presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

Publié par pierre, 27 juin 2013 à  09:56
237050 vues, 1738 réponses
LeSosieDalo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Sep 2018
Messages: 2

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans j'ai commencé à fumer du cannabis à 15ans à cette âge là j'ai aussi pris de l'opium (1 seul fois qui reste aujourd'hui ma seule fois) mais maintenant j'ai envie d'évoluer j'aimerais consommer des champis (on va le faire en octobre avec un pote) et du LSD, bref j'aimerais avoir des hallucinations sinon pour ceux qui est des drogue non hallucinogènes j'aimerais bien essayer la cocaïne et la méthamphétamine, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site en espérant qu'on pourrait m'aider et que je puisse aider.
Bisous rasta

Dernière modification par LeSosieDalo (21 septembre 2018 à  12:58)


Quand j'étais petit j'avais peur des alcoolique maintenant je me rend compte qu'on est pas si méchant

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
511
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 351

Bienvenue sur le forum LeSosieDalo :-)

Les champs (truffes magiques) c'est vraiment sympa mais il faut être dans un bon set and setting lors de la prise du produit, pareil pour le lsd (que je connais peu car j'en ai pris qu'une seule fois et c'était un rc, le eth-lad)

Prends soin de toi.


Carpe Diem

Hors ligne


Thuathans 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 4

Bonjour,
Nouveau venu cela fait quelques années que je parcours ce site en quête de réponses à mes questions.

Après avoir travaillé quelques temps j'ai repris mes études.

Je suis un consommateur régulier de résine de cannabis ainsi que de LSD et champignons. Pour moi mis à part la détente que procure un joint je n'apprécie que les Trip psyché qui pour moi sont comme une échappatoire à notre monde. Ce que n'apprécie particulièrement c'est le moment où mon esprit bascule entre réalité et hallucinations.

Je suis très bricoleur et je pratique un art martial ainsi que le rugby.

Ouvert d'esprit (je pense) je suis quelqu'un qui aime particulièrement débattre sur tout les sujets.

J'ai une phobie: l'océan.

Voilà il s'agit la de quelques traits qui font de moi .... Ben moi smile

Bonne journée à tous!
Thuathans

Hors ligne


Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
1300
Date d'inscription: 11 Mar 2012
Messages: 152
Blogs

Bienvenue à toutes et à tous, merci de rejoindre notre forum !

En ligne


Opyouz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 3

Bonjour,

Je me suis enfin inscrite sur le site ! Depuis le temps que je le visite en tant que spectatrice afin d'en apprendre plus sur n'importe quel produit mais aussi voir si certains forums répondent à mes questions. J'ai toujours eu réponse à ces interrogations grâce à ce site. Il faut dire qu'il en apprend beaucoup... non seulement sur les drogues etc mais aussi sur tout un tas de sujet ! La raison pour laquelle je me suis inscrite est simple. J'aimerais poser une question concernant le DW.

Pour ma part, je suis consommateur occasionnel de cannabis. Je suis très fan des produits qui mettent le corps dans un état différent de "la normalité". J'ai consommé de l'ecstasy, des tramadols, codéine, shit, poppers (et d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête) encore gentil je dirais.

Sinon, je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre sur moi... Je pourrais vous dire que je suis un être humain (je suis quasiment sûre que vous vous en doutiez) comme vous.

Bonne soirée à tous !


Vos désirs font désordre.

Hors ligne


BeggarBlue 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2018
Messages: 5
Blogs

Bonsoir tous et toutes !

Je me présente : BeggarBlue, j'ai 28 ans et des années de conso derrière moi. Si je décide enfin à m'inscrire sur ce site c'est à cause d'une rechute.. En effet après plusieurs années de décadence (commencé à 16 ans), j'étais rentré dans un processus de sevrage avec du Sub' mais j'ai craqué il y a de ca 10 mois et c'est reparti de suite comme avant la "vraie" médication..
Dans les substances prises (passées ou actuelles) y a : cocaine, héroine, alcool, morphine, bupre, tabac, métha et.. musique.
Mes centres d’intérêts sont la musique, le cinéma, la lecture et la musique (sans compter la musique) ^^

J'adore la solitude contrôlée, j'adore marcher sous le soleil levant et couchant, j'adore les sciences et je suis vachement ouvert d'esprit et ouvert pour des discussions sur n'importe quel sujet smile

J'espère bien m'intégrer parmi vous, apprendre de chacun et utiliser mes expériences pour aider tout un chacun smile
Bisous bisous à vous tous et à bientôooot

(pré modification : "38 ans" mais non non 28 ahah mes doigts veulent vieillir peut-être !! ahahah)

Dernière modification par BeggarBlue (22 septembre 2018 à  16:49)

Hors ligne


Bootspoppers 
Clown savant
France
3600
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 850
Blogs

@BeggarBlue
Tout un programme artistique. .. Quelle musique?  Quelle lecture ?


La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

Hors ligne


Nils1984
Psycho{{A}}
France
1810
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 75
Blogs

FunkyHunk a écrit

Bootspoppers a écrit

[...]Mon psy dit que je vais bien. [...]

Consulter, c'est déjà signe d'un "souci" dans sa vie, non ? smile

Je consulte aussi, il est très bien d'ailleurs !

Mister No a écrit

[...]
Il n'y a pas de droguézeureux ? thinking big_smile
Bien entendu que si !

"Drogués" et heureux ?
J'ai tendance à penser que chez tout consommateur, il y a une "base problématique".
Il me semble que la consommation de produits, c'est une envie d'évasion, ou une quête. Et s'évader c'est vouloir sortir d'un décorum qui ne plait pas / rend malheureux...

Mais oui, je me rends compte que ce débat n'a pas sa place ici.
Et attention je précise, j'adoooore les UD et voue un véritable culte aux prods big_smile

Mais qu'est ce qui n'est pas en ce monde évasion par la consommation ?
Qu'est ce qui n'est pas addictif ?
Je ne vois pas beaucoup d'ascètes dans ma ville, j'vois encore moins le désir de ne rien posséder, et encore moins simplement... ne rien désirer ^^
Peut-être que l'être produit fabrique créé consomme vend achète recycle par ce qu'il veut nager sur l'autre rive, parce qu'il veut creuser un tunnel et passer de l'autre-côté, parce qu'il veut juste au fond... trouver une issue, non ?

"... toutes/tous camées !! " (Spud)

(par contre je précise aussi que c'est pas le bon forum pr ces lignes, du coup je ferais gaffe la prochaine fois sans prochaine fois.)

Dernière modification par Nils1984 (22 septembre 2018 à  16:07)


--------- -------- ------- ------ ----- ---- --- -- -
... et que vienne un temps dont on s'éprenne.
- -- --- ---- ----- ------ ------- -------- ---------

En ligne


BeggarBlue 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Sep 2018
Messages: 5
Blogs

@Bootspoppers : en musique je suis à fond sur les styles du blues au hard rock 80's !
Guitariste en plus du coup le rock est archi présent smile Je peux passer d'une écoute Scott Weiland/Chris Cornell vers du Johnny Kidd !

Et pour les lectures ; plutôt classique : Orwell, Dostoïevski, Kerouac, London, Hemingway, Baudelaire, Ellis, Doyle,.. Tout plein tout plein !!

et toi ? ^^

Hors ligne


lanuitnoire 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 13

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : consommatrice de drogues (herbe, cocaine, speed, opium, crack pour mes préférées) de manières occasionnelles depuis que j'ai plus ou moins 15 ans. Aujourd'hui j'ai 30 ans et je dois admettre qu'une certaine accoutumance à la cocaïne s'est installée. Je n'ai jamais trop eu un rapport "festif" à la drogue. J'aimais plutôt faire un ou deux zapoi par mois. Des grands schelems. Passer trois jours avec quelques bons camarades de défonce, sans dormir, au travers d'une consommation massive avant de retourner gentiment à la vie "normale". Et une consommation moins importante en semaine mais tout à fait possible. La drogue avant les potes, les potes avant l'école...

Aujourd'hui je sniffe de la cocaïne presque quotidiennement, avec des consommations culminantes au moment où finalement je suis au plus bas.
Cela fait aussi 15 ans que je fume de l'herbe et peut etre 5 ans que j'en fume quotidiennement, sans interruption quasiment. J'aimerais aussi en finir et voir un peu la vie autrement qu'à travers des yeux vitreux. Mais ça, c'est une autre paire de manches !

Les drogues ne m'ont pas empêché de "réussir socialement" - mais ça ne m'a pas aidé non plus !!! Je mets des guillemets car j'ai des réserves sur la notion réussite sociale -. Je me suis construit une vie un peu dichomotique. malgré cela, j'ai décidé d'arrêter de travailler afin de me reconstruire sur le plan personnel. Tout un programme donc.

Les effets de la drogue n'ont plus rien de positifs sur moi. La cocaïne ne me genere que des angoisses et anxietes. Je sors d'un episode depressif un peu severe et j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête avant d'y laisser définitivement mon cerveau.
J'en parlerai à mon addicto quand je le verrais dans 10 jours (ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu ! je me sentais trop honteuse de sortir de là bas avec une furieuse envie de prendre des gros traits.). Avec pas mal de pain sur la planche. L'urgence étant que je retrouve une alimentation à peu près équilibrée car j'ai perdu beaucoup de poids. Je me suis dis que l'écrire ici pourrait me permettre aussi de prendre acte.

Pour surmonter cette vilaine période, je m'accorde beaucoup de calme : je lis Deleuze et d'autres (mais Deleuze c'est vraiment bon pour l'esprit je trouve), joue beaucoup aux echecs, fais de longues ballades, pratique la masturbation pour surmonter angoisses et envie de taper (lier l'utilise à l'agréable, c'pas mal !), j'essaie de méditer, .. bref rien de très novateur.

Après cette longue présentation sur mon parcours, je m'en vais lire les votres !

Bonne journée

M.

Hors ligne


cj61 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Sep 2018
Messages: 6

bonjour,

je visite ce site depuis pas mal d'années, et je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire...

je consomme essentiellement alcool (beaucoup) et médicaments + cannabis.... tout dépend de l'humeur et des finances du moment !

en ce moment je ne fume plus car j'ai dû quitter ma "verte" campagne et mon potager personnalisé smile pour le milieu urbain, et j'ai malheureusement un taf qui m'interdit toute "gardav"... un peu fâcheux surtout quand on connait tous les endroits bien achalandés ^^


Rouge je bois, vert je fume.
Prions à Dozulé car la tribulation est proche...

Hors ligne


Logan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Sep 2018
Messages: 4

Bonjour,

Je suis Sylvie, une maman de 48 ans, qui est très contente de découvrir ce site. C’est en cherchant des informations sur un moteur de recherche concernant la Ritaline, le Modafinil et le Noocube que j’ai atterri sur PsychoActif.

Dernière modification par Logan (25 septembre 2018 à  21:05)


------------------------------------------
L'humanité et son brin de foliiiiie !
------------------------------------------

Hors ligne


southpark 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Sep 2018
Messages: 4

Bonjour à tous,

Je consomme un peu de tout, plus ou moins suivant l'humeur.

J'ai récemment découvert la 3 MMC. Top au début, avant-dernier batch reçu effet très très léger, mais surtout le dernier (autre site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur.
Effet super désagréable, juste le speed et boule au ventre, tachycardie ....

Du coup j'ai eu envie de partager mes expériences !

A++

Hors ligne


Morpheus75016 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1

Bonjour à tous,

Jeune homme de 38ans , issue d'une cité de la banlieue lyonnaise, j'ai atterri sur le forum en cherchant des infos sur le cbd. Produit  léger que j'ai voulu tenter .
Je ne suis pas consommateur de drogues habituellement mais quasiment tous les gens que je connais sont des consommateurs de cannabis et j'aime en apprendre sur les sujets que je ne maîtrise pas donc je suis là pour apprendre, a la fois des données théoriques que des retours d expériences.
De plus j'ai remarqué que beaucoup de gens se tournent vers les drogues dures et j'aimerai comprendre quelles sont leurs attentes et leurs objets de recherche.

Sinon j'aime bien la psychologie (on devrait tous connaître les bases de fonctionnement du mental je pense) ainsi que méditation.


A très bientôt j'espère

Hors ligne


LunatikEric 
4
Suisse
000
Date d'inscription: 25 Sep 2018
Messages: 1

Salut a Tous !

Je me présente, je viens de suisse, j'ai 19 ans, je m’appelle LunatikEric ET j'aime bien la drogue smile

J'ai tester le cannabis, L'alcool, le LSD, le 2C-b, La salvia, La ketamine, Les champignion.

Mes objectifs sont de vivre heureux. Je vais assez régulièrement en rave party ou j'ai essayer quelque drogue.

a+


Un canard boiteux

Hors ligne


Goodytrip 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Aug 2018
Messages: 2

Bonjour , cool un nouveau forum smile. Alors j'ai 33 ans et aime bien certains psychoactif . des sujets m'interesse sur ce forum .... alors j'y retourne ^^ voila .


Se caler au tempo de son propre temps

Hors ligne


Kwoua 
Music Adict
France
100
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 25

Hello!

Alors moi c'est Lucas, 20 ans.

De nature très curieuse j'aime essayer un peu tout (et n'importe quoi, mais pas n'importe comment lol)

Aucune addiction particulière, mis à part la nicotine, consomateur récréatif de psychédélique. Ma seule limite: l' IV.

drogue-peace


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne


NicolasMachiavel 
Futur ministre
France
200
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27 Sep 2018
Messages: 11

Bonjour à tous,

Je vais donc commencer par me présenter !

Je suis un jeune étudiant de 21 ans, je suis à Science Po et engagé dans le monde politique (travaille occasionnellement avec des députés et anciens ministres). Socialement je ne viens pas d’un milieu aisé bien que... Ma famille était très aisée fut un temps mais bon, les aléas de la vie font que parfois les choses ne changent pas forcément en mieux.
Malgré cela je côtoie un peu du « beau monde », anciens présidents, anciens ministres, députés, sénateurs ou fils de grand PDG du CAC40. Disons que j’aime ce qui brille et que j’ai toujours fais en sorte que les gens qui m´entouré ne soit pas au courant de la dégringolade financière familiale.

Passons outre cela et venons en à ma consommation de drogue.
J’ai toujours eut à partir du collège, une sorte d’attirance particulière pour les drogues, leurs effets, psychologiques, physiques, physiologiques, je voulais être neurologue alors ça me fascinait de comprendre leur fonctionnement et je voulais expérimenter, comme une explorateur cérébral.
J’ai connu ma première expérience avec un psychotrope à l’age de 10 ans, mais, rassurez-vous, c’etait uniquement à usage médical haha. Le bien nommé « Valium ». Étant épileptique enfant, avant de suivre un traitement à la Dépakine, j’ai du prendre ce traitement d’appoint en attendant. Puis vint alors le collège ou j’ai spontanément pris du Lexomil et de l’Attarax (volé dans l’armoir à pharmacie familiale) de manière occasionnelle (5 ou 6 fois en tout) avant de consommer régulièrement le sacro-saint cannabis. J’en ai consommé énormément, pas quotidiennement mais presque, de mes 15 ans à mes 18 ans. Pendant la même période j’ai expérimenté le DXM, la codéine, ainsi que le tramadol avec lequel j’avais commencé un début d’addiction puisqu’on m’en prescrivait pour une fracture et que j’augmentais beaucoup les doses prescrites pour profiter des effets « récréatifs » une fois rentré de cours jusqu’à ce que l’arret des ordonnances, bienheureusement, m'oblige à arrêter cette substance
. Côté alcool j’ai commencé en seconde et j’ai toujours eut la même consommation jusqu’à il y a deux ans, une consommation « non régulière » mais intense, maintenant j’ai pour habitude de boire plus régulièrement, quelques verres avec des amis après les cours ou le week-end et de boire plus modérément lors des sorties.
S’est ensuite installé une consommation de cocaïne à partir de la terminale, soit il y a 4 ans (j’ai redoublé deux fois si vous vous posez la question de l’age ?). Au début de manière très occasionnelle et j’ai commencé spontanément par attrait pour cette substance qui me paraissait « dopante » intellectuelle et ayant des amis commençant à en vendre dans les soirées « dorées ». Le côté dopant m’interressais énormément pour deux points.

Le premier je faisais énormément de musculation au point de prendre 13 kilos en deux ans alors que j’etais vraiment mince. Et un moment donné où je n’avais plus de motivation ça me poussait, couplé à du Monster energy, à aller faire des entraînements monstrueux c’est la cas de le dire.

Le second point c’etait le dopage mental. J’ai appris en 6ème que j’etais Intellectuellement précoce avec un QI évalué à 150 (je me suis reposé sur ce chiffre pour ne pas travailler au collège et me laisser tomber dans la procrastination et l’an fainéantise causes des redoublements). Donc, même si mon QI a sûrement dû baisser avec le peu de stimulation intellectuelle que je lui ai apporté au collège et début lycée je suis convaincu d’avoir tout de mème des capacités cognitives supérieures à la norme (on me le fait souvent remarquer, connaisances approfondies dans divers domaines, raisonnement etc) je me suis dit pourquoi pas augmenter ça. C’est là que ça a commencé. Puis il y avait aussi le coté social où j’etais toujours intégré avec tout le monde, partout où je vais, mais dans les groupes de gens « hype » c’est moi le mec qui fait acte de présence qui participe à tout mais prend rarement la parole de peur d’être exclu et je doit dire, que encore aujourd’hui, la cocaïne a débloqué quelque chose en moi (débloqué car même sans en consommer cette facette de moi reste) et je suis beaucoup plus avenant mais je développerais ça sans autre post sûrement, néanmoins elle m’a causée beaucoup de tord jusqu’à aujourd’hui dans mon entourage. Sans affecter mes études et la politique, ce qui en quelques sortes me fait dire que « ça va, prends en qu’en soirée maintenant et ça ira ». Je m’y tiens mais je sais que c’est faux. Et à l’heure actuelle dernière prise il y a 3 semaines.
Cet j’ai testé aussi cet été 3 ou 4 prise d’estasy. Bon... pas mon délire mais bon, on discute pas des goûts et des couleurs.
Et pour finir,moi qui suit passionné de philosophie j’ai découvert récemment le fameux LSD. Quelle joie fusse de réfléchir et d’écouter de ses conférences de philo par profs agrégés sous LSD haha. J’ai découvert ça il y a deux semaines.

Alors connaissant ce forum depuis longtemps je me suis convaincu de m’y inscrire de partager des Trip Repport, des expériences vécues pour aussi donner des conseils, échanger avec vous et aussi recevoir des conseils des biens plus expérimentés que moi !

Voilà merci d’avoir lu jusqu’à la fin !


Si l’Homme est un loup pour l’Homme alors l’Ordre naît du chaos.

Hors ligne


mauvaistaste 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Sep 2018
Messages: 1

Bonjour bonjour!

Je suis étudiant à une fac de sciences à Paris. Je viens de déménager ici depuis les états unis (Washington DC) là où j'ai vécu pour la majorité de ma vie. J'ai commencé avec le cannabis à 12 ans mais j'ai vite arrêté. Ensuite je n'ai rien fait jusqu'en mai l'année dernière quand j'ai recommencé à fumer. J'ai vite été intéressé par l'idée de prendre des psychédéliques. Juin 2017 étais ma première experience. Ensuite en juillet une amie m'a donné son sachet de Adderall (Je ne connais pas l'équivalent) avec une centaine de pilules 15mg. Bref ça c'était drôle mais en suite en Octobre j'ai essayé la DXM et c'était devenu mon nouvel amour. J'ai finit par en prendre tout le long de mon année de terminale. Bref maintenant j'habite en france et non seulement il n'y a pas de DXM dans les pharmacies mais en plus je ne trouve absolument rien d'autre. Je ne sais pas si c'est parce que je cherche au mauvais endroit ou s'il n'y en a pas du tout dans mon entourage mais bon bref voilà. Un bon trip de DXM 600-700mg avec du cannabis reste mon activité préférée.

Au fur et à mesure des années j'ai aussi essayé pleins d'autres substances mais jamais coke / opioïdes / tabac / benzos.

Une dernière fois, coucou!

Hors ligne


KikouSakoM 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2018
Messages: 1

Salut les psychonautes

Ici pour partager mes expériences et faire en sorte de me renseigner sur ce forum fort complet.

Découvrant depuis peu les drogues psychédéliques j'ai pleins de question à poser alors je file smile

Forum > Salvia.

Make each moment an occasion to live Deeply, Happily, in Peace.

Dernière modification par KikouSakoM (30 septembre 2018 à  23:02)

Hors ligne


Zezette 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 5

Bonjour à tous,

consommateur experimenté de diverses substances,  et lecteur depuis peu de ce forum fort instructif.

J'ai 38 ans révolus et compte bien mettre une petite pierre à l'édifice de ce forum d'entraide et d'information.

Bonne soirée à vous wink

Hors ligne


Rick 
Adhérent PsychoACTIF
2400
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 188
Blogs

Ah j'ai oublié de me présenter

Du coup moi c'est rick, j'ai la trentaine et je suis chômeur dans le quart sud sud est de la france. J'aime a peu près toutes les drogues sauf les stimulantes smile au plaisir de vous lire

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  19:43)

Hors ligne


Eikla 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 4

Bonsoir, ça y est je me lance dans l'inscription et le postage sur ce forum, qui m'a déjà bien aidée.

Je suis une femme de 30 ans, mariée et deux enfants. Je prends de la codéine/tramadol (mais je posterai tout ça dans la partie adéquate).

Merci à vous pour votre accueil ? et bonne soirée

Hors ligne


animalholocaust 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 17 Sep 2018
Messages: 1

Bonsoir,

Femme de 27 ans, passionnée de musiques électroniques et de philosophie.
J'ai consommé beaucoup de MDMA pendant quelques années, par méconnaissance des règles de réduction des risques, que j'ai apprises ici (merci) et applique maintenant le plus rigoureusement possible depuis environ un an. je consomme aussi très occasionnellement (oui c'est possible ^^) du cannabis, de la cocaïne et des benzo.

Au delà des questions perso qui peuvent me venir, je m'interroge beaucoup sur les états modifiés de conscience, et sur l'addiction (tout autant le mécanisme d'addiction en soi que ses représentations, et l'impact de celles-ci dans le vécu du consommateur)

Hors ligne


Opiumity 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Sud
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 5

Bonjour à tous!

J’étaie inscrite depuis quelques mois en temps que "touriste", je ne fumais que des joins, j'ai trop de responsabilités à respecter pour me permettre quoi que ce soit . Sauf que il y a quelques mois une amie m'a fait tester la cocaïne.. et j'ai adorée, en très peut de temps, les prises se rapprochent. Au début c’était juste un récréatif, il y a un mois, j'ai eu des problèmes de santés graves liée à mon stress et énervement à force de prendre sur moi qui m'ont conduit à l’hôpital ,je devais me calmer avant d’aggraver la situation, depuis la seule solution que j'ai trouvée est d'en prendre pour me calmer, c'est entrain de devenir ma "porte de sortie", là encore je réfléchie à aller en chercher... je m’inquiète, pour l'instant ce n'est pas très grave non plus mais il faut que je redresse la barre à temps.
J'ai l'impression de toujours prendre à la légère dans ma vie, que ce soit les problèmes que je cause et ceux qui m'arrive, d'un côté je positive boulet

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
8600
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6034

Bonjour opiumity,
as tu vu le psychowiki sur les complications aigues de la cocaine. Est ce que cela peut expliquer en partie ton sejour à l'hopital ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Amicalement


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne


Opiumity 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Sud
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 5

Bonjour, merci ! je n'avais pas lue cette partie , ce n'est pas à cause de la cocaïne que j'ai du y aller, j'ai eu des  gros problèmes d'estomac et d'intestins  à force d'être tout le temps sur les nerfs, ça à commencé bien avant que j'en prenne hmm

Hors ligne


psycoman 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Oct 2018
Messages: 1

Bonsoir,

Voila,je me presente,la quarantaine passé,j'ai était on peu dire addict a la mdma et l extasie il y a une quinzaine d'année.A cette époque,suite à une rupture difficil je suis tombé dedans,un peu par hazard,d'abord j'en ai prit pendant 8 mois a peu prét,casiment tous les week end puis ensuite pendant un an,tous les 1 mois,1 mois et demi.
Ce qui m'améne içi si longtemps aprés ç'est qu'à l'époque j'ai fait un genre de bad trip,assez violent et hors du commun,je veut dire par la que j'ai jamais vu de témoignage d'une autre personne qui aurrait vécu la méme chose que moi.j'en vie encore les conséquences à l'heure actuel et sa rend ma vie trés compliqué à tous les niveaux.Je vais essayer d'expliquer vite fait ce bad trip et surtout pourquoi j'ai fait ce bad trip.Les drogues en sont au centre,mais pas que...

En faite comme dit plus haut,suite a une rupture compliqué (ma copine avec qui j'était depuis des années,la premiére,ç'est mis avec un de mes meilleur amis...mais bien sur ils ont consommé avant la rupture..j'ai fini par les griller) breff,gros choc que j'ai pas eu le temps d absorber...puisque le jour méme ou je l'ai su,le soir j'ai était chez mon meilleur amis qui depuis peu de temps prennai des extasie...et forçement,j'était pas bien,il ma dit prend en un,sa ira mieux.j'était sous le choc de ce que je venai d'apprendre,en plus s'était mon meilleur pote qui me le proposé...j'ai pas réflechie,je l'ai prit...et ç'est la que s'en m'en rendre compte,petit à petit ma vie à basculé...

Je vais essayé d'aller à l"essentiel,ç'est trés complexe et sa risquerai d"étre trés long.
En faite les produits dans un premier temps m'on servie a refouler la douleur de ce que je venai d'apprendre car forcement j'ai commençé à rencontrer du monde qui prennai des produits et ils en avait un peu rien à foutre de mes problémes....donc comme je me sentai un peu rejeter a cause de ça,j'ai mi tous ça sous clef,insconsciament..mais en faisant ça,ce que je savait pas à l'époque,ç'est que je rentré pas dans le processus de deuil pour se reconstruire qu'impose une rupture.En prennant ses produits je souffrai pas ,pourquoi je me serait posé des questions..
Le noyau du probléme est la...ç'est,sans processus de deuil,je me suis pas reconstruit et j'ai donc pas retrouvé estime et confiance en moi...et dans les gens que je me suis mis a frequenter (les nouveaux amis de mon meilleur pote)....ba certain on vu que j'était "faible"...et la,les gens on commencer à pas me respecter,a me prendre pour un blaireau.Mon meilleur pote que je connaissai depuis 10 an,par la pression du groupe surement,ba il à fait comme les autres...et moi comme j'était pas bien,ajouter au produit,ba je m'en rendai pas vraiment compte...

j'en arrive a "the bad trip"...
Tous au debut que je prennai des produits,ils me servait a refouler la souffrance de la rupture...et par la suite il me servait a refouler la souffrance de ce que m'infliger les autres membre du groupe...ohh pas des choses graves,mais plutot un peu de méchanceté toujours bien plaçé visant à me ridiculiser,me faire perdre la façe..breff des petites attitude qui visé a me descendre en public.Mais tous ça je m'en rendai pas compte,etant donné que mon meilleur pote était la et que quand je me rebellé,on me disait on rigole,alors que s'était pas que de la rigolade...mais plutot de petite humiliation...
Arriva ce qui devait arriver....comme à la base j'était pas quelq un qui se laissé marché sur les pieds,un jour je me suis réveiller...ou plutot mon cerveaux.j'ai eu une monté de colére,destructrice....mais trop forte pour que je puisse l extérioriser.en faite mon cerveau était une cocotte minutte qui encaissé tous et quand sa a exploser sa a fait mal.La pulsion de colére,au niveau cerebrale,ç'est à dire "le courant" qui met en route le systéme nerveux pour mettre en route le corp...ma dissocié.dissociation corp-esprit avec une amésie traumatique.j'ai perdu tous mes souvenirs de ma vie d'avant...pas au niveau conscient,car je me rappeler de mon parcourt de vie,mais trés superficielement.

je passe les details,mais deux semaines  aprés ce bad trip,je suis partie a l'étranger pour un boulot que j'avai decrocher 6 mois plutot.Je suis partie comme ça,sans vraiment savoir ce qu'il s'était passé,avec un mal étre insuportable certain jour.j'ai continuer ma vie 5 ans comme ça et suite a une rupture avec une fille,je me suis dit qu'il fallait que je consulte.A l heure actuel,sa fait 8 an que je voit des psy.Les 4 premiére année de psychotherapie,j'avait du mal a acceder a mes souvenirs,sa ma juste aidé a comprendre ce qui s'était passé a cette époque,mais les choses se deboqué pas.Puis un jour,a forçe de cumuler angoisse,mal étre...mon cerveau ma coupé de mes ressentie..plus aucune émotion,rien mais avec toute ma téte !! sa ma obligé a arreter de bosser et conduit en clinique psy 3 mois qui a servie casiment a rien.
A l'heure actuel,ç'est trés compliqué... j'ai retrouvé toute ma mémoire,mais mes ressentie sont flou.Je doit aussi faire façe a une certaine réalité...j'était plus moi méme pendant plus de 15 ans.J'était plus vraiment "humain"..dans le sens ou il y a plein de chose que je ressentai plus qui font que je me confronte a des ruptures avec des filles,qui m'on marqué..mais que j'ai pas vécu "émotionnelement" sur le moment.Je me tape un vécu de plus de 15 ans qui aurrai du étre plein de haut et de bas...mais que j'ai vécu en etant linéaire...

Breff,j arréte la ,j'ai fait un pavé.Je sait pas trop comment va finir tous ça.plus je retrouve des ressentie ,des émotions....plus j'ai l'impression qu'un jour je vais tomber pour de bon.j'ai le systéme nerveux abimé,mes souvenir se melange parfois accompagné d'un mal étre indescriptible...

Voila ,ç'est un témoignage que je poste içi,car les produits ne sont pas sans danger.Dans mon cas,plein de facteurs m'on conduit a ce bad....mais je peu dire que sa ma prit une bonne partie de ma vie...et peu étre,le reste de ma vie...

Hors ligne


ProfesseurX 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Nov 2017
Messages: 3

Bonjour à toutes et tous,

je me présente Valentin, 23 ans, en master de chimie. Je consomme régulièrement  des stimulants, en ayant commencé par la Ritaline achetée sur le deepweb à l'époque de la première "route de la soie", une petite fortune sad
Puis j'ai découvert les nouveaux produits de synthèses (RC), avec une grosse préférence pour l'ethylphénidate, devenu quasi-introuvable de nos jours. je me suis donc rabattu sur le 4f-mph.
J'ai toujours consommé les stimulants pour travailler, je pense avoir un TDA non diagnostiqué (je suis également "haut potentiel" mais ça m'a pas empêché de redoubler mes années dans le supérieurs et de passer mon bac avec 4 en maths lol).

J'ai aussi un faible pour les opiacés (tramadol essentiellement) et les benzos (xanax et valium).
J'évite les opiacés car l'effet est trop "bon" on se sent beaucoup trop bien avec ça et je comprend totalement la facilité à tomber la dedans. Les benzos c'est plus en cas de crise d'angoisse (rare) ou en lendemain de soirée ou je tape un trop (sans tomber dans l'excès).

Mon expérience niveau drogue est plutôt "faible" à part pour les phenidates, j'ai touché aux trucs les plus connus cocaïne , mdma/exta, speed, ketamine , cannabi, hashish, pooper et gaz hilarant (protoxyde d'azote). Ainsi qu'aux stéroïdes anabolisants boulet

Niveau rdc je pense pas m'en tirer trop j'ai meme des pailles jetables pour le sniff ce qui est largement mieux qu'un billet ( sinon une paille coupé fait le taff). Je soif uniquement en soirée (effet + euphorisant) sinon pour travailler un petit para de 10-20mg me suffit largement).

Je fais aussi partie de la famille des dépressifs, sous seroplex 20mg... adieu des les cathinones et autres sérotoninergiques lol pas envie de se retrouver à 40°C en train de vomir ses trip à l'hosto gerbe
 

Ca fait quelques années que je survole le forum mais j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir discuter avec d'autres usagers smile


La bise !

Hors ligne


OliV8205 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Oct 2018
Messages: 1

Slt à tous

Moi aussi je souhaite partagermon parcours de drogué sur ce forum

J'ai 36ans et j'ai commencé à fumer des joints aux alentours de 16ans. Jusqu'à la majorité je n'est que fumé des joints jusqu'a la première rave party ou j'ai découvert les extas qui me retournait la tête.
Les rave party en France se sont changé en soirée electro en Suisse et les extas changé en speed. La première substance que j'ai sniffé suivi par la coke et enfin l'héroïne.

Depuis 10ans maintenant je prend de l'héroïne jusqu'à 2-3gr par jours.

Cela fait plusieurs mois que je pense à arrêter et j'ai sauté le pas samedi dernier sois le 29/09/18 et je pensais que j'allais vraiment galérer car j'ai déjà traversé des moments de manque genre 1 jours ou 2 mais là cela fait bientôt 4jours et je n'ai aucune douleur physique et psychologiquement ben sa va il y a des hauts et des bas mais se qui m'étonne le plus c'est l'absence de douleur donc oui je ne mange plus depuis plus de 3jours je peux avaler que de l'eau sans tout vomir peu de temps après.

Si quelqu'un a une explication pour ma situation n'hésitez pas.
Je récapitule  pas de douleur physique du au manque psychologiquement sa va,
Je mange plus depuis bientôt 4jours et j'avale que de l'eau.
Voila a bientôt

Hors ligne



Écrire une réponse Remonter


Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
Il y a 4hCommentaire de xorxe (14 réponses)
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 5jCommentaire de Psyché-D-LiK (137 réponses)
 Forum UP ! 
Mode de consommation - Se moucher entre 2 lignes de cocaïne?
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Plaisir et drogues - Champignons Hallucinogènes
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Vaporiser - DMT et e.cig
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de SillyCone dans [DMT et Ayahuasca...](12 réponses)
 Forum 
Addiction - Addiction et désir de s'en sortir
Il y a 3mnCommentaire de janis dans [Codéine et dihydrocod...](23 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage buprenorphine
Il y a 7mn
2
Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...](20 réponses)
 Forum 
Est k c un psilo ?
Il y a 2h
4
Commentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...](12 réponses)
 Forum 
Culture - Question Growkit 1ere flush Golden Teacher
Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...](21 réponses)
 Forum 
Addiction - Essai
Il y a 2hCommentaire de Heautontimoroumenos dans [Cannabinoïdes de synt...](3 réponses)
 Forum 
Cyamémazine (Tercian) - Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif
Il y a 2h
1
Commentaire de Mauddamier dans [Neuroleptiques...](7 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Lyrica et sevrage en pente douce aux opiacés
Il y a 2hCommentaire de Lilas24 dans [Pregabaline (lyrica)...](7 réponses)
 Blog 
Jour 8
Il y a 2hCommentaire de Sbsimon62 dans le blog de Sbsimon62 (2 commentaires)
 Blog 
Obscurité et couleurs: trip au 1P-LSD
Il y a 3hNouveau blog de janis dans [Trip Report]
 Blog 
Quelques images valent mieux que certains mots
Il y a 3hCommentaire de janis dans le blog de Persévère (1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 11:52
 PsychoWIKI 
Les vaporisateurs de cannabis
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
Beyond the words, fumfum94, Sokan, Asvos, Keskia nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Tr Kétamine
par XtasY, le 14 Oct 2018
Je fais ce tr car j ai quelques questionnements à son sujet. Pour vous mettre dans le contexte, au début de la soirée nous étions 6 un de mes potes (A) a ramener de la ké je n avais encore jamais vraiment essayé (juste une pointe et j avais vraiment envie de tester cette drogue...[Lire la suite]
 Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, le 13 Oct 2018
Vendredi 12 Octobre 2018 : Ps:Il s'agit de ma premiere intervention sur ce forum,jespere que je ne m'y prendrais pas avec trop de maladresse,j'ai vraiment besoin d'exterioriser cette experience,et merci à ceux qui iront jusqu'au bout. Sujet : Homme Taille : 1m83 Poids : 85 Kilos Age : 20 Ans Avant...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Trip Report- Salvia Divinorum x10
(Il y a 3h)
il date de 3 ans ce TR mais putin tu m'as tellement fait rire dans [forum] Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Tr Kétamine
(Il y a 3h)
Attention légende urbaine !! dans [forum] drole de coupe dans la cocaine
(Il y a 4h)
Merci pour ce témoignage. Pierre dans [forum] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0