'en prendrais hein.

Et ce clip a exactement le même problème: ça prend des cas extrêmes alors que ça devrait s'adresser à  la majorité des ados et pas que à  ceux qui sont de toute façon déjà  dans la m****e puisqu'ils représentent peut-être ... 3% ?
L'écrasante majorité des gens qui consomment n'ont jamais été en décroc …

Cathinones et RC stimulants
» RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB

La seule question à  laquelle je peux te répondre en étant sûr : le 6-apb est considéré comme un stupéfiant (en France).

Niveau effets ça semble proche de la MD. Tu trouveras pas de RC pareil que la MD, tu vas retrouver des effets un peu similaires avec certains RC (empathie, énergie, ...) ou combos (MDAI + MPA apparement, mais bon vu la puissance du MPA ça doit être largement moins puissant :/ ), si tu veux avoir vraiment les effets de la MD il faut prendre ... De la MD :cool: C'est quand même plus cool que la plupart des RC que j'ai pu tester niveau empatho :D

Cathinones et RC stimulants
» 3 mmc et problèmes de peau, herpes

[quote=oma desala]bonjour a tous,content de pas avoir certain s'imptome que vous dite.c'est chaud quoi

j'ai relie le wiki et il dise que sa marque pas le corp (mais biensur)

(((3-mmc,shop (bac) en cristaux)))) en sniff et ben serrage de dents et pupilles bien dilatées 2mm de couleur.j'ai les yeux bleu c'est grillé.c'est quand jen abuse sinon
sa va.ba la jen consomme depuis hiere 15Hoo ba voila grillé a 2km.[/quote]
En sniff : RAS
1 para de 100mg dans un environnement pas vraiment propice à  la perche: RAS, à  part la langue qui se balade dans ma bouche (un chewing gum et ça passe crème).
1 para de 100mg dans un contexte propice à  la perche: Pupille dilatées à  fond (yeux bleus comme toi mais mes potes aux yeux bruns c'est pareil).

+ de 100mg peu importe le contexte: Pupilles dilatées.

J'ai pensé la même chose par rapport à  la phrase "ne marque pas le corps", à  la première soirée avec des potes sous 3MMC: on aurait dit que j'avais pris de la MD

A l'inverse la pentedrone ne me …

Cathinones et RC stimulants
» 3 mmc et problèmes de peau, herpes

[quote=pierre]Pour sortir un herpes, il faut deja avoir le virus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Moi je l'ai contracté à  l'adolescence.

@prescripteur :
L'herpes pour les amphetamines : en meme temps, les cathinones sont des amphétamines, donc ce n'est pas si bizare que cela.[/quote]
Oui je n'ai pas d'herpès, mais je visais plutôt l'acné, qui est aussi être déclenchée par la prise d'amphet ;)

Les cathinones ne sont pas des amphets mais des molécule proches il me semble non ?

Cathinones et RC stimulants
» 3 mmc et problèmes de peau, herpes

A part une fois ou j'ai vomi durant la nuit (et encore je suis pas sur à  que ça venait du 3-mmc, je penche plus du côté de mon repas de midi mais j'écarte pas l'autre hypothèse), j'ai jamais eu d'autre problèmes avec ce prod, et certainement pas de boutons, pourtant je l'ai déjà  utilisée de manière intensive sur plusieurs jours (!!! je sais).

Sans doute certaines personnes sont plus sensibles que d'autres ? Ou alors le mode de conso ? Sniff & oral pour ma part.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Interpellation avec 0.7g de Coke

[quote=clementine]Bonjour à  tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site car cela fais 2 jours que je ne dors pas..
Je me suis faite arrêtée il y a 2 jours avec une amie en train de fumer un pétard dans sa voiture (à  l'arrêt) entre chez elle est chez moi (on est voisine).
Elle avais 0,5 gr de cannabis (et es pharmacienne..) et moi j'avais 0,2 gr de coke et 3 gr de cannabis..
Je ne suis pas un consommatrice de coke et cela me restais d'une soirée il y a longtemps mais par contre je venais d'acheter le cannabis pour mon usage..
On a eu une convocation de lendemain au commissariat, j'ai avoué la possession des 2 substance mais la consommation que du cannabis, que j'avais a peine touché a la C..
J'ai reconnu avoir essayé 2 fois dans ma vie pour la C et pour le cannabis avoir commencé pendant mes études jusqu'à  arrêté pendant quelques moi récemment et la j'avais racheté parce que j'étais un peu déprimée..
Bref, c'est ce que je leur ai dis..
J'ai dis avoir achetée le cannabis dans la rue et q …

Au coin du comptoir....
» quelle a été votre meilleure expérience sous drogue

La première à  la MD, en club, je bougeais dans tous les sens, j'ai dansé 7h non stop, c'était magique !
La première au 3MMC était cool aussi j'avais l'impression de retrouver les effets de la MD :D

Au faite, paix à  l'âme de l'auteur du topic je te connaissais pas mais tu m'as permis une grosse prise de conscience <33 :(

Codéine et dihydrocodéine
» Ma première fois

[quote=Porygon]Enfin la je me vois mas attendre 2-3 mois avant d'en reprendre, c'est sûr ^^
Mais peut on ressentir un manque physique même avec la codéine ?[/quote]
Bien sûr, regarde le forum, un tas de gens sont en galère avec la codéine, tu as des syndromes de manques qui ressemblent à  l'héro.
C'est pas pour rien qu'on te mets en garde.

D'ailleurs regarde tu dit toi-même "je me vois mal attendre 2-3 mois avant d'en reprendre, c'est sûr" pourquoi donc, puisque tu n'as pas besoin de ce produit, puisque tu n'es pas accro ? La dépendance psychologique ça commence comme ça ... fais gaffe

Codéine et dihydrocodéine
» Ma première fois

[quote=Porygon][quote=splinK][quote=Porygon]Ok ok, merci de toutes ces informations !!
Je vous tiens au courant le temps que j'achète tout ça et que je me retape un bon trip :)
Déjà  que celui d'aujourd'hui était vraiment pas mal !!![/quote]
Espace tes prises l'ami, ok c'était kiffant mais attends quelques semaines avant de te refaire un trip. Si tu en reprends dans les prochains jours, même si tu as l'impression d'être totalement libre et pas dépendant et blablabla ... Tu t'engages sur une très mauvaise voie, et tu y seras avant même de t'en rendre compte.
Oublie pas que c'est une drogue, et encore pire, un opiacé.[/quote]
Oui je compte attendre avant d'en reprendre même si je pense pas attendre 1 mois
J'ai du mal à  réalisé, pour moi j'ai l'impression que c'est de la weed et que ça se consomme comme ça ... Enfin vous me comprenez je pense ^^'

En tout cas merci de tout vos conseils tous utile !![/quote]
Bien sûr, c'est la lune de miel, au début ça paraît cool, là  tu vois pas comment …

Codéine et dihydrocodéine
» Ma première fois

[quote=Porygon][quote=Silmarien]Je le prends environ 45mn avant, comme les autres moyens de potentialisation, il faut laisser le temps aux produits d'agir avant de prendre la codéine :) .[/quote]
Ok ok, merci de toutes ces informations !!
Je vous tiens au courant le temps que j'achète tout ça et que je me retape un bon trip :)
Déjà  que celui d'aujourd'hui était vraiment pas mal !!![/quote]
Espace tes prises l'ami, ok c'était kiffant mais attends quelques semaines avant de te refaire un trip. Si tu en reprends dans les prochains jours, même si tu as l'impression d'être totalement libre et pas dépendant et blablabla ... Tu t'engages sur une très mauvaise voie, et tu y seras avant même de t'en rendre compte.
Oublie pas que c'est une drogue, et encore pire, un opiacé.

Injection et réduction des risques
» des études sur le plaisir de l'injection?

Si on suit cette théorie, ça voudrait dire que même si tu t'injectes de l'eau tu prends du plaisir ... Mouais ... Cette théorie me semble assez bancale ...
Je pense que si c'est tellement kiffant c'est juste que comme la défonce est instantané le cerveau associe se piquer->plaisir du coup ce geste pas forcément agréable devient jouissif ... Non ?

(je viens de voir que c'est exactement ce que prescripteur a écrit donc j'étais dans le vrai :) )

Conseils généraux de réduction des risques
» Plaisir sans addiction

Fait gaffe, l'addiction psychologique est bien pire que le physique, je m'en rend bien compte avec le 3MMC (sniffé, j'imagine pas en fix).
J'ai tellement kiffé que j'en ai consommé (trop) régulièrement ces derniers mois, là  je décide de faire un break et de passer à  une conso occasionnelle et je me rend compte que ça me trotte méchamment dans la tête.

Apparemment c'est pas moi qui suis faible, mais c'est une réaction naturelle, au vu de ce que j'ai pu lire sur l'addiction à  la C qui ressemble fortement à  ce que je ressent en ce moment même.
Pas de symptôme physique, mais une envie très forte d'en prendre.
La C, c'est peu de dépendance physique et pourtant y'a beaucoup de gens qui galèrent à  mort avec ça. Le LSD ça risque de te provoquer à  peu près la même chose, genre tu n'attends plus que le week-end pour te percher.
Être fort et se tenir c'est facile à  dire, c'est beaucoup moins facile à  appliquer.

Tout ça pour dire que je te déconseille fortement de prendre du LSD tous les …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS