PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Hajn » Malgré tout, c'est dur d'avoir envie de vivre » 31 octobre 2016 à  00:57

Pourquoi es tu malheureuse ?

Peut etre que de l'exprimer déjà  ou de le partager avec des gens pourrais te faire du bien !

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 25 octobre 2016 à  22:40

Bon courage à  toi , tu sembles sur la bonne voie en tout cas !

Le blog de KeithMe » Ca existe pourtant.. » 18 octobre 2016 à  12:52

Ils petent les plombs avec leurs pubs déguisées !
Déjà  , niveau com c'est 0 car ce n'est surement pas sur le blog d'une personne qui parle de solitude sur un site RDRD , qu'ils sont susceptibles de trouver des patients en manque de chirurgie esthetique mais en plus c'est carrément mal venu de venir parler de ça ici !
C'est pitoyable !
La pub est une des choses qui m'exaspèrent le plus de nos jours, on est envahie de tous les cotés ,que ce soit à  la TV , sur internet, dans la rue , ça devient insupportable et meme ici on vient nous casser les couilles avec ça !
Par contre je n'ai rien contre les belles poitrines , surtout naturelles ! lol
Et puis je ne suis pas contre un séjour dans un harem tunisien , relaxation et massages avec les seins , ça détend !
À la rigueur je peux venir tester les interventions, faire le rodage pour etre sur que ça tienne bien !
C'est du benevolat ça aussi ! Lol

Le blog de KeithMe » Ca existe pourtant.. » 18 octobre 2016 à  12:35

C'est quoi, de la pub déguisée ?
Je trouve cela plutot mal venu lorsque les gens parlent de quelque chose qui les touche comme la solitude et la chirurgie esthetique n'a rien à  voir là  dedans !
On voit vraiment tout et n'importe quoi parfois au niveau pub déguisée ici !

Ce commentaire était à  propos d'une pub sauvage pour de la chirurgie esthetique postée dans ce blog ( enlevée par les moderateurs )

Le blog de KeithMe » Ca existe pourtant.. » 18 octobre 2016 à  11:26

Tu te sens seul car il semble que tu es isolé dans tes prises de drogues !
On peut se sentir seul parmi les autres , parmi la foule ou ses proches .
Sache qu'il y a des gens qui sont encore plus seuls, sans amis , sans copine , voir sans famille aussi !
Les drogues , quand elles ne sont plus seulement récréatives mais un moyen de fuir ,souvent isolent bien que ça dépende aussi de la personnalité des gens .
Vu que tu es encore jeune , profites en pour ne pas trop t'isoler car avec le temps , la distance avec les gens peut etre difficile à  réduire , les gens se marrient , ont des enfants , les relations changent , les fréquentations aussi et ils n'ont plus forcément le temps de voir leurs anciens amis .
Mieux vaut ne pas s'enfermer trop jeune dans la solitude et profiter de cette periode pour élargir le cercle de ses amis .

Le blog de Miyuyu24 » Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel » 16 octobre 2016 à  11:24

Je crois qur l'on peut parler de differentes choses personnelles sur les blogs , il me semble que c'est le but du blog par rapport au forum lui meme .
" souliers " est un terme beaucoup utilisé au Canada ?
En France ce n'est plus beaucoup utilisé, à  part par les gens agés , on aura plutot tendance à  dire chaussures .
C'est bien si tu te sens concerné par le malheur des autres et que tu es capable de donner de ton temps pour du bénévolat.
En France il y en a aussi pas mal , notamment avec les restaux du coeur et par differentes associations , religieuses pour beaucoup mais pas uniquement .

Le blog de KeithMe » Encore un jour.. » 13 octobre 2016 à  18:01

Tu as de la chance que tes parents l'aient pris aussi bien Leaf !
Autant ma mere ne m'a pas jeté de chez elle quand elle a su que je me shootais , autant mon pere m'a viré de chez lui , alors que j'avais fait une cure et que je n'entais plus dépendant quand j'avais l'age de Keith , mele si je ne me suis pas retrouvé à  la rue mais ils n'ont jamais pu accepter la drogue et ont toujours eu la meme vision par rapport à  ça ! Ce,n'était pas,vu comme une difference,mais comme une tare et pas une petite meme si ils ont bien du voir avec les années que je n'était pas quelqu'un de mauvais mais je me suis trimbalé cette image toute ma vie et ça à  toujours été pretexte aux engueulades !
Tout était à  cause de la drogue , alors que ce n'était pas le cas meme si ça a eu une influence sur ma vie bien sur , d'autant plus vu le cadre instauré par la prohibition mais meme avec les traitements,leur vision était la meme , si ce n'est que j'ai arreté de shooter.
Donc, tous les,parents ne le prennent pas forcément aussi bien et j'ai des,potes dont les,parents l'ont pris extremement mal , pire que les miens à  l'époque .
Mais il est évident que leur annoncer en dehors d'une situation de,crise permet de discuter de ça plus calmement ,,dans de meilleurs conditions ! …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 13 octobre 2016 à  17:18

C'est à  peu pres l'équivalent de 60 mg de morphine par jour d'apres wiki, vu qu'ils disent que c'est 5 fois moins fort.
Donc si tu arretes d'un coup , tu risques de sentir les.symptomes du sevrage .
Essaie et tu verras bien , si tu te sens mal , tu peux toujours reprendre du tramadol en diminuant petit à  petit .

Le blog de KeithMe » Encore un jour.. » 10 octobre 2016 à  15:26

Je ne sais pas quel age tu as , ni quel rapport tu as avec tes parents et ce n'est jamais facile de parler de drogues avec eux, surtout quand onest assez jeune ,par contre , si tu sens que tu as vraiment besoin d'aide , il faut en chercher !
Es tu sous susbtitution ?
Je te conseillerai d'aller voir un médecin si possible qui s'y connaisse dans l'addiction ou un centre qui s'occupe de ce genre de probleme et d'évaluer le niveau où tu en es et ce qu'il est possible de faire .
Dans un premier temps, tu n'es pas obligé d'en parler à  tes parents mais déjà  ça t'aiderait à  faire le point .
De plus ,si tu n'es pas encore dépendant physiquement à  une de ces drogues , y compris l'alcool , c'est déjà  une bonne chose et c'est le moment de prendre une décision qui t'évitera de le devenir .
Quand j'avais 20 ans , j'ai fait une cure , avant la substitution , j'ai eu du mal à  en parler avec mes parents mais j'ai préferé leur dire la vérité vu que j'étais dépendant à  l'injection.
Il m'ont filé un coup de main meme si ils ont eu du mal à  comprendre .
Apres , le probleme qui peut se poser , c'est qu'ils attendent souvent que tout se regle rapidement , alors que ça peut prendre du temps , pourtant le médecin leur avait dit mais ce n'est pas la partie qu'ils ont retenu . …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 10 octobre 2016 à  10:15

Pourquoi pas la morphine ?
Tu as sois les medocs genre tramadol ( personnelement ce n'est pas ce que je choisirais ) , soit la morphine, l'oxycodone , l'oxymorphone , l'hydrocodone, l'hydromorphone ...etc
Ou simplement la codeine qui est moins forte mais il peut y avoir des réactions histaminiques désagréables et en plus on ne peut pas en prendre au dessus d'une certaine dose à  cause de ça .

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 08 octobre 2016 à  09:57

Pour répondre à  muse , je ne pense pas que les opiacés abiment tellement le corps , ça fait partie des drogues les moins destructrices pour le corps meme si ils ont des conséquences .
Une des conséquences les plus importantes apparemment , c'est la baisse de production de cythokines, le systeme immunitaire qui devient moins performant mais dans la pratique , on peut voir des tas de gens qui prennent des opiacés et qui vivent assez vieux , en tout cas par rapport à  une certaines moyenne .
Quand on voit finalement que pas mal de gens meurent entre 65 et 75 ans ( lamoyenne en France est de 78 ans pour les hommes et 84 pour les femmes ) , en fonction des maladies diverses et variées , y compris le cancer , les usagers d'opiacés qui ne meurent pas d'overdose ou de problemes contractés à  cause d'injections faites dans de mauvaises conditions ne meurent pas forcément plus tot .
Évidemment des gens vivent plus vieux que ça mais on peut tout à  fait atteindre cet age là en étant usager d'opiacé, en fonction de son hygiene de vie et de ses pratiques .
Ton histoire de rétention d'eau, ça dépend des gens , moi je n'ai pas ce probleme et pourtant j'ai passé 18 ans de ma vie sous opiacés !
Pas mal de gens que je connais qui sont sous opiacés ne prennent pas de poids .
Et il y a le fait aussi de prendre du poids en veillissant pour certains , ce qyi n'est pas lié aux opiacés .
Par contre on dit souvent que la metha fait prendre du poids .
Par contre ce que je ne comprend pas , c'est que tu dis que tu as pris 5 kg de flotte , donc dans les cellules mais ensuite tu dis " je suis une vraie pisseuse " , donc c'est plutot urinaire et au niveau de la vessie .
La rétention d'eau et les problemes urinaires ne sont pas liés à  priori , à  ma connaissance en tout cas . …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 08 octobre 2016 à  09:26

Des opiacés , il y en a pas mal, apres il faut voir ceux qui sont disponibles là  où tu es !
Et il faut voir ce que les médecins vont accepter de te prescrir , à 'moins que tu l'ai au marché noir mais je ne sais pas si tu peux trouver ça facilement là  bas.
Saches que si tu reprends des opiacés , tu vas continuer à  en etre dépendant , meme si tu peux les arreter petit à  petit plus progressivement ( je pense que c'est la meilleure solution personnelement mais ça prend du temps ) .
Tu étais à  quelle dose de metha avant de passer au sub ?
C'est clair que tu as diminué le sub tres rapidement , trop meme .

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 07 octobre 2016 à  22:31

Tu as des sources ou des liens pour ce que tu avances à propos de l'élévation de la cortisole avec les opiacés ?
De mon coté , je viens de passer deux heures sur le net et je trouve le contraire , notamment à  propos de la morphine et de recherche qui tendent à  montrer la baisse du taux de cortisol avec de la methadone et de la buprenorphine !
Je n'ai pas bookmarqué tous les liens mais en voici certains , notamment ici :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2598475
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6514937
http://www.repenser-la-medecine.com/quotidien/non-classe/la-morphine-une-cause-importante-de-mort-chez-les-cancereux/
http://www.rvh-synergie.org/prises-en-charge-des-addictions/penser-ensemble-les-prises-en-charge/therapeutiques/substitut-methadone/182-methadone-au-dela-de-leffet-agoniste-opiace-benefice-sur-les-troubles-de-lhumeur-1.html

Églalement l'inhibition de sécretion CRF, CRH , ACTH et SDHEA.
Je ne suis pas scientifique mais la question m'intéresse et en faisant quelques recherches sur le net , j'ai l'impression que c'est plutot l'inverse mais si tu as des liens qui disent le contraire ça m'interesse.
De par mon experience , j'aurais plutot tendance à  croire que ça diminue la production, sauf lors du manque mais là  c'est juste au niveau de ce que l'on'peut ressentir , apres, il faut voir au niveau des données scientifiques .
Vu les propriétés anti depresseurs et anxiolytiques des opiacés , ça pourrait sembler assez logique , surtout que la cortisol est appelée l'hormone du stress . …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 07 octobre 2016 à  19:53

Les opiacés entrainent une baisse du taux de cortisol et non une hausse !
Faire attention lorsque l'on affirme des choses de ce genre , mieux vaut vérifier avant !

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 07 octobre 2016 à  19:25

Tu n'as qu'à 'poster la liste de médocs que tu as sur ton blog et peut etre certains pourront te conseiller .
Dans la liste , je ne connais que le diazepam/ valium comme,je te le,disais , c'est un
Anxiolytique , sédatif hypnotique ,myorelaxant et amnesiant ; un benzodiazepine.
Mais il faut faire attention car ça génere une dependance donc il nefaut pas en prendre sur une longue periode.
Juste quelques jours au plus, si vraiment tu as besoin de quelque chose pour gérer des angoisses et te détendre .
Ne pas mélanger à  l'alcool et prendre juste un petit dosage.
La posologie normale pour adulte étant de 5 à  20mg par jour.
Mais je ne suis pas médecin et le mieux serait d'aller en voir un pour qu'il te donne de quoi passer cette periode , sans prendre de risque ni faire de connerie !
Et il ne faut pas le mélanger avec n'importe quel autre medic , surtout si tu en prends déjà  certains .
En plus il peut y avoir des cas particuler dans lesquels ça peut etre déconseillé ( maladie pulmonaire parexemple ) , donc encore une fois , le mieux est de voir un mendecin qui puisse te conseiller correctement , je nepeux pas me substituer à  l'un d'eux !
Mais en tout cas , n'essaie pas dete défoncer avec ce genre de médocs ,çapeut etre dangereux !
Si jamais tu en prends , ne prends qu'une petite dose.
Ça ne résoudra pas tous les symptomes du sevrage mais ça peut aider pour te détendre et pour dormir mieux . …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 07 octobre 2016 à  18:41

À mon avis il ne faut pas prendre tous ces medocs n'importe comment !
Le mieux serait d'aller voir un médecin, tu lui dis ce que tu as comme médicaments ( ceux qui sobt encore valable ) et tu lui demande ce que tu pourrais prendre vu ton état .
Ou alors tu lui demandes de t'en prescrire d'autres plus adaptés si ceux là  ne conviennent pas !
Difficile de savoir quoi te dire de prendre !
Peut etre un anxiolytique mais je ne connais pas bien les dosages ni toutes les molécules .
Voir un anxiolytique et un anti depresseur .
Perso, je prefere éviter ces médicaments mais si tu sens quetu en as besoin , pourquoi pas !
Apres, ces médicaments vont te détendre , éventuellement te booster un peu le morale mais ils ne feront pas forcément passer tous les symptomes dus au sevrage ou post sevrage .
De mon coté pour arreter un opiacé, je pense que le mieux est de l'arreter vraiment progressivement et à  la fin , à  la rigueur , une fois qu'on a arreté les dernieres petitre doses ,prendre un verre de vin le soir , pour arriver à  se détendre un peu , ou un anxiolytique si besoin est ( attention au mélange alcool médoc, ça peut avoir des effets dangereux ). …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 06 octobre 2016 à  20:00

Tu es heureux dans ta vie à  part ce probleme là  ?
Si c'est le cas , ne t'inquietes pas , ces symptomes vont passer en quelques semaines !
Apres, si tu as des soucis dans ta vie , là  évidemment c'est plus difficile !

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 06 octobre 2016 à  19:38

Ça prend un certain temps apres un sevrage pour arriver a se sentir bien !
Et ça dépend aussi de ce que tu vis .
Si tu t'ennuies , tu vas avoir tendance à  penser au produit alors que si tu es heureux dans ta vie, tu y penseras moins !
Quand j'ai arreté la methadone , ça m'a pris plusieurs semaines avant de me sentir mieux mais je pouvais pratiquer une activité qui me passionnait à  ce moment là  alors ça m'aidait vraiment !
Et puis tout dépend à  quelle vitesse tu as arreté un produit .
Plus tu l'arrete rapidement , plus longtemps tu vas ressentir des effets de post seuvrage apres l'avoir arrété, alors que si tu l'arretes graduellement, petit à  petit , ton corps va avoir le temps de se réhabituer à  vivre avec moins de produit , puis sans .
Mais ce que tu vis à  coté est déterminant !
Quand on peut faire ce que l'on aime et que l'on peut envisager des projets et se projeter dans l'avenir de maniere agréable ça aide mais quand on ne peut pas et que la vie n'a pas de sens , ça rend les choses difficiles !
Si il suffisait d'arreter le produit pour etre heureux , ça serait facile mais ce n'est pas le cas !
Quand on prend un produit qui nous met dans un état agréable , on supporte mieux les choses mais quand la vie nous emmerde et que l'on ne peut pas prendre un produit , là  c'est un enfer ! …

Le blog de KeithMe » Alive to learn again.. » 03 octobre 2016 à  09:47

Il y avait eu un film tiré de ce bouquin'dans les 80's , plutot pas mal avec Robert Downey Jr , Andrew Mc Carthy et James Spader et une musique des Bangles ( hazy shades of winter ) ; less than zero !
https://m.youtube.com/watch?v=8cNeXWpTVlo
La generation Breakfast Club ( avec la musique de Simple minds , Don't you forget about me , qui les a fait connaitre aux USA ) et Pretty in Pink ( avec la musique des Psychedelic Furs ) .

Le blog de akck » Toujours le même genre de connerie » 09 septembre 2016 à  12:17

La drogue a eu differentes fonctions au long de mon existence mais les opiacés ont presque toujours eu la fonction de me faire m'évader par rapports à  mes soucis .
Me permettre de prendre de la distance vis à  vis des problemes , sans pour autant les résoudre mais de déconnecter .
Une fonction aussi de carapace vis à  vis d'une sensibilité importante , une sorte d'imperméable à  probleme .
Les autres drogues comme la coke , le md et l'acide ont plutot eu la fonction de donner plus d'intensité à  une vie qui piuvait en manquer au quotidien , ou d'intensifier le ressenti mais à  travers un prisme , comme quand on veut aller vite en voiture ou en moto ( ce qui malheureusement est un plaisir du passé vu la répression permanente depuis des années) , pour etre grisé par la vitesse.
La drogue ne m'a jamais apporté des réponses mais plus à  supporter une condition .

Remonter

Pied de page des forums