Débutant basage / PsychoACTIF

Débutant basage

Publié par ,
9691 vues, 44 réponses
pazok 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Apr 2018
Messages: 43

pazok a écrit

LLoigor a écrit

Oula non faut pas mettre tout.

Tu va tout gaspiller car tu ne la passera jamais en 1 fois.

1g de coke sans forcément être géniale ça dure quand même un petit moment.

Après ca demande une bonne capacité de soufle (bon faut pas etre champion du monde d'apné non plus ^^)

Certaines personnes préfèrent mettre plusieurs tout petits cailloux d'autres mettent un morceau du cailloux baser.

Mais bon avec 1g basé tu fait GRAND minimum 10 bases.

Et avec de la bonne coke en tenant compte des préparations (si j'ai 1g je base 0.5 je fume et je base 0.5 après).

Ca a du me tenir 2h30 facile. (Après quand j'ai qu'un gramme j'essaie de pas aller trop vite).

Bref en gros non ne met l'intégralité de 0.5 de coke. Tu va l'allumer et tu sera a bout de souffle que ton cailloux continuera a fumer puis s'éteindre... et la en général on sent une grosse frustration car cela forme une plaque mélangé à la cendre et ce n'est pas rallumable. (Ca peux être récupérer mais bon c'est pas pareil)

D'ailleurs parfois je pense que c'est arrivé à beaucoup de gens qui base quand on a presque plus de cailloux on augmente forcément les dose (logique). Et ca arrive qu'on ai les yeux plus gros que le ventre et on gaspille (surtout au début).

PS: tu dit vouloir juste expérimenté le gros rush et arrêter.
Tu sais je pense qu'on est nombreux a avoir voulu la même chose big_smile

Mais c'est justement quand on l'a senti une fois qu'on veux le ressentir ensuite.

Perso dès l'instant ou j'ai basé j'ai dessuite vu le sniff comme du gaspillage (tout en étant conscient que ce sont 2 façons "d'utiliser" la coke bien différente.

(Pour "moi" et c'est vraiment ma pensée propre: en sniff c'est plus en soirée avec beaucoup de monde pour s'enjailler, et la base en solo ou commité restreint pour se mettre des claques bong_hit )

Have fun Pazok merci-1

LLoigor

j'ai bien conscience de risque... et je me méfie déjà beaucoup, même sans avoir vécu cette fameuse claque, rien que pour ça: je trouve le goût de cette fumée délicieux! alala...

merci de ta réponse et de tes conseils!

Hors ligne


pazok 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Apr 2018
Messages: 43
en ce moment je fais nimp. 1g par jour ou plus. bizarrement ça ne me pose pas de problème (sinon financiers) et compte sur des vacances hors de la ville pour mettre un terme à cette période de consommation trop régulière.
chopant de la coke de qualité moyenne, j'ai en ce moment le pif en piteux état, et moins de plaisir à me faire des traces.

du coup je base parfois. étant un ancien gros fumeur de joints, c'est presque la fumée qui me plait le plus, le goût, le fait de retenir ma respiration un max pour que ça monte plus, comme j'aurais pu le faire avec de la weed.

mais bref, je me pose cette question en ce moment: pourquoi l'effet de la coke basée est-il si court, comparé à celui de la coke non basée ?

Hors ligne


Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
2700
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 1849
Blogs
Ma pipe de secours, 1/2 litre de lait (sans lait bien sûr, juste de l eau sans contact avec le tuyau, un stylo :
/forum/uploads/images/1542/1542003549661-2065958904.jpg


Mais je préfère nettement les pipes en verre coudées ou non.
J aurai plus un penchant pour les non coudées. A la limite prendre une coudée et y déposer la grille d'une pipe droite (le tampon)

Dernière modification par Cusco (12 novembre 2018 à  07:23)


La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5800
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1548
Blogs

Marla Singer a écrit

Moi et ma recette au bica big_smile Mode femme d'intérieur accomplie et bonne cuisinière ACTIVED smiley-gen013 demon1
( je mets en gras les étapes importantes, souvent zappées / baclées, mais qui ont un gros impact sur le résultat - enfin pour moi)

-1), Je prélève la coke que je compte baser et je la travaille, l'écrase bien, comme pour préparer des traces je remets le tout en un petit tas

- 2) Je prends un peu de bica (alimentaire, en poudre, 1euro dans tout supermarché. Attention celui vendu en petit flacon avec les dentifrices contient de l'argile! Donc surtt pas ca fache-non-non )

Sur le dosage, je vais pas bcp vous aider vu que ça fluctue selon la coke ou autre...
En général je mets à l'oeil, environ 1/5eme ou 1/ 4eme (en gros tu mets l'équivalent d'1 quart de ta dose de coke en bica...). Parfois moins qd la coke déchire.

Je préfère en mettre un peu trop de bica que pas assez, sinon la c ne se solidifie pas, surement a cause de la réaction chimique qui n'a pas été assez forte. Mais soyez précis, un peu trop c'est une mini pointe de couteau en plus pas une énorme pincée!!!
Du coup la première base sert un peu de test : bien obsever les réaction, le resultat.... pour ajuster les dosages, la chauffe...

- 3) Je mélange bien et minutieusement la coke et le bica pour les "lier". Pour moi cette étape est importante, elle permet de bien lier les ingrédients, d'obtenir une poudre homogène.
C'est tout con mais tu as moins de perte, la réaction chimique est plus rapide, homogène. Ca permet aussi de chauffer moins fort / longtemps...

- 4) Placer le mélange dans une grande cuillère (assez profonde) et ajouter minutieusement de l'eau. Attention a ne pas mettre trop d'eau, genre à rabord, pour ne rien renverser

Qd j'ai le temps et que l'étape 3 a bien été réalisée, je laisse poser mon mélange dans la cuillère avec l'eau, mais sans chauffer. Souvent la coke comment à "travailler" toute seule... Au bout de 5 minutes les 3/4 du taff est fait. Je me contente de chauffer doucement pour finir par avoir une belle goutte bien translucide.
J'aime bien faire ça, ça réduit la chauffe, la perte causée par trop d'ébullition...


- 5 ) Chauffer le mélange dans la cuillère avec un briquet ou mieux un mini chalumeau.
On chauffe doucement, il ne faut pas d’ébullition trop forte. Passer la flamme en la faisant tourner sous la cuillère pour que l'eau commence à chauffer de facon homogène.

Là bien observer la transformation : la coke va se liquèfier et s'agglutinner jusquà former une sorte de goutte blanche. Continuer à chauffer la goutte en veillant à doser la chaleur, le but est de rendre la goutte translucide. Et là on arrête.  Parfois elle semble presque disparue, mais pas de panique dès qu'elle refroidira cette flaque transparente donnera un beau caillou...

- 6 ) laissez reposer un peu la cuillère.
On peut essayer d’accélérer le refroidissement en soufflant dessus, en mettant la cuillère sur les glacons, ajouter une goutte froide dans l'eau...
Ensuite on peut accélérer le séchage en bougeant la goutte obtenue avec un couteau.
Dès que la goutte est suffisamment solide on peut absorber l'eau de la cuillère avec du PQ, filtre de clopes...

- 7 ) J'ai pour habitude de procéder au rincage. Je remets dans la cuillère ma coke solidifiée et un peu d'eau. En chauffant délicatement elle finira par recréer une goutte. J'arrete de chauffer quand la gouttr redeviens translucide.
Répéter l'opération séchage. A la fin, une fois mon caillou bien dur, je le pose sur une matière absorbante (filtre kfé, sopalin...) pour bien l'assécher au max.

- 8 ) J'explose mon caillou sur une surface en verre, je l'éffrite et le travaille un peu au couteau pour viver un max d'humidité.

- LA DEGUSTATION : Prendre la pipe, chek l'alu (si bouché - troué), vérif si c'est pas un gouffre à prise d'air. Voir si il y a ou non une prise d'air à utiliser pour doser la fumée.
Après ces quelques précautions ...(voir une petite désinfection du tube de la pipe si tu sais pas trop d'ou elle sort / qui l'a utilisé - Mais la vraie RDR serait d'avoir chacun sa pipe ou son embout big_smile Faut voir la bave qui fini dans les pipes après une session).
Un bon tapis de cendres (de blondes / tubes si poss) à ne pas trop tasser.

Déposer délicatement le caillou voulu (moi je préfère l'émietter un peu pour u,ne meilleure combustion).

Bien veiller à placer les cailloux là ou il y a des trous dans l'alu . Si il n'y a des trous qu'au centre, inutile d'en mettre sur les bords...
Attention, idem pour les cendre : ELLES SONT LA POUR COUVRIR TOUS LES TROUS, si ils ne sont pas tous recouverts ca va te faire une méchante prise d'air.

Vous vous dites peut etre que je fais du chichi, mais à la longue je me rends comte que certains détails qui me semblaient anecdotiques... mais non ça a bien une utilité, ya des ptits détails qui changent tout;
MAIS C'EST CA LA GRANDE GASTRONOMIE
Donc n'hésitez pas a me dire si je merde à un moment ou si certaines techniques sont bonnes...

coeur des bisous  bong_hit

Je remonte ce topic pour plusieurs raisons. D'abord le 26 juin 2018 je n'avais jamais encore fumé de crack, depuis c'est devenu un petit plaisir , mais ça m'amuse de relire l'expérience des anciens. Deuxièmement, baser au bicarbonate reste pour moi un mystère. Il est vrai que baser à l'ammoniaque l est encore un petit peu car j'ai toujours une âme compatissante qui s'occupe de tout pour moi. Spoiler
Je n'ai jamais basé au bicarbonate, donc mais j'aimerais bien la prochaine fois le faire. J'ai noté dans pas mal de poste que c'était faisable, dont celui de Marla.
j'ai noté récemment également que on pouvait utiliser un bain-marie et une petite éprouvette pour chauffer le produit, ça me semble une très bonne idée. Question , quel genre d'éprouvette est utilisée pour baser un gramme ? ?
certains postes (azertyuiop )parlent de ...

azertyuiop98765 a écrit

Oui j’enlève le couvercle effectivement quand je sors du feu, pour te donner une idée la taille du pot que j’utilise fait environ la même taille que les yaourts de la laitière.0,5 c’est le mini je suis déjà allé jusqu’à 5g dans ce pot !

cf
baser au bain marie

Dernière modification par Bootspoppers (10 juin 2019 à  12:35)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5800
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1548
Blogs

Meumeuh a écrit

de "sucre roux"  je lui donne ce nom car ça y ressemble ( ou suivant la CC ça peux faire penser à de  l'Heroine  ' et attention c'est hyper puissant ...  * Voir Photo ci dessous ou me reste 2 bons ptit cailloux et ce que j'ai recuperer dans la pipe

Ça aussi c'est très intéressant, pour ma part j'adore la bouteille pour des raisons sentimentales...

/forum/uploads/images/1560/6-paille-crack-ad-psychoactif.jpg



mais c'est vrai que ça fait réfléchir si tu peux récupérer une fume (voire deux) et des puissantes,  avec la pipe !
/forum/uploads/images/1560/1cp_crack_kit_new_1.jpg

Dernière modification par Bootspoppers (10 juin 2019 à  12:42)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Lieu: Façe à la Grande Bleue
Date d'inscription: 21 Nov 2017
Messages: 751
Blogs

Bootspoppers a écrit

Meumeuh a écrit

de "sucre roux"  je lui donne ce nom car ça y ressemble ( ou suivant la CC ça peux faire penser à de  l'Heroine  ' et attention c'est hyper puissant ...  * Voir Photo ci dessous ou me reste 2 bons ptit cailloux et ce que j'ai recuperer dans la pipe

Ça aussi c'est très intéressant, pour ma part j'adore la bouteille pour des raisons sentimentales...
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … oactif.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _new_1.jpg

/forum/uploads/images/1560/1530400792.jpg

J'avais fait un break depuis quelques mois
j'ai cuisiner hier  1,4g , pour deux , mais moi au manettes sinon en 30 mn y aurais eu plus rien , donc on en passer pas la nuit mais presque !

Dernière modification par Meumeuh (10 juin 2019 à  23:12)


Matériels à usage unique pour UD : Asso SAFE : RDR à Distance   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5800
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1548
Blogs

Meumeuh a écrit

mois
j'ai cuisiner hier  1,4g , pour deux , mais moi au manettes sinon en 30 mn y aurais eu plus rien , donc on en passer pas la nuit mais presque !

Tu fais rever...


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


rootdjack 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Nice
Date d'inscription: 12 Aug 2017
Messages: 124
aaaaah gratter les bouteilles pour recuperer la cendre melangée!!!

Support , don't punish.....

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5800
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1548
Blogs

rootdjack a écrit

Aujourd'hui à  22:19
aaaaah gratter les bouteilles pour recuperer la cendre melangée

Tu peux gratter les bouteilles effectivement, mais c'est pas pour récupérer les cendres, c'est pour récupérer le reste de crack qui s'est déposé la paroi de la bouteille lorsqu'il a été vaporisé.
J'ai chez moi une bouteille qui sent délicieusement le crack après une séance de fume où nous avons basé  500 mg de très bonne cocaïne. Je me demande combien de mg de crack je vais récupérer sur les parois ...


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Lieu: Façe à la Grande Bleue
Date d'inscription: 21 Nov 2017
Messages: 751
Blogs
Idem avec la chasse , si tu fais ta paille avec l'alu ( qui faut plier d'une certaine façon )
tu en récupère  aussi ... mais perso pas mieux que les pipes droite pour récupérer le trésor ?  lol
/forum/uploads/images/1561/img_20180505_140003.jpg


/forum/uploads/images/1561/img_20180506_212232.jpg



MM

Matériels à usage unique pour UD : Asso SAFE : RDR à Distance   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5800
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1548
Blogs
/forum/uploads/images/1561/20190621_153705.jpg


Notre bouteille après une séance de fume de 0,5 g de cocaïne soit 0,4 g de crack basé au bicarbonate de soude.
On voit nettement la coloration mate au niveau du goulot de la bouteille, il y en a égalementun léger dépôt  jusqu'au niveau ancien de l'eau dans la bouteille mais c'est beaucoup plus diffus en dessous.
Ah... et l'odeur de la bouteille une fois sèche..... l'odeur du crack ensuite...

Dernière modification par Bootspoppers (21 juin 2019 à  22:54)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


MaoHussein 
Banni
France
001
Date d'inscription: 25 Jun 2019
Messages: 8
A première vue ces cailloux ont l'air bien fumable, c'est vraiment pas mal pour du bica, pour les pipes c'est soit a bouteille d'eau, stylo, alu, cendre. Ou sois ta des kits qui vendent je ne sais plus ou, un kit safe avec une pipe et tout pour le crack qui a l'air très sympa (un pote qui fumait 5g par jours en avait).

Si vous pouvez me dire ou trouver le kit je suis preneur lol

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
1300
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 492
Blogs

MaoHussein a écrit

Si vous pouvez me dire ou trouver le kit je suis preneur lol

Tu peux aller dans un caarud près de chez toi, sinon contacter safe rdr postale, lien sur la page d accueil de PA


j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5800
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1548
Blogs

LLoigor a écrit

1 clope allumée  : elle servira a faire le trou dans la bouteille et entrer le tube (si trou trop large on peu colmater avec de la patafix ou chewing-gum)
Ps: faire un petit trou dans la bouteille a l'opposé du trou pour le tube. Ce 2eme trou est a maintenir fermé avec un doight et ouvrir si besoin pour faire appel d'air et aspirer la fin de la fumée.

MERCI
Merci pour ce conseil. Je ne savais pas à quoi servait le petit trou, je n'en faisais pas et effectivement il reste toujours de la fumée à l'intérieur. Maintenant j'ai compris.

J'ai par ailleurs l'honneur de vous informer que je vais essayer lors de ma prochaine session plusieurs modes de fumée de faire un comparatif : Bouteille, kit safe, verre, pipe en verre sans paille de fer, bang, chasser le dragon.
J espere ne rien avoir oublié....

QUESTIONS
A toutes et tous: 1. pourquoi on met de l'eau dans la bouteille?
2. Fumer au bang est ce une bonne idée? (Avec un filtre en paille de fer style kit SAFE)

Dernière modification par Bootspoppers (31 juillet 2019 à  12:07)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


rootdjack 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Nice
Date d'inscription: 12 Aug 2017
Messages: 124
Les pipes safe sont vraiment pas top (si c est toujours les memes droites et peu pratiques)

Au bang.....c est une gifflasse assurée mais je vois pas le delire....c est deja assez violent!!
Le doseur ricard reste le top

Support , don't punish.....

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Baser - Basage cocaine j'suis un debutant
par Carl Jhonson, dernier post 10 novembre 2018 à  17:22 par dias
  15
[ Forum ] Baser - 1ere expérience basage
par pazok, dernier post 21 juin 2018 à  18:18 par pazok
  2
[ Forum ] Baser - Basage au bicar -> mousse
par Coccino, dernier post 23 juillet 2018 à  17:53 par pazok
  4



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    11 octobre 2019Commentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    À 80ans, mieux vaut-il être hippie ou dur à cuire? Tracks - Arte (...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Kétamine & Tercian
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Variètés d'herbe - Quel taux de CBD avec effet anxiolytique fort?
    Il y a 10mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Amitriptyline - TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol
    Il y a 45mnCommentaire de sebmada dans [Antidepresseurs...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plan national contre les stupéfiants : non au tout répressif
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Identification - Quel Type de CHAMPIGNONS?! HELP!!!
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Black-outs : vont-ils se répéter?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Isoretemple dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Semilanceata, récidive
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Overdose - Tramadol et overdose: effets?
    Il y a 5hCommentaire de kokie301 dans [Tramadol...]
    (22 réponses)
     Blog 
    1ers pas IRL
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de plotchiplocth
    (7 commentaires)
     Blog 
    Marie ?
    Il y a 40mn
    6
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Bootspoppers
    (20 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 1hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    jeanbeuz, Peyoteman, enbrume04 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     J'y suis arrivé
    par Fabrice1975, le 21 Oct 2019
    Bonjour Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site.. Après 10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadone Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours Je regrette la constipat...[Lire la suite]
     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Lena. dans [commentaire de blog] Marie ?
    (Il y a 45mn)
    Excellent, merci des précisions! Ocram dans [forum] Semilanceata, récidive
    (Il y a 3h)
    Champi pour safe alors! Ocram dans [forum] Safe
    (Il y a 9h)
    Oui ! Exactement ! Tu peux te lâcher en étant respectueux. Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky) dans [forum] J'y suis arrivé
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums