presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
328264 vues, 1789 réponses
JordanDZ 
Nouveau membre
France
210
Date d'inscription: 20 Sep 2018
Messages: 45
Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Jordan, j'ai 25 ans et des soucis d'ordres toxicomaniaques et psychiatriques depuis un bout de temps déjà (j'ai commencé à consommer des substances à l'âge de 14 ans, en 2007).

J'ai créée ce compte en me disant surtout "je vais être actif dans ce forum" car ma vie était, jusqu'en Juin dernier (où l'on m'a mis sous Méthadone, protocole que je connaissais déjà auparavant pour en avoir pris en 2011-2012, c'est à dire à mes 17-18 ans). Je tiens à prendre ce protocole très au sérieux et donc je suis mon traitement Métha à la lettre (actuellement stabilisé à 80mg par jour), je suis suivi dans un CSAPA. Cette volonté de me dire "celle-ci, c'est la bonne !" c'est surtout que contrairement à mon premier protocole Métha en hôpital (2011-2012), je reste là dans une optique de stabilisation à la Métha, non pas de sevrage (ce qui s'était avéré un échec car rechute en fin 2013). Pour résumer mon problème d'addiction, enfin je vais d'abord toucher quelques mots sur ma condition psychiatrique. J'ai été diagnostiqué avec un TPL / TPB (Trouble de la Personnalité Limite / Borderline) et contrairement à beaucoup, beaucoup de diagnostiques... le miens s'étale sur plus d'une douzaine d'années avec les mêmes soignants (psychiatres, infrastructures de soins, traitements etc...).

Niveau addiction je me souviens que ma "première fois", était inattendue car j'avais 14 ans et je revenais avec ma mère de chez la généraliste car à l'époque j'avais une phobie scolaire (non détectée en revanche... on a recherché une éventuelle maladie de Crohn... alors que tous ces symptômes étaient liés au stress, voire à l'angoisse de l'école). Alors je venais d'avoir 14 ans le 5 Avril 2007 et ça c'était à la mi-Avril, je me souviens que pour le soir il me fallait prendre ½ comprimé de Zolpidem 10mg car je m'étais surtout plaint de mes insomnies à l'époque... je me souviendrai toute ma vie l'effet que ce premier ½ de comprimé m'a procuré, et depuis ce soir là, j'y suis encore accro et prends 1 comprimé de Zolpidem 10mg le soir encore à l'heure actuelle. Dans les mois qui ont suivi sont arrivés en force les benzodiazépines (au début c'était du Lysanxia 10mg, du Témesta 1mg, du Lexomil 6mg... ensuite quand ça ne suffisait plus c'était du Valium 10mg, du Xanax 0,50mg, du Seresta 50mg, du Tranxène 20mg, du Rivotril 2mg... jusqu'à ce que ce dernier soit indiqué uniquement pour traiter l'épilepsie). Les antidépresseurs, neuroleptiques, antipsychotiques également sont apparus.

Les opiacés sont ensuite venus plus tard dans l'année, après une opération lourde du genou, on m'a donné à l'hôpital (et les premiers jours) de la Morphine. À l'époque étant donc dans le trip "ouais je vais tout tester" (et je testais déjà avec la Cocaïne, avec la MDMA, avec le LSD, la Kéta etc...) donc une fois que je ne pouvais plus obtenir de Morphine en pharmacie, environ 2-3 semaines après mon opération, j'ai compris comment il était facile comme tout de s'en procurer dans ma ville. Je n'ai jusqu'à ce jour jamais touché à la seringue et me suis toujours "contenté" du sniff ou de la fume mais moins souvent. Pareil pour la came et donc j'ai été mis sous Subutex (ou à l'époque Buprénorphine générique je pense) rapidement monté à 16mg. Je voulais quelque chose en dose max qui prévienne le manque physique pour quand j'aurais rien et bien sûr ça a échoué surtout quand j'ai commencé à le mésuser (sniff).

En 2011 j'ai donc été mis sous protocole Méthadone à l'hôpital (unité d'addictologie). Je m'y suis rendu car je vagabondais de gare en gare entre là ou j'habitais (Marseille) et d'autres villes de la côte (Nice, Toulon, Nîmes, Montpellier, Sète...). Le fait qu'à l'époque je sois en 1ère année de Licence LEA ("Langues Étrangères Appliquées", en Anglais, Arabe & Espagnol) et que je tenais vraiment l'obtenir pour ensuite déboucher sur un Master LEA. Tout ça m'a donc poussé vers la Métha à l'hosto. Je suis resté d'abord stabilisé à 90mg mais une fois "prêt" dans ma tête, on en entamé le sevrage fin 2011 et je me suis levé un matin sans prendre ma gélule de 1mg que je prenais les matins précédant fin 2012. J'ai rechuté fin 2013, lors de ma 3ème et dernière année de Licence, ne voulant plus à l'époque retourner sur un protocole Métha car me souvenant de la difficulté à m'en sevrer, je retourna donc sous Sub mais je le sniffais, donc une alternative à l'époque "nouvelle" d'après l'équipe soignante : le Suboxone (Buprénorphine & Naloxone), permettant donc d'éviter les mésusages. Ça a donc fonctionné un temps, mais les cravings étaient vraiment puissants... si je n'avais pas eu mon activité principale à laquelle m'accrocher (ma Licence LEA, obtenue en 2014 et donc je me retrouve là en 2014-2015 en 1ère année de Master LEA sous Suboxone mais avec des cravings presques insurmontables...). S'il y'a bien UNE différence majeure que j'ai pu noter entre la Buprénoprhine et la Méthadone, c'est que la Méthadone enlève le manque ET les cravings... en 2016 j'ai obtenu mon Master en Langues Étrangères Appliquées pour l'Anglais, l'Arabe & l'Espagnol, je tente donc de faire une 6ème année à l'Université, une année d'agrégation afin de devenir professeur agrégé (agrégation - professeur particulier) en langues que j'ai apprises, et non professeur certifié (CAPES - éducation nationale - dans les bahuts surtout). L'année 2016-2017 fut une "réussite" dans le sens ou la Buprénorphine m'a permis de me mettre à l'abris de tout manque mais une fois mon diplôme de professeur agrégé en mains, je profite d'une rupture d'approvisionnement en Suboxone à l'été 2017 pour basculer vers le Subutex. N'ayant donc pas d'horaires à respecter ni rien car à mon compte et je commence à mésuser vraiment sérieusement le Subutex (16mg par jour), uniquement en sniff...

C'est pour ça qu'en Juin dernier, il y'a 3 mois, j'ai décidé, de retourner vers la Méthadone car vraiment passer un an à sniffer au quotidien du Sub (ce qui m'empêchait de travailler alors que j'avais assez galéré pour...), ça prenait des proportions bien trop envahissantes et donc je me suis tourné vers le même CSAPA qui me suivait et je me suis donc engagé depuis dans un traitement Méthadone (qui comme je l'ai précisé plus haut, je prends énormément au sérieux, mais surtout en phase de stabilisation, pas du tout d'idée de sevrage quelconque...).

Voilà j'espère que vous me connaîtrez mieux maintenant, désolé pour le roman lol. Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Jordan

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone, Buprénorphine etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem, Méthylphénidate (Concerta LP, Ritaline etc...) & MDMA.

Hors ligne


Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
5400
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 2505
Blogs
Salut Jordan !


Sympa la présentation ! On en a des details super

Bienvenue en tout cas! JSpr que tu te plairas ici !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne


JordanDZ 
Nouveau membre
France
210
Date d'inscription: 20 Sep 2018
Messages: 45

Zazou2A a écrit

Salut Jordan !


Sympa la présentation ! On en a des details super

Bienvenue en tout cas! JSpr que tu te plairas ici !

drogue-peace

Zaz

Merci Zaz wink , dans le plaisir d'entamer ici^^, je connaissais déjà PsychoACTIF depuis un moment (et depuis le début de mes consos, soit il y'a presque une douzaine d'années, je venais déjà ici !) donc je connais ce forum assez bien en fait, il me tardais juste de créer un compte et de m'engager parmi vous wink


Jordan


Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone, Buprénorphine etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem, Méthylphénidate (Concerta LP, Ritaline etc...) & MDMA.

Hors ligne


Carotte 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Sep 2018
Messages: 1
Salut à tous smile

J'ai 18 ans, et je vis dans l'est de la France. Mon expérience avec les drogues est assez faible, alcool clopes cannabis, c'est à peu près tout. Ces derniers temps je m'intéresse pas mal aux hallucinogènes, je me suis essayée à la DMT il y a quelques mois, sans grand succès.

Je connais ce forum depuis plus d'un an, j'avais l'habitude de lire les sujets, les témoignages... J'ai appris énormément ici, notamment la RdR, une notion que je ne connaissais absolument pas avant psychoActif.

J'arrive donc sur ce site avec peu de témoignages, mais beaucoup de doutes et de questions... Histoire d'éviter de faire n'importe quoi.

Merci de m'avoir lu, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter... En tout cas je suis ravie qu'un site comme celui ci existe, ça m'a retiré pas mal de clichés que j'avais sur la drogue et les UD, alors merci beaucoup smile

Hors ligne


Modit 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 2
Bonjour à tous, moi s'est Matthieu j'ai 32 ans je vient du jura.
J'ai toujours été attirer par les drogues, j'ai commencer par le cannabis à l'age de 13 ans, que je consomme toujours, puis j'ai tout tester, mais a mes 16 ans je suis tomber dans l'hero j'ai taper jusqu'a mes 25 ans, je consommait à peut prêt 2g en intra.
Ca va faire 7 ans que je suis sous metha,  suivi un coup en centre, un coup médecin de ville, j'ai jamais repris d'Hero et j'en veut plus ca s'est une certitude.
Mais j'adore les drogues, j'ai quasiment tout tester.

Hors ligne


La Playa Cest La Vie 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 6
Bonjour, Bonsoir, selon l'heure de lecture...

J'arrive sur le forum ce soir et me présente donc comme c'est l'usage...

J'ai commencé les conso canna alcool à l'âge de 16 ans, puis J'ai découvert bien d'autres prod par la suite, tous plus attirants les uns que les autres, m'entrainant dans un apaisement de mon mal être, une défonce que je recherchais, des effets anesthésiant, ect... chaque prod avait sa fonction...

Je suis quand même parvenue dans tout ça à poursuivre mes études et obtenir mon diplôme d'infirmiere, tout en perdant mon père sur la route, décédé à 47 ans tabac alcool...

Des que je pouvais en dehors des horaires de taf et les jours de repos, je me mettais minable, mais ce boulot c'est ce qui m'a tenu la tête hors de l'eau... Tout ce que je consommais créait évidemment des symptômes (hallucinations visuelles et auditives, des épisodes qui ont été identifié comme maniaques et d'autres melancoliques) et me voilà donc étiquetée "bipolaire" avec le bon gros traitement qui va avec, m'a fait prendre 30 kg, sans compter les nombreuses hospit en psy...

Bref après un long long long arrêt de travail je reprends le taf, ça été hyper dur avec le traitement qui me ralentissait et ce changement physique difficile à assumer, mais je m'accroche et m'enfonce encore plus dans les conso des le taf fini...

Bon bien sûr les pb physiques ont finis par arrivés, J'ai flippé, pis j'en avais marre depuis un moment, donc je stop l'alcool.. déjà un bon truc, mais restaient plein de merdes à stopper... J'ai étalés mes arrêts de conso sur 2 ans.. Avec l'aide de professionnels mais aussi et surtout d'une asso et de son groupe femmes qui j'anime maintenant d'ailleurs..

Après J'ai arrêté mon traitement psy avec suivi au CMP, et comme j'avais arrêté les prod, je vais bien, 1 an sans traitement et aucun signe de bipolarité en vu... OUF !!

En juillet de cet année J'ai obtenu un DU d'addicto qui me donne le titre de "patient expert", mon but c'est pas de me la péter avec ça mais de porter la voie des malades dans les soins, comme je suis mi soignante mi addict repenti (sauf pour la clope, personne n'est parfait?) j'espère pouvoir aider les gens aussi dans ma profession (comme je le fais déjà en associatif)..

Voilà désolée pour le pavé, J'ai rencontré shaolin aujourd'hui à une journée organisé par la fédération addiction, je croyais être inscrite ici mais non, voilà donc chose faite ?

Choisir c'est être libre...

Hors ligne


LeSosieDalo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Sep 2018
Messages: 6
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans j'ai commencé à fumer du cannabis à 15ans à cette âge là j'ai aussi pris de l'opium (1 seul fois qui reste aujourd'hui ma seule fois) mais maintenant j'ai envie d'évoluer j'aimerais consommer des champis (on va le faire en octobre avec un pote) et du LSD, bref j'aimerais avoir des hallucinations sinon pour ceux qui est des drogue non hallucinogènes j'aimerais bien essayer la cocaïne et la méthamphétamine, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site en espérant qu'on pourrait m'aider et que je puisse aider.
Bisous:rasta:Spoiler

Quand j'étais petit j'avais peur des alcoolique maintenant je me rend compte qu'on est pas si méchant

Hors ligne


LeSosieDalo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Sep 2018
Messages: 6
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans j'ai commencé à fumer du cannabis à 15ans à cette âge là j'ai aussi pris de l'opium (1 seul fois qui reste aujourd'hui ma seule fois) mais maintenant j'ai envie d'évoluer j'aimerais consommer des champis (on va le faire en octobre avec un pote) et du LSD, bref j'aimerais avoir des hallucinations sinon pour ceux qui est des drogue non hallucinogènes j'aimerais bien essayer la cocaïne et la méthamphétamine, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site en espérant qu'on pourrait m'aider et que je puisse aider.
Bisous rasta

Dernière modification par LeSosieDalo (21 septembre 2018 à  12:58)


Quand j'étais petit j'avais peur des alcoolique maintenant je me rend compte qu'on est pas si méchant

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
001
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 510
Bienvenue sur le forum LeSosieDalo :-)

Les champs (truffes magiques) c'est vraiment sympa mais il faut être dans un bon set and setting lors de la prise du produit, pareil pour le lsd (que je connais peu car j'en ai pris qu'une seule fois et c'était un rc, le eth-lad)

Prends soin de toi.

Carpe Diem

Hors ligne


Thuathans 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 4
Bonjour,
Nouveau venu cela fait quelques années que je parcours ce site en quête de réponses à mes questions.

Après avoir travaillé quelques temps j'ai repris mes études.

Je suis un consommateur régulier de résine de cannabis ainsi que de LSD et champignons. Pour moi mis à part la détente que procure un joint je n'apprécie que les Trip psyché qui pour moi sont comme une échappatoire à notre monde. Ce que n'apprécie particulièrement c'est le moment où mon esprit bascule entre réalité et hallucinations.

Je suis très bricoleur et je pratique un art martial ainsi que le rugby.

Ouvert d'esprit (je pense) je suis quelqu'un qui aime particulièrement débattre sur tout les sujets.

J'ai une phobie: l'océan.

Voilà il s'agit la de quelques traits qui font de moi .... Ben moi smile

Bonne journée à tous!
Thuathans

Hors ligne


Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
2400
Date d'inscription: 11 Mar 2012
Messages: 292
Blogs
Bienvenue à toutes et à tous, merci de rejoindre notre forum !

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne


Opyouz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 6
Bonjour,

Je me suis enfin inscrite sur le site ! Depuis le temps que je le visite en tant que spectatrice afin d'en apprendre plus sur n'importe quel produit mais aussi voir si certains forums répondent à mes questions. J'ai toujours eu réponse à ces interrogations grâce à ce site. Il faut dire qu'il en apprend beaucoup... non seulement sur les drogues etc mais aussi sur tout un tas de sujet ! La raison pour laquelle je me suis inscrite est simple. J'aimerais poser une question concernant le DW.

Pour ma part, je suis consommateur occasionnel de cannabis. Je suis très fan des produits qui mettent le corps dans un état différent de "la normalité". J'ai consommé de l'ecstasy, des tramadols, codéine, shit, poppers (et d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête) encore gentil je dirais.

Sinon, je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre sur moi... Je pourrais vous dire que je suis un être humain (je suis quasiment sûre que vous vous en doutiez) comme vous.

Bonne soirée à tous !

Vos désirs font désordre.

Hors ligne


BeggarBlue 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2018
Messages: 6
Blogs
Bonsoir tous et toutes !

Je me présente : BeggarBlue, j'ai 28 ans et des années de conso derrière moi. Si je décide enfin à m'inscrire sur ce site c'est à cause d'une rechute.. En effet après plusieurs années de décadence (commencé à 16 ans), j'étais rentré dans un processus de sevrage avec du Sub' mais j'ai craqué il y a de ca 10 mois et c'est reparti de suite comme avant la "vraie" médication..
Dans les substances prises (passées ou actuelles) y a : cocaine, héroine, alcool, morphine, bupre, tabac, métha et.. musique.
Mes centres d’intérêts sont la musique, le cinéma, la lecture et la musique (sans compter la musique) ^^

J'adore la solitude contrôlée, j'adore marcher sous le soleil levant et couchant, j'adore les sciences et je suis vachement ouvert d'esprit et ouvert pour des discussions sur n'importe quel sujet smile

J'espère bien m'intégrer parmi vous, apprendre de chacun et utiliser mes expériences pour aider tout un chacun smile
Bisous bisous à vous tous et à bientôooot

(pré modification : "38 ans" mais non non 28 ahah mes doigts veulent vieillir peut-être !! ahahah)

Dernière modification par BeggarBlue (22 septembre 2018 à  16:49)

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
5610
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1633
Blogs
@BeggarBlue
Tout un programme artistique. .. Quelle musique?  Quelle lecture ?

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Nils1984
écloSpiral
France
1200
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 93
Blogs

FunkyHunk a écrit

Bootspoppers a écrit

[...]Mon psy dit que je vais bien. [...]

Consulter, c'est déjà signe d'un "souci" dans sa vie, non ? smile

Je consulte aussi, il est très bien d'ailleurs !

Mister No a écrit

[...]
Il n'y a pas de droguézeureux ? thinking big_smile
Bien entendu que si !

"Drogués" et heureux ?
J'ai tendance à penser que chez tout consommateur, il y a une "base problématique".
Il me semble que la consommation de produits, c'est une envie d'évasion, ou une quête. Et s'évader c'est vouloir sortir d'un décorum qui ne plait pas / rend malheureux...

Mais oui, je me rends compte que ce débat n'a pas sa place ici.
Et attention je précise, j'adoooore les UD et voue un véritable culte aux prods big_smile

Mais qu'est ce qui n'est pas en ce monde évasion par la consommation ?
Qu'est ce qui n'est pas addictif ?
Je ne vois pas beaucoup d'ascètes dans ma ville, j'vois encore moins le désir de ne rien posséder, et encore moins simplement... ne rien désirer ^^
Peut-être que l'être produit fabrique créé consomme vend achète recycle par ce qu'il veut nager sur l'autre rive, parce qu'il veut creuser un tunnel et passer de l'autre-côté, parce qu'il veut juste au fond... trouver une issue, non ?

"... toutes/tous camées !! " (Spud)

(par contre je précise aussi que c'est pas le bon forum pr ces lignes, du coup je ferais gaffe la prochaine fois sans prochaine fois.)

Dernière modification par Nils1984 (22 septembre 2018 à  16:07)


" Comment ça se passe en Enfer ? C'est l'humidité le problème majeur ? " (G.House)

Hors ligne


BeggarBlue 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2018
Messages: 6
Blogs
@Bootspoppers : en musique je suis à fond sur les styles du blues au hard rock 80's !
Guitariste en plus du coup le rock est archi présent smile Je peux passer d'une écoute Scott Weiland/Chris Cornell vers du Johnny Kidd !

Et pour les lectures ; plutôt classique : Orwell, Dostoïevski, Kerouac, London, Hemingway, Baudelaire, Ellis, Doyle,.. Tout plein tout plein !!

et toi ? ^^

Hors ligne


lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 55
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : consommatrice de drogues (herbe, cocaine, speed, opium, crack pour mes préférées) de manières occasionnelles depuis que j'ai plus ou moins 15 ans. Aujourd'hui j'ai 30 ans et je dois admettre qu'une certaine accoutumance à la cocaïne s'est installée. Je n'ai jamais trop eu un rapport "festif" à la drogue. J'aimais plutôt faire un ou deux zapoi par mois. Des grands schelems. Passer trois jours avec quelques bons camarades de défonce, sans dormir, au travers d'une consommation massive avant de retourner gentiment à la vie "normale". Et une consommation moins importante en semaine mais tout à fait possible. La drogue avant les potes, les potes avant l'école...

Aujourd'hui je sniffe de la cocaïne presque quotidiennement, avec des consommations culminantes au moment où finalement je suis au plus bas.
Cela fait aussi 15 ans que je fume de l'herbe et peut etre 5 ans que j'en fume quotidiennement, sans interruption quasiment. J'aimerais aussi en finir et voir un peu la vie autrement qu'à travers des yeux vitreux. Mais ça, c'est une autre paire de manches !

Les drogues ne m'ont pas empêché de "réussir socialement" - mais ça ne m'a pas aidé non plus !!! Je mets des guillemets car j'ai des réserves sur la notion réussite sociale -. Je me suis construit une vie un peu dichomotique. malgré cela, j'ai décidé d'arrêter de travailler afin de me reconstruire sur le plan personnel. Tout un programme donc.

Les effets de la drogue n'ont plus rien de positifs sur moi. La cocaïne ne me genere que des angoisses et anxietes. Je sors d'un episode depressif un peu severe et j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête avant d'y laisser définitivement mon cerveau.
J'en parlerai à mon addicto quand je le verrais dans 10 jours (ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu ! je me sentais trop honteuse de sortir de là bas avec une furieuse envie de prendre des gros traits.). Avec pas mal de pain sur la planche. L'urgence étant que je retrouve une alimentation à peu près équilibrée car j'ai perdu beaucoup de poids. Je me suis dis que l'écrire ici pourrait me permettre aussi de prendre acte.

Pour surmonter cette vilaine période, je m'accorde beaucoup de calme : je lis Deleuze et d'autres (mais Deleuze c'est vraiment bon pour l'esprit je trouve), joue beaucoup aux echecs, fais de longues ballades, pratique la masturbation pour surmonter angoisses et envie de taper (lier l'utilise à l'agréable, c'pas mal !), j'essaie de méditer, .. bref rien de très novateur.

Après cette longue présentation sur mon parcours, je m'en vais lire les votres !

Bonne journée

M.

Hors ligne


cj61 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Sep 2018
Messages: 6
bonjour,

je visite ce site depuis pas mal d'années, et je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire...

je consomme essentiellement alcool (beaucoup) et médicaments + cannabis.... tout dépend de l'humeur et des finances du moment !

en ce moment je ne fume plus car j'ai dû quitter ma "verte" campagne et mon potager personnalisé smile pour le milieu urbain, et j'ai malheureusement un taf qui m'interdit toute "gardav"... un peu fâcheux surtout quand on connait tous les endroits bien achalandés ^^

Rouge je bois, vert je fume.
Prions à Dozulé car la tribulation est proche...

Hors ligne


Logan 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Domont
Date d'inscription: 24 Sep 2018
Messages: 4
Bonjour,

Je suis Sylvie, une maman de 48 ans, qui est très contente de découvrir ce site. C’est en cherchant des informations sur un moteur de recherche concernant la Ritaline, le Modafinil et le Noocube que j’ai atterri sur PsychoActif.

Dernière modification par Logan (25 septembre 2018 à  21:05)


------------------------------------------
L'humanité et son brin de foliiiiie !
------------------------------------------

Hors ligne


southpark 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Sep 2018
Messages: 4
Bonjour à tous,

Je consomme un peu de tout, plus ou moins suivant l'humeur.

J'ai récemment découvert la 3 MMC. Top au début, avant-dernier batch reçu effet très très léger, mais surtout le dernier (autre site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur.
Effet super désagréable, juste le speed et boule au ventre, tachycardie ....

Du coup j'ai eu envie de partager mes expériences !

A++

Hors ligne


Morpheus75016 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1
Bonjour à tous,

Jeune homme de 38ans , issue d'une cité de la banlieue lyonnaise, j'ai atterri sur le forum en cherchant des infos sur le cbd. Produit  léger que j'ai voulu tenter .
Je ne suis pas consommateur de drogues habituellement mais quasiment tous les gens que je connais sont des consommateurs de cannabis et j'aime en apprendre sur les sujets que je ne maîtrise pas donc je suis là pour apprendre, a la fois des données théoriques que des retours d expériences.
De plus j'ai remarqué que beaucoup de gens se tournent vers les drogues dures et j'aimerai comprendre quelles sont leurs attentes et leurs objets de recherche.

Sinon j'aime bien la psychologie (on devrait tous connaître les bases de fonctionnement du mental je pense) ainsi que méditation.


A très bientôt j'espère

Hors ligne


LunatikEric 
4
Suisse
000
Date d'inscription: 25 Sep 2018
Messages: 1
Salut a Tous !

Je me présente, je viens de suisse, j'ai 19 ans, je m’appelle LunatikEric ET j'aime bien la drogue smile

J'ai tester le cannabis, L'alcool, le LSD, le 2C-b, La salvia, La ketamine, Les champignion.

Mes objectifs sont de vivre heureux. Je vais assez régulièrement en rave party ou j'ai essayer quelque drogue.

a+

Un canard boiteux

Hors ligne


Goodytrip 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Aug 2018
Messages: 2
Bonjour , cool un nouveau forum smile. Alors j'ai 33 ans et aime bien certains psychoactif . des sujets m'interesse sur ce forum .... alors j'y retourne ^^ voila .

Se caler au tempo de son propre temps

Hors ligne


Kwoua 
Music Adict
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 35
Hello!

Alors moi c'est Lucas, 20 ans.

De nature très curieuse j'aime essayer un peu tout (et n'importe quoi, mais pas n'importe comment lol)

Aucune addiction particulière, mis à part la nicotine, consomateur récréatif de psychédélique. Ma seule limite: l' IV.

drogue-peace

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne


NicolasMachiavel 
Futur ministre
France
100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27 Sep 2018
Messages: 17
Bonjour à tous,

Je vais donc commencer par me présenter !

Je suis un jeune étudiant de 21 ans, je suis à Science Po et engagé dans le monde politique (travaille occasionnellement avec des députés et anciens ministres). Socialement je ne viens pas d’un milieu aisé bien que... Ma famille était très aisée fut un temps mais bon, les aléas de la vie font que parfois les choses ne changent pas forcément en mieux.
Malgré cela je côtoie un peu du « beau monde », anciens présidents, anciens ministres, députés, sénateurs ou fils de grand PDG du CAC40. Disons que j’aime ce qui brille et que j’ai toujours fais en sorte que les gens qui m´entouré ne soit pas au courant de la dégringolade financière familiale.

Passons outre cela et venons en à ma consommation de drogue.
J’ai toujours eut à partir du collège, une sorte d’attirance particulière pour les drogues, leurs effets, psychologiques, physiques, physiologiques, je voulais être neurologue alors ça me fascinait de comprendre leur fonctionnement et je voulais expérimenter, comme une explorateur cérébral.
J’ai connu ma première expérience avec un psychotrope à l’age de 10 ans, mais, rassurez-vous, c’etait uniquement à usage médical haha. Le bien nommé « Valium ». Étant épileptique enfant, avant de suivre un traitement à la Dépakine, j’ai du prendre ce traitement d’appoint en attendant. Puis vint alors le collège ou j’ai spontanément pris du Lexomil et de l’Attarax (volé dans l’armoir à pharmacie familiale) de manière occasionnelle (5 ou 6 fois en tout) avant de consommer régulièrement le sacro-saint cannabis. J’en ai consommé énormément, pas quotidiennement mais presque, de mes 15 ans à mes 18 ans. Pendant la même période j’ai expérimenté le DXM, la codéine, ainsi que le tramadol avec lequel j’avais commencé un début d’addiction puisqu’on m’en prescrivait pour une fracture et que j’augmentais beaucoup les doses prescrites pour profiter des effets « récréatifs » une fois rentré de cours jusqu’à ce que l’arret des ordonnances, bienheureusement, m'oblige à arrêter cette substance
. Côté alcool j’ai commencé en seconde et j’ai toujours eut la même consommation jusqu’à il y a deux ans, une consommation « non régulière » mais intense, maintenant j’ai pour habitude de boire plus régulièrement, quelques verres avec des amis après les cours ou le week-end et de boire plus modérément lors des sorties.
S’est ensuite installé une consommation de cocaïne à partir de la terminale, soit il y a 4 ans (j’ai redoublé deux fois si vous vous posez la question de l’age ?). Au début de manière très occasionnelle et j’ai commencé spontanément par attrait pour cette substance qui me paraissait « dopante » intellectuelle et ayant des amis commençant à en vendre dans les soirées « dorées ». Le côté dopant m’interressais énormément pour deux points.

Le premier je faisais énormément de musculation au point de prendre 13 kilos en deux ans alors que j’etais vraiment mince. Et un moment donné où je n’avais plus de motivation ça me poussait, couplé à du Monster energy, à aller faire des entraînements monstrueux c’est la cas de le dire.

Le second point c’etait le dopage mental. J’ai appris en 6ème que j’etais Intellectuellement précoce avec un QI évalué à 150 (je me suis reposé sur ce chiffre pour ne pas travailler au collège et me laisser tomber dans la procrastination et l’an fainéantise causes des redoublements). Donc, même si mon QI a sûrement dû baisser avec le peu de stimulation intellectuelle que je lui ai apporté au collège et début lycée je suis convaincu d’avoir tout de mème des capacités cognitives supérieures à la norme (on me le fait souvent remarquer, connaisances approfondies dans divers domaines, raisonnement etc) je me suis dit pourquoi pas augmenter ça. C’est là que ça a commencé. Puis il y avait aussi le coté social où j’etais toujours intégré avec tout le monde, partout où je vais, mais dans les groupes de gens « hype » c’est moi le mec qui fait acte de présence qui participe à tout mais prend rarement la parole de peur d’être exclu et je doit dire, que encore aujourd’hui, la cocaïne a débloqué quelque chose en moi (débloqué car même sans en consommer cette facette de moi reste) et je suis beaucoup plus avenant mais je développerais ça sans autre post sûrement, néanmoins elle m’a causée beaucoup de tord jusqu’à aujourd’hui dans mon entourage. Sans affecter mes études et la politique, ce qui en quelques sortes me fait dire que « ça va, prends en qu’en soirée maintenant et ça ira ». Je m’y tiens mais je sais que c’est faux. Et à l’heure actuelle dernière prise il y a 3 semaines.
Cet j’ai testé aussi cet été 3 ou 4 prise d’estasy. Bon... pas mon délire mais bon, on discute pas des goûts et des couleurs.
Et pour finir,moi qui suit passionné de philosophie j’ai découvert récemment le fameux LSD. Quelle joie fusse de réfléchir et d’écouter de ses conférences de philo par profs agrégés sous LSD haha. J’ai découvert ça il y a deux semaines.

Alors connaissant ce forum depuis longtemps je me suis convaincu de m’y inscrire de partager des Trip Repport, des expériences vécues pour aussi donner des conseils, échanger avec vous et aussi recevoir des conseils des biens plus expérimentés que moi !

Voilà merci d’avoir lu jusqu’à la fin !

Si l’Homme est un loup pour l’Homme alors l’Ordre naît du chaos.

Hors ligne


mauvaistaste 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Sep 2018
Messages: 1
Bonjour bonjour!

Je suis étudiant à une fac de sciences à Paris. Je viens de déménager ici depuis les états unis (Washington DC) là où j'ai vécu pour la majorité de ma vie. J'ai commencé avec le cannabis à 12 ans mais j'ai vite arrêté. Ensuite je n'ai rien fait jusqu'en mai l'année dernière quand j'ai recommencé à fumer. J'ai vite été intéressé par l'idée de prendre des psychédéliques. Juin 2017 étais ma première experience. Ensuite en juillet une amie m'a donné son sachet de Adderall (Je ne connais pas l'équivalent) avec une centaine de pilules 15mg. Bref ça c'était drôle mais en suite en Octobre j'ai essayé la DXM et c'était devenu mon nouvel amour. J'ai finit par en prendre tout le long de mon année de terminale. Bref maintenant j'habite en france et non seulement il n'y a pas de DXM dans les pharmacies mais en plus je ne trouve absolument rien d'autre. Je ne sais pas si c'est parce que je cherche au mauvais endroit ou s'il n'y en a pas du tout dans mon entourage mais bon bref voilà. Un bon trip de DXM 600-700mg avec du cannabis reste mon activité préférée.

Au fur et à mesure des années j'ai aussi essayé pleins d'autres substances mais jamais coke / opioïdes / tabac / benzos.

Une dernière fois, coucou!

Hors ligne


KikouSakoM 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2018
Messages: 1
Salut les psychonautes

Ici pour partager mes expériences et faire en sorte de me renseigner sur ce forum fort complet.

Découvrant depuis peu les drogues psychédéliques j'ai pleins de question à poser alors je file smile

Forum > Salvia.

Make each moment an occasion to live Deeply, Happily, in Peace.

Dernière modification par KikouSakoM (30 septembre 2018 à  23:02)

Hors ligne


Zezette 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 5
Bonjour à tous,

consommateur experimenté de diverses substances,  et lecteur depuis peu de ce forum fort instructif.

J'ai 38 ans révolus et compte bien mettre une petite pierre à l'édifice de ce forum d'entraide et d'information.

Bonne soirée à vous wink

Hors ligne


Rick 
Modérateur
21612
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2941
Blogs
Ah j'ai oublié de me présenter

Du coup moi c'est rick, j'ai la trentaine et je suis chômeur dans le quart sud sud est de la france. J'aime a peu près toutes les drogues sauf les stimulantes smile au plaisir de vous lire

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  19:43)


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Eikla 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 4
Bonsoir, ça y est je me lance dans l'inscription et le postage sur ce forum, qui m'a déjà bien aidée.

Je suis une femme de 30 ans, mariée et deux enfants. Je prends de la codéine/tramadol (mais je posterai tout ça dans la partie adéquate).

Merci à vous pour votre accueil ? et bonne soirée

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 12hCommentaire de Zazou2A (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 5hCommentaire de Nameneski (32 réponses)
     Forum UP ! 
    Cold turkey mon amour
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Salvia divinorum x30, des anges? et bah non! :
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Première fois à la ketamine, un peu déçu
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Kétamine et PCP...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Votre avis sur cette freebase ?
    Il y a 7mnCommentaire de PaRaLLeL dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Mauvaise réaction
    Il y a 38mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B.
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [RC Psychédéliques...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Des bons films à regarder en étant high ?
    Il y a 2hCommentaire de Q-rieux dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Oxomemazine = codéine ???
    Il y a 2hCommentaire de TheRealSlimShady dans [Culture drogues...]
    (9 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Buvard SÛREMENT sans lsd25
    Il y a 2hCommentaire de TheRealSlimShady dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Séchage - Méthode de séchage par chlorure de calcium
    Il y a 2hNouvelle discussion de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    La dopamine et moi
    Il y a 3hCommentaire de WeWantCookies dans le blog de Marijane
    (3 commentaires)
     Blog 
    Demande d'aide svp
    Il y a 4hCommentaire de prescripteur dans le blog de hyrda
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Review] Une soirée au Vapor Lounge, un bar à vape Grenoblois.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 03:00
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ato_Omik-SodO.om, Rosededecembre, Kenshiro29, ddfourrelaoujterefais, hulk63, Stefane_59 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    par Nils1984, le 15 Dec 2019
    Bonsoir :) Cette démarche de votre part de vous questionner sur le pourquoi des consos, en fonction même de votre profession, est en effet assez touchante et très bien bienvenue. Ah s’ils existaient des réponses claires vis-à-vis du pourquoi certains/certaines se laissent tenter par le clas...[Lire la suite]
     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    très bien expliqué Hyrda dans [forum] Tolérance
    (Il y a 5h)
    J'ai beaucoup apprécié ton article. Nemesia. dans [blog] [Review] Une soirée au Vapor Lounge, un bar à vape Grenoblois.
    (Il y a 5h)
    "on voit bien [troubles] sur la cognition quand on te lit" Méprisant?! - Rick dans [forum] tolérance Thc et cbd
    (Il y a 6h)
    "poils pubiens" arrête de jouer l'ancien - rick dans [forum] tolérance Thc et cbd
    (Il y a 6h)
    Clair et précis dans [forum] Tolérance
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums