Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
136203 vues, 448 réponses
L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut
En effet même en Asie du Sud-Est CA â bién changé,Le gramme de
Blanche,de la vraie,de la bonne est à  40/50$ ,ce qui est vraiment très
Cher
En même temps à u Cambodge tu peux faire buter un mec(khmer pas un farang !)pour 50-100$,un salaire moyen est de 60-100$...
Faut dire qu'avec 1
G tu te fais pas
2/3
Taquets comme ici mais une petite dizaine.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Voir meme plus parfois. Moi je mettais des tetes d'epingle et ca m'empechait pas d'etre dans le cosmos apres y'a aussi des bonnes arnaques en thailande. j'ai vu des francais se faire vendre de la came salement coupé meme si ca restait"fort" pour laba c'etait quand meme de l'arnaque. J'ai vu aussi de la came ca fesait des billes minuscules comme du polysterene et le mec qui m'avait mis en rapport avec le vendeur me disait que c'etait un raffinage de mauvaise qualité ( t'en mettait un bon quart dans la cuillere) mais c'etait de la came et ca durait longtemps l'effet. Donc ok laba la came peut etre bonne mais tu peux aussi te faire enculé comme partout ailleurs. Sans compter sur ceux qui te balancent a la police apres t'avoir vendu ( moi ca m'est pas arrivé mais j'ai rencontré un vieux francais qui a fait 15 ans et c'etait que de l'herbe.)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le truc marrant aussi, ce sont les prénoms de mes dealers....

Au tout début, c'était des : Michel, Jean louis, Jean luc, Serge, Didier, Christian, Jacky (qui vendaient tous de la blanche...)

A près ça a été les/ Miloud, Ashour, Sherif, Momo, Kader....(pour la plupart vendant du Brown...)

Il y a eu les : Munawar, Hussain, Shankri, Shiva.......( les fameux pako...Certains d'ailleurs étaient plutôt Tamouls...)

Puis sont arrivés les : D'iouf, Mamadou, Babaka.....

Jusqu'au joyeux bordel où tous les prénoms se mélangeaient avec toutes les couleurs de cames......(A ce moment là , par contre, les prénoms pakos ont tous disparus....Leur bon Brown avec.....)

Comment s'appellent les albanais maintenant qui vendent leur saloperie sans euphorie? Je ne sais plus, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Je crois que les dealers Albanais s'appellent de beaux enculés Mascarpone,c'est tout
Ton post ou to pic connais pas Bién le jargon jSuis un vieux con aussi lol !'
Mais â une époque â Château d'Eau il y avait un squatt ou des Pakistan vendaient de la rose mais elle était vraiment trop bien !,300francs/g, mais leur dope était si bonnes qu'à  un moment il y avait la queue jusque sur le boulevard de Strasbourg,ca â donc pas duré des années sniff

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

L'ost soul a écrit

Mais â une époque â Château d'Eau il y avait un squatt ou des Pakistan vendaient de la rose mais elle était vraiment trop bien !,300francs/g, mais leur dope était si bonnes qu'à  un moment il y avait la queue jusque sur le boulevard de Strasbourg,ca â donc pas duré des années sniff

Ah, Château d'eau roll, c'est sûr ce coin là  était réputé pendant un moment......roll

des années.....Sniff snort OUI, mais pas QUE.....lol (t'as oublié la virgule! Mais sad sniff, Bouhou hou! aussi wink

L'îlot Châlon aussi pour certains ce fût une sacrée époque....Le boxon là -dedans....Le coupe gorge aussi......mad

( perso, j'ai pas fréquenté....Moi, les plans dépannages, c'était Belleville, rue de Tourtille je crois ( et j'ai + souvent pêcho là -bas des bons trucs que de la merde, je ne m'y suis d'ailleurs JAMAIS fait vraiment carotter et c'est aussi grâce à  ma connaissance du quartier , de ces commerçants et de ses habitués que je m'y suis fait présenter mes 2 meilleurs Pakistanais, qui ne vendaient qu'en demi gros (donc, pas dans la rue) et qui à  la fin, venaient carrément parfois passer des soirées et même des nuits à  la maison...

Il y en a même un chez qui j'étais invité au Pakistan quand je voulais....roll, c'était bien moins craignos que maintenant et aussi, selon les rapports que j'ai eu avec eux et comment je les ai vu se comporter avec les meufs, j'avais gardé cette image d'Epinal que l'islam de là -bas était bien plus cool et
respéctueux des femmes que celui des maghrébins de l'époque...Comme quoi, on peut vraiment être total à  côté de la plaque....thinking hmm quand on voit les histoires de meufs brûlées à  l'acide etc.......Moi, je les ai vu offrir des roses pour draguer des copines! lol pendant que des marocains dans les cités leurs demandaient "Tu suces salope?"...D'où, les généralités, c'est vraiment de la merde! lol )

Sinon, les plans dépannages ce fût aussi, les cités de banlieue.....Nanterre, Asnières, Gennevilliers, Rueil, Bagneux...Parmi les plus craignos, il y avait les cités rouges au métro Asnières Gennevilliers ( je ne sais pas si elles ont pas été rasées d'ailleurs), Le Luth, et le pire du pire, le port de Gennevilliers où j'ai vu un pote d'un mètre 90 assez costaux se faire encercler et courser par une quinzaine de pti morveux de 12 piges en moyenne surpris...Ce sont les grands frêres qui sont venu le "sauver" en  chassant la marmaille à  coup de pompes dans le cul lol

Pendant un temps, les mecs donnaient rdv sous un vieux pont désaffecté sur un terrain vague où d'autres avaient l'habitude de faire cramer les bagnoles volées (d'où les quelques épaves à  moitié calcinées qui trainaient là ), à  l'heure dite, une cinquantaine de tox attendait le mec qui déboulait en scoot ou en mob avec un masque de singe à  la king kong accompagné de ses "lieutenants" gardes du corps guetteurs, cagoulés eux aussi et distribuait ses ptites cocottes à  la foule en 5 minutes chrono! eek

Inutile de dire, que ça avait interet à  filer droit, et qu'il n'y avait nulle place pour des palabres genre chrom ou lamentations...T'as pas le blé, tu dégages! C'était d'un glauque......hmm En plus, la dope était rarement du feu de dieu...Il fallait vraiment que je sois en rade de plan pour atterrir là ......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le luth, c'était le plan d'urgence à  pas d'heure, suivi souvent par un détour au drugstore des champs Élysées pour changer des pompes H24. Le port aussi où on fantasmait des arrivées de came de la péniche au Vmax^^.
Me rappelle d'un pote qui avait tanké direct sans tester maudire les gars qui lui avaient refilé de la mauvaise coke qui l'avait grave mis en manque. Il avait du repartir avec un képa de temgesic pilé et chopé un manque carabiné. Mis à  par cela, le Luth malgré un accueil déplorable (cagoule/canon scié) offrait parfois des plans de bonne came mal servie. Malgré cela on négociait pour avoir un "quart" en plus, pasque meilleure était le plan, moins bien c'était servi.
Ce pote avait un rapport à  l'héro très intime. On fonçait au luth et ensuite direction drugstore. Après, j'avais envie de profiter de la vie nocturne Parisienne, mais fallait que j'attende mon pote qui enchainait les shoots les uns derrière les autres. Il faisait durer le truc en multipliant les tirettes. Dès qu'il avait de la came et des pompes neuves dans les mains, il aimait bien la tranquillité des parkings souterrains. On l'attendait donc très souvent en discutant, mais souvent, on le retrouvé totalement OFF, les yeux fermés, la bouche ouverte, la pompe encore bloquée dans le bras. Tant qu'il avait de la force, il se tanquait et nous on l'attendait.

Dernière modification par Mister No (15 juin 2016 à  15:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Ah Le Luth!!,â une époque ça tournait vraiment bién,c'était â un niveau industriel la!,on allait "à u Bouledogue ",c'était l'entrée ou Le biz se passait,on appelait ce hall comme ça vu qu' un graff avec un superbe bouledogue décorait le mur à  côté de l'entrée.
D'ailleurs à u Luth à  cette époque ils vendaient la dope qui sentait très fort l'éther et qui était vraiment d'une qualité supérieure !!!!,maintenant à u Lith c'est fini,à  part des plans type"1/2 gros" genre acheter au moins 10g, mais c'est pas celle qui sentait l'éther!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Au début des années 90, on trouvait encore de la super qualité. Suivant sur qui on tombait, on avait le quart à  100 ou 200 balles pour de la blanche qui sentait l'éther. C'était plus 1/6 ème qu'un quart pour le détail, voire 1/8 ème quand on l'avait à  100 balles. big_smile

Dernière modification par Mister No (15 juin 2016 à  15:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
A nanterre la cité ou j'allais 2 eme batiment 15 eme etage une table avec 4 mecs au fond du couloir un qui avait le fusil a pompe sur les genoux. Tous cagoulé. Ultra flippant mais correct et serieux la came etait bonne mais parcontre fallait pas s'amuser a consommer dans le coin sinon on te dechirait la tete. Mais la premiere fois que j'y suis allé avec mon pote on est passé par un terrain vague par derriere et tout d'un coup un truc qui atterrit a 30 cm des pompes je matte c'etait une pomme de terre cuite a l'eau avec des lames de rasoir a l'interieur Bienvenue a Nanterre. Mais bon j'ai jamais eu de probleme laba et meme si c'etait bien flipant ce couloir avec ces gansters j'y suis toujours repartie avec quelque chose de bien servie et de bons. Beaucoup de brown et de temps en temps de la blanche et quelques fois de la rose.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Petite réflexion du jour à  méditer...Ou pas wink

Suite à  la lecture de plusieurs témoignages ici ou ailleurs, j'ai vu que dans des pays comme le Royaume-Uni, le Canada ou les U.S.A par exemple, l'héroine se vendait comme elle se vendait ici (en France) dans les années 70-80, c'est à  dire non pas en gramme le plus souvent, mais en "képa" (quelque soit les noms qu'on lui donne ailleurs), de 0.20g environ....Et aussi que les consommateurs lambda consommaient 1,2 voire 3 képas max /jour et c'est exactement comme ça que la majorité des tox et des dealers fonctionnaient ici il y a 30 piges......Hors depuis quelques décennies (peut être pas tant que ça d'ailleurs), la came se vend ici au minimum au gramme et même souvent au 5g et dans des grips en plastoc ou dans des boulettes (tjrs en plastoc wink )

MAIS, (et c'est là  que je voulais en venir) du coups les prix sont bien plus bas que dans les pays cités plus haut et la "came" est vraiment de qualité bien plus médiocre ( et je n'aborde même pas là , les questions de coupes bizarres, fentanyl ou autres). La preuve s'il en faut, c'est que la majorité des usagers quotidiens tapent bien plus que l'équivalent d'un, 2 ou même 3 "képas" par jour....

Bizarre ce changement vous ne trouvez pas? Comment s'est il installé et pourquoi? Mystère....D'autant que quand c'est arrivé, moi, je n'étais plus dans le "milieu".....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le prix n'est pas forcément plus bas !
Aux US on paye la dose 10$ et elle varie de 0,1 à  0,3 , parfois plus meme !
Sachant que la moyenne dans certains coins est de 30% et que dans d'autres on peut trouver du 60% ou plus, la came est donc moins chere en fait et de bien meilleur qualité meme si ce n'est pas forcément le cas partout et tout le temps !
On peut aussi acheter en plus grande quantité aux US .
En Angleterre je ne crois pas que ce soit  mieux qu'en France et au Canada j'ai l'impression que c'est plus ou moins aléatoire mais aux US c'est clairement meilleur qu'ici !
De plus , les usagers quotidiens peuvent taper bien plus de deux ou trois doses aux US , malgré la qualité superieur de pas mal d'endroits et puis ça depend si ils shootent ou si ils sniffent !

Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2016 à  10:38)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Aux US on paye la dose 10$ et elle varie de 0,1 à  0,3 , parfois plus meme !

Mascarpone parle d'une époque où le petit képa d'un quart coutait 30 euros en convertissant les 200 francs.

Le prix n'est pas forcément plus bas !

J'ai connu une époque où les prix pouvaient aller de 90 à  160 euros le gramme suivant ce que tu topais. (des fois plus que 160 euros, sans compter que 160 euros de l'époque, c'était assez énorme en valeur corrigée)
C'est certain, il fallait en consommer nettement moins. Les gros consommateurs devaient sortir un sacrée somme au quotidien pour payer leur gramme sans possibilité de substitution.
Je n'ai pas connu beaucoup de personnes qui pouvaient enchainer beaucoup plus avec les numéro 4 qui circulaient.

Dernière modification par Mister No (09 septembre 2016 à  10:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ici le prix est plus bas neutral
Et pour les quantités par jour, je me fies aux témoignages que j'ai lu ICI....
Et je parle de majorité (il y a toujours des exceptions).
Et bien sûr qu'ici aussi dans les années 80 on pouvait acheter au g ou plus, mais ça n'était pas la majorité qui achetait au g.

Mon propos, c'est surtout qu'ici, plus personne n'achète ou ne vend des képas de 0.20g....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui, c'est vrai qu'ici la dose n'existe plus !
Par contre , ayant un pote qui habite aux US et qui tape depuis les 80's ,je suis au courant par quelqu'un de là  bas et pas uniquement par ce que je lis ici ou sur BL !
Là  bas, c'est la colombienne qui est la meilleure meme si il y a la mexicaine aussi .
Dans le new jersey , c'est là  où elle est la meilleure apparemment mais dans l'Illinois , ça tourne aussi beaucoup et apparemment la pureté est de 30% en moyenne , alors'que dans le,NJ c'est plutot le double .
De toute façon il y en a un peu partout maintenant aux US.
Par contre , çame gave de voir comme il est difficile de trouver quelque chose de bien en France !
Je suis sous traitement mais la bonne came me manque vraiment , j'en ai ras le bol de galérer pour essayer de trouver du bon matos !
Je n'ai pas connu la dope des 80's mais en 1990 la vente au gramme était déjà  monnaie courante en France .

Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2016 à  11:13)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Acid Test, pour l'Angleterre, si si crois-moi, c'est bien meilleur qu'en France. Comme le dit Mascarpone, la came s'achète par 0.2g jamais par gramme, et rares sont ceux qui tapent plus d'un gramme par jour. Si tu veux tu peux regarder la moyenne sur le site de l'UE concernant les stups, la pureté moyenne de la came au Royaume-Uni est de 30-35%. Et c'est par contre bien plus cher qu'en France.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Là  tu m'étonnes car je connais quelqu'un qui est en relation ( régulierement et pendant pas mal d'années et surement encore actuellement , cette personne se défonçait avec lui et allait chez lui régulierement à  Paris ) depuis plusieurs années avec un chanteur Anglais  connu ( le fameux Pete D ) , et qui a été à  fond dans la dope pendant pas,mal d'années et qui l'est sans doute encore ( il était un des invités , guitariste et chanteur sur scene , lors du  dernier concert de John Cale à  Paris , sur plusieurs morceaux !! ) et lui meme disait que la dope en France était meilleure qu'en Angleterre ( il parlait de la blanche de St Denis ) !

Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2016 à  11:47)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
J'ai rencontré Pete plusieurs fois et je connais pas mal de gens de son entourage, de quand j'habitais à  Londres. Alors, c'est pas exactement ca. Il a dit à  Paul R, que tu connais peut-etre, que la came en France était dégueulasse et que du coup avoir déménagé de Londres pour Paris lui donnait moins accès à  de la qualité et pouvait l'aider à  arrêter la came. D'ailleurs y a même des interviews où il en parle. Aprés quelques mois d'abstinences à  Paname, il a découvert la "blanche" (introuvable en Angleterre, que du brown), et trouvait que les effets de la blanche étaient mieux pour lui car ils lui permettaient d'avoir une vie plus stable.

Et aussi, pour avoir eu plusieurs dealos en commun avec lui, je peux te dire qu'ils lui vendaient pas le meme prod qu'aux autres clients, étant donné son "statut" - peut-etre qu'à  St Denis les mecs lui vendaient une blanche moins coupée? En tout cas crois-moi le Pete connait bien son héro et a pas des gouts de merde.

edit: d'ailleurs Pete est maintenant clean depuis fin 2014, hormis quelques rechutes ici et là  mais c'est plus du tout comme avant.

Dernière modification par Leaf (09 septembre 2016 à  12:02)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je parle de la blanche par rapport à  P et je ne suis pas sur que  la blanche qu'il touchait était vraiment  si bonne que ça  !!
Peut etre que ça vient du fait que sa tolerance avait baissé si il avait fait une pause pendant un moment .
De plus ce n'est pas lui qui allait la chercher mais la personne dont je te parle .
La blanche venait du 93 !
Apres, je ne sais pas quelle tolerance il avait meme si je suppose qu'il cartonnait pas mal mais il cartonnait à  la coke aussi !
À ce moment là  , j'avais une tolerance assez importante car j'avais eu des plans de brown de bonne qualité pendant un bon moment  ,dont certains qui ramenaient  de dam en directe  ( tous tombés malheureusement !) et quand j'essayais la dope par cette personne, je n'ai jamais été satisfait !
Je doute qu'elle la recoupait avant de me la filer car elle connaissait mes exigences ( et souvent elle revenait directement du plan ) et au prix ou elle me la vendait , elle avait plutot interet à  me rapporter untruc de qualité pour que je revienne vu qu'elle devait se faire 20euros par boulette sur mon dos , si ce n'est parfois plus !
À un moment je tournais à  2 à  3 g de bon brown par jour et cette blanche ne me convenait pas !
J'avoue que j'ai eu du mal à  passer à  la blanche au début , puis j'ai fini par trouver des plans de rue là  bas meilleurs par moi même.
Je suppose qu'il doit s'y connaitre mais pourtant si je me souviens bien, c'est cette blanche qu'il trouvait meilleur que çe qu'il avait en Angleterre si j'ai bien compris !
Apres, il a peut etre eu acces à  des trucs meilleurs parfois que je n'ai pas gouté mais les mecs qui la vendaient à  cette personne , étaient les petits dealers de rues qui n'en avaient rien à  foutre de savoir qui allaient se l'envoyer et ils ne devaient meme pas savoir qui était ce mec vu que le rock ce n'est vraiment pas leur milieu .
Par contre , il est fort possible que le brown qu'il touchait en Angleterre , était meilleur que le brown de base d'ici mais je ne parlais pas du brown mais de la blanche en question dont tu parles .
Alors en effet, il est possible que le brown de là  bas soit meilleur que le brown d'ici en moyenne , meme si on peut arriver par certains plans à  trouver du bon brown en France ( malheureusement ce n'est plus mon cas depuis un moment ) , ou en tout cas , on pouvait .
La blanche du 93 est meilleur que le broWn de base mais tous les plans de blanche sont loin d'etre bons malheureusement, il y a aussi beaucoup de merde !
J'aurais tendance à  penser que  la qualité de la blanche engénérale a baissé depuis les 80's et 90's .

Dernière modification par Acid Test (10 septembre 2016 à  10:19)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

J'aurais tendance à  penser que  la qualité de la blanche engénérale a baissé depuis les 80's et 90's .

La qualité de la came tout court.......

Quand on lit les journaux, on voit parfois que "l'héroine fait son grand come back"....Tu parles! Les opiïoides peut être, mais l'héro vu comme les effets qu'elle donne (y compris ceux du manque) sont de plus en plus chelous et éloignés de ceux qu'on recherche en connaisseurs, je me demande bien quelles sont les différences de fabrication et de coupes à  la base pour obtenir ce résultat .....

Dernièrement, les seuls trucs que j'ai touchés et qui étaient proches des vrais effets de l'héro, c'est de l'op et du skén! Même la codéine est plus appréciable que ce qu'ils appellent de l'héro! (sauf qu'évidemment, c'est de la codéine....Donc effet très éphémère et toujours décevant pour un amateur d'héro......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Moi je pense que le probleme vient des intermédiaires qui coupent la dope mais il y a encore de la bonne dope de produite dans differentes régions,du monde , que ce soit dans le,triangle et le,croissant d'or et en Colombie .
Aux US il y a de la bonne Colombienne .
le probleme vient de la coupe à  un certain stade du traffic .
En Inde aussi il doit y avoir de la bonne dope je suppose.
Tous les gens ne se,plaignent pas,de,la,qualité selon les pays mais en France nous'ne sommes pas gatés depuis un moment !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, tu vois, je ne suis pas si sur finalement que ça ne vienne pas de la base.......Ce qui me fait dire ça, c'est certaines analyses de dope que j'ai vu et qui en dehors des coupes habituelles ne démontraient rien d'étrange...Et pourtant, les effets bizarres étaient bien là ......(Et ça ne vient pas de mon ressenti perso, vu qu'on est plusieurs à  penser la même chose...Bizarre....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si les analyses ne montrent rien de bizarre ça parait quand meme étonnant meme si ils peuvent éventuellement passer à  coté de quelque chose mais bon , pas forcément non plus .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ceci dit, il y a quand même eu dans les années 80 des roses en particuliers (voire violettes, vertes, noires gerbe ....) qui avaient un peu le même genre d'effets....Et pareil, ça venait bien d'une méthode de fabrication ou de produits précurseurs à  la base....Alors je me dis que tout est possible. Je crois qu'en matière de dope, de chimie et de profit on est loin d'avoir tout vu...Hélas!

Ceci dit, je me plante peut être complètement, rien n'est certain. Mais le constat c'est quand même qu'il tourne de plus en plus de trucs vraiment chelou.......Quand on voit que sur plusieurs analyses on a trouvé de la dope dans de la cc, plus rien ne m'étonne!

Dernière modification par Mascarpone (10 septembre 2016 à  13:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La dope dans la cc, c'est soit de la coupe , soit de la contamination .
Si ils ont de la dope à portée de main et que c'est plus rentable pour eux , ou qu'ils le pensent , de couper la cc avec ça , ou d'en vendre à  la place de la c , ils n'hésiteront pas , pour certains en tout cas , à  utiliser ces pratiques !
Comme dans des pays du triangle d'or ou ils vendnt de la dope qu'ils font passer pour de la c, voir meme à  Dam où c'est arrivé , entre autre en 2015 avec la mort de touristes Anglais qui a amené les médias à  en parler .

Dernière modification par Acid Test (10 septembre 2016 à  14:14)

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni homme
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages
/forum/uploads/images/1477/1477929892.jpg



Souvenirs, souvenirs.......Avant la loi Barzac, le ribomunyl c'était la roll's des pompes et ça coutait l'équivalent d'un euro cinquante je crois......Et si y'en avait pas c'était le vaccin anti tetanique et son pieu immonde......

Pour le coup, non, là , c'était pas mieux avant....fache-non-non hmm

Matériel PAS RDR DU TOUT, indispensable avec cette shooteuse : la bouteille d'huile lesieur et le grattoir de boite d'allumettes......L'âge des caverne du toxico et son obscurantisme imposé par les autorités de l'époque........

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  17:16)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y avait des insulines type steribox déjà  au tout début du 90's et meme avant , bien que les steribox ont du arriver plus tard !
Je pense que le topic concernait les drogues plus qu'autre chose.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est vrai que niveau matos c'est beaucoup mieu maintenant ya pas photo. Si les vendeur de dope aurais été soucieux d'améliorer la qualité de la dope  autant que l'état c'est soucier dapporter de l'aide de qualité niveau rdr on aurais de la pure.....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni homme
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages
Oui les insulines existaient bien sur....Sauf que pour les avoir il fallait une prescription ou, (si le pharmacien voulait bien), montrer patte blanche....C'est à  dire ta pièce d'identité....big_smile

Quant au topic, le vieux con nostalgique y dépose les bons ,comme les moins bons, souvenirs du (bon ?) vieux temps wink

Juste pour la nostalgie des bonnes choses et la culture des jeunes morveux tongue qui si ils ne sauront jamais ce qu'ils ont manqué, pourront au moins être conscients de ce qu'ils ont gagné et à  quoi ils ont échappé......

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  19:33)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
à‚parement il n'y a que pour l'Hero que les jeune ( morveux ? ) ne savent pas ce qu'il ont rater .... car pour les autres drugs  âparement c'est mieux maintenant ... la coke pure n'est plus un mythe les xtc font l'objet d'alerte au taux trop élevé de mdma et la weed n'a jamais contenu autant de thc....... alors pourquoi l'Hero baisse alors que les autre drogue classique grimpe en qualité. ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums