Stinox et Immovane

Pages : 1 … 45 46 47 48 49 … 74
FeckDej
Nouveau membre France
27 février 2025 à 16:34

Grekoz a écrit

Lost and shiny a écrit

Hello,

J'ai récemment fait tester en laboratoire ce que je prenais pour de la 3mmc, et il s'avère que c'est en fait de la 2mmc . La personne me disait qu'il n'était quasi plus possible de trouver de la 3....je pensais me fournir sur le dark mais j'ai essayé 2 vendeurs différents, je ne l'ai pas fait testé mais j'avais aussi l'impression que ce n'était pas de la 3.
Pensez-vous qu'il soit encore possible de trouver de la vraie 3m sur le dn ?

Hey salut !
La 3mmc est encore trouvable facilement et je parle trouvable sur Google !
J'ai sympatisé il y a quelques temps avec un préparateur de commande d'un site de vente de drogue synthétique et on a parlé sur WhatsApp ah lieu du tchat du site.
Et la le gars je lui demande tout ce qui ne ce trouve plus c'est a dire la 3mmc , la 4mmc encore mieux ! Et il me dit qu'à ma prochaine commande si je le préviens avant il me mettra un échantillon gratos pour pouvoir le consommer et tester tranquillement la qualité.
Faut savoir que sur les tchat rapide des sites ils ne peuvent pas te répondre si tu dis que tu es consommateur mais sur WhatsApp c'est différent !

Donc voilà si ça peu te redonner espoir dans tes recherches sache qu'il y en a ! lol

Personnellement, je ne trouve plus rien concernant la 3-mmc... Ce qui m'embête beaucoup pour tout dire.

Est-ce que tu penses pouvoir m'envoyer un MP? Malheureusement, je suis inscrit depuis longtemps mais je n'ai pas assez d'activité pour pouvoir envoyer un MP directement.

Helios3869 homme
Nouveau membre France
27 février 2025 à 22:23
Merci infiniment doubledecker

Helios3869 homme
Nouveau membre France
27 février 2025 à 23:23
Merci beaucoup singeamine.

Phil ou Sky homme
Modérateur France
01 mars 2025 à 09:46

psyr a écrit

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Plutôt ! Je vais revenir échanger avec toi poir le bien de tous les lecteurs et le tien. Mais là, j'ai une autre tâche à faire. Retour aujourd'hui.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

human.696 homme
Nouveau membre
02 mars 2025 à 14:32
bonjour,
je suppose que je répond bien en retard à ce message mais je serais ravis de t'aider la dessus.
J'ai eu une mauvaise expérience avec un mauvais dosage donc je pourrais t'informer sur les dosages si tu le souhaite encore.

human.696 homme
Nouveau membre
02 mars 2025 à 15:31
bonjour,
et désolé pour la réponse tardive. Franchement de mon point de vue si tu es déjà sur du 6-cl-adba. Je ne vois pas franchement l'intérêt de partir sur la 7-ABF. Je trouve la défonce du 6-cl très bien enfin après c'est mon avis mais après avoir tester les deux, j'ai trouvé la 6-cl plus puissante avec des doses plus faibles. Mais pour ma part le 6-cl-adba je l'ai préféré mais ATTENTION AU DOSAGES!

Salut,

Ouais, ton pharmacien a raison de t’avoir mis en garde. Atarax et Donormyl, c’est deux antihistaminiques sédatifs, donc les cumuler, ça peut bien cogner niveau somnolence, confusion, voire un effet rebond chelou. Perso, j’ai pris de l’Atarax récemment pour une grosse anxiété, et franchement, ça a bien fait le taf sans avoir besoin d’autre chose. Si 100 mg ne suffisent pas, mieux vaut en parler à ton médecin plutôt que d’empiler les médocs au pif. Teste peut-être une prise plus tôt dans la soirée pour voir si ça aide. Fais gaffe à la tolérance aussi, le corps s’habitue vite. Bref, prudence ! :)

happyworld non binaire
Nouveau membre
05 mars 2025 à 01:08
Bonjour,
Désolé pour le déterrage de sujet mais j'y apporte mes 2cents.

Sur le blog d'un neurologue "et un peu de neurologie", il y a une explication intéressante.
Pour percevoir la douleur il y a, en résumé, une chaîne qui va de l'organe lésé au cerveau et à la prise de conscience. Si on vous coupe un bras mais que vous êtes inconscient vous ne ressentez pas la douleur.

Les antidépresseurs agissant sur la sérotonine, type SSRI et SNRI, peuvent agir sur la douleur en augmentant la modération du signal douloureux par le cortex. Ça marche pas mal pour les douleurs neuropathiques. Le tramadol agit aussi de cette manière: il agit à la fois sur les récepteurs de la morphine mais c'est aussi un SNRI (sérotonine+ noradrénaline). Cf wikipédia section pharmacologie.
Je ne sais pas si la noradrénaline a un rôle dans ce mécanisme.

Pour vulgariser, votre pied dit aïe, le nerf dit aïe mais avec l'action du SSRI votre cortex répond "l'information n'est pas assez intéressante pour la rendre consciente au cerveau". Donc vous avez moins ou pas mal.
Après il y a des variabilités interpersonnelles qui font que tous les SSRI n'agissent pas chez tous de la même manière.
Ça agirait aussi sur les paresthésies.

FloriannG homme
Nouveau membre
05 mars 2025 à 11:59
Salut,

Je comprends que tu sois frustré par Abilify si tu n’as pas ressenti les effets bénéfiques escomptés, et qu'il interfère avec ton expérience de certaines substances. Cependant, je veux te dire que j’ai moi-même pris Abilify pendant un bon moment, et pour moi, il a vraiment fait une différence positive. Bien sûr, tout cela dépend des individus. Abilify m’a aidé à mieux gérer l’anxiété et à stabiliser mon humeur, mais cela varie d’une personne à l’autre.

En ce qui concerne le sevrage, étant donné que tu prends Abilify par injection mensuelle, il peut y avoir un peu plus de temps avant que le médicament soit complètement éliminé de ton corps. En général, cela peut prendre plusieurs semaines. Il serait important de consulter ton médecin avant d’arrêter le traitement, car l'arrêt brusque peut entraîner des effets indésirables.

Foutuecraving homme
Nouveau membre France
05 mars 2025 à 23:38
Salut j’ai vu sur une autre page une personne préconise de pas dépasser 50 degrés sinon ça dénature ton produit. Et c’est le pg que l’on porte à 50 degrés un demi litre de pg le g bien remuer pendant 30 minutes. Après je vais rajouter de l arôme on m’a dit 20 ml pour 1 litres ? Donc après cette préparation des 500 ml de pg je rajoute 480 de vg et mes 20 ml d arômes ? C’est bien cela ça ne sera pas trop doser pour une première avec le 6 . ( après je suis un fumeur journalier de thc ) bon même si ont est tous différents. Mais j aimerai éviter un bad voir pire une od merci d avance et RDR .

Raoul_Duke66 a écrit

Ciao Akiesse,

tu as récupéré des comprimés dosés à combien de mg ?

Même si tu as déjà une certaine expérience des benzo, je te conseille de commencer avec un dosage standard (entre 5 et 10mg max) pour voir comment tu réagis à la molécule.

Pour info: il y a un rapport d'environ 10 entre le xanax (alprazolam) et le valium (diazepam). Donc 1mg d'Alprazolam = 10mg de Diazepam

Voici d'ailleurs un tableau d'équivalence des différentes benzodiazépines :

https://www.praxis-suchtmedizin.ch/imag … ABELLE.pdf

Personnellement, je ne trouve pas un grand potentiel récréatif au Valium. Je l'utilise pour des problèmes d'anxiété (20mg / jour) à la base et, sur cette problématique, il s'avère très efficace. C'est une molécule qui présente des vertus anxiolytiques mais aussi myorelaxantes assez fortes je trouve et enfin elle a des propriétés sédatives quand on augmente les dosages. Mais, dans ce cas, il faut être vigilant car tout est augmenté et la mémoire de travail est affectée.

Je te conseille également d'éviter le mélange avec l'alcool et les opiacés / opioïdes qui potentialise les effets mais peut entraîner un phénomène de dépression respiratoire.

Enfin, sache que sa 1/2 vie est nettement plus longue que celle du Xanax (2 à 6 fois plus longue environ). Il va donc avoir un effet nettement plus long qui peut se ressentir jusqu'au lendemain de la prise contrairement au Xanax qui a une action plus courte.

Raoul D.

Coucou Raoul,merci pour cette réponse !

les bzd,le thc,que serait le monde sans?

lwdx homme
Nouveau membre France
06 mars 2025 à 17:36
Personnellement j’ai rarement eut une redescente visible ou alors à chaque fois c’est très léger, j’utilise aussi la Ritaline, mais c’était surtout lorsque j’ai consommé des doses élevées que ce soit avec le quasym LP ou la Ritaline, essaye de diminuer la dose et limite toi à pas plus de 50mg par jour si tes redescentes sont désagréables, personnellement c’était toujours au dessus de 50mg de dosage que j’avais une redescente désagréable ou des effets secondaires comme de la tachycardie, palpitations, maux de tête, paranoïa, agressivité/nervosité, hallucinations visuelles et auditives (rare, mais ça a été mon cas), déprime, anxiété, vertiges, insomnie…

Évite peut être aussi la Ritaline en LI (libération immédiate), car le MPH agit beaucoup plus rapidement, les effets durent moins longtemps mais sont plus intenses, tandis que la Ritaline en LP (libération prolongée), les effets dureront beaucoup plus longtemps, et les effets seront modérés et biens plus légers.

A dose élevée, j’ai comme toi ressenti une menace, c’est souvent dû à l’anxiété et la paranoïa que la substance peut procurer en redescente, c’est pour ça qu’il est préférable que tu continue le traitement en gélules de Libération prolongée et diminuer le dosage si il est trop élevé (plus de 50mg par jour)

Dernière modification par lwdx (06 mars 2025 à 17:45)

Je suis curieuse je cherche justement un dealer pour du tramadol ou toute sorte d’opiacés.
Comment les trouver ?

Coucou je me demande vient trouver un dealeur pour du tramadol ou des opiacés ?
Merci

Salut, le sujet date mais parfois certains utilisateurs sont encore inscrits donc reçoivent la notification,

Pour ma part, très mauvaise expérience avec le CMP, je ne recommande à personne d'être suivi par ces ordures,

Pour faire simple diagnostiqué schizo (déjà j'en avait rien à faire d'être diagnostiqué je cherchais juste plus ou moins de l'aide) traitement de cheval (une psy inhumaine et complètement borné/obstiné) en demandant les comptes rendus j'ai vu qu'elle notait des trucs affreux, et a menti de nombreuses fois dans ces torchons,

Ensuite contrainte (par mes parents) qui était nécessaire, grosso modo tout mon problème était Diogène, et je m'en suis sorti en 2018 grâce à l'aide d'un super centre, j'étais vraiment décidé, mais le diag a changé là-bas,

Retour au CMP on m'a reproché d'être allez là bas de m'en être sorti et au même moment on m'a proposé l'injection, j'ai accepté très naïvement,

Aujourd'hui c'est terminé, j'ai demandé un sevrage après un risque d'occlusion, a été accepté car je cite '' j'ai bien évolué '', demande d'addicto, refusé, je me suis démerdé pendant des mois pour me sevrer et retour au CMP car tout le monde m'orientait vers eux.

12ans de traitement de m****, qui ne m'a jamais aidé, seul l'AD m'a aidé, et encore...je n'en avait pas besoin à l'époque mais en ai eu besoin que très très récemment,

Retour au CMP ils aggravent le diagnostic (schizo affectif) je lui parle de colère lorsque j'étais ADO, qu'elle comprends actuellement, tout ça n'est qu'une mascarade ; jamais ils reviennent sur un diagnostic, d'après cette psy pas d'accompagnement au sevrage car '' je suis médecin '' médecin de mon cul oui...ces gens là ne soignent rien, ils vous regarderont prendre du poids avoir peut être même d'autres maladies (diabète, maladies hdl...) se mettent en contact avec n'importe qui connaitra votre situation (urgences, chd, curatelle, médecin traitant) il y a énormément d'abus.

Pour ma part c'est terminé, le CMP, dossier clos, je doute qu'ils viennent me chercher à un moment chez moi car eux ont bien compris que c'est terminé, seulement, vu que madame est médecin elle commence à me trouver de nouveau symptômes et surtout ils voudront VOUS MAINTENIR. Ne vous laissez pas berner, manipuler. Médecin qui ne voit aucun mal à détruire les gens puisque dans leur étude on leur apprends '' des cases à cocher et ça rentre dans une pathologie, des critères, des croix à cocher '' bref, dans tous les cas selon le dsm vous serez toujours malade pour ces gens et PIRE, si vous avez le malheur d'être hospitalisé, vous serez d'office un grand malade, POUR EUX. Quand on sait tous les abus qui s'y passe (isolement contrainte, 30% des hospit volontaire se transforment en contrainte, abus médicamenteux, abus de contention) un conseil que je donnerais toute ma vie, n'allez jamais en HP et ne faites jamais confiance à ces gens.

Lors de mon diagnostic je me suis tellement identifié à ce diag que je répétais des choses qui collait avec ce diag, ça l'a bien arrangé la psy pour bien sédater. Ce n'est que grâce à un super médecin qui a su être juste et humain que je m'en suis sorti avec l'arrêt de Diogène.

Mon dernier rdv c'était y'a peu de temps, maintenant, je crains qu'on ne me fasse chier avec un nouveau diag (à ma demande) car je me voyais pas partir sans en demander un autre, même s'ils n'ont pas de raisons de m'emmerder, ils veulent vous maintenir. Les médocs rapportent de l'argent, un diag aussi, tout est prétexte à médicamenter, tout est tourné contre vous et tout est fait pour que vous y retourniez si un jour vous vous dégagez de toute cette merde.

Il faut savoir que les neuroleptiques sont des drogues, et comme toutes drogues il faut se sevrer (chose qu'ils ne font pas mais en libéral ça doit être possible), moi j'ai eu énormément de chance, car l'AD a ''masqué'' la tachycardie du risperdal avec la baisse et le sevrage. Aujourd'hui je suis à 0.25 et tout va bien. Ils sont au courant et devinez ce qu'ils ont écrit dans le dossier lors des dernier rdv ? '' envisage un traitement à long terme '' , et un tas d'horreurs que je n'ai jamais dit ni même pensé. Tout ça n'est que de la merde, je ne souhaite à personne d'avoir à faire à ces gens, ils vous drogueront, vous donneront l'aah, rendront de vous un handicapé, mentiront dans les comptes rendus, et ils tous pareil, de l'infirmier imbuvable à l'infirmière douce comme le miel à la secrétaire aigri ou sympa tous sont dans le même moule.

Je m'en suis sorti, la dernière étape se passe dans un mois ou deux lors du dernier rendez-vous, ou je compte demander d'être suivi par le médecin traitant, si elle refuse, direction un libéral et terminé. Ou en ligne histoire de renouveler. Mais un conseil, n'ayez jamais à faire à ces gens, vraiment, votre dossier vous suivra toute votre vie, tout ce que vous direz sera interprété. Les médecins traitants abuseront et personne ne vous verra jamais comme quelqu'un de '' normal '', mon conseil et je sais que ça va paraître très choquant, mais franchement, soyez alcoolique plutôt que de prendre ces horreurs de neuroleptiques, c'est bien simple, il n'y a pas pire poison sur terre ,c'est la camisole chimique. Ce que les gens appellent traitement n'est qu'une drogue que jamais vous ne prendriez de vous même tant les effets sont dégueulasse, les séquelles lourdes, et les ES dangereux, d'ailleurs, méfiez vous des psy, ils sont dangereux.

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre France
07 mars 2025 à 02:01

Allc4tsdie a écrit

Je suis curieuse je cherche justement un dealer pour du tramadol ou toute sorte d’opiacés.
Comment les trouver ?

Ciao Allc4tsdie,

je ne suis pas modérateur mais je me permets de te rappeler que les demandes de plans sont interdites sur PA. PA est une plateforme de RDR où les personnes usagères de drogues viennent partager leurs expériences et s'échanger des conseils sur les bonnes pratiques de consommation.

Ca n'est donc pas ici qu'on t'aidera dans ta quête qui est contraire à la charte du site que tu as dû lire et valider lors de ton inscription.

Raoul D.

Bandy pikdublazz femme
Psycho Bandy France
07 mars 2025 à 09:29
Je te livre un peu un résumé de ce que je voie et entend :
Quand tu te fais livrer un g de XXX, souvent il n'en reste plus pour l'analyse et surtout tu sais que quand tu recevras les résultats tu en auras peut-être commandé deux autres entre temps à tu ne sais plus qui.
Quand tu expliques les étapes, pour celleux qui ne l'ont jamais pratiqué, ça donne:
1) écrire un mail à psychoactif ou déposer une demande sur le forum de psychonaut
2) attendre la réponse
3) Remplir le questionnaire de collecte
4) suivre un tutorial sur comment emballer
5) trouver un tube ependorf ou quelque chose d'équivalent
5bis) une étiquette pour noter le numéro de collecte
6) savoir peser l'équivalent de 50 mg
7) trouver un sachet hermétique pour mettre le tube
8) trouver une enveloppe adéquate
9) avoir une imprimante sous la main pour le texte juridique
10) envoyer en allant peser car on est pas sûr que ça fasse moins de 20g
11) attendre le résultat
Sans compter que si on ne suit pas les étapes correctement on est déjà dans les choux, genre on a noté la référence de collecte sur un bout de papier perdu avant d'emballer.

Je sais que pour nous ceci n'est pas grand chose mais dans la tête de quelqu'un.e qui ne l'a pas encore fait il faut avoir une certaine motivation.

J'ai utilisé l'analyse à distance pour la première fois,et j'ai trouvé que ce n'était pas du tout compliqué, n'ayant pas d'imprimante, j'ai du recopier le texte à la main.
Ce dispositif est exceptionnel, gratuit et sécurisé !dc s'a ne m'a pas du tout dérangé de faire ces quelques manipulation.
Bien sûr, j'avais déjà consommé le prod' avant la réception des résultats,mais sa m'aide beaucoup à mieux sélectionner les vendeurs.
Et mon habituel à le même prod pendant de longues périodes.
Et quelle satisfaction de voir noir sur blanc ces résultats !
Sa m'aide aussi à avoir plus de poids face au vendeurs, certains ne connaissent pas du tout la qualité de leurs prod.
Analyse ton prod', c'est le jour de Noël où tu ouvres tes cadeaux !!et c'est vraiment pas un luxe de voir ce que tu met ds ton corps..

Une question de point de vue,un autre regard..

Bandy pikdublazz femme
Psycho Bandy France
07 mars 2025 à 09:43
Désolé j'ai encore mal utilisé la fonction "citer"..
Tout le texte avant :<je sais que pour NS cecis n'est pas grand chose mais ds la tête de quelqu'un qui ne l'a pas encore fait,il faut avoir une certaine motivation > 
C'est une citation..
Et après, c'est moi..

p0o9ii homme
Banni
07 mars 2025 à 15:27
bonjour, je viens de Canada, mais j'ai emmanagé a Paris il y a 3 mois. Je voudrais apprendre plus de drogue scene a Paris. merci!

l07s homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2025 à 02:53
.
Erreur de post

Dernière modification par kaneda (09 mars 2025 à 07:58)

Bandy pikdublazz femme
Psycho Bandy France
10 mars 2025 à 10:52
Bonjour.
Bandy,mon gros matou chéri...
Et aussi,je suis un bandy,je participe à la chaîne de toute mauvaises actions qui découlent de mon addiction.. Ironie, ah, la campagne de culpabilisation à quand même fonctionné !
Pour piqudublazz, c'est compréhensible, mais j'aimais ce mot qui fait un peut sale car ds la vie "courante" je suis tout le contraire,une fille qui à l'air bien sous tout rapports, insérée, mais si vous saviez...

MOD : DOUBLE POST

Dernière modification par kaneda (10 mars 2025 à 11:45)

alligator724 homme
Nouveau Psycho France
11 mars 2025 à 23:44
Double Post

Dernière modification par kaneda (12 mars 2025 à 20:35)

alligator724 homme
Nouveau Psycho France
11 mars 2025 à 23:58
Double Post

Dernière modification par kaneda (12 mars 2025 à 20:38)

GastonG homme
Nouveau membre
12 mars 2025 à 13:17
Salut !

Je prends aussi Abilify, et je peux te dire que c’est un traitement qui m’aide énormément à stabiliser mes émotions et à mieux gérer mon quotidien. C’est super que tu ressentes déjà des effets positifs après l’arrêt du tabac, ça montre à quel point certains facteurs extérieurs peuvent influencer l’efficacité du traitement. Si tu continues dans cette voie, en écoutant ton psychiatre et en restant attentif à tes sensations, tu pourrais encore voir des améliorations.

Par contre, fais attention avec le LSZ, même s’il te semble bénéfique. Les substances psychédéliques peuvent interagir de manière imprévisible avec les antipsychotiques, et ce qui fonctionne à court terme peut parfois compliquer la stabilisation sur le long terme. L’essentiel, c’est de trouver un équilibre qui te permet de te sentir bien sans prendre trop de risques. Prends soin de toi et bon courage dans ton parcours !

LeNes homme
Nouveau membre France
12 mars 2025 à 18:26
yo alors je me suis renseigné et c'est un odorisant que l'on retrouve dans le gaz naturel, c'est une substance aux effets narcotiques et donnant sensation de Maux de tête. Nausées. Vertiges. Palpitations selon wikipédia selon l'oms (qui interdit de le fumer d'ailleurs):
https://chemicalsafety.ilo.org/dyn/icsc … rd_id=0677
j'ai pu tester via un cbd shop (certeinement le même que toi) et je pense que le vendeur s'est simplement procuré une fiolle de ce truc ( https://magma-energy.net/traitement-val … tht-500ml/ ) et a apergé ses tête avec.
Maintenant ma question c'est est-ce que cela reste légal ou non ?

alligator724 homme
Nouveau Psycho France
12 mars 2025 à 21:34

thuthur59 a écrit

good tip!

Bonjour,

Je suis journaliste en formation, et je mène actuellement une enquête sur la 3MMC. En tant que consommatrice occasionnelle de cette substance depuis quelques années, j'ai observé des variations dans les effets que je ressens, ainsi que des effets secondaires parfois importants, et un potentiel addictif fort.

Au fil de mes recherches, j'ai découvert que la 3MMC qui circule aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était à ses débuts, mais plutôt un mélange de molécules différentes. Cette évolution m'inquiète, et je souhaite comprendre plus en profondeur cette variabilité de la composition et les effets qu'elle peut provoquer chez les différents consommateurs.

J’ai vu ton témoignage que je trouve très touchant et je voudrais échanger avec toi dans le cadre d’un article. L’anonymat sera évidemment préservé.

Mon article s’inscrit dans une démarche d’analyse et de prévention, à l’inverse de la démarche de stigmatisation qui est généralement relayée dans les médias.

Je te remercie d'avance,
Mon mail est visible sur mon profil

AbyssalMind

Bonjour !

J’ai suivi exactement le même traitement que toi - fluoxétine 20 mg par jour et Xanax 0,25 mg deux fois par jour sur une courte période. Honnêtement, cela a très bien fonctionné pour moi, et je n’ai eu aucun effet secondaire gênant. La fluoxétine met quelques semaines à agir pleinement, donc il ne faut pas s’inquiéter si les effets ne sont pas immédiats. Le Xanax, quant à lui, aide surtout à gérer l’anxiété en attendant que l’antidépresseur fasse effet.

Concernant ta volonté de modifier le traitement, je te conseillerais d’en parler à ton psychiatre avant d’ajuster les doses. Prendre la fluoxétine un jour sur deux risque de diminuer son efficacité, car c’est un médicament qui fonctionne sur l’accumulation. Pour le Xanax, il est toujours préférable de le prendre en respectant la prescription, mais si tu ressens que la dose est trop forte, tu peux en discuter avec ton médecin. Enfin, mélanger Prozac et Xanax avec du DXM peut être risqué, car il y a un risque de syndrome sérotoninergique, donc je te déconseille vivement de tester cette combinaison.

Bonjour! Il est recommandé de consulter un médecin ou un pharmacien professionnel dès que possible pour comprendre les effets secondaires du médicament et ajuster la posologie ou modifier le plan de traitement. Dans le même temps, il est également important de garantir un repos suffisant et un mode de vie sain. En parlant de repos, des distractions externes (comme des notifications téléphoniques ou des interférences de signal) peuvent parfois affecter la qualité de notre sommeil. Si vous souhaitez créer un environnement plus paisible, pensez à utiliser jammermfg.com/fr, qui peut vous aider à vous détendre et à mieux vous reposer. J'espère que tu te rétabliras bientôt.

HuJops homme
Banni
14 mars 2025 à 10:28
L'effet que tu décris est en fait assez courant avec la consommation de cocaïne. Ce produit peut augmenter considérablement la libido tout en rendant l’excitation physique plus difficile à concrétiser, ce qui peut être frustrant. C’est un effet bien documenté lié à la stimulation excessive du système dopaminergique. L’important est de prendre soin de toi et d’être conscient des impacts de la consommation sur ton corps et ton esprit. Si tu cherches à mieux comprendre les effets de la sexualité sous influence, des plateformes comme https://sexobello.com/ explorent aussi différentes dynamiques liées au désir et au plaisir. Prends soin de toi et n’hésite pas à en parler si tu ressens le besoin d’aide !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 45 46 47 48 49 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS