PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Explorateur » La promenade des démons » 22 septembre 2018 à  21:13

Massa
Replies: 5

Aller au message

Inconsciemment oui. C'est une part de toi qui souffre et qui est enfouie. Elle ne se manifeste que par le négatif, tout ce qui se rapproche de la mort généralement lors de son paroxysme. Au début ca peut paraitre séduisant

Ca ne vient pas de l'extérieur, mais c'est une mécanique très complexe qui fait qu'on peut se sentir littéralement possédé.

Moi je prend un neuroleptique la plus petite dose possible. Ca me permet de ne pas perdre la lucidité et ca contient mes démons. Il n'y a pas photos

Le blog de Explorateur » La promenade des démons » 22 septembre 2018 à  19:20

Massa
Replies: 5

Aller au message

Tes démons ce sont des fragments torturés de toi même qui prennent vie si tu leur donne de l'énergie. Si tu les ignores, cela rester une masse d'énergie noire dans ton esprit. Il lui faut des ficelles sur tout ton moi pour avoir une éxistence.

Je les connais bien les démons. Ils existent, pas comme on le croit.

Le blog de Artiste de Reve » Du spirituel dans l'air » 22 septembre 2018 à  16:32

Massa
Replies: 21

Aller au message

ne reste pas dans l'ombre ADR, expose, si ce n'est pas déjà le cas.

Le blog de Massa » Puta de Satan » 19 septembre 2018 à  21:25

Massa
Replies: 17

Aller au message

Haha énorme :D


Satan est une donnée mathématique dans ma tête, très complexe. Bien sur pendant ma psychose je croyais vraiment au personnage. Une vraie terreur, son apparition se faisait toujours dans une immense frénésie qui me collait littéralement au mur. Il me possédait et me tabassait de l'intérieur à coup de hachoir. Quand je me regardais dans la glace, je me voyais couverte de plaie et de sang, bien sur ce n'était qu'illusion. Mais je ressentais vraiment la douleur.

Le blog de Massa » La passion du Christ » 19 septembre 2018 à  17:21

Massa
Replies: 7

Aller au message

En revenant du Mexique je vais aller chercher du CBD c'est légale ici. Je suis certaine que ce sera un bon pallier pour diminuer et oui surement, calmer ma psychose en plus de mon bouclier anti psychotique. C'est très interessant, étant donné que la weed ma très probablement propulsé dans le monde des ténèbres ( décompensation ) ce serait cool qu'au final, la plante me soigne aussi ! ( Cannabis et paradoxe, je vais écire un truc la dessus )

merci pour vos partages :)

Le blog de Massa » La passion du Christ » 18 septembre 2018 à  23:58

Massa
Replies: 7

Aller au message

Je n'en doute pas un instant.

Et oui quand tu dis terrain fertile, j'avais tous les signes qui annonçaient une crise possible. Mais la relation Cannabis et schizophrénie était pour moi comme le cancer, on n'éssaie de pas y penser. Et voila, la marmite a sauter !

Le blog de Massa » Le lapin Gaby » 18 septembre 2018 à  21:06

Massa
Replies: 5

Aller au message

1 an et demi de psychose absolue avant d'être traitée. Au départ on voulait me donner un traitement mais j'ai jeter la boite je voulais m'en sortir par moi même car je croyais en ce que je vivais. Ma psychose est chronique, donc sans traitement impossible de vivre. Oui j'ai eu de la chance jusqu'ici, parce que je peux te promettre que la d'où je viens, normalement on ne revient jamais, c'est impossible tellement c'est énorme.

L'enfer il existe, il sommeil en chacun de nous.

Le blog de Massa » Puta de Satan » 18 septembre 2018 à  20:24

Massa
Replies: 17

Aller au message

Haha oui je suis sur le trajet de ton triangle d'or qui a longtemps été le miens. Maastricht est a 1h30 de chez moi j'en ai fait des soirées la bas !

Je suis autant wallonne que Mexicaine dans mon cœur. La Belgique c'est le sens de la convivialité, de la fête ( si tu connais Liege ) et du second degrés, ça il faut aimer et ça coince parfois avec les français :)

Le blog de Massa » Puta de Satan » 18 septembre 2018 à  19:44

Massa
Replies: 17

Aller au message

vous avez entièrement raison.

Mode frustration on. Je vais boire de cerveza et fumer des pilons c'est déjà assez comme ça. Merci pour votre bienveillance.

Pourquoi la mescaline ? Depuis que je suis petite j'entend des comptes et légendes sur le peyote et ça ma donner confiance en l'idée de " manger du cactus " Dangereux je sais… Après tout, ais je vraiment besoin de psychés ? J'en ai assez pris dans la gueule je crois…

J'attend de la mescaline une connexion avec moi même que je n'arrive pas a faire.


Par contre les stims pourraient m'aider au niveau de la confiance en moi. Mais j'attend d'être au Mexique, sur ma montagne.

Le blog de Massa » Le lapin Gaby » 18 septembre 2018 à  13:41

Massa
Replies: 5

Aller au message

Salut Drim

Je connais bien cet état de survie du au manque de sommeil. J'ai déjà fait une cure de nuits blanches ( sans produits ) pour ressentir ces effets. Mais je ne peux plus le faire, ma psychose étant chronique je dois dormir impérativement.

Concernant le bedo tu as raison, mais j'ai le sentiment que le THC n'est vraiment pas bon pour ma psychose. Mais je traine ça depuis tellement longtemps que je ne peux pas arrêter brusquement surtout dans mon état actuel. trop de pression= décompensation

Je mange très mal, j'ai un problème avec la nourriture. ( encore un problème )

Concernant la mesca je vais être très prudente j'ai eu un flip cette nuit que je vais raconter dans mon post du soir.

Le blog de ontheverge » Sevrage de Tramadol » 17 septembre 2018 à  20:27

Massa
Replies: 1

Aller au message

Tu as toutes les armes en main pour y arriver. Un but sacré: faire des enfants. Donc la volonté cette fois, c'est possible. Lors des moments difficiles pense au bonheur qui t'attend, moi ca me donnerai une pêche d'enfer ta situation.

Keep control

Le blog de Massa » Massa présidente » 17 septembre 2018 à  19:52

Massa
Replies: 16

Aller au message

[quote=sud 2 france]Bilan de santé à effectuer régulièrement...ça c'est de la Prévention....On décèle au + tôt les problèmes et du coup ils reviennent moins chers à traiter qu'en phase avancée, ou "terminale"[/quote]
C'est pour rassurer ceux qui ne prennent rien, ils ont leur mot a dire dans une campagne politique. Encadré la chose, sinon ce sera un teknival géant dans toute l'europe.

Le blog de Massa » Massa présidente » 17 septembre 2018 à  19:45

Massa
Replies: 16

Aller au message

[quote=youri]S'est vrai que sa peut paraitre fou mais si un tel programme sortais il y aurai beaucoup de débordement et bien plus qu'il y en a actuellement , perso je serais pour mais il faut impérativement des professionelle pour formé les gens a avoir une conso maitrisé tout en encadrant toute ses consomation ,le plus dure serais de décelé les gens chez qui il y aurai certains pathologie .
Mais je ne peut m'empeché de pensé que déja rien qu'avec le cannabis et la pillave sa a tendance a faire partir certains en sucette alors les drogues dure sa mettré un peu le bordel je pense , rien que l'heroin j'ai testé une fois j'ai pas trop aimé sa me donne trop envie de dormir et gerbé dés que je tirai quelques taff sur une cigarette mais j'ai quelques personnes que j'ai connu partir en sucettes a cause de sa , nottament en teuf on les connais ceux la .
il y a surement des gens responsable qui save consommé sans mettre les autres en danger ni meme mettre leur vie en danger mais il y a toujours des gens moins responsable qui prenne sa un peu a la rigolade et vont se mettre en danger , meme sur la route quand on vois les gens qui prenne la route avec 2 gramme dans chaque poche pour au final fauché une famille qui n'a rien a voir , imaginez avec la drogue les débordements que sa peut généré .
S'est souvent comme sa mais les gens responsable paye pour les gens pas responsable .[/quote]
D'où l'importance de la prévention et des bilans médicales. Je pense a un passeport drogue. Si t'a commis des délits sous stim par exemple, tu seras interdis d'en prendre ( légalemennt ) …

Le blog de Massa » Massa présidente » 17 septembre 2018 à  16:13

Massa
Replies: 16

Aller au message

oui S2F c'est le côté experimental qui me fait froid dans le dos.

C'est vrai que j'exagère avec les psychés… En faite mon programme il est nulle je sais, mais imaginez ça au lieu de la prohibition qu'on connait. Je suis d'accord, il ne faut pas imposer de limite. L'usager si il revient complétement détruit de ses consos serait alors directement mis en relation avec médecin et psychologues. Il y aurait un suivi, mais les psykophobes vont crier au scandale ! " incitation a la consommation " ils vont dire. Mais ils n'ont pas compris, comme les religieux ne comprennent pas l'homosexualité.

Après tout les gens font ce qu'ils veulent chez eux, mais il faut un minimum de contrôle, dans le sens " bilan de santé " a effectué régulièrement par exemple. Parce que il faut comme un frein quelque part je trouve.

Le blog de Massa » Vegetos » 15 septembre 2018 à  18:25

Massa
Replies: 7

Aller au message

[quote=Artiste de Reve]Cette peinture "moderne" fut une de mes premières peintures sur papier et date de 1986.A l'époque uniquement sous cannabis. Entre parenthèses...[/quote]
En voyant l'autre tableau et celui la je me dis que tu ne manques pas de talent. Ma mère était peintre, mon père est un grand artiste reconnu dont je cacherais le nom pour des raisons… euh que sa fille qui dit tout sur sa schizo sur un site très consulté ça me dérange.

Je serais curieuse d'en voir d'avantage artiste de rêve.

Le blog de Massa » Animus » 15 septembre 2018 à  17:49

Massa
Replies: 5

Aller au message

J'adore, cette toile me parle beaucoup, elle est équilibrée comme j'aime

Le blog de Massa » Vegetos » 15 septembre 2018 à  00:07

Massa
Replies: 7

Aller au message

haha excellent :D il a un côté flippant

Le blog de Massa » Animus » 14 septembre 2018 à  16:56

Massa
Replies: 5

Aller au message

Je suis a peine narcissique tu me diras :)

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 14 septembre 2018 à  14:56

Massa
Replies: 82

Aller au message

Même dans les endroits les plus reculés de l'univers le néant n'existe pas. Je pense qu'il n'a jamais existé d'ailleurs, avant notre big bang, d'autres univers ont existés et on peut parler du multivers aussi.

Quand au néant nous concernant dans la mort, personne ne peut certifié quoique ce soit. Transfert d'énergie, réincarnation, ou tout simplement le vrai néant, l'être humain a tendance a se croire immortel. Est ce qu'un moustique pense a la vie après la mort ? Non…

Bonne journée

Le blog de Massa » Vegetos » 13 septembre 2018 à  14:28

Massa
Replies: 7

Aller au message

Très moderne la toile j'aime assez

La grande question que je me pose aujourd'hui c'est qu'en serait il de ces personnages aujourd'hui si je prenais un puissant psyché ^^ J'ai un peu peur avec mon trip au Mexique

Le blog de Massa » Bye Bye Drugs » 12 septembre 2018 à  20:55

Massa
Replies: 17

Aller au message

c'est le bâton de dynamite dans la poudrière.

Je suis quasi certaine que sans la weed, je n'aurai pas somber dans cette folie. Comme je disais il était évident que je sois prédisposée. Oui, j'avais des comportements étranges quand j'étais petite par exemple, je vivais renfermée dans mon monde aussi. Et je suis bipolaire à la base. La weed ma ouvert les portes de mon enfer. Il faut se dire, qu'un schizophrène, ce sera très tôt attiré par le weed qui va finir par le détruire. Rendre sa folie concrète. Mais en même temps, fumer régule l'humeur comme le fait un peut le lithium

Le blog de Massa » Bye Bye Drugs » 12 septembre 2018 à  19:40

Massa
Replies: 17

Aller au message

Les neuroleptiques peuvent complétement éteindre une personne, la médecine a de quoi assommer le plus capricieux des chevaux. Mais il faut se dire qu'il y'a deux types de sédation: celle en HP, avec des neuroleptiques de premières génération par injection, la ca fait des légumes.

Maintenant les traitements dit atypique n'ont rien avoir. Par le passé, je me suis retrouvée vide comme tu le décris pour ton camarade. Je n'étais pas consciente de mon état, je ne pensais plus a rien.

Le blog de Massa » Bye Bye Drugs » 12 septembre 2018 à  18:50

Massa
Replies: 17

Aller au message

Ce livre je vais l'écrire. J'ai un frein psychologique " je prend un neuroleptique j'ai plus d'imagination " faut que j'arrête de m'en convaincre ! Parce que le traitement que je prend maintenant n'a pas cet effet camisole totale qu'avait l'autre. Il y a des dizaines d'essais tous intéressant pour ce livre, a chaque fois j'accuse mon traitement et la beu de me freiner. Les deux mélangés c'est pas top.

Merci pour vos réactions enrichissantes :)

Le blog de Massa » Bye Bye Drugs » 10 septembre 2018 à  19:36

Massa
Replies: 17

Aller au message

Question délicate, douloureuse, qui a le mérite d'être posée.

Le bilan positif, ce sont les moments d'extases que j'ai connu, principalement en free parties, mais qu'en reste t'il ?
Les psylos m'ont ouvert l'esprit.

Le négatif, c'est mon comportement de merde qui a conduit a ce que ce soit un cauchemar ces drogues. C'est bien l'abus qui est en cause. Quand j'avais 18 ans et que je prenais des Taz une fois par semaine je me portais bien.

Le cannabis, socialement ça été une cata pour moi.

Si je n'avais jamais pris de drogue… j'aurai écrit mon bouquin depuis longtemps, j'aurai une famille avec mes propres enfants, je serai une femme très différente. Je sais qu'on peut se droguer et fonder une famille, je parle pour mon expérience.
Peut être que j'aurai évité la psychose qui est l'événement fossoyeur de ma vie

Donc je serai bien plus loin, y'a pas de doute. Il faut que des gens comme moi témoignent de l'échec que peut engendrer une consommation abusive, quelque que soit le produit. …

Le blog de Massa » Les cavaliers de l'apocalypse. » 10 septembre 2018 à  13:18

Massa
Replies: 2

Aller au message

bleu-gris pour être précise. Je devais déchainer les maladies les plus mortelles et contrôler tous les animaux contre l'humain, ouvrir le gouffre des enfers près de Jérusalem pour y emmener les dernières âmes impies.

Dieu comptait en 2556 détruire la terre par une éruption gigantesque du soleil. 5 siècles de souffrance pour sonner le glas de l'humanité. Elle devait souffrir le martyr.

Le blog de Massa » Born to flying » 31 août 2018 à  20:26

Massa
Replies: 2

Aller au message

C'est tout simplement l'extase Drim. Je me souviendrai toujours de ce que j'ai ressenti dans mon cœur lors de mon premier décollage en solo. L'adrénaline, tu la sens passé !

J'adore les BONNES montagnes russes, avec des amis on s'est pris le délire de faire le tour du monde des parcs d'attractions pour y dénicher des joujous très intense. Un excellent souvenir.

J'ai besoin de tout ça. Un ex était pilote de rallye, j'ai fait sa copilote pendant quelques mois. Trop dur ! Citroen DS3 R5 de 300 cv ! J'ai vite quitté ce milieu trop macho.

Le saut en parachute est ce qui me manque, j'en ai trop envie !


Je veux juste vivre intensément, après cet enfer et ces limbes, je crois que je vais devenir un jour championne de voltige aérienne tellement je vais rattraper du mordant.


Peace'n'love

Remonter

Pied de page des forums