Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225717 vues, 1493 réponses
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Hofmann-Stoll a écrit

salut à toi Ocram

je n'avais jamais entendu parler de PA ou de RDR avant hier, avant de venir faire des recherche sur ce site. Pouvez vous m'expliquer en gros en quoi ça consiste ?

merci et a bientôt

Des articles du Psychowiki peuvent répondre à ta demande:
- l'historique de la RdR: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues
- ce qu'est la RdR: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues

Bienvenue!


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ha ben voilà j allais faire la même chose. Merci bcp Hilde! merci-1

Hilde a écrit

Hilde 

Très très bonne équipe big_smile

Hors ligne

 

Hofmann-Stoll homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
5 messages
merci beaucoup à vous deux :)

Hors ligne

 

XanXanXan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
3 messages
Blogs
Salut salut !
j'ai 22 ans , je suis consommateur regulier de cocaine (chaque weekend 1 ou 2 g et parfois un rail en soiree quand je bosse pas le lendemain) , je prend du xanax pour les redescentes de c et souvent 2 ou 3 fois le soir dans la semaine , apres je fume du cannabis tout les jours , 4 a 8 joints par jours , je prend du LSD en teuf sinon , c'est bon delire je trouve :)
ca fait 8 ans que je fume du cannabis , j'ai commencé la coke a 16 ans et j'ai arreté de mes 18 ans jusqu'a mes 20 ans ou j'ai repris doucement , en ce moment j'ai des soucis avec la dépression et je consomme de plus en plus de c hmm
j'ai commencé toutes les autres drogues a 16 ans en fait je me rend compte.
Bref ca fait longtemps que je passe sur le forum , et je me decide enfin a m'incrire , je serais actif sur mon blog et sur le forum , enfin j'essairai rasta bisous !

la drogue c'est bien , c'est pour ça que c'est mal

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

XanXanXan a écrit

XanXanXan 

Salut Xan,

Effectivement il faut garder l'oeil ouvert avec la conso de C et son pendant calmant les benzo. Les risques d'addictions ne sont jamais bien loin.

Bon point d'avoir franchis le cap de l'inscription en tout cas. On se réjouis de te lire dans ton blog.

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue !

A bientôt,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à vous  3,
Hoffman Stoll, Hectoplast et Xanxan,
Je vois que chacun à son petit pêché mignon, LSD, weed...
A partir du moment de bien vous renseigner avant de consommer c est le principal.
Désolé de vous accueillir un peu tard mais la porte est toujours ouverte 24/24 donc prenez vos aises, installez vous, respectons nous.
Pas de préjugés la parole est à tout le monde.
A bientôt, merci de votre présentation

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Bonjour , j'ai 18 ans , je fume du cannabis mais ne suis pas dépendant et suis assez terrifier a l'idée de le devenir . De ce que j'ai lu avant 25 ans ça nique bien le cerveau comme il faut . J'aime beaucoup le cannabis tout de même , il permet de se poser et s'accorder 2h pour réfléchir ou alors oublié ses probleme .
Je suis beaucoup plus attiré par les drogue hallucinogène , même si je n'ai jamais testé . Je pense ne jamais consommer de drogue addictive tel que la coke , héro , crack , amphétamines ...
Je vais avoir l'occasion de tester de champignons hallucinogène dans quelques semaines , je vous demanderai sûrement des conseils .
Ma seule addiction aux tabac , je ne sais dire non une cigarette .

Même si je n'aime pas l'idée de devenir consommateurs , je suis passionné par la toxicologie . Je lis des récits d'addiction sur ce site pendant plusieurs heure depuis 2 semaine . J'en ferai peut-être mon métier ...

A part ça je suis sous anti-depresseur , je déteste le dire mais je sens que sur ce forum les gens 'z vont pas mal réagir .

Enfin bref merci de m'accueillir sur ce forum merveilleux que j'ai découvert il y a peu

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut NuglnlLung

Pfff... Pas facile à écrire ton pseudo.
Sois le bienvenu, 18 ans et aimer le cannabis est plutôt bana, si tu arrives à tenir une consommation modérée tu n'as pas trop à craindre d une addiction. A toi de faire attention.
C est l usager qui créé sa dependence et non le produit.
En faire ton métier ? Pourquoi pas je te souhaite de réussir. Pour les autres drogues que tu n'as pas essayées ça viendra ou pas, en tout cas soit prudent et renseigne toi bien avant de consommer.
Le psychowiki a de très bonnes sources et informations.
En attendant nous sommes là si besoin salut
N hésite pas

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Oui je sais que 18 ans et aimer le cannabis c'est banal en effet , mais quand je compare ma consommation a beaucoup de pote moi c'est pas pareil . Eux ils se roule joint sur en joint avec du shit pas toujours bon , même si je ne suis pas un gros consommateurs je suis passionné par le cannabis , ses molécules , ses effets thérapeutiques ...
Je suis souvent le mec qui explique a tous que il a découvert une nouvelle façon de consommer que mes potes ne connaissais pas ( d'année , pipe , chillum ) , j'ai cuisiné des Space cake avec passion .
Vous voyez , pas le consommateur en mode ghetto ou soirée , plus le hippie passionné avec s pipe son bang et qui fume que de la weed cultiver avec amour

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

hectoplast a écrit

"Comment faire pour savoir si la poudre blanche que j'ai sous les yeux est du speed, de la coke ou de la K ?"

Salut est bienvenue sur PA ,

Ta question est un peu étrange, et ta présentation est un peu légère du coup
donc ta du prod mais tu c'est pas ce que c'est ?
vas sur le lien que ta donner Ocram


Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 août 2019 à  01:20)

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

NugInLungs a écrit

Salut NIL et Bienvenue sur PA

Intérressant !! moi j'aimer bien le cannabis bien avant mes 18ans ...
Et tu voudrais faire quel métier ?

A Bientôt


MM

En ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Je ne sais pas exactement ... J'aimerais que mon métier ai un lien avec les drogue . Je suis passionné par le cannabis et si ça devient légal j'aimerais travailler dedans . Producteur ou vendeur je ne sais pas , je ne sais rien .
Mais travailler en toxicologie est génial aussi je trouve .
C'est frustrant parce que plein de chose m'intéresse , une chose est sur j'adore les psychoactif et surtout le cannabis .

Donc oui travailler dedans pourquoi pas...

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Bonjour à tous,

Alors a mon tour de faire ma présentation, je me suis inscrit il y a quelque jour mais j'ai sauter cette étape crucial.

J'ai 25ans, je vis actuellement en région parisienne ou j'ai grandis. A mes 20ans j'ai pris mon camion et ai parcouru la france à la recherche de travail et de tranquillité, ça a durer plusieurs années. La vie a fais que je suis revenue à mes racines.

Je vous lis depuis plus de 7ans et remercie grandement l'association d'existé, j'ai toujours été très RDR dans ma consommation et vous êtes une mine d'information crucial pour tous les usagers. J'ai mis du temps à m'inscrire car j'ai toujours eu les réponses que je cherchais et avec l'inexpérience je ne trouvais pas utile de venir témoigné. Maintenant j'aurais toujours des question et je me dis que mes témoignages peuvent être plus pertinent qu'il y a quelques années en arrière.


J'ai commencé par consommé du cannabis a l'age de 13, et rapidement régulièrement.
A mes 18ans je me suis lâcher, ça y est enfin la majorité.

Première expérience avec la MDMA, que j'ai très peu réitérer je n'aime pas vraiment ce produit, trop d'amour et de bien être superficiel à mon gout, et cher payer le lendemain.

Je me suis tourné vers le lsd et ça à été un coup de cœur. J'en ai consommé presque tout les week-end pendant deux ans, en expérimentant d'autre molécule ressemblant.

Entre temps j'ai pu essayer les stimulant, amphet, coke, crak. Que je sais apprécié mais sont moin dans mon tempérament. Et j'ai une une période fabuleuse avec la kétamine que j'avais en quantité pour expérimenter le k-ole pendant plusieurs mois.   

J'ai commencé l’héroïne pour adoucir mon travail à l'usine à 22ans. C'est un produit qui m'a toujours attiré. Ca a durer environ une année.


Voilà je menais ma petite vie tranquillement quand un jour, ça faisais longtemps que je n'avais pas triper au lsd, j'ai pris un quart de carton (50/60micron) dans une soirée cosy entre amis. La soirée était très bien je n'ai pas vriller on n'a bien rigoler tous ça .. mais le lendemain j'ai l'impression d'avoir, ou justement de ne pas avoir compris quelque chose.. une idée me trotte dans la tête je n'en dors plus et la c'est la paranoïa. L'heure de ma BDA est arrivé. J'ai mis près de deux moi à redescendre.
Je n'ai pas vue de post (j'en ai pas vraiment chercher non plus, à cette époque et après je me suis détacher d'internet car ça alimentais ma bouffé) mais c'est une expérience hors du commun et très difficilement explicable, si d'autre usagers se questionne ou en souffre je serais maintenant capable de témoigner de la mienne. Je sais qu'il est dur de se sentir compris pendant cette période.   

J'ai été traiter au tercian pour éviter que mon cerveau refasse des sienne, et malheureusement j'ai développer un effet secondaire (qui a continuer après l’arrêt du traitement) vraiment néfaste pour mon quotidien. Toute mon anxiété se traduisait en spams involontaire dans mon corps. Donc déjà j'avais le pied ou la main qui bougeait en permanence même pendant mon sommeil, et si j'essayais de les retenir même physiquement, bin j'etais pris d'un malaise interne et le spams se traduisait ailleurs (et si l'anxiété était grosse le spams pouvait être d'une puissance incroyable). Selon ce a quoi je pensais mon corps répondait à sa manière, par exemple un spam dans le bras droit pour confirmer (que oui j'ai été bête de faire ça a se moment par exemple) ou dans le gauche pour dire non. C'est difficile de mettre des mots dessus j'espère avoir réussi.
Mon médecin m'a donner du Lepticur pour pallier à se problème (qui est connu apparemment avec le tercian), qui est un traitement pour parkison..mais à par réduire les spams il ne les as jamais arrêter.

Après plusieurs moi à me battre contre ce problème et l'idée de prendre des opiacé pour les calmer, j'ai donc repris de l’héroïne et la magie a opéré. J'ai attendue d'avoir des vacances de prévue avant d'en reprendre, c'est à dire j'ai acheter 3g 3jours avant de partir (je n'ai pas finis les 3g sans tolérance biensur) pour prendre le temps de réflechir si je m'engageais avec ce produit ou non, la réponse fut positive.
Seul hic je pensais assumer financièrement mais la tolérance qui augmente a fait que non, pour ne pas sombrer dans la délinquance (car je ne voyais plus que cette option) je me suis orienté vers les TSO, le subutex n'a pas marcher, mais je suis depuis peu sous méthadone et j'en suis très satisfais.

Voilà j'espère que je n'ai pas fait mal au yeux a ceux qui m'ont lu, j'ai essayé d'être concis.
Au plaisir de partager avec vous,
Mope

Dernière modification par mopedotcom (03 août 2019 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

mopedotcom a écrit

L'heure de ma BDA est arrivé. J'ai mis près de deux moi à redescendre.

Salut mope.com et soit le bienvenu parmi nous;

Super ta présentation, néanmoins t'a oublié tes mensurations ! Je plaisante :)

Blague à part , J'imagine ( enfin je ne peux qu'imaginer) que ce ne soit pas évident ces bouffés délirantes Aiguës ...

tu as la fonction recherche  ( qui marche par mots clés par ex :BDA , Heroine )

Mais je pense que tu connais bien le forum et ses entrailles ,
et sinon n'hésite pas à demander.

A bientôt


MM

Dernière modification par Meumeuh (03 août 2019 à  22:40)

En ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages

Meumeuh a écrit

Super ta présentation, néanmoins t'a oublié tes mensurations ! Je plaisante :)

Blague à part , J'imagine ( enfin je ne peux qu'imaginer) que ce ne soit pas évident ces bouffés délirantes Aiguës ...


MM

Merci mais oui je sais que j'ai beaucoup étalé smile
J'ai lu plusieurs présentation, certain prefère faire court d'autre beaucoup moin. Comme on se présente qu'une fois j'ai préféré détaillé.

Et oui les bouffées délirantes aïgues sont très dur a gérer pendant. Même si tant qu'on est dedans on est plutôt sur de soit, je pense (je suis sur) que pendant c'est encore plus dur pour notre entourage. Mais pour nous une fois redescendu, réaliser et accepter le tour que notre cerveau nous a fait est un long travail éprouvant.

Et effectivement je suis assé familiarisé avec le forum, c'est qu'au moment de me présenté je n'avais pas fait la recherche et l'ai écrit comme ça, mais je vient de voir qu'effectivement il y a plusieurs post sur ce sujet.

Amicalement,
Mope

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

mopedotcom a écrit

J'ai lu plusieurs présentation, certain prefère faire court d'autre beaucoup moin. Comme on se présente qu'une fois j'ai préféré détaillé.

Ah mais tu as bien fait,

Après 10ans de conso d'Heroine ( le Brown , souvent ramener pour tenir le mois avec de H#3 par contre , le keum c'est violent ;
Puis après , j'ai signer un CDI et j'ai fini par ne plus pouvoir y monter donc je prenais , dans une ville de ma région du sud ;
Où l'on monter à plusieurs et pour choper de la 10 - 15 % donc de la rabla très moyenne , donc obliger de redrop de + en +....
Donc je m'en suis détourner , en parti  en allant ds des festochs et concerts , ou
je ramener non pas des photos mais ou la video filmer sur tripod et toujours mes master AUDIO
Mais en étant aussi sous TSO méthadone , après avoir subit  (Subu puis à l'arriver des génériques ) la bupré quelques années , mais  je le sniffer , ajouter à cela  des maux de tête
Donc sous TSO metha 50 mg ( gélule de 40 et de 10 ) mais je m'efforce de prendre que 40mg ( mm quelques fois moins ) pour avoir une petite reserve au cas où...

See you


MM

Dernière modification par Meumeuh (04 août 2019 à  03:55)

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut et bienvenu Mopedecom,

Moi aussi je suis passé de tso en tso, subutex, méthadone et benzos pour arroser le tout.
Meumeuh t'ayant très bien répondu je ne vois quoi pas d'aiutre à rajouter.
Je suis toujours sous méthadone, valiums/zolpis si besoin et j'essaye de résister aux autres tentations.
Nous sommes à l'écoute et préssé de voir tes futurs posts quelque soit le sujet.
Porte toi bien...
Cusco

Hors ligne

 

Angelo06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
2 messages
Bonjour je suis un fumeur de cannabis
Souvent sur Marseille j'ai besoin de conseil

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Angelo.
Rapide présentation, sois le bienvenu.
Pour avoir des conseils il faut déjà que tu nous explique...
Je t invite à ouvrir un discussion si tu ne l as pas encore fait, lire le psychowiki, les témoignages sur le sujet etc...
A bientôt

Hors ligne

 

Psychoulah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
19 messages
Blogs
Bonjour à toute la communauté.

Après avoir parcouru une bonne partie du forum depuis maintenant 2ans afin de m'informer sur différents prod, j'ai enfin décidé de sauter le pas et m'inscrire.

Je suis un homme de 22 ans habitant proche de la frontière Suisse. Mon experiences avec les drogues sont :
l'alcool à partir de mes 15 ans mais uniquement festif ;
Le tabac ou je suis maintenant addict depuis mes 16 ans ;
Le cannabis que je fume maintenant régulièrement depuis mes 18 ans sous toutes ses formes joint, bang, pipe, dabb ou plus occasionnellement en vaporisation. Et plus récemment j'ai commencer à consommer de temps en temps sous formes d'extraits concentré ;
La MDMA testée une fois en festival, j'ai vraiment adoré l'effet que ça procure mais j'hésite en en reprendre du à ça toxicité ;
La salvia divinorum en extrait 10X, il s'agit du premier hallucinogène que j'ai consommé une erreur de ma part car mon premier trip à très mal été préparer J'ai failli me faire un coup du lapin d'après mes sitters, j'était assis sur un pouf avec le coin d'un bureau derrière moi et je suis tombé de tout mon poid en arrière, mais heureusement on ma rattrapé. J'en garde quand même d'excellents souvenirs et en ai repris une dizaines de fois par la suite ;
Le LSD une fois, un trip peu visuel mais très mental, une excellente expérience pour ma part ;
La psilocybine, j'ai vécu des moments inoubliables avec ce prod, je doit être à 5prises au total. C'est d'ailleur mon trip sous Equadorian(vécu hier soir) qui ma fait sauté le pas et ma fait m'inscrire sur le forum je pense rédiger un trip report à ce sujet très bientôt car j'ai besoin de parler de cette expérience inoubliable même si je ne sais pas comment l'expliquer ;
La ketamine pris à 3 reprise sur une journée en sniff, Je m'attendais à quelque chose de moins bien, j'ai donc été surpris par l'effet mais j'ai vraiment aimé.

Voilà je pense avoir fait le tour des produits que j'ai consommé. J'ai vraiment un penchant pour les psychédéliques, j'aime sentir la présence de l'autre monde, le coté spirituelle des hallucinogènes m'intrigue et me font me poser énormément de question sur le monde ou l'ont vie.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Psychoulah a écrit

Bienvenue sur PA,

Bonne présentation Homme de 22 ans big_smile
Pour info , tu as le psychowiki ,
et si le coeur t'en dit , tu peut créer ton blog ....


A bientôt ,


MM

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Psychouhla
A mon tour de te souhaiter la bienvenue, merci pour cette présentation bien explicite et nette.
Que te dire de plus... je vois que plus les années passent tu expérimentes, alors comme je le répète souvent, renseigne toi avant de consommer, ce que les potes peuvent te dire ne sont pas forcément parole d'évangile (amen) tu trouveras tous les reseigemets sur les sites de rdr comme nous, le psychowiki sur lequel j'insiste car il 'est pas si vieux mais devient une vraie encyclopédie "du faire et ne pas faire"
Prend soin de toi, au plaisir de te lire...

ps : je n'avais pas lu le post de Meuhmeuh, comme quoi.... Renseigne toi.

Dernière modification par Cusco (05 août 2019 à  19:28)

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Merci pour l'acceuil Meumeuh et Cusco,

Merci pour vos témoignages, j'aurais bien des choses à répondre mais je vais laisser ce topic de présentation et non discution :)

Bienvenue aux autres,
et à bientôt
Mope

Dernière modification par mopedotcom (05 août 2019 à  19:42)

Hors ligne

 

mec si calme33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages
Salut, suite à un second séjour à Amsterdam et une bonne dépression qui s'arrange j'ai eu envie d'essayer les champignons. J'ai commandé des truffes et une barquette, je me suis intéressé à la culture, les effets et j'ai testé avec des amis du golden teacher(!drogue-peace)
Bref, je suis un nouvel inscrit pour augmenter et partager mes connaissances sur les drogues, échanger les expériences etc...
Bon trip, à bientôt!

Hors ligne

 

Petit Gibus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
10 messages
Bonsoir,

Je suis le petit Gibus, je viens tout juste d'avoir 18 ans et à part l'alcool quand j'étais petit, je n'ai jamais essayé la drogue. Je voudrais savoir comment prendre la drogue pour être fort et brave, et surtout pour battre la bande d'à côté, ils m'ont déjà pris deux boutons...

Merci pour vos conseils.

Si j'avais su j'aurais pas v'nu.

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Petit Gibus a écrit

Je voudrais savoir comment prendre la drogue pour être fort et brave, et surtout pour battre la bande d'à côté, ils m'ont déjà pris deux boutons...

Merci pour vos conseils.

De la soupe, de la soupe, et encore de la soupe (de légumes)!


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Petit Gibus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
10 messages
J'aime pas la soupe...

Si j'avais su j'aurais pas v'nu.

Hors ligne

 

Memphis92 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
1 message
Salut tout le monde,
Ti jeunot de 24 ans vivant en terre bretonne, je me lance sur ce forum afin d'échanger avec d'autres consommateurs de produits illicites, que ce soit sur la façon de consommer de nouvelles drogues ou les expériences vécues.
Pour ma part, je consomme du Cannabis de temps en temps, et de la MDMA.
Je n'ai pas encore testé les psychédéliques mais c'est quelque chose qui me tente prochainement.

Hors ligne

 

Petit Gibus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
10 messages

Hilde a écrit

De la soupe, de la soupe, et encore de la soupe (de légumes)!

Attends... Tu parles d'ayahuasca, d'iboga et tout et tout ?! J'ai vu le mot quelque part sur la page du site web, c'est quoi ? Ça rend puissant ?

Dernière modification par Petit Gibus (06 août 2019 à  00:40)


Si j'avais su j'aurais pas v'nu.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Memphis92 a écrit

Memphis92 

Salut à toi Memphis,

Si tu as pour projet de te lancer dans les substances psyché tu es au bon endroit. En premier lieu c est vraiment se renseigner à fond sur la substance que tu comptes ingéré qui est important. Bravo donc pour ta démarche de l'inscription sur PA.

N'hésite pas à ouvrir un Topic si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin.

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums