PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : toto70

Cannabis » comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join » 05 janvier 2020 à  01:44

toto70
Replies: 11

Aller au message

Pour la dépanne, t'as aussi la technique de la canette cabossée avec des petits trous d'épingle percés du côté creux où tu disposes ton shit effrité.

Salvia Divinorum » Détenir et commander de la salvia, statut légal france » 05 janvier 2020 à  01:31

Hello !
La réponse à ta question est détaillée ici : https://www.psychoactif.org/forum/t22024-p1-Statut-juridique-salvia-divinorum.html?from=similarm#divx
:)

Conseils généraux de réduction des risques » Les dangers de la vaporisation?  » 04 janvier 2020 à  01:42

Ouais ok, je fais un peu mon vrp sur ce coup-là :)
Pour avoir testé les dynavap ainsi que d'autres vapos à batterie "de qualité" mais composés de plastique, je trouve quand même la vapeur sans plastique moins nature/pure qu'à travers du titanium... c'est sûrement très subjectif et orienté par ma défiance aux sous produits pétroliers.

Conseils généraux de réduction des risques » Les dangers de la vaporisation?  » 03 janvier 2020 à  12:08

Hey !
La solution est chez dynavap : acier inoxydable, titanium ou bois !
;)

Cocaïne-Crack » Mon chat a peut etre lecher un tout petit peu de ma coke » 21 décembre 2019 à  03:54

Hello !

À mon avis, il s'est contenté de sentir l'assiette pour vite se rendre compte rien qu'à l'odorat que son contenu n'avait rien d'apetissant.

Mais tu as raison de surveiller son comportement, essaye d'interagir avec lui comme tu le fais habituellement et sois attentif à ses réactions...

Je ne pense pas qu'il ai léché du produit, mais j'ai déjà vu des chats grignoter des bouts de shit sans conséquence notable...

Ça devrait t'inciter à stocker tes produits de façon plus secure, si c'était un enfant qui était tombé sur l'assiette... J'ai déjà vécu ça avec un de mes enfants qui à 2 ans était malencontreusement tombé sur une boite de temesta et en avait suçote quelques uns : gros flip !

Bref, take Care ! ;)

Culture drogues » La drogue est elle pour vous un moyen d'oublier, se sentir mieux? » 20 décembre 2019 à  14:10

- Se sentir moins mal déjà... avant même de chercher un "mieux".

- Prendre du plaisir à défaut de savoir dans quelle direction chercher le bonheur...

- Pouvoir évoluer au sein de la société humaine en atténuant le profond dégoût que peut inspirer tout ce qu'elle génère de pourri...

- Oublier, pourquoi pas !?... Mais peut-on focaliser l'amnésie induite sur le négatif et ne se souvenir que du positif ?...

Cannabis » Fumée de hash » 19 décembre 2019 à  23:00

Bah normal ! C'est comme si tu avais fumé ton shit pur. Fatalement, ça secoue plus fort ;)

Salvia Divinorum » Salvia divinorum x30, des anges? et bah non! : » 19 décembre 2019 à  22:38

Ça me fait bien penser à un de mes trips à la x25 :)

Une première pipe assis, pas d'effet. Je me lève pour mettre de la musique. Puis sur le retour j'attrape la pipe, une pincée de produit -vu que la première taffe ne m'avait rien fait- j'y vais plus fort, plus longtemps, mais debout mauvaise idée.

Le fameux troll (qui ressemble plus à un alien) me propulse sans ménagement dans le canapé en me demandant si j'ai bien conscience de là où je viens de me propulser.
Des milliers de clone apparaissent derrière lui alors que l'univers 3d qui m'entoure devient une projection d'images 2d directement sur mes yeux avec le vide qui se fait autour de mon corps.

Tous ces personnages sont étranges, sans émotion mais ils me fixent, me scrutent et m'analysent avec bienveillance et sans jugement,
Ils finissent par se fondre en formes géométriques et colorées dont les contours se rassemblent progressivement pour reconstituer la perception de mon environnement réel.

Je reprends pieds, je reviens d …

Tabac et cigarette electronique » reprendre des clopes plutot que les e-cig » 19 décembre 2019 à  15:44

Oh non :(

Moi aussi je lutte pour sortir de l'addiction au tabac et moi aussi j'en chie !

Mais franchement, si tu as déjà entamé ton sevrage à la clope, essaye de t'accrocher : la satisfaction d'en griller [i]juste[/i] une est très superficielle et finalement culpabilisante.

Chaque jour qui te sépare de ta dernière clope est une victoire en soi. C'est compliqué à assimiler comme concept et surtout la dépendance nous pousse à des comportements irrationnels. Mais déjà t'en as conscience, c'est un premier pas de fait !

Ça fait longtemps que tu es dépendant au tabac ?

Research Chemicals (RC) » Conservation des RC ? » 19 décembre 2019 à  15:15

Oh le boulet que je suis : j'ai ouvert ce topic sans faire de recherche préalable... :/ sorry !

Bref, j'ai trouvé une réponse argumentée ici : https://www.psychoactif.org/forum/t19223-p1-conservation-des.html?from=similard

Ça date d'il y a 3 ans mais je présume que ça reste d'actualité !?...

Bon, je vais néanmoins poser ma question subsidiaire : dans la mesure où j'aimerais éviter que ma famille ne tombe malencontreusement sur ces produits potentiellement mortels, j'avais dans l'idée de conditionner ces RC dans de petits contenants hermétiques (type tube d'aspirine), les sur-emballer dans des sachets alimentaires puis plonger le tout dans de l'eau et mettre au congelo (à côté du bébé).

Des compléments d'idées pour optimiser conservation et sécurité ?

Merci :)

Research Chemicals (RC) » Conservation des RC ? » 19 décembre 2019 à  15:05

Salut à tous !

Vu que le contexte m'est assez peu favorable à expérimenter bénéfiquement de nouveaux produits (surcharge de taf, état dépressif, instabilité émotionnelle, diverses emmerdes qui me prennent le choux...), je pense qu'il est plus raisonnable que je range mes RC jusqu'à des jours meilleurs...

Et puisque la seule et implicite consigne de conservation que le marchand m'a fourni est : [i]"consomme vite mon produit et reviens m'en acheter plus"[/i], je cherche un moyen pour éviter que ces poudres ne perdent leur potentiel quand je serai mieux disposé à en apprécier la consommation.

Le froid est-il une bonne piste ?

Merci de vos retours d'expérience :)

Drogues et travail » nxi léger dans les plus récentes formules de Monsters énergie » 19 décembre 2019 à  14:34

Salut Psychotropeur !

Je ne suis pas certain que le bénéfice escompté des agents actifs contenus dans cette boisson énergisante vaille la peine d'engloutir autant de sucre raffiné (qui est une belle saloperie addictive et nocive)...

J'aime beaucoup les sucreries pourtant, et j'en consomme pas mal (trop selon mon toubib) mais une fois, j'ai avalé 2 canettes de Monster vert à suivre (comme si j'avais très soif) et les effets secondaires sur le cœur m'ont bien fait flippé : sévère tachycardie, stress parano, pas cool du tout !

Du coup, j'évite ce produit mais quand je craque pour une boisson énergisante, je la bois lentement et je n'en bois qu'une.

Je pense que tu prendrais moins de risque à en parler à ton toubib ou mieux : à un herboriste qui pourrais t'aider à trouver un mélange de plantes efficace et sans effet délétère.

Bonnes révisions :)

Cocaïne-Crack » Cocaine laissée sur la table » 19 décembre 2019 à  14:08

Oui, elle est foutue ! Impropre à la consommation !
Met-la vite au vide-ordures... puis donne-moi l'adresse de ton local poubelle !
;)

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Datura,vous avez déjà essayé? » 13 décembre 2019 à  15:11

toto70
Replies: 15

Aller au message

Hey Ocram :)

T'as pas tort, j'ai manqué d'objectivité : mon expérience m'appartient et mon ressenti sur les effets de cette plante est subjectif !
Je me suis mal exprimé en affirmant que la datura n'a rien de positif ! Cela dit, je cherche encore un trip report enthousiaste...

Mais quand t'es tout jeune, fauché, que tu aimes les paradis artificiels et qu'on t'apprend qu'une plante qui pousse partout (ou une cigarette pour asthmatique dispo à pas cher en pharma à l'époque) est capable de te "droguer"... bah comme un con tu essayes malgré les éventuelles mises en gardes des plus grands qui ont déjà essayé et n'en prendront plus jamais.

Si tu ne cherches pas à t'informer par toi-même, la seule info "fiable" qu'on te donne, c'est que "la drogue c'est mal".
À partir de là, ou bien tu t'en tiens à ça et tu n'essayes aucune drogue pas une seule fois par principe de précaution, ou bien tu fais fi de toute mise en garde, quelle qu'elles soient et d'où qu'elles viennent et tu fais tes propres …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Datura,vous avez déjà essayé? » 13 décembre 2019 à  11:30

toto70
Replies: 15

Aller au message

Salut !

Super d'accord avec blastfunk !
Même si c'est pas opportun de porter un jugement sur une plante, une substance ou son utilisation, la datura n'apporte rien de sympa dans ses effets.
Une seule fois j'ai bu une infusion de cigarettes legras, plus jamais ! Je te promet que ça n'est pas du tout le genre d'expérience qui mérite qu'on la subisse ! Même pas pour essayer, même pas à petite dose !

La datura produit des effets vraiment trop désagréables et dangereux. Ça ne fait pas triper, ça intoxique et potentiellement ça peut te broyer définitivement le cerveau et te transformer en légume.

Franchement, essaye d'oublier cette très mauvaise idée !
Si ce que tu cherches c'est un produit psychoactif qui pousse naturellement pas loin de chez toi, cherche des infos sur la laitue vireuse, le liseron, les psylos... ou essaye le yoga ou la méditation (je ne plaisante pas, on peut parvenir à planer très loin juste avec des exercices mentaux et de respiration).

Prend soin de toi :) …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignon bon ou a jeter ??? » 12 décembre 2019 à  10:26

Salut :)

Je crois qu'une couleur dans les nuances de bleus est plutôt un bon signe de présence de psilocybine dans tes champis.
Tu n'as plus qu'à mettre en place un bon set & setting et te lancer dans l'expérience ;) (informe toi quand même le plus possible sur les dosages, les différentes façons de consommer et les effets si tu n'as pas d'expérience avec ce produit).

Enjoy !

Cannabis » Hashish népalais bizarre » 30 novembre 2019 à  22:28

toto70
Replies: 20

Aller au message

:o
Ah oui, vu les effets et la gueule du produit, tu as compris que ça serait prudent d'éviter d'en consommer et de te méfier de ton fournisseur (qui à mon avis ne fume pas de ce "shit") !
Les produits frelatés sont un des bienfaits que génère la politique de criminalisation des drogues ! Ça me fout en pétard !
Si tu veux continuer le thc et te préserver du marché noir, pense à l'auto-production...

Cathinones et RC stimulants » Est-il possible d'adoucir la brûlure de la NEP ? » 30 novembre 2019 à  21:59

J'entends bien que plugger un prod n'est pas un acte "sexuel" en soi ;)
Ce qui me pose question c'est la proximité de la prostate et des terminaisons nerveuses anales avec le produit, comme la muqueuse est perméable à la solution ça ne me paraît pas fou d'imaginer que ça pourrait induire une stimulation localement.
Mais je me trompe peut-être... faut que je documente et que j'expérimente :)

Cathinones et RC stimulants » Est-il possible d'adoucir la brûlure de la NEP ? » 30 novembre 2019 à  20:49

Merci PaRaLLeL pour cette suggestion :)

C'est vrai que je n'avais pas envisagé cette ROA !
En fait, à part les suppositoires quand j'étais petit, je n'ai jamais emprunté cette voie pour m'administrer du stup.

Ton commentaire et les témoignages que j'ai lu sur PA à ce sujet finissent par stimuler ma curiosité :) va falloir que j'expérimente ça bientôt !

Une question de noob du coup : du fait de la proximité avec l'"appareil reproducteur", la prise d'un produit par voie rectale induit-elle une stimulation sexuelle ou prostatique plus marquée qu'une autre ROA ? (ouais, je vais me documenter un peu plus... ;) )

Paroles de femmes » Put***, que ça ne m'avait pas manqué! » 30 novembre 2019 à  19:30

toto70
Replies: 18

Aller au message

Hello Shaolin :)

Les toubibs sont peu formés à la psychologie et ils ne sont pas tous naturellement doués de diplomatie...
Ils font un travail "technique" sur une matière certes humaine mais semblent s'interdire la moindre implication émotionnelle.
S'ils sont qualifiés pour gérer les symptômes d'un corps humain "normal", ils montrent vite les limites de leur ouverture d'esprit à des schémas "différents".
En situation de fragilité ou de vulnérabilité, cette distante froideur est facilement subie comme un jugement péremptoire carrément contre-productif pour le coup. Ça peut donner lieu à des réflexions ou des attitudes franchement déplacées et qui peuvent être vécues violemment.
Dans le cadre de ce qu'ils appellent les "grossesses à risques", je trouve que ce manque de tact et de délicatesse est à ranger au rayon des "violences faîtes aux femmes" !

J'envisage la grossesse comme une des expériences humaines des plus intenses et je suis assez frustré de ne l'avoir jamais vécue que par p …

Cathinones et RC stimulants » Est-il possible d'adoucir la brûlure de la NEP ? » 30 novembre 2019 à  18:10

Merci Marla :)
étant assez novice avec les RC et guère plus expérimenté avec ce qui se prise par les narines, je ne connaissais pas le "waterline". J'imagine que ça implique que le produit soit soluble dans l'eau, que cette même eau soit très propre (bouillie, stérilisée ?) et que le mélange obtenu soit filtré... En tout cas merci pour cette piste que je vais creuser et pourquoi pas expérimenter.

Comme tu dis c'est pas gagné que ça brûle moins. Cependant, mes expériences avec les RC sont conditionnés par la disponibilité de ma balance au milligramme, de sérum physiologique pour un nettoyage avant et après la prise et de cachets d'Etizolam. Les RCs me paraissent déjà une aventure risquée intrinsèquement, toutes les mesures de rdr s'imposent donc d'elles-même sans garantir non plus une consommation indolore (au passage, merci à mon caarud local pour ses précieux conseils de rdr et ses mises en garde).

Je trouve que la brûlure aux sinus qu'inflige cette NEP en poudre n'est pas très eng …

Cathinones et RC stimulants » Réduire la sensation de brûlure nasale de 3 mmc » 29 novembre 2019 à  13:56

Merci Tekosaure pour le tuyau : je vais tenter l'huile de coco pour calmer le feu du passage de la NEP en poudre :)

Cathinones et RC stimulants » Est-il possible d'adoucir la brûlure de la NEP ? » 29 novembre 2019 à  13:53

Salut !

J'ai découvert la NEP il y a peu, en provenance d'une boutique web bien connue.
Le produit se présentait en cristaux faciles à travailler, la prise de 0,020g insufflée n'était pas agressive pour les muqueuses, l'effet très agréable, la descente très gérable, le craving peu présent ! Bref, j'ai apprécié ce produit bien plus que les autres cathinones que j'avais pu essayer jusqu'alors !

Je me suis donc mis en quête de m'en procurer à nouveau. Sauf que le shop où j'avais acheté mon premier gramme étant en rupture de stock, je me suis rabattu sur un autre fournisseur qui m'a livré une poudre de NEP très fine qui colle (électrostatique ?...) à tout ce qu'elle touche et surtout qui fait très mal aux sinus ! Cela dit, l'effet est au rendez-vous.

Ayant un faible pour la ROA nasale, ça m'ennuie donc d'envisager l'oral, le plug ou autre.

Bref, connaissez-vous un moyen -en vue d'une prise nasale- de réduire l'effet corrosif/brûlant de cette poudre de NEP ? Laisser le pochon ouvert pou …

Cathinones et RC stimulants » MD-PEP aka 1-(1-benzyl-2-phenylethyl)piperidine ça vous dis qqchose ? » 28 novembre 2019 à  23:48

Oui plotchiplotch, mes premières recherches sur "MD-PEP" me donnait comme toi MD-Pep or 3,4-Methylenedioxy-PV8, 3,4-MDPEP or 3',4'-Methylenedioxy-?-Pyrrolidinoheptiophenon (MDPEP) is a stimulant of the cathinone class developed in the 1960s. Mais avec pas d'info sur les effets, la posologie...
Pour l'instant j'ai expérimenté 3mmc, Hexen, nep avec un petit faible pour cette dernière :)

Cathinones et RC stimulants » MD-PEP aka 1-(1-benzyl-2-phenylethyl)piperidine ça vous dis qqchose ? » 28 novembre 2019 à  23:36

Oui Léna, j'ai bien sûr lu ton post aujourd'hui :) avec beaucoup d'intérêt.
Après mon test allergique, j'ai pris un para de 10 mg. Une petite stimulation sympa, pas de descente pénible, sûrement dû à la petite dose...
Je tenterai en nasal. À petite dose aussi. Comme un novice aux RCs que je suis et qui souhaite en faire un expérience agréable et positive.
:)

Cathinones et RC stimulants » MD-PEP aka 1-(1-benzyl-2-phenylethyl)piperidine ça vous dis qqchose ? » 28 novembre 2019 à  18:57

Salut !

J'ai reçu un petit échantillon d'une poudre beige, seulement identifiée par "PEP" sur le sachet.
L'expéditeur, un shop en ligne à l'interface grise et bleue, me dit qu'il s'agit de MD-PEP soit une molécule appelée 1-(1-benzyl-2-phenylethyl)piperidine.
Je ne trouve pas d'info sur ce produit.
Si tu as déjà rencontré ce MD-PEP ou que tu en sais plus long, ton avis m'intéresse !

Merci :)

Conseils généraux de réduction des risques » ROA "exotiques", fantasmes ou réalité ? » 23 novembre 2019 à  14:25

Salut M'sieurs 'Dames :)

Des fois je me pose des questions...
Des fois je m'aperçois tout seul que c'est une question à la con.
Et puis des fois ça fait avancer le schmilblick...

Bref, aujourd'hui je m'interroge sur les [b]ROA[/b] ([i]Roads Of Administration[/i]) ou [b]"voies d'administration"[/b] empruntées par nous autres les usagers de drogues et dont il est souvent question dans les forums de PA.

Si certaines ROA semblent caractéristiques et aussi vieilles que les drogues elles-mêmes : le cannabis et sa fumée, l'alcool et son ingestion, l'héro et sa pompe, la coke et son rail, etc... les nouvelles drogues ainsi que la nécessité de réduction des risques induisent des expérimentations, des explorations de nouveaux chemins : les cannabinoïdes dilués dans PG/VG pour le vapotage, les cristaux vaporisés en "dragon", le plug, etc...
Je me demande donc si certains esprits aventureux parmi vous ont essayé ou entendu parler de ROA alternatives, atypiques ou intrigantes ou bien si ces chem …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 24 septembre 2019 à  09:12

toto70
Replies: 1493

Aller au message

Bien vu Cusco, on ne peut rien te cacher ;)

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 23 septembre 2019 à  20:29

toto70
Replies: 1493

Aller au message

Merci pour ton accueil Ocram :)

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 23 septembre 2019 à  20:11

toto70
Replies: 1493

Aller au message

Salut !

Toto, la petite cinquantaine, fumeur quotidien de joints depuis une trentaine d'années.
J'ai assez peu d'expérience avec les autres produits, j'ai testé sans trop approfondir : les psylos, l'hero, la coke, le speed, l'alcool, le LSD, la md... Mais ma came c'est vraiment le spliff, j'ai aussi un gros faible pour les psychédéliques : champis, truffes, LSD.

C'est en me documentant sur le LSD que j'ai fait connaissance avec les RC il y a un mois. Depuis j'ai testé 3MMC (bof), 1p-LSD et "Mastermind".
Je m'apprête à tester alpha-phip, NEP, Hexen et un 3mmc d'une autre provenance...

Je trouve que la démarche de psychoactif est d'utilité sanitaire incontournable pour les UD, que la loi de 70 est meurtrière. Et suis définitivement convaincu que les drogues sont dangereuses parce qu'elles sont interdites et non l'inverse. Le tabou entretenu sur la drogue et ses usages savamment entretenu par la pénalisation porte la majeure responsabilité des abus, de la circulation des produits frela …

Remonter

Pied de page des forums