Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2

 » Le blog de Willy Nourson » Le Zapoï narcotique ou l’échec d’un dépressif

Salut,

Je ne m'y connais pas en coke, mais saches que md et coke sont connus pour "s'annuler" dans leurs effets.
En gros tu ressens soit l'un soit l'autre selon le dosage.

Mélange très dangereux avec les anti dépresseur!

Bien à toi

Dextro

 » Le blog de Dextro » L'amour plus fort que la came

[quote=Psilosophia]Même si ce que je vais écrire relevé certainement d'une forme de fatalisme, je suis convaincu que certaines personnes ne peuvent pas [i]aimer[/i] ou encore être [i] aimées[/i] comme ils le voudraient. La complexité des paramètres qui rentrent en jeu dans une relation amoureuse est infinie, et cela me semble normal qu'un bon nombre de personnes ne trouvent dans l'amour qu'un simple vecteur de souffrance et de tiraillement.

J'aime beaucoup cette tirade de Molière tiré de sa pièce [i] Monsieur de Pourceaugnac[/i], qui résume un peu ce que je considère comme étant l'amour au sens large. [i]"Soupirer d'amour est une douce chose, quand rien à nos voeux ne s'oppose"[/i][/quote]
Salut à toi Psilosophia!

"La thèse est osée, mais parfaitement défendable" (#lesTontonsFlingueurs)
Effectivement les paramètres sont infinis en amour. Mais c'est selon moi ce qui rend chaque histoire unique et donc source de bonheur et joie de vivre.
Grâce à ces "paramètres infinis", je sais que l'ex dont je parlais ne connaîtra pas la même relation qu'on a vécu. J'ai donc quelque chose qui me convaint que je peux rendre heureux quelqu'un par la personne que je suis (2 autres ex m'ont permis de me convaincre davantage, merci au passage!). Et je sais que j'ai une infinité de paramètres à manipuler à ma guise de mon côté pour trouver LA personne qui me comblerait.
Exemple concret : un jour j'ai enlevé le masque dans le train. Qqs minutes après je flirtais avec une magnifique fille sans masque et pleine d'idées, le coup de foudre sur le coup!

Enfin bref, je prends ces paramètres du bon côté ;)

Salut! …

 » Le blog de Dextro » L'amour plus fort que la came

Merci pour vos comm à tous :) je les relirai, là je me lance dans un billet tous frais d'une belle journée ;)

Portez vous bien,

Dextro

 » Le blog de Dextro » L'homme à tête de choux

Je peux pas te dire je fume pas d'joints ^^
Et oui, j'ai jamais aimé cette drogue "douce"... Ça me donne tous les effets que j'aime pas avec les drogues :P

 » Le blog de whitejunkee » Transport en commun

Je suppose que vous ne consommez aucune substance psychoactive vue votre peur du virus :'D
Sérieusement faut se détendre un peu...

Restez chez vous en sustentation si vous ne voulez rien attraper :lol:

 » Le blog de Dextro » Pourquoi la drogue?

[quote=akcknopol]Peut être aussi que tu ne cherche plus l'insouciance mais autre chose dans tous ces produits.

On évoluent avec la drogue, les choses changent c'est comme la première fois que tu prend l'avion c'est impressionnant mais les fois d'après ça n'a plus l'air de rien a moins de regarder le paysage par l'hublot contempler les choses..

désolé l'exemple était un peu pourrit mais j'avais rien d'autre sous le coude mais tu vois où je veux en venir ?[/quote]
C'est exactement ça!

 » Le blog de Dextro » Pourquoi la drogue?

[quote=Rick]Ton (mind)set te joue des tours, dextro ? ;)[/quote]
Heu.. non pourquoi.. ;)
Je disais que peu importe les bonnes conditions, ça n'apporte rien de +. Contrairement à avant où je pouvais tripper même après 2 nuits blanches et avec un inconnu !

 » Le blog de Dextro » Justin Bieber et la drogue [vidéo]

[quote=Anonyme6525]Hahahahaha c'est du grand n'importe quoi !!! (désolé) Au final ils le diagnostiquent de la maladie de Lyme et la mononucléose, parce qu'il a de l'anxiété et de la fatigue. Quoi que c'est peu être ça, à moins que ça soit sa conso de dope ? Non, non. Ca peut pas être de sa faute à lui ! Hahaha putain magique. Cette vidéo c'est un méga coup de com' en mode pour se laver de ses péchés à la ricaine, + de la pub presque pas voilée pour des pratiques pseudomédicales. Parfait ![/quote]
C'est exactement ça ^^

En fait Bieber fait l'inverse que les artistes qui se sont sortis de leurs addictions (ou ont tenté), comme Eminem, Lou Reed ou Iggy Pop : au lieu de se servir de la musique comme exutoire à la souffrance quitte à choquer la bien-pensance puis être fier de son parcours, Bieber cherche à jouer au gentil et beau garçon puis n'assume pas l'homme qu'il est devenu...
On vie une triste d'époque! …

 » Le blog de Sambkh » La naloxone

Salut Sambkh!

Je réponds à ton billet sans avoir lu les nombreux commentaires.. Je viens te donner mon expérience concernant la naloxone et mon opinion puisque tu le demandes :)

Je suis altruiste si tu veux savoir (voir dernier paragraphe).

Tout d'abord, j'ai participé à une formation "Nalscue" en CAARUD (étant consommateur d'héroïne à l'époque). Cela m'avait permis d'avoir sur moi le kit de naloxone intranasal qui est à utiliser en pour quiconque fait une OD d'opiacé (soi même ou autrui). Tout comme toi je trouve cela rassurant...
Heureusement ou malheureusement, ces 4 doses de Nalscue ont servit pour 2 d'entre elles à des "bêtises", et les 2 autres m'ont aidé lors d'une OD.

Les 2 premières : étant en manque de méthadone depuis 2 jours et venant de prendre ENFIN ma fiole de 40mg, j'ai la joyeuse idée de m'envoyer 2 Nalscue dans les narines juste après avoir bu le sirop car vues les 1/2 vies et mon manque déjà bien avancé, cela m'a permis de ressentir une MONTEE DE MÉTHADONE (lorsque là naloxone s'en est allée au bout de 40mn..). C'est nul de gâcher ce kit pour une montée mais quand on est en manque et qu'on trouve une idée pour avoir une montée d'opioide on réfléchit pas trop...:punk1:

Les 2 dernières : je sentais que j'avais trop forcé sur la méthadone (je faisais nimp avec mon TSO à l'époque), la naloxone m'a permis juste de me réveiller mais pas d'empêcher les vomissements et ne m'a pas mis en manque.

DONC effectivement je me suis mal servi de ce kit pourtant très utile pour sauver des vies, et si j'avais gardé les 2 premières doses j'aurais certainement moins degueulé en arrivant à l'hôpital...

[b]Quant à mon attention envers les autres.[/b]. J'ai aidé une jeune fille en bad de MDMA allongée sur un trottoir de discothèque qui était incohérente. Je la calmais en parlant et la relevait pour boire UN PEU d'eau de temps en temps et veillait sur elle ce soir là malgré ma perche (à la K je crois...)

Cela répond il à ta question?

Bien à toi.

Dextro …

 » Le blog de BigouzTrip » Zopiclone + Diazépam (Valium)

[quote=Sambkh]Le diazépam ça détend, ça enlève l'anxiété, ça fait du bien, mais en aucun cas tu te retrouve au sol après avoir pris 2 Valium ou alors la tolérance est extrêmement minime.[/quote]
Sans vouloir contredire, 2 valiums (20mg) c'est beaucoup pour qqn sans tolérance. Mes premières fois je dormais 1 aprem sur un banc public avec 10mg seulement. Certes c'était suite à une nuit blanche mais même sans nuit blanche je me suis tapé de grosses siestes avec 20mg.

Ça n'empêche pas que le trip report n'est pas très cohérent.

Dextro

 » Le blog de BigouzTrip » Zopiclone + Diazépam (Valium)

[quote=BigouzTrip][quote=DROGUOPATHE .fr]Salut ,
Impossible, le valium c est 5 ou 10mg
Quelle couleur avait les cachetons?

Cordialement,[/quote]
Je te dis que j'avais reelement des cachet de 50mg sinon jaurais pas été defoncé 1 semaine au total si javais pris que 4 cachet de 10mg ... je ne suis pas du genre a raconter des connerie je me souviens très bien de la dose[/quote]
Bon alors je débarque pour vous annoncer que 50mg ça ne peut être que du Séresta, mais c'est des cachets rose-beige et la durée est parmis les plus courtes donc... tu as gobbé un exta ou un cachet extra-terrestre

 » Le blog de Psychotropeur » Ketamine? parfait pour moi

Salut à toi!

Je viens juste te mettre en garde sur ce produit, il est vrai, passionnant...

Tu es en train de goûter aux propriétés anti-dépressives très puissantes sur le moyen terme de la kétamine. De nombreuses recherches travaillent sur le sujet. Hélas la puissance de bonne humeur du produit est à la hauteur de la dépression et de la réelle addiction qui finit par arriver après un certain temps de consommation.

J'ai connu un gars qui sinjectait le produit (il y avait accès sans limite pendant plusieurs mois) : il s'est plongé dans les anxiolytiques quand il n'a plus pu se fournir en kétamine, cela pour réussir à vivre tellement l'envie de ké était insurmontable.
Aux dernières nouvelles il a pu s'en sortir, mais pas tout seul..

Enfin tout ça pour te montrer l'autre face de la kéta.

:salut:

Dextro

 » Le blog de ismael77 » Evolution de la RDR

Le DSM, livre sur lequel s'appuie la psychiatrie, n'a aucun fondement scientifique et prouve à lui seul l'absurdité et la violence de cette pratique!

 » Le blog de hyrda » Crise des opiacés

500 et quelques millions de $... c'est à peine 3 jours de chiffre d'affaire de cette entreprise! (je viens de faire le calcul d'après les données wikipedia)
Autant dire qu'ils s'en tamponnent bien de cette amende!

 » Le blog de Noiiedecajoue » 1er post

Salut à toi!

J'ai lu ton billet malgré que mon esprit soit actuellement un peu brouillé... (un mélange non RDR en terrasse en attendant l'ouverture de la pharmacie pour TSO..).
Je voulais juste te faire part de mon soutien.. : tu as l'air d'être quelqu'un de très courageuse et ça ne peut que t'aider dans ton combat.
Regardes loin.

Bises

Dextro

 » Le blog de hyrda » De l’héroïne cachée dans son estomac

[quote=Anonyme 218797][quote=Dextro]Je pousse la RDR jusqu'au bout, sans inciter évidemment à faire du trafic ni servir de mule (voyez le récit...), ne serait-il pas "intéressant" pour la survie des mules d'être sous BHD..?
Comme ça si une capsule éclate, l'héroïne ne peut pas faire son effet.. C'est peut être pas top de donner cette info mais après tout si ça peut sauver une vie! :flag:[/quote]
Un spray type Narcan serait plus efficace, je pense, mais..
Quand une boulette de 5/10grammes te pète dans l'estomac, déjà le spray suffira pas a te sauver...
Alors des benzodiazépines.... surtout que la mule doit pouvoir marcher etre op, donc c'est pas qques cachets qui la sauvera...


Pour etre RDR : n'avalez pas de drogues pour les transporter....[/quote]
Pourquoi parles tu de benzodiazépines?
La buprénorphine n'est pas une benzo. Quand on a pris la dose plafond (entre 16 et 32 mg), tous les récepteurs opioïdes sont occupés. Donc impossible de faire une OD même avec 100g d'héroïne. C'est bloqué! ^^ …

 » Le blog de hyrda » De l’héroïne cachée dans son estomac

Je pousse la RDR jusqu'au bout, sans inciter évidemment à faire du trafic ni servir de mule (voyez le récit...), ne serait-il pas "intéressant" pour la survie des mules d'être sous BHD..?
Comme ça si une capsule éclate, l'héroïne ne peut pas faire son effet.. C'est peut être pas top de donner cette info mais après tout si ça peut sauver une vie! :flag:

 » Le blog de Dextro » Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants

@ziggy Ok pour le partage de Mecrupulent, c'est énormément de mise en scène et de clichés, mais pour ton avis sur [i]Cric crac à Cayenne[/i] je suis pas tout à fait d'accord, surtout quand tu dis :
[i] Et puis le jugement de valeur inutile et plombant advient [sur la méthadone] ; "nouvelle dépendance, nouvel enfer". Paie ton enfer;.. A part que Dan, désolé du peu mais en 199 [/i]

Le réalisateur nous parle de comment Dan a vécu son traitement méthadone. Je crois que c'est Dan qui a dit au réalisateur "la méthadone c'était un nouvel enfer". Et ça ne m'étonne pas : quand on doit se pointer tous les jours à la même heure devant le même infirmier pour prendre sa dose et qu'on voudrait bouger de cette ville, on se sent pris au piège.
Peu importe l'explication de "l'enfer de la méthadone". Peut être a t il vécu le manque qui aura duré plusieurs semaines, donc oui je comprends que Dan ai vécu la méthadone comme un "nouvel enfer".Ne vois pas là un jugement de valeur sur les TSO.
Perso la méthadone m'a bien aidé mais je n'ai pas été choqué en voyant ce documentaire. …

 » Le blog de hyrda » ARCHIVE Thalidomide, un médicament à l’effet dévastateur

Aujourd'hui il se passe la même chose avec le valproate de sodium, commercialisé sous le nom Depakote ou Depakine.
Substances tératogène, toxique pour le foeutus. Mais on continue de le prescrire aux hommes et femmes sous pilule contraceptive... comme si un produit qui tue le foeutus pouvait être bénéfique pour un homme ou une femme non enceinte.. Tout ça pour faire du fric!
On m'y a mis sous Depakote.. Et je n'ai ressenti que épuisement psychique, impossibilité de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, léthargie... Dans la rubrique des médicaments psychiatriques, les labos ont souvent des pratiques peu scrupuleuses.

 » Le blog de Dextro » L'amour, une drogue dure.

Avec un peu de retard, je lis vos commentaires et vous remercie d'enrichir le sujet avec vos musiques et vos comparaisons avec la drogue qui vont toutes dans le même sens, et c'est réconfortant!

 » Le blog de Dextro » Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes

[quote=Papaseul]Hello, petit HS car chanson plutôt explicite, :P
Terrible néanmoins.
[youtube]https://youtu.be/4ZTjSisCDvw[/youtube][/quote]
Tu sais que tu as "en face de toi", un grand fan de Nino Ferrer? :)
J'adore ce chanteur, trop peu connu de nos jours.

 » Le blog de Luci0le » Se retrouver de l'autre côté - faire le deuil de la drogue

Je n'ai pas lu tous les commentaires, donc je sais pas si qqn te dit ce que je vais te dire.
Je suis passé par ce que tu décris, il y a un an. Je me suis coupé du jour au lendemain de mon univers de défonce : dormir toujours dans un endroit différent, héro, speed, rencontres de jeunes sdf comme moi tous les jours, une sensation de liberté extrême pendant une année. Et d'un coup je me retrouve chez mes parents, avec seulement 60mg de métha pour ne pas être en manque. Autant te dire que j'ai pris cher psychologiquement.

Mais au bout d'un moment c'est les retrouvailles avec soi-même. J'ai eu l'impression de redevenir le "moi" d'il y a des années. Comme si je retournais 5 années en arrière.
Et puis les cravings se transforment en douce nostalgie des plaisirs perdus, et tout rentre dans l'ordre petit à petit.

Tu vas voir, ça va le faire.

 » Le blog de janis » Insomnies

Et si t'écoutes de la musique, tu les entends encore?

 » Le blog de Ratounette » Perdu de vue

Ca me fait penser à un message que j'avais lu un jour d'un gars qui disait "Vous pouvez me donner le nom de la chanson qui fait 'lalalalaa, lalala"?" :thinking:

:lol:

 » Le blog de Pomminic » Qui je suis et pourquoi je consomme

Ça va peut être paraître naïf ce que je vais dire, mais cette enfance /adolescence difficile pourrait bien devenir une force... Si ce n'est pas déjà le cas.

 » Le blog de Dextro » Craving, kétamine et rimes

[quote=Ratounette]Mon anglais il est tout petit...

Quand mon cerveau acceptera, je chercherai à traduire.[/quote]
Bah tiens je vais traduire mes paroles (qui sont pas celles de la vraie musique), pour ceux qui me demandent si c'est une vraie musique. Donc ça ne rimera plus mais tant pis :

Tout ce dont j'ai besoin c'est de 5 minutes,
Pour aller de l'autre côté,
Tout ce dont j'ai besoin c'est de 5 minutes,
Si tu m'autorises à mourir,
Un shoot en pleine tête,
Et je commence à tripper,
Je perds mon toucher, et mon esprit s'embrume.

Puis la kéta dit, puis la kéta dit :
"[i]Tout ce dont j'ai besoin c'est de 5 minutes (x5)
Pour démarrer l'allumage,
Tout ce dont j'ai besoin, c'est que tu sois accro,
Car je suis une véritable drogue dure,
Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un imbécile,
Pour me consommer sans modération,
Nous pourrions prendre notre pied,
Chevaucher des chevaux,
Rêver toute la journée, Kéta dans les narines.[/i]"

C'est ce que dit la Ké, à moi et mes amis. (x2)
Comme l'effet papillon,
Un shoot de nicotine,
Le trip que tu ne regrettes pas.
Tout ce dont j'ai besoin c'est de 5 minutes,
C'est l'effet indésirable d'une drogue,
Comme un vol à bord d'une fusée,
L'amour que tu n'espérais pas,
Tout ce dont j'ai besoin c'est de 5 minutes.
(x2)


[quote=Ratounette](Moi j'essaie de mont un Rat-Band, c'est pas gagné [img width=280 height=180]/forum/uploads/images/1532/sourisorchestre2.jpg[/img][/quote]
Pas mal! :D …

 » Le blog de Dextro » Craving, kétamine et rimes

[quote=Bootspoppers]C'est une vraie chanson ? De qui?[/quote]
J'ai modifié les paroles de la chanson "Five minutes" de [i]Her[/i], pour parler de mon envie de kéta que me donne cette musique. Donc oui dans la vidéo c'est une vraie musique.

 » Le blog de Chachou » Quelle honte

Je partage tout à fait ta honte Chachou!

Pas plus tard qu'hier j'ai aussi assisté à une messe basse entre pharmaciennes suite à ma demande de Théralène en sirop sans ordonnance (somnifère). Sachant qu'elles me connaissaient comme un consommateur de benzos qui a essayé une fois de me faire dépanner, elles se sont réunies dans l'arrière boutique pour me dire ensuite "c'est en rupture de stock".
Pour ensuite essayer de me vendre leur homéopathie... Désolé pour ceux qui y croient mais pour moi l'homéopathie c'est de la poudre de perlimpinpin!

Sans parler de la fois où je me suis entendu dire dans une autre pharmacie (à Toulouse, celle qui a fermée sous les arcades du capitole) "on n'est pas là pour aider les gens à se droguer", suite à une demande de boîte de codéine sans ordonnance (à la bonne époque où c'était sans ordo).

La prochaine fois que je suis à balle de speed, si un jour je m'y remets, je profiterai de ma sur-estime de moi pour aller foutre le bordel dans une pharmacie en gueulant "voilà ce qu'il vous fait le drogué"! :punk2:
Haha, bon après il faudrait que je quitte le département pour toujours... …

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS