presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
478418 vues, 1789 réponses
avatar
arti homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2018
6 messages
Wesh ! salut

Juste un petit bonjour rapide, car c'est l'usage (j'alais pas entré sans dire bonjour non plus ! wink )

Donc moi c'est arti, même si c'est pas mon vrai prénom mdrlol ici c'est arti super

Donc j'ai 18 ans, étudiant à UPMC (pierre et marie curie) en physique notament, et je fais du handball en club.

Sinon, concernant les drogue et substance psycho active, je n'ai que très peu d'expérience, mais j'aime beaucoup tester des chose, même une seul fois.

J'aime beaucoup connaitre des nouvelle chose, des nouvelle sensation, apprendre, mieux connaitre mon corps et mon esprit.

Je me verrais bien tester pas mal de drogue au cour de ma vie, même drogue "dure", tout en évitant à tous prix toute forme de dépendance,  d'addiction ou même la consommation régulière.
C'est un domaine qui m'intéresse, et je vais aussi lire toute les magnifique "fiche" sur chaque drogue présente sur le wiki, très bien faite et complètes.

Mon sinon, concernant mon expérience à proprement parler, comme je vous l'ai dit j'en ai pas beaucoup pour l'instant.

J'ai commencer à boire (normal pour un étudiant), il y as un an environ (mais jamais seul bien sûr). J'ai d'ailleurs découvert un assez bonne résistance, sans doute génétique, et j'arrive de mieux en mieux à me connaitre, à me contrôler même bourré, à  connaitre les effet sur moi, etc.

Sinon je fume parfois des joint en soirée ou autre, mais j'ai jamais vraiment eu de grosse défonce, hormis une fois, ou je suis d'ailleurs assez content de la manière dont j'ai géré le truc en m'allongeant tranquillement et en me détendant au lieu de partir en bad.

Enfin je vais essayer de fumer seul bientôt pour tester. Du shit puis de la beuh.

Voilà, et à plus sur les forum !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenido!!!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Absinthe femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2018
3 messages
Salut tout le monde , moi c'est Absinthe jai 31 ans ,ça fait longtemps que je suis ce forum sans avoir passé le cap de l'inscription mais aujourd'hui je l'ai fait, car il y'a 2 mois J'ai décidé d'arrêter la came , enfin plutôt contrainte et je suis donc sous méthadone .. le soucis c'est que l'on m'as proposé de m'aider et sur le coup j'ai sauté sur l'occasion, alors j'ai tout claqué mon appart mes potes mes contacts j'ai changé de téléphone supprimé mon Fb coupé contact avec tout le monde sur un coup de tête
pour me retrouver paumée en Ardèche dans une maison , seule face à moi même et à mes angoisses je prends du Lysanxia du seresta mais ça me fait que dalle... je ne voit que les doc et infirmier du centre pour ma met.  Mais j'ai l'impression d'avoir quitté une vie ou j'avais des sensations et de l'excitation, ou je bougeais tout le temps pour trouver ma merde , mais ou je voyais du monde , pour arriver dans un monde plat et sans consistance , je n'ai envie de rien rien n'as de saveur , je tourne en rond et je pense à ça tout le temps . Je ne sais plus quoi faire et en plus je n'ai pas de voiture ... le désespoir quoi:corde: ... voilà c'est pas jouasse ... Mais je me demande si ça peut vraiment marcher quand tu n'as pas vraiment fait de toi même les demarches et que tu soit sûr à 100% de vouloir arrêter... car j'y pense tellement que ça m'handicape dans ma vie de tous les jours ... voilà drugs

Autant qu'hier et pas plus que d'main

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est bien de se partager les tâches et d'être présent lorsque la deuxième partie du couple ne se trouve pas au mieux se sa forme !!!

Le sevrage sec est une possibilité comme il en existe tant pour se séparer d'une dépendance.

Ce qui fut relevé, c'est que ce genre de façon de faire ne donne que peu de bons résultats pour ce qui est de l'abstinence à long terme.

La majorité des usagers reprennent à un moment leur consommation ( la théorie de la récompense ? ), ce qui fait que la souffrance endurée n'aura au final servie à pas grand chose ( pour ne pas dire à rien ).

Une méthode qui fonctionne et qui a commencé à faire ses preuves est l'arrêt progressif par pallier.

Ce n'est pas celle que vous avez choisie, soit.

Par contre, parler de " méthode pour ne pas replonger "...

Je me permets de te suggérer de prendre la buprenorphine, non pas comme un psychotrope dont il faut se passer, mais plutôt comme un traitement médical qui vous permet de vous stabiliser et de bien gérer le quotidien ( dont des enfants en bas àge qui demande temps et affection ).

La buprenorphine en tant que traitement médical, c'est avoir la possibilité de prêtendre à un traitement plutôt que d'acheter de façon plus ou moins légales un opiacé/opioides.

Certaines personnes auront besoin de ce traitement toute leur vie, d'autres voudront/pourront s'en passer.

Pour se passer de cette molécule, plutôt que de se sevrer " à la sauvage " et de souffrir ( inutilement ? ) pendant une quinzaine de jours ( pour finalement en avoir à nouveau envie/besoin quelques jours/semaines plus tard ? ), il est possible de passer des paliers pour que l'organisme de l'usager souffre le moins possible.

Enfin... Au " petit ami " de Kro, il serait plus facile si tu te créais un pseudo bien à toi afin que nous puissions comprendre à qui nous parlons et qui nous réponds dans cette discussion.

Nous risquons de ne plus rien comprendre au bout d'un moment.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
alors,
1 le quand on veut on peut ...

Je veux pouvoir voler avec des ailes dans le dos depuis tout petit et ben mes ailes n'ont toujours pas poussé ...
Je vois pleins de personnes qui souhaitent gagner au loto du fond de leurs coeurs pour couvrir le problème financier (donc pas forcément le gros lot) et pourtant elles n'ont toujours pas gagné ....

2 La méthode qu'on fais c'est la seul pour pas replonger ...

Merci de ne pas faire de généralité surtout pour dire ce que je pense être une énorme bêtise : le sevrage sec ou à la dure est le plus compliqué et celui qui donne les moins bon résultat (hors sevrage forcé). 

Un mois de sevrage c'est bien mais ce n'est rien du tout, à peine plus que le sevrage physique, là vont bientôt commencer les paw, craving et autre joyeuseté du sevrage psy qui est à mon avis le plus difficile ...

mon but n'est pas de vous démotivé, au contraire je trouve cela bien de vous soutenir mutuellement, mais préparez vous à passer quelque mois voir année difficiles avec un sevrage à la dure ... Et surtout, n'oublier qu'une rechute n'est pas un échec, mais une étapes comme une autre dans l’arrêt. Tout le monde n'y passe pas mais ca peut arriver et ce n'est pas la fin du monde wink

;p sphax

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Bienvenue sur PA.
Je ne peu que te conseiller de bien te renseigner au sujet de l'IV, c'est une une ROA qui ne laisse pas indifférent une fois que tu y a gouté, je te dit ça car je pratique.
C'est tellemet appréciable pour certains, d'autres n'accrocherons pas, qu'une fois que tu a pratiqué tu vas trouver les autres ROA fade, enfin a mon avis bien sur. Moi j'ai du mal a conspmmer autrement qu'en IV aujourd'hui, c'est pour ça que je me permet te mettre en "garde" et de bien te renseigner a ce sujet.
Tu est sur le bon forum pour cela, y'a pleins d'infos et de témoignages ici, profites en.
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Mais on n'est tous tellement différent !! La buprenorphine je connais très bien et sa me convient pas, enfin voilà tous les traitements c'est pas fait pour  moi sa je le sais ! Je ne cherche ni à aller chez le médecin et ni chez un dealer ou quoi que ce soit de toute façon j'ai coupé tout contact avec se monde la. Sa commence a aller mieux , après je c'est que le manque ne sans vas pas comme ça mais je suis prête, et pourtant après 15ans dans cette drogue et les cantiter monstrueuse que j'ai prise j'ai une réelle motivation à tous stopper !!

Kro

Hors ligne

 

Raven femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
5 messages
Bonsoir les amis,
Après vous avoir lus pendant des mois, créé mon compte il y a plus d'un mois (je déteste me présenter), et "connaissant" plus ou moins la plupart des membres actifs du forum, je finis par écrire un billet (fantôme spotted).

Éternelle insomniaque dans la vingtaine, anxieuse généralisée, hypersensible et un peu phobique, je préfère écouter les histoires des autres plutôt que de raconter les miennes.
Mais des fois j'ai envie d'intervenir sur certains topics. Alors me voici !

Sinon, je ne suis pas UD régulière, mais fascinée par les psychoactifs en général. Il n'y a qu'à voir comment notre perception du monde, de nous, de ce qui nous entoure peut changer radicalement grâce à un prod', ça peut paraître fou des fois ?
Cette fascination générale m'a amenée à tester pas mal de trucs, des fois c'était bon, parfois moins.
Bon, je me traîne aussi une dépendance aux benzos, mais ça c'est une autre histoire (et le stilnox aussi, c'est excessivement dur de s'en passer de celui là...).

J'ai beaucoup appris ici, sur le fonctionnement général de pas mal de prod', et je suis toujours en quête de nouveaux savoirs (je dis ça en passant, je récupère toutes suggestions de bouquins et autres).

PS: Merci pour l'utilité de vos conseils rdr, ça m'a refroidie sur des tests de trucs moyen safe.

PS 2 : Reck, tes messages mon souvent marquée car tu réagis avec une empathie et une gentillesse extrême, tout le temps. J'aimerais être entourée de gens comme toi dans la vie de tous les jours.

PS 3 : Je suis désolée si c'est vraiment moche ou bizarre comme présentation, l'idée même d'être le sujet central d'un topic me dérange wink
Bonne nuit !

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Bon 14eme jour sayer les sueurs diminue aller sa va être les derniers jours les plus dures !

Kro

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Jan 2018
153 messages
Bonjour, bienvenue et bon courage dans ton sevrage.

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Merci. C'est un peu dure ce matin mais c'est une passade!

Kro

Hors ligne

 

avatar
champagnermamii femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2018
8 messages
Bonjour tout le monde , alors voila je me suis récemment inscrite ici après avoir consulté des 100 aines de fois en tant qu'invité, ce site est vraiment génial et répond a toutes les questions que l'on se pose

Je suis une fumeuse occasionnelle de cannabis , et quand j'en fume ( comparé a mon entourage) ça me renferme sur moi même j'ai envie d'être seule avec ma musique et mes pensée. Limite quand on me parle ça me fait chier quoi. C'est pour ça que pendant un moment j'étais plus adepte de coke etc mais je trouve que pour 30 minutes de trip et tous les inconvénients style brulures au nez redescente ça vaut pas le coup. Alors j'aimerai savoir si il y a une race de cannabis qui rend plutôt sociable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

snort fume_une_joint

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Alaala qu'est ce que c'est dur ojd!!!

Kro

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Raven,

Merci pour ta présentation sympa, et bienvenue sur PA.
Toi qui détèste etre le sujet d'un thread je pense qu'ici tu passeras le cap.
Ce forum est unique de pars ces participants et son équipe qui est vraiment bienveillante et sympatique.
A plus, et peut etre au détour d'un thread, nous échangerons.

Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon courage, ca risque de n'être que les prémices de ce qui va t'arriver ples jours suivants...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il se peut que la buprenorphine ne te soit pas indiquée.

Personne ne nie cela, Kro.

Par contre, il est clair que tu es en situation de souffrance et que cette souffrance est étroitement liée avec un manque opiacé.

Pour le moment, ce ne sont malheureusement que les prémices de tes prochaines semaines.

C'est effectivement très dur et c'est pour cette raison qu'il serait intéressant d'avoir l'avis d'un professionnel de santé.

Si je comprends bien, tu consommais pas mal d'héroïne.

L'arrêt du TSO ne fait pas ressurgir de sombres idées ?

Qu'entends-tu par : " C'est dur aujourd'hui !!! "  ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Bon ba 15eme jour et c'est dur dur. Je comprends pas avant avant hier sa aller et plu de sueur et depuis hier c'est reparti.

Kro

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Ben là t'es montée dans le chariot des montagnes russes, et je confirme c'est juste l'intro !!

Accroche toi ça va tanguer punk1

Qu'est-ce qui est dur? physiquement, mentalement? pas trop d'idées noires?

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le manque de buprénorphine est compliqué, certain jours ça va mieux et après sans raison ça repart en arrière..

C’est plus long que l’hero ou la morphine il faut compter 4 à 6 semaines avant d’en avoir vraiment fini avec le physique (mais pas le psychologique) alors que l’hero c’est réglé en 15 gros jours environ pour une grosse consommation et assez ancienne.

Le manque d’héroïne ou de morphine est plus brutal mais dur entre 10 et 20 jours (pour vraiment être bien physiquement), la buprénorphine ou la méthadone c’est moins brutale et plus long à venir car la demie vie est longue mais une fois dans le mal c’est très long 4 à 8 semaines avant d’etre vraiment op.

Bien sûr le manque n’est pas linéaire c’est pourquoi certain jour ça va plutôt pas mal et d’autre matin c’est pas bon ..

C’est très penible et on a l’impression de pas en voir le bout, 1 mois ou plus comme ça c’est pas de la tarte ...

Un pote a moi était accro au sken et décide de se sevrer à la dur de 500 à 0 comme ça ..
Au bout de 3 jours il a compris que ça ne sera pas possible et c’est trouvé de la metha pour 1 mois 40mg jrs ..

Sauf que le manque l’a fait disjoncter et il picolé comme un goret, bien sûr il a fait n’importe quoi, style bagarre avec des videurs d’un bar et à pris 10 mois ferme ..
Il s’est sevré en zonz ça a duré plus d’un mois avt qu’il aille bien ça sont ses paroles et 2 ans après il a recommencé le sken alors qu’il était clean depuis sa sortie ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Oui c'est dur niveau physiquement j'arrive pas encore à m'occuper la journée sa va je suis soutenu par mon homme qui lui fait aussi un sevrage. Oui c'est les montagnes russes c'est clair mais aucune idées noires juste le grand espoir de voir le jour où je vais me relever et Peter la forme.   Et pour être clair avec les gens je ne reprendrai aucun traitement !! Vous savez si mon corps à pu prendre excessivement de drogue je pense qu'il peut aussi ce désintoxisuer seul bon certe c'est dur mais faut être courageux !!

Kro

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Salut sufenta. Oui puis sa dépend des personnes. Moi je suis à 15jour de sevrage et c'est dur mais si il faut attendre 8 semaines je le ferai et moi je ne bois plus je fume juste un peu et je ne prends plus aucun produit un vrai sevrage dur mais c'est comme sa .

Kro

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Bon ba voilà de tomber sur un médecin  très  bien c'est une nouvelle car je voulais demander conseil. Et en effet elle est d'accord avec moi la 15 jour de sevrage elle m'a dit oui c'est vrai que vous avez tourné la page maintenant il faut passer à autre choses pour avancer dans la vie donc voilà elle m'a proposé des vitamines du magnésium du zopiclone et diszepam 5mg ! Voilà elle m'a dit si vous avez tourné la page c'est fini les traitements pour vous ? quelqu'un de très bien et qui m'a conseillé 1h . Cette les médicaments ne vont pas me sevrer mais m'aider dans c'est moment difficile voilà sa fait du bien de parler avec un médecin neutre et compétent maintenant ya plus qu'à attendre et à continuer une belle vie!!!

Kro

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Bonne nouvelle, tu sembles avoir trouvé un praticien qui te convient et c'est important ça !

ya plus qu'à attendre et à continuer une belle vie!!!

Ben non faut pas attendre? attendre quoi, faut aller la chercher la vie! d'autant plus maintenant tu vas avoir besoin d'occuper ton esprit pour ne pas trop penser à tes consos et broyer du noir !
Par contre oui, continue ta belle vie auprès de ta petite famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec toutes ces vitamines lol


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Moche ?

Mais non, elle est hyper sympa cette présentation !

On a en commun pas mal de choses,

A commencer par ces nuits éveillés, le rapport aux produits et... cet attachement aux Benzos.

Je me reconnais particulièrement dans le fait "d'aimer lire les histoires des autres sans étaler la sienne".
Aussi dans cette "fascination" pour les substances. Cette façon qu'a la chimie de modifier notre perception des choses, notre appréciation des évènements, nos réactions à une émotion m'impressionne toujours plus.
A chaque produit sa dérive, ses caractéristiques. Quand la consommation est contrôlée et qu'on est tenu loin de l'addiction, ça peut être une vraie leçon de vie,

Hâte de lire la suite, si suite il y a,

Bienvenue,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
je me présente Clean,


J'ai 30 ans, je suis un dépendant en rétablissement, je ne consomme plus pour aujourd'hui.
Je viens partager, écouter l'expérience des autres et partager la mienne.

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Mdr tkt je commence à bouger et tout chu klk de très motivée mais qu'est que sa fait du bien à parler avec. Klk qui te comprends pourtant elle aurait pu me mettre sous sub mais chu déterminer et elle m'a motivé enfin voilà mais sa me soulage Ken mm un peu ? et sans buprenorphine c'est magnifique bon après je c'est que il va y avoir des jours avec et sans mais c klk temps !

Kro

Hors ligne

 

Kro femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2018
32 messages
Mais je broie pas du noir et chu klk de motivé. Bon parcontre après tous ces efforts sa mérite juste une bière et un tarpe tant que c'est deux temps en temps voila

Kro

Hors ligne

 

Mblk homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2018
2 messages
Yo je me présente leo 18ans, grand consommateurs de mari Jeanne depuis 13 ans je suis en revanche vierge d'autre produit ce qui ne devrait pu être le cas dans longtemp je viens sur le forum pour savoir comment bien me droguer et anisi me procurer de bon conseil par des usager plus expérimenter

Hors ligne

 

Claude11 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2018
4 messages
Je suis bipolaire et TDAH
Mes médicaments ne correspondes pas à mes besoins
Je suis ici pour faire de la recherche et en apprendre plus sur la grande variété de psycho stimulant
/forum/uploads/images/1516/1516925166.jpg

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Voilà qui est synthétique...
Tu pourras nous en dire davantage sur toi?'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums