Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de akck » Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente » 11 septembre 2016 à  19:21

Bonjour ackc,
c'est complètement ouf' ce que tu nous dis là , mais moi je ne me souviens presque jamais de mes rếves; tout au plus un ou deux fois par an.
bises,
David
PS: pt'êt que j'ai pas assez souvent de manque. (pas d'rôle)

Le blog de akck » Toujours le même genre de connerie » 10 septembre 2016 à  15:06

Super ce que tu dis BoilingBlood (joli pseudo),
donc un anomalie peut se normaliser. (?) à  voir !
Je n'aime pas ce qui est normal. Mes collègues qui construisent leur maison, puis se marient, puis font des gosses-RISIBLE
Bises à  tous,
portez vous bien,
David

Le blog de akck » Toujours le même genre de connerie » 09 septembre 2016 à  18:11

Bonjour ackc,
bien sur que c'est anarchiste dans un sens, la devise, ça fait drôle de regarder ça comme ça, mais pourquoi pas ?
(et le reste de ce que tu écris est cool aussi)
bises,
David

Le blog de DVA5-2Tls » Couple - Mon épouse ne fume pas. (moi, si) » 05 septembre 2016 à  17:11

Salut Porygon,
oui je vais faire gaffe, je vais peut-être y retourner un petit coup pour normaliser les choses avant notre balade dans le parc,
Bises,
David

Le blog de DVA5-2Tls » Couple - Mon épouse ne fume pas. (moi, si) » 05 septembre 2016 à  16:03

@Stalker: il y a quelques temps tu me suggérais de façon humoristique de refiler deux claques à  mon épouse adorée pour qu'elle s'accommode en douceur de mon fumage d'un petit stick par jour.

(Ça fait deux fois que je commande cinq grammes d'herbe sur le DW, ce qui m'a duré six semaines la dernière fois alors que j'avais largement abusé au début, donc je pense "tenir" presque deux mois à  un mini-stick par jour, fumé en quatre fois)(vraiment hyper-violente, la conso du mec !)

Je n'ai pas vraiment eu besoin d'en passer par un tabassage en règle, puisque je me contente de lui répondre, à  chaque fois qu'elle me demande de confirmer ses soupçons de fumage de ma part, ...donc je lui réponds que je ne suis pas un mec' comme ça, qui fume quatre ou cinq fois par jour. Et ça a l'air de passer à  peu près en douceur.

Par exemple, sur le conseil de Viergoo je crois, à  mon premier post sur le forum, salut Viergoo, je me suis mis à  la Valériane le soir; je n'en ai trouvé qu'en gellules contenues dans un petit bocal en plastique qui PUE la pharmacie quand on l'ouvre, et comme Viergoo ou un autre intervenant sur le post en question avait parlé de verveine en se moquant, j'ai demandé à  ma chérie d'amour de m'en ramener quelques sachets du magasin des écolos où elle était en train de partir.

PUTAIN ! Pardon mademoiselle, mais qu'est-de qu'elle était BONNE, sa verveine de chez les écolos !

Bon, il est vrai qu'il me restait cinq bouffées à  mon petit stick sur la terrasse, donc quand je l'ai félicitée chaleureusement que sa verveine de chez les écolos soit SUPER bonne, elle m'a répondu "-Ouais, c'est surtout ta beuh qui devait être bonne..."

Donc woalà  où on en est, j'espère que ça va continuer gentiment comme ça sans qu'on ait à  se taper dessus ou presque, ni à  s'insulter, à  cause de cinq malheureux gammes d'herbe que je mets deux mois à  fumer, fopadek'.
Portez vous bien,
David …

Le blog de Alise » anniversaire » 03 septembre 2016 à  14:09

Bonjour Alise,
ce que tu dis plus haut sur les réserves, comme quoi "le sevrage se passe mieux réserves pleines qu'à  sec", ne m'est pas indifférent.
En ce qui me concerne, jusqu'à  maintenant, et je n'y arrive pas encore bien (à  garder des réserves) sinon ce serait trop facile et pas drôle... enfin, les réserves, j'étais incapable d'en garder.
Ça commence à  se faire, mais je suis pas très doué, des fois ! ARF ou ?
Plein de bisous et porte toi bien,
David

Le blog de Alise » anniversaire » 02 septembre 2016 à  16:34

J'arrive un peu à  la bourre, mais je te souhaite un très, très bon anniversaire.
Bises,
David

Le blog de DVA5-2Tls » psy » 30 août 2016 à  16:34

Bon merci, c'est arrivé tout à  l'heure YOUPI et BOUM,
à +

Le blog de DVA5-2Tls » billet » 25 août 2016 à  17:13

Bon, bin les nouvelles du jour sont que ma beuh est marquée "SHIPPED" par le vendeur, soit expédiée, YOUPI.

Hédonc dans un jour ou deux, peut-être assez tôt pour ce ouikend, je devrais avoir de quoi fumer gentiment.

PFFFT', SUPER !

Le blog de DVA5-2Tls » billet » 24 août 2016 à  19:30

Bon, je me réponds à  moi même à  propos de la "posologie" dont j'ai besoin ou dont je veux bien me laisser croire à  moi-même que j'aie besoin. (ou simplement envie, ne te casse pas la tête à  essayer de savoir, toto, ça ne changera pas la face du monde ni rien d'autre)
Alors moins d'un jour sur deux -> trois jours par semaine jusqu'à  concurrence d'un gramme.
Ce qui veut dire les cinq grammes que je viens de commander en cinq semaines. (et j'en avais "tenu" six la dernière fois, avec cette même quantité, et sans jour d'abstinence, donc ça devrait passer facilement)(et je vais pouvoir fumer à  fond avec des extras mortels !)
Donc le samedi matin je me roule trois petits stickotins pour la semaine à  venir héhop, cépadur !

Le blog de Errorfound » C'est maintenant que tout se joue » 24 août 2016 à  15:42

Salut,
j'en ai chié aussi en prépa, mais ça vaut le coup de s'accrocher parce que c'est vraiment achtement cool après...
David

Le blog de Alise » En cours de sevrage » 23 août 2016 à  16:52

Bonjour Alise,
moi ça me paraît très bien "le joint du matin", puis plus avant 18h.
En ce qui me concerne, comme je vais bosser hyper-tôt, ce serait plutôt vers 15h, quand j'en reviens, et un autre après le repas du soir; j'aimerais bien en arriver là  aussi.
Bises,
David

Le blog de DVA5-2Tls » le psy du CSAPA » 22 août 2016 à  17:16

@pierre: oui en effet, anonymat et confidentialité, c'est différent; le psy m'a expliqué que mon nom servait juste à  savoir à  qui il parlait, mais que par contre il n'irait évidemment pas le donner aux keufs.

Le blog de DVA5-2Tls » le psy du CSAPA » 22 août 2016 à  17:14

@bighorsse: oui, les psychiatres c'est remboursé par la sécu, et j'y suis allé deux ou trois fois en voir pour ça; mais ce sont des médecins, et j'ai l'impression, par expérience, que leur sensibilité affective et humaine est souvent plus ou moins détruite ou restreinte par la quantité assez monstrueuse de choses qu'on leur fait rentrer dans le crâne. Ceci dit, le psy du CSAPA je le paye aussi indirectement par les impôts que j'ai la chance d'avoir à  payer.

Le blog de DVA5-2Tls » le psy du CSAPA » 22 août 2016 à  17:12

@psychodi: Ça me fait plaisir que tu dise que "à  me lire" on pourrait se demander si j'ai besoin d'un psy. En tous cas, en effet s'exprimer ici, ça fait pas mal du bien. Et en ce qui me concerne, le fait de payer me bloquerait plutôt, puisqu'il faudrait "rentabiliser" la séance ce qui est stupide. (et ici c'est gratuit, donc je peux causer "à  fond", ARF)

Le blog de DVA5-2Tls » le psy du CSAPA » 22 août 2016 à  17:11

@Porygon: oui moi ça me plaît aussi (de fumer et d'écrire comme ça) et comme je l'ai déjà  écrit une fois au début ou au tout-début de mes interventions sur le forum, aujourd'hui il y a un peu de public, au moins quatre personnes qui ont laissé un mot, donc je répète que c'est ARCHI-SUPER de savoir taper des dix doigts en regardant l'écran, alors téléchargez VITE un tuto d'apprentissage de la dactylographie, et dans une semaine vous pourrez commencer à  taper sans regarder les doigts, même un peu cassé ou perché, et au bout de pas tellement de temps ça devient facile comme tout et automatique.

Le blog de Têta » Arrêt tabac: jour 4 » 21 août 2016 à  15:34

Moi aussi, du temps où je fumais du tabac pur (camel avec ou sans filtre) j'étais plus accro' au geste de fumer, et au "set and setting" qui va avec, comme la première clope du matin en arrivant au boulot, ou les pauses "exprès pour", plutôt qu'au tabac lui même, dont je fumais grosso-modo un demi paquet par jour.
Mais certaines soirées alcoolisées avec des potes qui fument, BOUM, un paquet !

Le blog de Têta » Arrêt tabac: jour 4 » 21 août 2016 à  13:56

Mon épouse me le dit aussi, que "ça ne sert vraiment à  rien !", en parlant du tout petit peu de beuh que je fume.
Mais sûrement que ça me sert un peu à  quelque chose quand même, mais quoi ?

Enfin c'est bien d'avoir arrêté de fumer. (Il y a vingt quatre ans en ce qui me concerne pour le tabac pur)

Le blog de helena » souvenirs » 10 août 2016 à  19:49

Mouais, "camé à  vie" ça doit être possible, ça doit exister comme ça; je crois que je le suis, mais à  la beuh. Essaye peut-être d'y repasser, et d'oublier la poudre et ses emmerdes.
Porte toi bien,
Davod

Le blog de Abcouxyz » Clonazepam » 10 août 2016 à  16:10

Bonjour abc',
tout ce que j'en pense c'est bravo parce que je n'y connais rien.
bises, David

Le blog de Alise » Être soi-même, être libre, être responsable » 09 août 2016 à  12:56

Bonjour Alize,
voici quelques lignes que m'ont inspirées/é (?) il y a quelques temps ta réaction à  mon commentaire sur un/cet article de ton blog; (quelle date ? Le deux août, pas si loin que ça)(quand t''avais écrit "le "c'est comme ça" (les gens "normaux" vs les autres) m'a toujours gonflée" ) par précaution, peut-être et même probablement inutile voire stupide vis-à -vis de ta composition du moment qui m'avait semblé hésitante, je ne les ai pas envoyées sur le champ; mais c'était écrit dans un brouillon de message qui s'appelle "dope", et où j'écris pas mal de choses qui me traversent l'esprit à  tel ou tel sujet qui s'en approche, et tes derniers écrits que j'aie lus m'autorisent désormais je crois à  le faire. [les envoyer, pour les imposteurs qui ne suivent pas]

Mon épouse chérie d'amour adorée que je suis dingue d'elle, me trouve impatient au point d'en faire des bêtises.
Moi par contre, je me trouve misanthrope, le mot de toi, qui ma inspiré; radin sentimentalement à  dit une fois ou deux la mère de mes enfants.
L'expression "toujours gonflée", laisse entendre qu'on te l'a dit d'assez nombreuses fois [que c'est de leur faute, aux non-UD] et qu'il ne t'a pas été long ni difficile de démonter l'argument. (ce qui m'a tout-petitement vexé il faut bien le dire, vu que je l'avais évoqué) En allant étudier la philosophie par exemple.
Ça doit être ça qui me manque pour les trouver les réponses aux miens de questionnements. …

Le blog de Alise » objectif : réduction raisonnée du shit » 04 août 2016 à  08:17

Bonjour alize,
[quote=Viegroo Senior du turfu]salut!
La boulette ![/quote]
Pas mal vu, Viegroo, surtout quand ça parle du teuchi.

Et est-ce que ça peut aider alize à  éloigner sa déprime ? Plein de bisous,
David

Le blog de Alise » Être soi-même, être libre, être responsable » 02 août 2016 à  13:05

Bonjour,
pour les bien pensants "normaux", conformes à  la norme des gens qui se disent "normaux",

DROGUÉ === IRRESPONSABLE (et donc pas libre, et pas soi-même !)

Donc si il ne veut par rentrer dans la norme, ils continueront de le voir comme ça.
(simpliste et mécaniste)
Bises,
porte toi bien,
David

Le blog de Alise » Week-end » 02 août 2016 à  11:54

Bonjour les filles,
je n'interviens pas très souvent, mais votre discussion m'ouvre des horizons, ou plus exactement défriche devant moi des champs de connaissance dont j'ignorais presque l'existence.
(donc vous seriez presque des défricheuses de connaissance, PAS MAL !)
(enfin pour MON ignorance crasse dans ce domaine en effet) Sinon je suis souvent et j’apprécie.
Bises et portez vous bien,
David

Le blog de Alise » Week-end » 31 juillet 2016 à  14:21

Oui OK, donc j'ai peut-être été limite désagréable en supposant de votre part de la "jonglerie" avec les médocs.
(C'est exactement ça que je voulais dire)
Bises,
David

Le blog de Alise » Week-end » 31 juillet 2016 à  09:14

Bonjour,
tu me dis plus haut que tu ne comprends pas mon message. Je suppose que c'est quand je dis :
"Prendre des prods et autres pour délirer, de la beuh en ce qui me concerne, ça me parait OK, (évidemment puisque je le fais)(bien vu gros malin) mais les médocs, pour moi c'est pour soigner, et si on a justement quelque chose à  soigner genre bobo à  l'âme, ça risque de ne pas marcher bien fort selon comment ils sont choisis.
[b]Essaye peut-être de pas prendre sans certitude[/b]"
J'ai écris cette dernière phrase à  cause de tous les médocs pour la tête que toi et d'autres semblez pas mal connaître, au point d'un peu "jongler avec", de mon point de vue naïf et non sachant.
Porte toi bien,
David

Le blog de Alise » Week-end » 30 juillet 2016 à  13:39

Bonjour,
je n'ai pas lu tes autres posts, mais c'est pas drôle, tout ce que tu dis.
Prendre des prod's et autres pour délirer, de la beuh en ce qui me concerne, ça me parait Ok, (évidemment puisque je le fais)(bien vu gros malin) mais les médocs, pour moi c'est pour soigner, et si on a justement quelque chose à  soigner genre bobo à  l'âme, ça risque de ne pas marcher bien fort selon comment ils sont choisis.
Essaye peut-être de pas prendre sans certitude,
porte toi du mieux que tu peux,
David
PS: sinon oui, pour le déni de responsabilité, c'est l'ignorance qui fait ça chez eux, les autres qui se disent sains d'esprit. (alors que les sales drogués ... !)

Le blog de sheerandsteep » Peacock D » 22 juillet 2016 à  15:11

Bof', moi ça ne me paraît pas trop étonnant, puisqu'il m'est arrivé des choses à  peu près similaires à  une époque quelconque d'ailleurs; il n'y avait pas encore de "prods" sur le marché, alors on carburait avec la poudre qu'on trouvait, en IV mais pas beaucoup trop plus qu'une fois par semaine.

Et on passait la soirée ensemble pour se défoncer et pas grand chose d'autre.

Maintenant ce sont restés de super-potes, dont un a été mon témoin de mariage avec plusieurs autres présents pour l'occasion, et on peut se revoir malgré quelques centaines de kilomètres.

Mais oui il y a une certaine forme d'habitude, qui n'est pas forcément malsaine d'ailleurs, puisque ce sont des gens qu'on apprécie, et que "le lien"... ça compte quand même un peu !

Le blog de akck » présentation » 17 juillet 2016 à  16:44

Super-bien écrit. Et tu sais qu'il reste des choses à  trouver, semble-t'il.
Porte toi bien,
David

Le blog de DVA5-2Tls » Couple - Mon épouse ne fume pas. (moi, si) » 16 juillet 2016 à  09:31

Bonjour,
non, non; il n'est pas question de m'"obliger [son mec] à  boire plutôt que fumer".

Même si j'étais un peu dénué de raison quand nous avons "convolée", je ne me serais jamais mis avec une nana comme ça. (fopadek')

Mais elle n'aime pas que je fume, et pour ce qui est de trop boire, on est dak' que ce n'est pas glop du tout.

Donc il ne me reste objectivement que la fume, et ça avance doucement, mais même en fumant très peu (moins d'1 G d'herbe par semaine, soit environ six sticotins qui me durent à  peu près une journée chacun), même comme ça, ça chie.
Bises,
David

Remonter

Pied de page des forums