Fumer heroine

Publié par ,
54582 vues, 110 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En Alsace je sais qu'au tout début ou j'ai commencé la coke il y avait un vanier qui refourguait de la dope qu'il recoupait en y ajoutant un peu de mort au rat et a l'époque je pensais qu'il faisait ça pour empoisonner les clients je comprenais pas le délire, c'est que plus tard que j'ai compris que la strychnine était loin d'être rare dans la came et comme le dit Mas dans la dope analysé par chez nous c'est quasi systématique même si c'est pas en grosse quantité.

Pour mon dealos j'avais pensé a la caféine ou speed pour la facilité a le faire et pour les effets assez semblable que j'ai pu ressentir mais de toute façon tant que j'aurai pas les résultats d'analyse je pourrais que faire des hypothèses, ça se trouve c'est encore un autre prod.
Je ferais un topic quand j'aurai les résultats je vais voir pour l'emmener la semaine prochaine vu que je dois chercher des alus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

Sa a l'air complexe quand même à  lire comme sa  .. en pratique c'est sûrement facile quand on la fait quelque fois et qu'on a été initier mais la je ne mis risquerais pas ... par contre le livre que tu as citez m'as je n'est pas trouver de trace qui le mentionne sur la toile . .

Normal, c'est la vieillerie! Je m'étais gourré dans le titre (j'ai réctifié)

Et pour Acid, je ne me suis gourré dans rien d'autre vu que c'est juste un copié collé de l'extrait d'un bouquin....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour la strychnine, j'ai déjà  vu faire un pti connard (semi grossiste) il y a 30 piges. et la dernière que j'ai faite analyser en contenait 3% contre 7% de caféine et moins de 5% d'héro (ça fait 10 fois que je le dis...Au moins! big_smile Et comme dit Tétris, en Alsace il est courant depuis 4 ans env de trouver de la strychnine dans les analyses envoyées à  SINTES par les assoss de la région de Strasbourg.)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
La mort au rat dans l'Hero n'est donc plus un mythe. .  .  Bien que a ces dosage âparement il n'y a a pas grand risque pour la santé ....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

La mort au rat dans l'Hero n'est donc plus un mythe. .  .  Bien que a ces dosage âparement il n'y a a pas grand risque pour la santé ....

Bah, pas de risques pour la santé, t'es gentil là ....C'est sur que si tu t'en colle 20mg une fois par hasard de cette "came" ça va, mais le type accro qui s'en colle 2g/jour pendant des mois voire des années.....

http://www.societechimiquedefrance.fr/strychnine.html

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2016 à  13:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Toute façon pour ma part, toutes les cames que je choppe,  en France  et bien elles me foutent le palpitant, le mal de crâne, angoisse, gros speed, tremblements enfin bon rien d'agréable et pourtant j'en ai test plein différentes ces derniers temps. J'ai jamais eu le coeur qui palpite aussi fort.
Bref la came devient de plus en plus merdique et ça vous en degouterai presque de la came ! gerbe

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ouai c'est clair .... de petite dose pendant lontemps à  certainement un impact plus ou moin important ... mais de toute manière sa reste un poison et c'est utiliser en tant que tel d'ailleur ... vive la prohibition j'ai envie de dire.....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mascarpone a écrit

Pour la strychnine, j'ai déjà  vu faire un pti connard (semi grossiste) il y a 30 piges. et la dernière que j'ai faite analyser en contenait 3% contre 7% de caféine et moins de 5% d'héro (ça fait 10 fois que je le dis...Au moins! big_smile Et comme dit Tétris, en Alsace il est courant depuis 4 ans env de trouver de la strychnine dans les analyses envoyées à  SINTES par les assoss de la région de Strasbourg.)

Je l'avais bien compris des la premiere fois que tu l'as dit vu que je l'ai relevé directement comme ça m'avait étonné ( apres je ne sais pas pour qui tu parles mais perso je n'ai pas besoin qu'on me le repete 10 fois pour le comprendre !)  , au meme titre qu'à  chaque fois je repete qu'à  Paris, Sintes ne m'en a jamais parlé !
Ceci dit , il faudrait que je reverifie dans le rapport Sintes de 2011 qui concernait toute la France mais je n'ai pas le souvenir qu'ils en parlaient dans les coupes utilisées sur tous les échantillons qu'ils avaient eu sur toute là  France !
Je vais meme les contacter à  ce sujet la semaine prochaine tiens !
Apres , si tu en as trouvé dans des analyses , je ne le conteste pas , je rapporte juste les infos que j'ai de mon coté à  force d'arpenter le net pour en chercher et de mes rapports avec Sintes ( sachant que je les vois plusieurs fois dans l'année et que j'ai fait de la formation avec eux en tant qu'intervenant usager ) .

3% sur 1g , ça fait 30 mg et selon wiki la dose létale est 0,2 mg /kg(puissance -1 ), ce qui fait donc 14mg pour une personne de 70kg !
Donc si wiki a raison ( ça a l'air d'etre le cas vu l'autre lien plus bas ) et que je ne me gourre pas , à  cette dose de 3% , c'est mortel , meme doublement mortel si le g entier est consommé  !

J'avoue que je suis nul en math , c'était la seule matiere où j'étais mauvais vu que j'ai completement arreté de m'y interesser plus ou moins au niveau du lycée car les profs de math que j'avais étaient de vrais connards !
Donc je ne sais pas ce que veut dire puissance -1 là  ,si ce n'est que 2 puiss-1 =1/2 et 10 puiss -1 = 1/10 donc  a priori ça fait 1/1 =1 .
Donc 0,2 mg par 1kg

http://www.francetvinfo.fr/sante/sport- … 96591.html

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si 200mg peuvent être mortel 2 grammes ça fait 2000mg et 3% font 60mg, c'est pas si anodin mine de rien.
En sachant que ça peut monter jusqu'à  10% qui font 200mg t'es pas loin de claquer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est pas 200mg qui peuvent etre mortel , c'est 0,2mg par kg , donc 14 mg sont mortels pour ne personne de 70kg !!!
Et 20mg pour une personne de 100kg !!
200mg c'est dix fois la dose mortelle apparemment !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne suis pas fou , voici le rapport de 2011 , le dernier fait sur la France entiere et le mot strychnine n'est pas mentionné  une seule fois .
En coupe on retrouve surtout paracetamol et cafeine , puis dans certains échantillons plus rarement phenacitine, dxm, lidocaine ou  alprazolam.
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelu5.pdf

Sur 374 échantillons ( 35 étaient de la blanche chlorhydrate )   , ils en ont trouvé 7 avec de la phenacitine , surtout dans la blanche en fait ( , tout petit pourcentage inferieur à  5% pour 4 et les 3 autres avaient moins de 10%) ,  et avec moins d'1 % de dxm aussi dedans  , 1 échantillon avec de l'alprazolam ( 1% ) qui contenait aussi 1%  de phenacitine et 1% dxm  , 24 échantillons contenaient du DXM ( dont 3 à  moins d'1 % , 14 à  moins de 5% , deux entre 5 et 10% et 3 à  plus de 10%, dont deux de ces 3 à  42 et 48%  ) et 1 échantillon avec de la lidocaine  .
Sur les 20 échantillons qui contenaient plus d'1% de DXM , 14 étaient de la blanche chlorydrate.
Tous les autres , soit 339 échantillons étaient du brown avec cafeine et paracetamol .

Trente échantillons sur 374 contenaient au moins un autre adjuvant que la caféine et le paracétamol (deux échantillons contenaient respectivement deux et trois adjuvants). Quatre ont été identifiés.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais vu que certains d'entre vous apparemment en trouvent , dont Mas , dans leurs analyses et ce rapport date d'il y a quelques années mais je doute qu'il y ait eu une recrudescence phénoménale de ce produit  en coupe meme si apparemment il y en a !
En tout cas , je n'en ai pas retrouvé dans les.prods que j'avais fait analyser mais je n'en ai pas fait analyser des tas non plus !
Faut vraiment etre un putain de demeuré pour mettre ça comme coupe vu que ça ne sert à  rien et ça empeche meme de vaporiser correctement !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

maitasunez a écrit

Toute façon pour ma part, toutes les cames que je choppe, en France et bien elles me foutent le palpitant, le mal de crâne, angoisse, gros speed, tremblements enfin bon rien d'agréable et pourtant j'en ai test plein différentes ces derniers temps. J'ai jamais eu le coeur qui palpite aussi fort.
Bref la came devient de plus en plus merdique et ça vous en degouterai presque de la came ! gerbe

Là , on est plus que d'accord!mad Tout le monde a commencé par me traiter de vieux con trop nostalgique ou trop difficile quand j'ai commencé à  mettre la puce à  l'oreille il y a plus d'un an maintenant...Mais je ne fais pas des extras depuis 2 mois! big_smile

Ca fait depuis 2007 que j'ai remis le nez dans la came et ça ne fait que depuis l'été 2014 que j'ai commencé à  VRAIMENT me plaindre de 90% de ce sur quoi je tombais (qu'elle vienne du dw, de rhône alpes, de suisse ou d'alsace!) Pour moi c'était plus de la came, et quand ça en contenait un peu comme la merde à  la strychnine ou certaines du dw, il y avait sans doute plus de saloperies (quoi, je n'ai pas toujours su) dedans au point que je ne retrouvais absolument pas les bienfaits de l'héro mais même au pire des effets vraiment contraires et délétères comme le speed, l'angoisse et j'en passe!yikes

Pour en arriver à  préférer une montée de codéine, il fallait quand même que ça soit gravissime non?big_smile

Et je l'ai dit et re dit au fil de mes posts, que ce soit mes potes ou mes voisins, on est quand même tous à  faire le même constat! Et tous n'ont pas mon age canonique, loin de là !

Et c'est pas pour rien que ça fait plus de 7 mois que j'ai pas fait d'extras et que j'ai dit que jusqu'à  miracle et preuve du contraire, pour moi, la vraie dope n'existe plus en France tout au moins et que je tire une croix dessus en la reléguant au rayon nostalgie!hmm Et là , je ne parle même pas d'une came à  70 ou même 50%! Je me serais volontiers satisfait d'une came à  20% tant que c'est vraiment que de la came et du paracétamol à  la rigueur! Mais les grosses saloperies qui tournent à  droite à  gauche je les laisse aux amateurs! Moi, non merci! Autant bouffer une boite de néo à  ce compte là ! Au moins on connait le résultat!

PS: Pour les trucs venant d'Allemagne, j'avais vraiment noté que quand t'avais la chance que ce soit bien de l'héro, elle était visiblement pire que blindée de caféine...(je crois même que c'est les pires que j'ai vues à  ce niveau là  en commandant sur le dw....)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense qu'on est quasiment tous d'accord sur ce constat , si ce n'est que piyr ma part , je ne dirais pas quelle n'existe plus mais qu'elle n'arrive pas jusqu'au consommateur !
De la bonne came il y en a, le probleme c'est que les dealers font n'importe quoi , comme je le disais encore dans le topic sur la coke de big horse !
La grosse difference avec les 90's , c'est qu'à  l'époque il y avait encore des dealers usagers consommateurs et amateurs de bons prods , qui allaient en chercher sur place dans les pays producteurs et qui preferaient vendre un bon produit cher à  des connaisseurs que de vendre de la merde  à  deux balles à  des mecs qui n'y connaissaient rien ( en tout cas , la nouvelle generation car avant ce n'était pas aussi pourri et on pouvait trouver du bon matos !)  !
Avec le temps , l'évolution de la technologie des flics et les lois , il n'y a plus que des caids à  la mord moi le noeud des cités ,qui font du business et ces mecs là  n'y connaissent rien !
On en revient toujours au meme probleme !
Ils veulent faire du fric rapidement et se foutent royalement de vendre de la merde et d'empoisonner leurs clients !
Il n'y a plus de fierté à  vendre un bon produit et les mecs qui font du business maintenant sont des abrutis qui n’ont pas la moindre "éthique" !
Les Albanais qui dealent sont beaucoup moins compétents que les Turcs à  l'époque  ( ou que la French connection !) !
La middle class de la défonce est en train de finir de disparaitre  au profit du fond du panier qui n'a rien à  perdre et fait du business n'importe comment !
Un peu comme la prostitution d'ailleurs , les nanas qui ont remplacé l'ancienne génération , c'est surtout du bas de gamme de plus en plus !
Meme les belles nanas de,l'Est ,il y en a de moins en moins j'ai l'impression , ou alors dans le haut de gamme ( meme si j'avoue que je ne suis pas trop au courant mais il suffit de,passer dans les coins de Paris où il y a de la prostitution pour le voir , y'a plus que des travestis et du bas de gamme par rapport à  une époque où il y avait des nanas moins bas de gamme  si je puis dire !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y a encore des bonnes cames mais plus a la sauvette.
Tu peux pu débarquer dans un spot et être quasi sûr d'avoir un truc correct mais apparemment le gars de Nancy a des relations et choppe une came a 54 point d'après l'analyse sintes.
C'est a peu près  500 le 10 , je comprend mieux pourquoi des mecs montent la haut de Mulhouse.
A Annecy aussi Mas t'avais dit qu'il y en avait une pas degueux a 60-70e mais qui manquait de peps apparement? (Euphorie)

Pour les angoisses et les maux d'estomac j'en ai eu une comme ça début juin j'en avais parlé pourtant tu sentais qu'il y avait de la came et même en me réveillant 5h plus tard j'avais encore l'effet malgré que je sois imbibé de buprenorphine, c'est a n'y rien comprendre.

Je comprend pas qu'il n y ait pas plusieurs gammes de came mais comme j'ai repris cet été après des années d'abstinence c'est peut être le manque de contact qui me fait penser ça car je suis quand même dans la région qui arrose la moitié du pays selon les infos.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Non Tétris, je te l'ai déjà  dit....Vers chez toi (ou à  Bâle) où il y a encore 2 ou 3 ans on pouvait encore trouver des trucs corrects, aujourdhui, c'est la même merde que partout...(O n a des contacts qui sont bien dedans depuis des décénnies et qui confirment....)Idem pour Strasbourg où on a aussi des contacts qui se contentent désormais de leur tso plutôt que de risquer pour la nieme fois de tomber sur des sales merdes sans euphories et dont tu mets 10 jours au minimum à  te remettre en remontant ton tso...Je pense que la merde est désormais générale et que si, bien sûr, il doit encore rester des trucs tout juste potables, c'est plus que rare exceptionnel et confidentiel et que surtout ça ne doit jamais durer bien longtemps....

Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2016 à  21:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça serait vraiment bien que Sintes fasse une nouvelle grande série d'analyses sur toute laFrance !
Quand on sait que leur dernier véritable programme d'analyse date de 2011 , pour des cames collectées entre 2010 et 2011, ça commence vraiment à  dater vu qu'n arrive en 2017 !
C'est dire les moyens ( et quelque part l'importance ) accordés à  la RDR dans un sens !
Meme pas une tous les 5 ans !
Je comprend bien qu'au niveau budget ,ce n'est pas dans les priorités de notre gouvernement mais quand meme !
Je crois qu'une analyse quantitative leur coute 50 euros, sachant que la dernière fois ils,ont analysé 374 échantillons , ça fait un cout 11112 euros ,ce n'est quand meme pas a un cout si exhorbitant ( meme si il y a d'autres frais, dont la rémunération des gens qui collectent et encore ,je crois qu'il y a du bénévolat !).

Concernant le matos à  Annecy , un pote à  moi , originaire de là  bas et qui y va souvent ,m'avait ramené quelques grammes de la dope des albanais de là  bas ,il y a à  peu pres deux ans je crois, au cas où ça m'interessait et franchement , vu la qualité , j'ai passé mon tour !
Pourtant c'est un mec qui en prend plus ou moins régulierement ( moins ces quelques dernieres années ) et qui connait la dope en Inde vu qu'il en a pris là  bas en differents endroits, genre Bombay , Dehli , Goa , pendant les 90's ( ce qui ne veut pas dire qu'il a forcément des bons plans en France , la preuve ! Mais il sait ce qu'est la bonne dope ) !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  22:21)

Hors ligne

 

Ioyo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2019
2 messages
<Salut, juste pour dire que quand je lis vos com je me marre comme un dingue. POur 90% des messages on voit bien que  ous avez jamais pris de cam. ou alors juste survolé le délire bref dommage que personne soit crédible, je cherchais de vrai renseignement.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Ioyo a écrit

<Salut, juste pour dire que quand je lis vos com je me marre comme un dingue. POur 90% des messages on voit bien que  ous avez jamais pris de cam. ou alors juste survolé le délire bref dommage que personne soit crédible, je cherchais de vrai renseignement.

Yes excellent moment gars, heureusement que t'es la pour relever le niveau. T as bien fais de t'inscrire.
J'aime le niveau de respect que tu as pour les gens qui fréquentent le forum et qui le font vivre.

Je vais envoyer un mail au modo pour leur dire qu'ils peuvent plier bagage, qu'il y a un nouveau chérif en ville.

Allez les mecs, faut ranger les bécanes y a loyo qui est là.

Yes, mur

Ocram

Reputation de ce post
 
Surtout, ça valait le coup de déterrer un topic de 3 piges pour ça ;) Mas

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Ocram a écrit

Ioyo a écrit

<Salut, juste pour dire que quand je lis vos com je me marre comme un dingue. POur 90% des messages on voit bien que  ous avez jamais pris de cam. ou alors juste survolé le délire bref dommage que personne soit crédible, je cherchais de vrai renseignement.

Yes excellent moment gars, heureusement que t'es la pour relever le niveau. T as bien fais de t'inscrire.
J'aime le niveau de respect que tu as pour les gens qui fréquentent le forum et qui le font vivre.

Je vais envoyer un mail au modo pour leur dire qu'ils peuvent plier bagage, qu'il y a un nouveau chérif en ville.

Allez les mecs, faut ranger les bécanes y a loyo qui est là.

Yes, mur

Ocram

J'ai rigolé tout seul devant mon écran lol

Excellent post


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Terry59 a écrit

J'ai rigolé tout seul devant mon écran

Je suis comme ça moi, je suis humble, devant un prix Nobel je m'incline. respect-2

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages

Ocram a écrit

Terry59 a écrit

J'ai rigolé tout seul devant mon écran

Je suis comme ça moi, je suis humble, devant un prix Nobel je m'incline. respect-2

Je te comprends.. en même temps comment peut-on répondre à des propos aussi construits et argumentés cool


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
par Matriverno, dernier post 12 octobre 2018 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
par Ritinha, dernier post 03 juillet 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums