Changement de traitement

Publié par ,
3452 vues, 7 réponses
avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les Psychos,
J ai changé de traitement contre l anxiété et dépression .
Je n avais que des benzos valium (30mgs) )et noctamide (4mgs) en plus de ma métha120mgs .
Mon psy m a mis sous Brintellix 15mg le matin plus Abilify  5 ,mianserine10 mgs  plus stillnox au coucher pour arrêter le noctamide (apparemment c est utile pour arreter les benzos auxquels j étais très résistant.)Je voudrais connaitre des avis de forumers sur la mianserine , le Brintellix et Abilify
Car ça me semble beaucoup et j n ai pas vraiment d amélioration
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (05 novembre 2019 à  22:20)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

babaji a écrit

Je voudrais connaitre des avis de forumers sur la mianserine

Visiblement c'est plus pour l'effet somnifère?

wikipedia a écrit

Elle peut aussi être utilisée à dose plus faible (autours de 10mg/j) pour traiter l'insomnie, hors AMM4 (typiquement pendant des durées de 6 mois pour rétablir les conditions de retour vers un sommeil de qualité)

et pas :
"

La miansérine aux doses de 30 à 90mg/j est utilisée dans le traitement de la dépression, comme celles associées à une agitation ou une anxiété.

"


Donc avant t'avais benzo&hypnotique=> maintenant : Antidépresseur (en général il faut être patient avant que ça commence) + antipsychotique (l'abilify c'est un peu particulier, c'est un bon médicament si on gagne au loto des effets indésirables) + deux somnifères

je ne sais pas si arrêter le valium (30mg) avec du stillnox suffit, je ne suis pas prescripteur^^

Dernière modification par Rick (06 novembre 2019 à  10:45)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Merci de ta réponse
La mianserine m est prescrite comme tu l as décrit à 10mgs  pour retrouver un sommeil plus naturel au bout de qq mois .
J ai du mal à trouver des infos sur le Brintellix quelqu un connaît il ce médoc ?
Pour le moment j ai tjrs le valium et je ne pense pas l arrêter rapidement le pb était plus au niveau hypnotique car la dose maxi de noctamide est de 2mgs je prenais le double d ou ce protocole mianserine plus stillnox .
Pour l Abilify j ai pris du poids....... et mon psy me dit que c est un des neuroleptiques avec le moins d effets secondaires......
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Babaji
Ça va fieu smile?
Pour moi mon médecin traitant continue de me prescrire 3 valium 10mg par jour et un Stilnox le soir.
Dernièrement au csapa le doc me prescrit en plus de ma ritaline du Norset. Il me dit que c'est pour éviter les réveils nocturnes à répétition.
Quand j'ai lu la notice il s agit en fait d un antidépresseur. Il m'a expliqué qu'on avait remarqué un meilleur sommeil avec ce médicament.
J espère que tout va bien à part ça.
Bises à ta petite et toi.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Cusco ça va poto ?
ton toubib te file de la ritaline pour les éveils nocturnes .pourquoi pas il y a une vertue calmante apparemment meme les enfants en ont qd ils sont trop speed
j en parlerai à mon psy pour voir
Portes toi bien bises à vous deux drogue-peace

Dernière modification par babaji (07 novembre 2019 à  18:59)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

babaji a écrit

babaji

Salut babaji,

Je comprend plutôt la phrase de Cusco comme étant le norset pour prévenir les réveils nocturne non?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
En fait le doc du toubib me prescrit de la ritaline contre l alcool (je ne suis pas à l abri d'une rechute mais ça fait plus d un an voir 2 que je n'ai pas pris de biture ceci dit je bois une bière ou deux de temps en temps) et surtout contre le craving de la coke je me suis mis à fumer beaucoup un certain temps.  Franchement ça marche bien mais j'ai du mal à tenir 28 jours il y a eu plusieurs chevauchements. 1 gélule 30mg LP par jour plus 3 LI par jour.
Ocram à bien compris pour le Norset (Mirtazapine) en fait c'est un anti depresseur mais qui agit sur le sommeil et évite plusieurs levers durant la nuit.
Ça fait plaisir de te retrouver parmi nous Babaji, depuis le temps qu'on se connaît URL et téléphone, discuter de tout ce qui nous concerne sans forcément parler prods.
Ça c'est un pote, un vrai !
Bise Babaji et embrasse ta petite.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Ocram et Cusco
En fait je me suis mal exprimé j avais capte le rôle du norset pour le sommeil comme pour la mianserine que je prends .apparemment le sommeil serait de meilleur qualité
Par contre je ne trouve pas grand chose sur le Brintellix l avantage il a peu d effets secondaires mais je préfère les prozac ou deroxat que j ai eu il y a un bail .....au niveau effet .le prosac me speed ait bien
Et oui Cusco on s est rencontre sur le forum et devenus de vrais amis 
Bises à ta fille et toi drogue-peace

Dernière modification par babaji (07 novembre 2019 à  22:55)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Changement traitement antidépresseurs
par pixierevival, dernier post 17 décembre 2023 par hemoglobyne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de dose, question
par franz74, dernier post 30 mars 2019 par Anonyme4138
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Changement ad douleur
par Vallis, dernier post 28 décembre 2021 par Vallis
  2

Pied de page des forums