PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 07 avril 2021 à  20:55

[quote=OrgaWZ]Pour moi c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, je mets mes couilles à couper que si on crée une section rencontres, ça va devenir une plate-forme bizness et mal finir...[/quote]
Une plateforme business ?
Je ne vois vraiment pas le rapport !

Tu crois que les gens qui veulent faire du biz ont besoin de ça pour le faire ?

Surtout qu'aucune annonce laissant suppose ce genre de chose sera tolérée !

C'est ça le probleme , c'est que la plupart des gens qui donnent un avis négatif , vont s'imaginer des trucs pas possibles en croyant que les gens qui vont répondre ou poster des annonces auront des intentions qui n'ont rien à voir avec les rencontres !

Le blog de calamityjoe » Galette a pt chapelle » 05 avril 2021 à  18:57

Si l'effet est déjà médiocre en début de mois , je n'ose pas imaginer ce que ce doit etre en fin de mois , vu ce que disait un habitué de là bas dans des podcasts d'Arte !

Il disait qu'en début de mois les maudoux dealaient de la meilleure galette , lorsque tous les crackers avaient leur RSA , par rapport à ensuite où plus le mois avançait ,plus ils traffiquaient leurs galettes !
Vrai ou faux je ne sais pas mais c'est ce qu'il racontait !
Quoi qu'il parlait plutot de Stalingrad il me semble mais vu la distance , je ne serais pas étonné que ce soient plus ou moins les memes là-bas aussi !

C'est dans celui qui s'appelle " La Recette " :
https://www.youtube.com/watch?v=6dzoxSv7pjw&list=PLFVzK8A2jIlzqveQKlqepFSm4MAEW2Sd7&index=4

D'un autre coté , soit il s'exprime mal , soit il raconte n'importe quoi , car il dit qu'à pertir du 12 du mois , tout un tas de mecs qui ont acheté de la coke à ces maudoux, " la retravaillent , soit au bicar , soit à l'ammoniaque , soit à d'autres médocs; notamment du Sub !"
Hors , ce n'est pas du tout la meme chose de " travailler " la coke au bicar ou à l'ammo , pour en faire du Crack et de la couper à autre chose , y compris du Sub !
Et en plus , la couper au Sub pour en faire du Crack, j'ai du mal à comprendre car dejà l'effet n'a rien a voir , ça va mettre hyper ma ceux sous un autre opiacé ou opioide et en plus je ne suis meme pas sur que le Sub se fume ( et l'odeur doit etre chelou ) !

Et quand il dit que la baser la purifie , c'est carrément de la connerie ! …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 04 avril 2021 à  22:51

[quote=marvin rouge]Bien sur, tte discussion est bonne
Ts les avis sont bons à prendre

Ptet moi qui suis braqué, sûrement mee
Ayant testé quelques sites ds des moments de galere
Au final, les vraies rencontres je les ai faites en journée ou soirée irl
D'où m'on avis mitige

Ms ce n'est Que MON avis

La discution
C'est ce qui fait une communauté:-)[/quote]
L'avantage ici au moins , c'est qu'on saurait d'avance qu'il ne devrait pas y avoir de barriere à cause de ça !
Car lorsqu'on est accro à la l'hero ou la coke par exemple , en générale il y a une majorité de personnes qui passent leur tour , même si ce nest pas forcément ce que l'on va révéler à la personne des les premières minutes mais ça permet au moins que les choses soient claires et accessoirement , de ne pas perdre de temps dans des rencontres qui n'iront nulle part à cause de ça ( en plus de la déception que ça peut générer ) !

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de faire des rencontres par un site dédié mais sur PA ce serait un peu différent .

Enfin, on verra bien les avis des gens si un sondage est mis en place. …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 04 avril 2021 à  19:32

[quote=marvin rouge]Au contraire, je serais content que cela rende service
Ms je pense (ptet en mal, ms jsuis pas dupe..), des dérives que cela peut engendrer, et la survie du site en question

Qd je vois certain mp que j'ai pu recevoir en x annees, j'ai mes raisons de penser cela

Et ayant été récemment convoqué cz nos amis strouph ds le cadre d'une affaire, il s'intéresse de très très près à la sphère internet[/quote]
Là je ne comprend pas car si on suit ton raisonnement , les MP seraient déjà suffisants pour les choses dont tu parles et tu crois vraiment que ces personnes là ont attendu la mise en place d'un sous forum de rencontres sur le site pour se rencontrer IRL avec des gens du forum dans ce but ?

Ceux qui ont vraiment voulu le faire ont pu le faire depuis la mise en place du forum, soit au moins 15 ou 20 ans et n'ont jamais eu besoin d'un sous forum pour faciliter les rencontres qu'ils voulaient entreprendre dans ce but !
D'autant plus que les annonces d'un sous forum de rencontres qui ne répondraient pas à la charte du forum, seraient supprimées aussi rapidement que les topics et posts qui le sont pour la meme raison !

Tu vois , c'est ce genre de choses que je disais justement redouter dans un post au dessus , que les gens se brident dans leur opinion dans un sondage sur la mise en place ou pas d'un sous forum de rencontre sur le site , pour de mauvaises raisons et ça pour moi ça en est une ( c'est mon avis mais je pense que d'autres le partageront ) puisque les choses dont tu parles peuvent etre faites sur le forum depuis sa mise en place !

Alors qu'au contraire , les rencontres qui n'ont rien à voir avec ça , comme les exemples et pour les raisons qu'on a exposé dans de précédents posts sur ce blog , elles, sont plus difficiles sans sous forum de rencontres !

Mais bon, c'est bien justement d'exprimer les choses car on peut en discuter du coup . …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 04 avril 2021 à  15:08

[quote=Morning Glory]Mais qu'est ce que ça t'enlèverait? En quoi ça te dérangerait qu'il y aie une section rencontres? Tu n'es pas obligé de l'utiliser...

Sinon je vois pas encore le sondage mais je suis peut-être trop early.[/quote]
C'est exactement la question que je me posais !

Que tu n'en aies pas l'utilité pour toi , je peux le comprendre mais en quoi est ce que ça te dérangerait si il y en avait un sur le site et que d'autres s'en servent ?

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 03 avril 2021 à  22:42

Ton acronyme prete à à confusion Forces De L'ordre , on pourrait croire que ça veut dire FrenchDrugsLover , bien joué pour une infiltration en milieu hostile ! Lol
Tu n'as plus qu'à organiser une petite fete d'anniversaire et à inviter tout le monde à venir les mains pleines comme les rois mages ! Lol Avec en guest surprise déguisé en Clown pour les enfants , un certain Mr Darmanain et son bataillon de clowns voltigeurs ( bon, ils ne jonglent pas avec des quilles mais avec des matraques et ils ont un numéro avec des fumigenes ) ! Lol

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 03 avril 2021 à  20:55

[quote=pierre]Allez je lance un sondage en page d'accueil : Aimeriez vous qu'il y a une section "rencontre" sur Psychoactif ?

Ca ne garanti pas du tout qu'il y en aura.[/quote]
C'est tout de meme sympa de le proposer , on verra bien ce qu'en pensent les gens !
En esperant qu'ils votent en se basant sur ce qu'ils aimeraient et pas ce qu'ils croient à tort , comme par exemple que le réglement interdirait aux gens sur PA de se rencontrer comme on me l'a déjà dit , alors que ce n'est pas le cas bien sur !
Ou comme la premiere réponse qui disait que PA n'était pas orienté rencontres IRL ,
alors que comme je le disais plus haut , PA organisait bien , des rencontres IRL une fois par mois entre des gens du forum , il n'y a encore pas si longtemps , même si c'était pour discuter de RDR et de themes abordés sur le forums , c'étaient bien des rencontres IRL !
Et aussi , même sans sous forum de rencontres , rien n'empeche les gens qui sympathisent de le faire comme dit également plus haut , meme si un sous forum de rencontre facilite les choses . …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 02 avril 2021 à  15:27

Il est vrai que je n'y avais pas pensé au départ mais les annonces de rencontres auraient aussi pu pour certaines , etre des annonces de rencontres pour du Chemsex !
Pas forcément uniquement de la manière dont on l'entend depuis quelques années , avec des NPS /RC ( c'est souvent , il me semble , à ces drogues qu'on l'associe ) mais tout simplement du " Loaded Sex " ; du sex sous l'effet de telle ou telle drogue !
Et pourquoi pas d'ailleurs mais il est vrai que je ne l'avais pas envisagé quand j'avais pensé à la création de ce genre de sous forum !

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? » 02 avril 2021 à  13:59

Personnellement , je trouve l'ambiance plus sympa maintenant que je ne la trouvais il y a quelques années .
Je trouve les gens un peu plus tolérants qu'à une certaine époque meme si il y a toujours parfois quelques dissensions entre certaines personnes mais j'ai l'impression que ça se passe mieux et qu'il y a un meilleur esprit qu'à une certaine époque ( c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis plus trop venu sur le site pendant un certain temps et que je suis revenu petit à petit de plus en plus depuis un an avec l'envie de participer à nouveau ) .
Apres , il y aura toujours des gens avec des avis et opinions differentes sur certains sujets et c'est normale mais c'est plus agréable quand il y a la possibilité d'échanger meme lorsque nous ne sommes pas d'accord , sans pour autant que les choses s'enflamment .
Il y a peut etre plus de compréhension mais peut etre que ça vient aussi du fait que je suis inscrit depuis 7 ans et que je trouve mieux ma place également . …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 31 mars 2021 à  17:19

[quote=pierre]Ce n'est pas pour la défonce que nous ne voulons pas etre le grinder des usagers de drogue. Quand des usagers se rencontrent, c'est plutot normal qu'il consomment ensemble, s'échange des plans. Et nous n'avons rien à rire la dessus.

C'est plutot que nous avons eu à faire à des personnes sans bienveillance,.[/quote]
On se doute bien que vous ne souhaitez pas policer les rencontres des gens mais je pense que personne dans ce topic ne pensait aux rencontres dans le but de prendre de la drogue ( meme si forcément ça arrivera pour des usagers , qu'ils se rencontrent ou pas ) mais vraiment pour que des gens qui n'auraient pas les préjugés de Mme Michu vis à vis de la drogue puissent se rencontrer , parce que comme on le disait , rencontrer l'ame soeur quand on est usager , voir dépendant à une substance , est quand meme bien plus facile parmi des gens qui ont plus ou moins la meme experience / opinion / usage/ culture / moeurs ( appelez ça comme vos voulez ) à ce niveau là , qu'avec des gens qui ne sont pas du tout usagers !

Et c'est un peu pareil pour se faire des amis ou juste des relations/ connaissances , meme si les gens jugeront un peu moins peut etre ou en tout cas , seront un peu plus tolerants lorsqu'il s'agit de se faire des amis que lorsqu'il s'agit d'etre en couple ( on est en générale plus exigeants vis à vis de son conjoint / partenaire , qu'avec des amis , et meme encore plus que lorsqu'il s'agit de simples connaissances / relations que l'o ne voit qu'une fois de temps en temps) .

Parce que mine de rien , pas mal d'usagers se retrouvent isolés ou sans partenaire et parfois avec peu d'amis à cause de ça ( et aussi avec les aléas de la vie en générale , le fait de perdre de vue des amis pour differentes raisons ...etc ) , non pas par choix mais parce qu'ils ne rencnntrent pas de personnes qui ont l'overture d'esprit nécessaire et c'est d'autant plus vrai bien souvent , lorsqu'on atteint un certain age où l'on est moins amené à rencontrer des gens que lorsqu'on est plus jeune .
Car beaucoup de gens rencontrent bien plus de personnes nouvelles entre 18 et 25 ans par exemple , que passé 30, 40 et 50 ans ; pour tout un tas de raisons !
Quand on est jeune on rencontre des gens au lycée , à l'université on sort beaucoup ...etc alors que passé 40 ans une majorité de gens sortent beaucoup moins et rencontrent donc beaucou moins de gens .
Ssns parler de ceux qui ont des enfants, des meres ou peres célibataires qui ont la garde d'enfants en dessous d'un certain age et qui n'ont pas une grande bande d'amis avec laquelle ils ont l'pportunité de faire des rencontres lors de diners , soirées , activités , vacances ..etc …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 31 mars 2021 à  04:21

[quote=Anonyme2021]Sur un forum voisin, il y a eu à une période des rencontres IRL organisées et suite à plusieurs "dérives", quelques mises au point :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Rencontres-IRL-propos-associ%C3%A9s

Certains avaient reconnu que c'était trop risqué car chacun arrivait avec ses RC (ou autre) à partager, ce qui menait à des combos improbables et à la multiplication des risques (pour un forum RDR, dommage). Dans un contexte festif, de partage et avec des pairs, c'est relativement facile de banaliser certaines choses ou de se laisser entraîner par "l'effet de groupe", de dépasser ses limites et tout ce qui va avec.

Bon après, vous semblez parler surtout de rencontres amoureuses, ce qui est un peu différent...mais idem, sur le forum cité il y a eu plusieurs couples qui se sont formés avec souvent un des deux qui entraînait l'autre vers le bas (sur les 3 auxquels je pense, ça s'est passé comme ça). C'est clairement un risque à mon avis (justifier et relativiser plus facilement ses consos, essayer de nouveaux prods, etc.).[/quote]
C'était pas les bacchanales de la défonce qu'on suggérait d'organiser à travers un site de rencontre sur PA ! Lol

Et concerant le fait de s'entrainer lorsque les deux sont usagers , comme je le diszis dans mon post plus haut , ça dépend de pas mal de choses , comme de là où les personnes en sont dans leur parcours , dans leur vie , l'age et l'experience qu'elles ont ...etc
Et il y a des couples où il n'y en a plus qu'un qui consomme ou d'autres où les deux sont dépendants mais sous sous traitement de maintenance et font ou ne font pas ou plus d'extras , tout comme ceux où les personnes maitrisent leur consommation ...etc
Il y a autant de cas differents qu'il peut y avoir de couples meme si en effet ça peut arriver que les deux personnes s'entrainent aussi .
Mais elles n'knt pas besoin de rencontrer leur partenaire sur un site de rencontre pour ça !
Des tas de couples vivent leur usage et / ou leur dépendance ou la dépendance et/ ou l'usage d'un des deux , sans s'etre renconter sur un site spécialisé.
Il y a aussi des couples qui arretent d'etre dépendants ou de consommer de la drogue parce qu'ils vivent autre chose , comme d'autres qui consommeront toute leur vie ou presque . …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  21:30

Faut pas croire mais meme le cannabis est encore mal vu par un certain nombre de personnes malheureusement !
Tout de suite on est cataloqué comme drogué pat certains qui par contre picolent régulierement , si ce n'est tous les jours , pour beaucoup ; c'est ça qui est dingue !

Alors l'IV je n'en parle meme pas , une majorité de nanas et de gens , partiraient en courant !

Et le coup des hallucinogene qui créeraient l'admiration , alors franchement ça je n'y crois pas trop ! Lol
Ce serait seulement éventuellement le cas chez des gens déjà assez ouverts d'esprits, plutot jeunes et qui à mons avis consomment dejà certaines substances comme le cannabis par exemple !

Pour une majorité d'autres gens, ça reste une drogue comme une autre et ils ne fint pas vraiment de difference vu qu'iks ne connaissent rien aux drogues .
Sauf si éventuellement c'est fait dans un cadre bien particulier , comme par exemple des essais scientifiques peut etre . …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  21:21

La photo avec les mecs Russes comme tu dis me fait penser à des fans qui ont agressé ( il y en a un qui est arrivé par derriere et lui à mis une grosse patate par le coté , avec je ne sais quoi dans la main ; le mec est tombé raide ) le garde du corps d'un rappeur connu à la sortie de l'aéroport d'Ibiza !
Ça avait fait un gros buzz sur le net il y a un an ou deux je crois !
On dirait le meme endroit et les mecs leurs ressemblent , sauf qu'ils n'étaient pas Russes mais Anglais !

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  21:12

[quote=Zazou2A]C’est si l’événement est organisé au nom de PA que notre responsabilité serait engagée
C’est pour ça que toute rencontre « psychoActif » est tjr organisée avec la participation d’au moins un modérateur

Une section rencontre, en soit pourrait peut-être se faire, mais ce n’est pas le but du forum, et vu de quoi il traite, ça ferait un argument de plus à ceux qui voudrait nous voire disparaître, de crier à la facilitation du deal ou autre
Et s’il y avait un accident, on est jamais à l’abris d’un membre de la famille, en pleine douleur et cherchant un coupable, qui se retournerais contre PA (cf la maman de P, qui nous accusait presque de la mort de sa fille)

L’absence de section rencontre est donc un choix, ça n’a rien à voir avec la RDR
Et détournerais le forum de son but premier

L’organisation de rencontre peut se faire, mais pas au nom de PA, et pas en faisant une annonce publique dans un topic

Nous n’avons absolument pas le statut de mythique qui est une société de service numérique à but lucratif
Nous on est une asso loi 1901

Pour tout le reste, chaque usagers est libre d’organiser la rencontre qu’il veut, ou il veut, et avec qui il veut
Mais pas de l’organiser au nom de Psychoactif

Mais absolument aucune règle n’interdit les rencontres, mais pour pleins de raisons, il faut organiser ça par MP, pas sur le forum public

:peace:

Zaz[/quote]
Je crois que personne ici ne suggerait d'organiser des rencontres au nom de psychoactif , on parlait de rencontres entre deux personnes par exemple , pour ceux qui cherchent l'ame soeur comme c'était précisé , ou alors pour ceux qui cherchent simplement à se faire des amis et les rencontrer IRL.

A vrai dire c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé il y a déjà un moment , c'est que je m'attendais à ce genre de réponse !

C'est sur que rien n'empeche d'envoyer un mp pour rencontrer quelqu'un mais la chance d'arriver à rencontrer l'ame soeur ou meme de se faire des amis sur le forum en est largement diminuée par rapport au fait d'avoir une section rencontre , car il faut beaucoup de temps pour sympathiser à travers un forum.
Alors qu'avec une section rencontre ça aurait facilité les choses ; il y a un coté psychologique là dedans .
Quand il y a quelque chose " d'officiel " ( un sous forum où tout un tas de gens le font ) , ça fait plus naturel , alors que sinon certains ( certaines peu etre plus ) pourraient se dire qu'il y a quelque chose de louche et avoir peur en s'imaginant tout et n'importe quoi ( il va m'enfermer dans une malle et m'expédier je ne sais où pour la traite des blanches comme on disait à une époque ; ou des pas blanches aussi d'ailleurs ; la traite des etres humains en générale ! Lol ) .
Je suis persuadé par exemple que la plupart des nanas à qui un mec pourrait écrire pour les rencontrer sur le forum , ne lui répondrait pas ou par la négative , à moins d'avoir passé du temps à sympathiser pendant un certain temps en lisant les posts de l'autre et éventuellement en ayant échangé un certain nombre de messages avant .
Mais bon , c'est comme ça et je m'y attendais un peu malheureusement !
Tant pis , ça aura été proposé au moins ! …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  20:50

[quote=Zazou2A]Yop,

Une section rencontre, comme l’organisation d’un événement au nom de PA sans que ce soit fait et décider avec l’asso, qu’il y ai un modérateur etc
Ça n’peux pas de faire, ça engagerai la responsabilité de l’asso
Mais bien évidemment rien n’empêche certains membres de s’organiser pour se rencontrer et sympathiser (ou plus)

:peace:

Zaz[/quote]
C'est sur que rien n'empeche les gens de se rencontrer sans sous forum de rencontre mais il est évident que c'est beaucoup plus rare !

Je n'y connais rien en site de rencontre mais je n'ai pas l'impression que le fait que les gens qui se rencontrent sur meetic ou ailleurs , engage la responsabilité du site sur quoi que ce soit qu'il se passe entre les personnes qui se rencontrent , ni ce qu'elles font dans la société , à moins que le site en question ai pu déceler des choses illégales au niveau de l'annonce en elle meme , comme par exemple , des gens qui cherchent à en rencontrer d'autres pour du trafic d'armes , du recel et de la vente d'objets volés , du trafic de drogue , de la pédophilie ou de la prostitution , ou je ne sais quoi encore comme entreprise délictuelle ou criminelle .
Bien que concernant la prostitution, il y a des tas de sites d'escortes ( ce n'est rien d'autre que de la prostitution !) qui existent depuis des années et ils ne ferment pas !
Et quand tu vois Sugardaddy.com et tous les sites de sugar daddy / sugar baby , qu'est ce que c'est si ce n'est de la prostitution ?
Ils ne ferment pas non plus !
Quand on voit aussi le site le bon coin , où il y a de tout , y compris de la prostitution , de la vente d'objets volés et je ne sais quoi encore , pareil , il ne ferme pas et on leur demande juste de mieux surveiller les annonces .

Alors je ne comprend pas bien ce qu'il y a comme différence entre ces sites et PA , qui vous tiendrait responsable de ce que les gens feraient si ils se retrouvaient IRL apres s'etre rencontrés ici , par rapport à ceux qui se retrouvent IRL apres s'etre rencontrés sur ces sites ?

Apres, que les responsables de PA n'aient tout simplement pas envie qu'il y ait un sous forum de rencontre est un autre problème mais ce ne serait pas pour la raison mentionné plus haut ; à moins en effet que quelque chose qui m'échappe différencie PA au niveau de ce que la loi lui impose , par rapport à tous les autres sites . …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  19:51

[quote=Pommecanelle]Moi j'aimerai bien mais je suis trop vieille personne voudra de moi :lol::lol:[/quote]
Tu sais , il y a des gens de tous les ages sur le forum , enfin normalement il faut avoir au moins 18 ans mais ça va jusqu'à plus de 60 ans !
Et puis on ne sait jamais , hormis les rencontres de "partenaires" , il y a aussi les rencontres amicales, les relations et parfois ça fait aussi du ien de rencontrer de nouvelles tetes et des gens qui ne nous jugent pas ( ou en tout cas pas comme certains autres dans la société ).

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  17:11

[quote=Morning Glory]Ouai mais, à voir ce que les modos en diront mais vu de l'extérieur une section officielle du forum "rencontres" pourrait passer pour des demandes de plan camouflées nan? :(

Sinon d'accord avec tout le reste^^[/quote]
Tout est possible mais de toute façon , rien n'empêche déjà les gens de se rencontrer dans les regles du forum , vu qu'encore une fois , le forum lui meme organisait une rencontre une fois par mois il n'y a encore pas si longtemps !
Et de quoi les gens parlaient ?
De drogue , meme si évidemment le but de ces rencontres n'était pas d'échanger des plans mais en rapport avec la RDR et les sujets abordés sur le forum !
Il y en a meme eu au sujet de l'utilisation du DW si je me souviens bien !

Je pense qu'il faut arreter de focaliser là dessus à en devenir parano !
Que le forum se protege vis à vis de la loi en disant aux gens que les demandes de plan sont interdites sur le forum est tout à fait compréhensible mais il ne faut pas penser que dans la vie des gens , tout tourne seulement autour de la demande de plans !
Et franchement , en 2021 en France , il y a de la drogue partout , y compris dans les petits villages de province les plus isolés , dans les lycées et je ne sais où encore , alors je pense qu'il faut arreter de penser que les gens ont besoin de venir sur le forum pour trouver de la drogue ! Lol

Déjà il y a plus de trente ans il y avait plein de drogues dans les lycées et c'est là où j'ai commencé à fumer du cannabis dans les années 80 !
Je me souviens meme que dans ma classe en premiere ou terminale , il y avait un mec qui était bi et qui allait toutes les semaines au Kit Kat ( une boite d'afters où beaucoup de Gays allaient ) , une boite qui était sous la fameuse boite Le Palace à Paris et qu'il prenait des extasy à chaque fois et dormait dans sa voiture ( il avait un ou deux ans de retard ) avant de venir en cours ! Lol

Et je me souviens aussi , il y a 25 ans , j'avais été étonné de voir que là où j'allais depuis des années en bretagne Nord ( dans les cotes d'Armor on dit de nos jours et plus les cotes du nord ) , on pouvait trouver de l'heroine , de la cocaine , des extasy et du cannabis , meme si évidemment c'était plus difficile d'en trouver qu'à Paris ( et encore ...).

On voit bien dans tout un tas de topics qu'il y a des gens de toute la France , qui ne se connaissent pas à part à travers le forum et que ça ne les empeche pas de consommer de la drogue régulierement !
Rien que par Internet et le Dark Web , des tas de gens commandent leur drogue de cette maniere et n'ont absolument pas besoin qu'on leur tienne la main pour savoir où en trouver ; c'est simple, il y en a partout ! …

Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...? » 30 mars 2021 à  16:50

C'est marrant mais j'y ai pensé plusieurs fois aussi depuis quelques années et puis je n'ai pas osé le proposer !
Je trouve que ça aurait pu etre une bonne idée car depuis que je suis sur ce forum , j'ai eu pas mal de fois l'impression que certains/ certaines se sentaient seul(e)s et le fait d'avoir certaines choses en commun peut faciliter les rencontre meme si ça ne veut pas dire que les personnes s'entendront forcément bien ensuite .

Et puis il faut quand meme bien avouer que pour des personnes dépendantes à une drogues ou plusieurs pour certain(e)s , ce n'est pas si facile que ça de trouver une personne qui l'acceptera !
Pour certains , il est tout de meme possible de faire des rencontres mais ensuite , il y a pas mal de gens qui n'accepteront pas d'avoir un ou une partenaire qui soit dépendante ( rien que le fait d'etre usager sans meme etre dépendant de quoi que ce soit , peut ne pas etre toléré et ça m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des nanas qui avaient des préjugés bien ancrés contre l'usage de drogue !) , alors qu'entre personnes dépendantes ou en tout cas usager(e)s ou anciennement dépendant(e)s , la compréhension peut venir plus facilement .

Certains diront que deux personnes dépendantes s'entraineront forcément dans leur consommation mais je pense que ça dépend de pas mal de choses, de là où elles en sont dans leur parcours , dans leur vie , l'age et l'experience qu'elles ont ...etc

Personnellement j'avais pensé que ça aurait pu etre une ( très ) bonne idée et en effet , rien n'interdit les rencontres en dehors du forum , sachant que le forum en organisait meme à une époque , une fois par mois à Paris dans un bar , pour parler de sujets en rapport avec le forum mais je ne sais pas si c'est toujours le cas ( je n'ai pas l'impression vu que je n'ai pas vu de topic à ce sujet depuis un moment ) .

Ce que font les gens en dehors du forum n'est plus du ressort du forum , donc il n'a aucune responsabilité quant à ce que les gens pourraient faire si ils se rencontrent , sachant que là , de toute façon , les rencontres dont on parle n'ont rien à voir avec une recherche de plans ou quelque chose du genre mais plutot avec le fait comme le dit le titre de rencontrer " l'âme soeur " ou pour se faire des connaissances , des potes / amis ; voir tout simplement pour sortir de la solitude et dieu sait si en ce moment ça doit etre le cas malheureusement pour certains !

Perso, j'ai fait deux rencontres il y a quelques années avec deux personnes du forum .
Ce n'était pas pour trouver une partenaire ( une copine quoi ) mais tout simplement parce qu'on avait sympathisé sur le forum et eu envie de se rencontrer ensuite IRL et de boire un café ensemble pour discuter en face à face et non par écrit à travers un écran.
La premiere s'est mal finie parce qu'apres avoir vu la personne un certain nombre de fois , je me suis aperçu qu'elle était malhonnête ( bien que de prime abord il semblait plutot sympa ) et d'ailleurs il a été banni plusieurs fois du forum , alors qu' avec l'autre on échange toujours des nouvelles par téléphone une fois de temps en temps , meme si nous ne nous sommes pas vu depuis au moins deux ans .

Donc oui , je trouve que c'est plutot une bonne idée et ça peut créer des liens d'amitié ( ou plus si affinité si on rencontre une personne suceptible de devenir l'ame soeur ) mais je ne sais pas comment ça pourrait etre vu par les responsables du forum et si je ne l'ai pas proposé c'est parceque j'avais eu peur d'avoir le meme genre de réponse que la premiere qu'il y a eu ici !

Je m'étais dit qu'il y aurait pu y avoir un sous forum rencontres par exemple et meme si ça peut paraitre incongru sur un site de RDR au départ , je suis persuadé que ça pourrait avoir des conséquences positives pour pas mal de gens .
Et qui sait , peut etre meme pour le forum aussi car certaines personnes seront surement amenées à discuter de sujets en rapport avec le forum et une certaine dynamique venant du fait de se rencontrer face à face pourrait amener ces personnes à avoir envie de faire ou de mettre en place des choses en commun et de les proposer sur le forum , au meme titre que les rencontres qui étaient organisées une fois par mois par le forum.
À la différence que les gens pourraient se rencontrer où ils veulent et quand ils veulent et non pas etre " obligés " d'aller dans un bar bien précis , un jour et à une horaire bien précises à chaque fois ( ce qui en a peut etre dissuadés certains de s'y rendre pour différentes raisons y compris des raisons pratiques , comme l'horaire à laquelle ça se passait ) . …

Le blog de IsadoraD » Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation » 26 février 2021 à  21:06

Le plus important , ce n'est pas ce que ton mec ou tes voisins pensent de ton traitement mais ce que toi tu en penses et ce que tu ressens !
Si tu te sens mieux avec ce traitemznt que sans lui , alors c'est qu'il te fait du bien semble t'il et ils n'ont pas à te dire si tu dois prendre un traitemznt ou pas ; c'est à toi de le décider !
Ils ne sont pas bipolaires ou borderline , alors ils ne savent pas ce que tu vis , ce que tu ressens et si toi tu penses que ce traitement te fais du bien et que ta vie se passe mieux avec lui , alors ils n'ont pas à te juger là dessus !

Comparer un lendemain de gueule de bois et le fait de prendre un doliprane pour se sentir mieux dans cette situation , avec des troubles bipolaires / borderline est totalement ridicule !

Je ne suis pas particulierement un défenseur inconditionnel de ce type de traitement mais j'estime que c'est à la personne qui le prend , de juger si elle le trouve efficace ou pas et si elle estime qu'elle se sent mieux avec et que sa vie s'en trouve améliorée lorsqu'elle le prend !

De quoi se melent t'ils à te juger sur ton traitement de la sorte ?
Ton mec devrait plutot te soutenir et etre content pour toi et pour vous , que ce traitement te fasse du bien !

En effet ce n'est pas toujours facile semble t'il de trouver le bon traitement pour chaque personne et comme,pour la dépression , certains fonctionnent et d'autres pas , selon les personnes .
À partir du moment où toi tu te sens mieux , je ne vois pas en quoi ça les dérange que tu prennnes un traitement , si ça t'aide à te sentir mieux et à vivre mieux !

Etre triste et etre bi polaire n'a rien à voir !
Encore une fois , comparer les deux pour juger si on doit prendre un traitement pu pas est ridicule !
Autant lorsqu'on est triste , en effet un traitement n'est pas forcément indispensable , autant lorsqu'on est bi polaire on a des phases que l'on ne controle pas bien souvent et un médicament peut justement aider à pouvour les controler et surtout a avoir une humeur plus stable , plutot que d'avoir l'impression en permanence d'etre dans les montagnes russes , avec des phases d'excitation et des phases de dépression .

Si j'ai un conseil à te donner , pense à toi avant de penser à ce que eux , pensent de ton traitement .
Si tu consideres que ce traitement t'aide , alors ne te laisses pas influencer par leurs discussions de " café du commerce " !
Soit tu ne les écoutes pas , soit tu leur dit que ce traitement t'aide et qu'ils n'ont pas à te juger parce que tu le prends et que tu en as besoin !

Certaines maladies ou troubles psy nécessitent de prendre un traitement et le plus important , je dirais meme , la seule chose qui compte , c'est comment la personne qui prend ce traitement , le vit et le ressens et non pas ce que les autres pensent de celui ci ; surtout si c'est en se basant sur ce genre de comparaison pour en juger et qu'elles n'ont aucune légitimité de par leurs connaissances sur le sujet , à te dire ce que tu dois faire , le dénigrer ou à te culpabiliser de le prendre . …

Le blog de arlonne » Beaucoup de perte avant de conclure sur le darknet.. » 13 février 2021 à  12:47

[quote=Portos75]Salut si j'ai lu beaucoup de gens qui se fesait arnaquer sur le deep web ! De multiple façon souvent leurs bitcoin disparaisse de leurs portefeuille ou du market ou aucun envoi de produit bref un sacré nid de vipère a mes yeux :( et aux yeux de quelque poto qui on perdu beaucoup d'argent.. perso je comprend pas pourquoi les gens des grandes villes s'obstine a aller sur le deepweb alors que le buisness de la drogue est preque a tous les coin de rue !
Sans parler des rc sur le clear web qui fonctionne trés bien !
tous sa pour dire que je suis pas prêt d'aller risquer mes precieu euro sur le net rien ne vau le bon vieu dealeur de profession pour moi et les grosse ville plein de dealeur parfois un peu coquin aussi sa je l'avoue volontier ;)[/quote]
Si les gens des grandes villes vont sur le dark web pour certains c'est qu'ils en ont marre de se faire refiler des produits frelatés par des dealers qui ne touchent pas à leurs propres produits et ne savent pas ce qu'ils vendent ce qui pour l'heroine par exemple , est le cas en permanence; les mecs ne savent pas ce qu'ils vendent car ils n'en consomment pas !
Ils passent leur temps à te dire que c'est du feu mais quand tu leurs demandes si c'est de la blanche ou du brown , ils ne savent meme pas te dire la couleur de la came qu'ils vendent ! Lol
Je te dis pas si tu leur demandes si c'est de l'heroine base ou hydrochloride , là ils te regardent comme un singe à qui tu tends une calculatrice ! Lol
La plupart du temps ils te revendent un produit bien coupé ( meme 20% de pureté , ça veut dire coupé à 80% !! ) mais en plus de ça , parfois ils te revendent un produit carrément pourri et tu finis à l'hosto comme ça m'est arrivé cette semaine parce qu'il y avait une saloperie de coupe dedans !
Encore , là où je vais dans le 93 , c'est parmi les endroits où la came est la meilleure en France et on arrive à trouver des produits autour de 20% de pureté en moyenne ( j'en aurais confirmation ou pas d'ici quelques jours car je dois aller faire analyser plusieurs échantillons ) quand les choses ne vont pas trop mal et on doit s'estimer heureux car c'est relativement au dessus de la pureté moyenne nationale pour l'heroine qui est autour de 15% ces dernieres années parce que ça a remonté un peu depuis la fin des années 2000 , alors qu'en 2008 c'était tombé sur le plan nationale à un niveau de pureté le plus bas depuis un moment à 7% !
Il est vrai qu'on peut quand meme trouver certaines drogues avec une meilleure qualité que pour la came , comme pour le cannabis , voir l'extasy ( et encore c'est pas forcément les meme réseaux ) mais meme pour la coke , ce n'est souvent pas vraiment de la bonne quailté qu'on trouve en cités !
Du coup certains vont voir sur le Dark Web où mlahuereusement il y a aussi des arnaques bien qu'au tout début il y avait semble t'il des produits de meilleure qualité ; en tout cas pour certaines drogues comme l'hero justement .
Fini malheureusement bien souvent , le temps des usagers dealers / consommateurs qui ramenaient de la tres bonne came ou telle ou telle autre drogue de tel ou tel endroit , maintenant ce ne sont quasiment plus que de grand reseaux et la qualité s'en ressent ! …

Le blog de Adalana » Douleurs thoraciques » 12 février 2021 à  21:34

[quote=Adalana][quote]Je connais le probleme d'etre en manque de cannabis et du coup de multiplier par deux ou trois sa conso de cigarettes , ça m'est arrivé lorsque j'étais à l'étranger à l'autre bout de la planete il y a une vingtaine d'années ! [/quote]
Oui c'est très chiant, en plus la consommation de canna régule un certain nombre de troubles chez moi (appétit, sommeil, nervosité... ) ce qui est quasiment contraire avec la cigarette. Je vais essayer de réfréner au maximum cette conso.

[quote]Perso j'avais une douleur thoracique aussi quand je fumais mais il c'est avéré n'être que de la somatisation d'angoisse.
Je te conseille aussi de consulter au moins un généraliste.[/quote]
Oui il faudrait que je me décide à aller faire un tour au médecin malgré ma réticence.

Encore merci pour vos réponses, aujourd'hui je me sens bien mieux, ça m'aura duré 14h ces symptômes, ça soulage de pouvoir respirer normalement.

:peace:[/quote]
Content pour toi que ça aille mieux mais vaut peut etre mieux profiter que ça aille bien pour aller voir un médecin et savoir si ce n'etait pas grand chose finalement ou si ça pourrait revenir et s'aggraver ( ce que je ne te souhaite pas bien sur ).
En générale , je fais plutot partie des gens qui lorsqu'ils ont un probleme de santé , consultent asssez rapidement , afin d'éviter de laisser courir quelque chose qui peut s'aggraver et devenir vraiment dangereux .

Concernant le cannabis , je ne sais pas ce qui est le plus mauvais pour les poumons et le coeur , si c'est fumer 2 ou 3 paquets par jour ou plutot l'équivalent d'un paquet par jour , dont une majorité des cigarettes fumées en joints !
J'avais du lire quelque part il y a un certain nombre d'années , qu'un joint équivalait à je ne sais combien de cigarettes ; surtout sans filtre ( ce qui était mon cas ) mais je ne sais pas si c'est vrai !

Mais bon , j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux fumer 10 joints et quelques cigarettes ( moins d'un paquet en tout ) , plutôt que 2 ou 3 paquets mais c'est peut etre faux !

En tout cas , je n'ai jamais vraiment beaucoup toussé à fumer des joints comme ça ( meme si en générale le matin , je crachais un peu quand meme ) , si ce n'est qu'a certains moments mes opiacés devaient jouer leur role anti tussif mais vu la toletance que j'avais , ça n'aurait pas masqué une vraie toue persistante je pense . …

Le blog de Adalana » Douleurs thoraciques » 12 février 2021 à  11:35

[quote=Adalana]Merci pour vos réponses.

[quote]Ça fait longtemps que vous fumez comme ça , 2-3 paquets de cigarettes ?

Quel age avez vous ?[/quote]
Alors je fume depuis 15ans, j'en ai 29. Normalement je tourne à 25/30 joints et 5 douilles en moyenne mais comme je suis en rade de weed depuis janvier je tourne à 2/3 paquets de cigarettes...

Aujourd'hui ça va quand même mieux et j'ai réussi à dormir.

:peace:[/quote]
Je connais le probleme d'etre en manque de cannabis et du coup de multiplier par deux ou trois sa conso de cigarettes , ça m'est arrivé lorsque j'étais à l'étranger à l'autre bout de la planete il y a une vingtaine d'années !

Ceci dit , meme si ça va mieux et que tu es encore assee jeune , à ta place j'irais quand meme consulter , ce n'est pas normale les symptomes que tu as eu et on ne sait pas ce que ça pourrait indiquer , alors aller voir au moins un géneraliste serait le minimum .
En tout cas j'espere que ça va aller mieux. …

Le blog de Adalana » Douleurs thoraciques » 12 février 2021 à  03:32

Ça fait longtemps que vous fumez comme ça , 2-3 paquets de cigarettes ?

Quel age avez vous ?

Franchement , je vous conseille d'aller consulter un médecin qui pourra vous prescrire des examens à faire , car là c'est difficile de vous dire ce que ça pourrait etre , à moins que quelqu'un ici ait déjà ressenti cela et sache ce que c'est mais ça semble assez "particulier" quand meme !
Ça semble toucher les poumons et le coeur d'apres ce que vous dites .
J'espere que vous allez aller mieux rapidement et pouvoir trouver un traitement si nécessaire mais une visite chez le médecin me semble vraiment indispensable .

Le blog de Torko » Semaine de fixe à la coke, résultat étonnant » 11 février 2021 à  09:32

Étonnant cette histoire ,y'a un truc qui ne colle pas quelque part là et y'a forcément une explication mais n'ayant pas plus d'infos et n'ayant pas non plus assisté à tout ça, difficile de le dire !

En effet comme dit Zaz ça aurait pu etre une interaction médicamenteuse mais ça parait étonnant quand meme.

Le blog de Unposcaille » Les commandes de rc, ça me stresse des fesses » 10 février 2021 à  07:39

L'envie de chier , je la ressentais à chaque fois que je pensais à me shooter de la coke ! Lol

Il y a differents endroits dans ma vie où je me suis envoyé pas mal de shoots de coke et à une époque quand je repensais à ces nombreuses fois où je me shootais de la coke dans ces endroits là , je ressentais cette envie de chier !
Ça me l'a refait plus récemment aussi en pensant à la coke en sniff !
La coke en shoot ça fait longtemps que j'ai arreté mais la coke en sniff j'en ai repris un tout petit peu ces deux dernieres années , alors que j'avais arrété de toucher à de la C , sous toutes ses formes , pendant une quinzaine d'année !

Le blog de Unposcaille » Les commandes de rc, ça me stresse des fesses » 08 février 2021 à  20:10

Desserre les fesses et pète un bon coup ( pas trop fort quand meme ; mieux vaut etre prudent ) , tu verras ça fait du bien ! Lol

Quand j'ai arreté certaines drogues dans le passé , je ne piuvais pas m'empecher d'en acheter quand meme pour en avoir de coté au cas où ! Lol
Ça a été le cas entre le milieu et la fin des 90's quand j'ai arreté de prendre du LSD et du mdma ; j'en gardais quelques buvards ou micropoints de coté , ainsi qu'un ou deux extas ! Lol

Ça a été de nouveau le cas vers le milieu des années 2000 , où j'étais sous methadone , que j'essayais d'arreter en diminuant progressivement .
J'avais gardé de coté 2G d'heroine Brown et j'avais un grand sac plastique rempli de doses de methadone ( que ma mère a foutu à la poubelle sans me le dire sur le moment , lorsque je lui ai dit que j'avais arreté d'en prendre) car j'ai continué à me faire prescrire mes doses habituelles ( en descendant un peu progressivement quand meme mais pas au meme rythme ) , alors que je diminuais .

Lorsque j'ai arrété la methadone vers 2007 ou 2008 , je n'ai plus repris d'opiacés pendant 1 an ou un an et demi et j'étais tres fier de moi d'avoir 2G d'hero à portée de main , sans avoir la moindre envie d'en prendre .
Malheureusement vers 2010 j'ai eu de gros soucis , j'étais en train de retomber dans la dépression , alors je suis retombé dans les opiacés !

Ça a aussi été le cas pendant quelques années avec de la cocaine , vu que j'en ai eu 3 ou 4 G de coté pendant longtemps alors que je n'en prenais plus du tout ( je n'en ai plus pris pendant 15 ans ).
Je me disais que meme si ça ne me servait pas , ça pourrait peut etre servir pour faire plaisir à quelqu'un ! Lol

Et il y a 4 ans à peu pres , lorsque j'ai arreté de fumer du hash , apres plusieurs décennies où j'en ai vraiment fumé beaucoup , j'avais gardé de coté quelques dizaines de grammes de différents tres bon shit marocains ; toujours au cas où ! Lol
Je n'ai jamais recommencé à fumer du cannabis et ce sont d'autres personnes qui en ont profité et se sont servies là où je l'avais laissé si je puis dire . …

Le blog de Psychotropeur » Dopamine rush » 06 février 2021 à  21:04

[quote=anonyme 710]Bonjour,

Tu as expérimenté toi même les petites dérives de la machine extraordinaire que l'on nomme Cerveau.

Dès fois, il met dans un état d'euphorie assez puissant et crois-moi, je l'ai expérimenté maintes et maintes fois durant mon adolescence, phases que je contrôlais grâce à du tramadol.

Si tu recherches une petite explication, elle est assez simple : tu as des molécules très semblables aux amphétamines que l'on nomme traces amines. Ces molécules déclenchent une libération massive de dopamine dans la voie mésolimbique ce qui te donne cette impression de concentration accrue et d'intégration rapide des informations.

La caféine peut amplifier ce phénomène mais bon, honnêtement j'ai déjà fait des 200 voir 300mg, a part une nervosité épouvantable et des tremblements j'ai jamais ressenti de trucs incroyable. En revanche, ayant déjà testé la ritaline, certains de ses effets se rapprochaient étrangement de mes phases quand j'étais adolescent.

Incroyable non ?[/quote]
Tu veux dire 200 à 300 mg de caffeine pure en poudre ?

Avalée ou sniffée ?

C'est bien stressant c'est clair ! …

Le blog de arlonne » Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. .. » 06 février 2021 à  14:58

[quote=arlonne]https://zimbra.free.fr/service/home/~/20200112_182443.jpg?auth=co&loc=fr&id=305550&part=2

https://zimbra.free.fr/service/home/~/20200319_214459.jpeg?auth=co&loc=fr&id=298381&part=2

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1601/20191007_121748.jpg

Excusez moi c'etait compliquer de mettre les photos ce soir.[/quote]
Non ça me fonctionne toujours pas , ça demande un mot de passe et un identifiant ! Lol

Remonter

Pied de page des forums