pas envie de se retrouver à 40°C en train de vomir ses trip à l'hosto

Dernière modification par Gregos33 (03 octobre 2018 à 01:12)

Dernière modification par Voyageur Lysergique (05 octobre 2018 à 01:58)

Dernière modification par PsychOpi (07 octobre 2018 à 17:41)

PsychOpi a écrit
Bonjour,
je lis ce forum depuis pas mal de temps et c'est une mine d'or pour comprendre le fonctionnement des produits, les interactions et comment réduire les risques, continuez comme ça vraiment![]()
Du coup petite présentation puisque j'aimerais commencer à poster, n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus de détails !
Dépendant à tout et n'importe quoi depuis le collège, j'ai 26 ans actuellement (jeux vidéo en premier, puis weed/clope au lycée et pendant 7 ans, puis alcool en soirée, puis Taz/MD, Speed, Coke... quand j'allais en teuf ou même parfois juste chez des potes pour la coke et le speed). Tout ça du à des traumatismes quand j'étais enfant, comme la plupart des polytoxicomanes j'imagine ^^
Depuis 2 ans accro aux opiacés (principalement tramadol car c'est le premier opiacé que j'ai connu mais je switch parfois sur de l'oxycodone ou de la codéine, uniquement per os) et depuis 4-5 ans au bromazepam (lexomil)
Je suis suivis par un csapa depuis le 04 octobre pour diminuer mes doses et pourquoi pas arrêter (j'ai juste vu l'assistante sociale, je vois le doc le 9) on verra ce que ça donne !
Mes doses actuelles sont : tramadol : de 1000 à 1800 mg par jour (d'où l'obligation du lexomil pour éviter le syndrome sérotoninergique et les convulsions...), lexomil de 2 à 9 par jour en fonction de la prise de tramadol. J'ai déjà fait un SS très très violent il y a pas longtemps en prenant mes 1800 mg de trama en une prise avec 5 lexomil, au lieu de répartir dans la journée comme je fais d'habitude, j'ai été transporté aux urgences et depuis je fais gaffe, c'était vraiment flippant ^^' Sinon aucune overdose de type opioïdes (dépression respiratoire, perte de conscience etc)
Sinon pour l'oxy un 80mg LP me suffit pour la journée (c'est fou comme cette molécule apporte du plaisir, ça devrait être équivalent à 800 mg de trama mais bordel j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fort !). Et quand je suis sous oxy, pas besoin de lexo en général.
Sinon pour le trama et le lexo c'est fournit par mon médecin traitant qui est ok pour un protocole dégressif pour arrêter. Le reste c'est le DW.
Voila c'est tout pour moi
Salut ! chouette présentation, bienvenue sur le forum :)

Dernière modification par Ganmor09 (09 octobre 2018 à 22:50)

Après mon premier séjour en HP à mes dix-sept ans j'ai testé la MDMA sous forme de para mais bon j'étais gavée de paroxétine donc à nouveau, expérience peu concluante, aucun effet. J'ai re-tenté dans l'année après avoir considérablement diminué mon traitement, et je suis tombée amoureuse de cette drogue
bon après problèmes d'angoisse oblige, je suis pas retournée en boîte/festoche ni dans aucun cadre permettant une prise donc j'ai pas repris depuis quelques jours, ma troisième prise qui a été plus violente que ce que je me rappelais et ce à quoi je m'attendais mais qui a quand même confirmé que ma drogue de prédilection c'est bien la D. Et pour le CV addiction aux produits légaux, je suis toujours sous déroxat et seresta mais Dieu que ça me gonfle tout ça alors je diminue et j'en suis plus qu'à une petite dose de seresta 10 et à une dose toute ridicule de déroxat à la pipette ; j'en aurai bientôt fini avec ce bordel j'espère, parce qu'un produit ou un médoc c'est drôle que quand ça permet une bonne perche occasionnelle mais plus du tout quand c'est une addiction qui fout dans la merde quand t'as pas ta dose.
Dernière modification par lulamae (10 octobre 2018 à 12:36)