1 2
Dernière modification par Bootspoppers (18 mai 2019 à 04:38)
Oui c’est la même molécule sauf que si pris per os l’effet dur 24h au lieux de 12 pour le skenan. Après un foie réduits en poudre pour fixer je ne sais pas si ça reviens au même.
Par contre donc je réduit les granules en poudre, je lz met Dans la cup je rajoute 1,3ml d’eau, ça ne ce mélange pas tout, une fois chauffée la la poudre fond je touille Bien avec le piston et j’attend un peu (que ça refroidisse) et au bout de quelque minutes une pellicule ce forme au fond et à la surface c’est dur et cassant et si je réchauffe ça fond comme de la cire (cf photo)
Peut-être un excipient ?
Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2019 à 09:04)
Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à 00:49)
Zazou2A a écrit
il passera la membrane malgré ses 0.22micron de porosité s’ils ont été solubiliser
Donc je me répète: préférer toujours une filtration après refroidissement
t'es sûr?
car la "cire", elle fond totalement et devient transparente.
puis après elle devient un peu opaque, puis l'eau commence a blanchir etc.
mais dans la pompe, une fois passé au filtre toupie, j'ai essayé de refroidir la seringue.
Et dedans? rien. Absolument rien de visible. L'aiguille s'est jamais bouché et expulsant le liquide filtré non plus.
Alors que des usagers ont eu des soucis avec les filtre coton, vu que c'est un produit suisse/allemagne j'imagine et que les filtre toupies sont pas trop dispo en accès libre..
Ce serait bien qu'un membre essaie avec les deux, refroidissent les pompes pleines et regarde comment ça réagit avec les deux filtres
Sinon une fois je me suis enfilé une si grosse dose de sevrelong , c'était agréable mais mon visage... il était si beau, si boursouflée
On aurait dit que je m'étais fait tabasser par 3 russes ou alors que ma mère m'avait bercé trop près du mur. Une vraie tête de boxeur haha
Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à 01:35)
Rick a écrit
Zazou2A a écrit
il passera la membrane malgré ses 0.22micron de porosité s’ils ont été solubiliser
Donc je me répète: préférer toujours une filtration après refroidissementt'es sûr?
Alors pour le sevrelong je n’a jamais essayer, il est fort possible que les molécules de cire fassent de toute façon plus de 0.2 micron et soient dans tout les cas bloqué par la toupie, j’imagine que c’est ça ! Puisqu il y’a en plus de l’argument soluble/non soluble; celui de la taille du produit
Mais sinon c’est du vécu, j’ai eu pendant un moment une came, qui si je la filtrait encore chaude, passait dans la toupie, et une fois la pompe refroidis un de produit de coupe recristallisait donnant une sorte de pâte/poudre un peu visqueuse, en plus du liquide normal
J’ai donc ensuite refiltré pour arriver à un résultat impecable
Avec cette même came, si je laissais le mix refroidir, je filtrait et la j’avais un liquide parfait, et la coupe restait dans la cup et/ou bloqué par la toupie
Malheureusement je n’ai pas pensé à prendre de photo ce jour là
Il faudrait aussi savoir si un liquide trop chaud ne peut pas endommagé la membrane ?! (Si quelqu’un à la réponse ?)
Mais du coup j’aurais tendance à dire que par mesure de précaution, il vaut mieux tjr laisser refroidir son mix avant la filtration
De la même’ façon; par précaution, privilégier un mélange eau tiédis/chauffer à la quelle on rajoute la poudre du médicament écrasé que de chauffer le mix, encore une fois pour éviter de dissoudre certains excipients qui n’sont soluble qu’a chaud
Zaz
TheG68 a écrit
perso je pense que la cire chaude va bloquer le filtre toupie...
sur plus d'une centaine de gellule de 200 cela ne m'est jamais arrivé.
après il y a un coup à prendre avec la toupie, j'ai remarqué que quand elle commence à pomper on ne peut plus l'arrêter.
comme qui?
Hey !
Hypnos-bleu a écrit
Des vieilles sucette de fentanyl et du durogesic (bupre) j’ai jongler avec ça histoire d’avoir le moins de manque possible mais y’a des jours je douillais bien!
Même si je débarque 5 mois aprés à toutes fins utiles, le durogésic est bien du fentanyl en patch et NON de la bupré
Vu comme c'est rédigé, je sais pas vous, mais moi j'aurais compris que le durogésic était de la bupré si je n'avais pas su ce que c'était...Et la confusion pourrait porter à des emmerdes de tailles
Amicalement
Mascarpone a écrit
Vu comme c'est rédigé, je sais pas vous, mais moi j'aurais compris que le durogésic était de la bupré si je n'avais pas su ce que c'était...Et la confusion pourrait porter à des emmerdes de tailles big_smile
Ah oui ... Bien vu Mas
MM
Dernière modification par Cusco (28 octobre 2019 à 15:02)
Cusco a écrit
Ces fameuses sucettes (Astiq un nom dans le genre) j'en ai eu je n'y ai jamais trouvé quelconque effet sûrement dû au dosage (Astic je crois)
Par contre Mas tu as bien fait de remettre les choses en ordre au niveau du fentanyl /bupré.
Yop ! Les sucette c’est actiq le nom; instanyl et pecfent pour Les spray nasales; et abstral pour les comprimés sublingual! Les patchs durogesic pour le princeps mais ils sont génériqué
Pour la petite info
Zaz
Mascarpone a écrit
Hypnos-bleu a écrit
Des vieilles sucette de fentanyl et du durogesic (bupre) j’ai jongler avec ça histoire d’avoir le moins de manque possible mais y’a des jours je douillais bien!
Même si je débarque 5 mois aprés à toutes fins utiles, le durogésic est bien du fentanyl en patch et NON de la bupré
Vu comme c'est rédigé, je sais pas vous, mais moi j'aurais compris que le durogésic était de la bupré si je n'avais pas su ce que c'était...Et la confusion pourrait porter à des emmerdes de tailles
Amicalement
Oups oui tu as bien fait de corriger c’était pas durogesic que je voulais Dire mais temgesic et c’est bien de la buprenorphine à 0,2mg je sais Qu’il ne faut pas les mélanger du coup j’attendais d’être suffisamment en syndrome de sevrage pour prendre la bupre !!!!
Hypnos-bleu a écrit
temgesic et c’est bien de la buprenorphine à 0,2mg je sais Qu’il ne faut pas les mélanger du coup j’attendais d’être suffisamment en syndrome de sevrage pour prendre la bupre
la bupre injectée sous cette forme fonctionnait bien pour toi comme TSO? (en comparaison des autres essayés)
Meumeuh a écrit
Ah oui ... Bien vu Mas
Le vieux radoteur est encore vigilant et pas tout à fait sénile ça me rassure
Sur ce, je vous laisse reprendre la discut sur le sujet initial du thread
Hypnos-bleu a écrit
En suisse j’ai jamais vu de filtre toupie dans les centres de rdr ou les boite flash
je sais pas ce qui se fait en suisse... mais meme si le sujet est un peu passé, je veux bien l'info à titre perso (ou peut-etre pour d'autres lecteurs qui passeront par ici )
heu...
Ocram a écrit
Ocram? (ou autre membre informé) sorry de t'"invoquer" dans cette discussion, mais on trouve comment des filtres toupie en suisse?
Dernière modification par Plotchiplocth (29 octobre 2019 à 10:18)
Plotchiplocth a écrit
Ocram? (ou autre membre informé) sorry de t'"invoquer" dans cette discussion, mais on trouve comment des filtres toupie en suisse?
Salut tout le monde,
Je ne sais pas comment ça ce passe en Suisse, je vais peut être passer à nuit blanche lundi et je demanderais.
Je vous reviens en tout cas, à plus.
Ocram
Ocram a écrit
Je vous reviens en tout cas, à plus.
Ocram
merci bcp
Hypnos-bleu a écrit
En suisse j’ai jamais vu de filtre toupie dans les centres de rdr ou les boite flash y’a que des filtres champagne. J’avais pensé me commander une boîte de filtre toupie mais bon j’me suis bien calmer sur les injections.
Ocram a écrit
Je ne sais pas comment ça ce passe en Suisse, je vais peut être passer à nuit blanche lundi et je demanderais.
merci pour le retour de ocram ici: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 09#p460000
=> pas de filtres toupie en accès gratuit à Genève
TheG68 a écrit
Est ce que ca interesse quelqu'un si je poste des photos d'une injection de sevre long 200mg en photos ?
l'injection je crois qu'on a du psychowiki bien fait
par contre: tu prepares donc sans filtre toupie si j ai bien compris. comment tu fais avec la cire? quel matos? quel process?
Dernière modification par Plotchiplocth (05 novembre 2019 à 09:16)
Plotchiplocth a écrit
TheG68 a écrit
Est ce que ca interesse quelqu'un si je poste des photos d'une injection de sevre long 200mg en photos ?
l'injection je crois qu'on a du psychowiki bien fait
par contre: tu prepares donc sans filtre toupie si j ai bien compris. comment tu fais avec la cire? quel matos? quel process?
Moi j’utilisais un filtre champagne, je mettais dans la cupule les billes d’un 200 de sevrelong avec env 1ml d’eau je chauffe je touille Et choc thermique sur un glaçon (il en propose à l’ECS du passage à Lausanne) comme ça la paraffine fige rapidement et tu glisse ton filtre champagne et tu aspire doucement. Depuis peu y’a des nouveau filtre champagne
Ce qui permet de le plonger à plat et d’aspirer plus rapidement mais niveau filtration ça reste la même voir légèrement mieux mais laisse toujours passer bactérie ? et virus ...
enfin en tout cas moi je fait Comme ça
Hypnos-bleu a écrit
choc thermique sur un glaçon (il en propose à l’ECS du passage à Lausanne)
ha oui j'avais pas imaginé ca comme truc pour faire figer :)
Hypnos-bleu a écrit
Depuis peu y’a des nouveau filtre champagne
je connais pas ceux la. tu peux faire une photo de l'autre cote de la boite de filtre stp
merci pour le retour
Zazou2A a écrit
Pour ce qui est des nouveaux steri, une version 0.2 micro avait ete testé mais la membrane ne tenait pas; c’est donc une version améliorée du sterifilt classique (10micron) qui garde la même porosité, mais avec une membranes plus grande, et légèrement protégé, ce qui améliore la vitesse de filtration, évite au filtre de se boucher; ainsi que les contaminations de la membrane lors de l’ouverture en la touchant légèrement, attention lors de cette manipulation, puisque la membrane reste « externe » quand même !
c'etait bien ma question en voulant voir l'autre face de la boite, la taille de filtration...
... pour conseils adéquats
Merci Zazou
Dernière modification par Plotchiplocth (07 novembre 2019 à 09:10)
1 2
[ Forum ] Expériences - Une technique de plus pour profiter pleinement des effets du Sèvre-long (sulfate de morphine)
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sèvre long (morphine suisse)
|
3 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |