Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
227531 vues, 1493 réponses
tchin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
1 message
Salut , bonjour à toutes et tous .
       je suis tchin pour un passé douteux dans les méandres de l'alcool et les cures
désintox .
Enfin bref je suis maintenant cannibiculteur depuis 16 ans , diagnostiquer bipolaire , le bedo et positif mèlangé a quelques médocs dût  à ma pathologie .
Voila + jeune j'ai taté la cock  Hummmmm.
et l'hero fumé Hummmmmmm
j'ai 54 ans voilà voilou
Je recherche sur psychoactif les dernieres url du dark car j'aime bien un bout de gras de temps en temps .
Sinon je n'aurais aucun conseil sur l'alcool car le chemin est trop long et le final est souvent de trouver la bonne âme et pour cela il y a des chutes et des rechutes  ......

Les chiens aboient la caravane passe

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

tchin a écrit

tchin 

Bonjour à toi tchin,

Des amateurs et des cultivateurs de cannabis il y en a un certain nombre ici, je ne doute pas que tu pourras en discuter.

Concernant les URL du dark j ai peur que ça contrevienne à la charte du forum. En effet, cette dernière stipule que les demandes de plan sont interdites car elle mette en danger la pérennité du forum.

Quoiqu’il en soit je te souhaite la bienvenue sur PA.

A bientôt dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Tchin,

Bienvenu parmi .nous comme Ocram vient de te le dire tu as de quoi lire et te documenter sur le cannabis
A+

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

tchin a écrit

je suis tchin

Hello tchin !

Pour le deep web ou le darknet comme tu veux wink 

Les Markets  qui eux ne sont que des plates-formes , pas de problèmes pour les nommer et Pour les vendeurs  qui sont à l'intérieur de ces markets seulement les initiales sont tolérées -  ex tu peux aller voir par là  : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 707_5.html

Voici le passage de la Charte ; sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire
pour ne pas mettre en péril  l'Association et le Forum  ( CGU Charte Rules )

Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.

Bienvenue sur PsychoACTIF 
et Bonne fêtes de fin d'année ! smiley-gen013

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 décembre 2019 à  22:22)

Hors ligne

 

Psychead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
2 messages

Bonjour à toutes et tous !

J'utilise Psychoactif depuis 3 ans maintenant. Je m'en suis beaucoup servis pour récolter des infos sur les substances dont j'ai fait la découverte ces dernières années.
J'aime bien l'ambiance du forum donc je me disais que ce serait sympa d'y contribuer de temps en temps, d'ou la création de mon compte.

J'ai entre 18 et 25 ans, je consomme des drogues depuis 5 ans. Je suis très curieux de tout, donc j'adore passer des heures à lire et me renseigner sur n'importe quelle substance. Je serais donc heureux de discuter avec les membres de n'importe quel sujet en rapport avec l'usage de substances psychoactives.

J'ai une préférence pour les substances psychédéliques, lsd beuh champis notamment, mais j'ai expérimenté pas mal d'autres trucs aussi.



Bonne fin d'année 2019 à toutes et tous,

Psychead

Hors ligne

 

Glougloumane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
4 messages
Blogs
Salut ! Comment faire simple et concis...

J'ai 19 ans, j'ai découvert PA y'a bien 5-6 ans maintenant, j'y suis beaucoup venu pour y chercher diverses informations, ça m'a pas mal été utile. Si je m'inscris aujourd'hui, c'est pour bénéficier de l'aide de tout ce beau monde -que j'ai longuement stalké gnéhéhé- pour me prendre en main, on va dire.


Nan parce que forcément après avoir passé les 5 dernières années à me défoncer comme un porc, j'ai pas avancé des masses dans ma vie.
Ado (si on peut dire que j'ai eu une adolescence aussi courte puisse-t-elle être) j'étais pas tant dépressif, mais sans trop m'attarder sur les détails suite à une TS du coup "réactionnelle" à 13 ans, on m'a foutu du xan en guise d'anti-dépresseur et zou. Comme un con moi j'me suis vite mit à en abuser, il faut dire que j'ai toujours été curieux et curieusement attiré par les paradis artificiels. Bah donc j'y suis devenu accro, j'ai gâché ma vie à rester dans mon lit à descendre des boîtes de benzos bien un an. Mais c'est fini, j'ai plus un seul problème avec ça, maintenant c'est Marie-Jeanne qui m'anime !
Je fume quotidiennement depuis mes 14 ans, des douilles majoritairement, et ça par contre je me vois toujours mal m'en sortir, alors que j'ai réussi à me sevrer du tramadol suite à une longue convalescence, ou de me sortir de l'alcool avant de sombrer dedans. Je viens en grosse partie ici pour être donc accompagné dans un sevrage pour envisager reprendre par la suite une consommation saine et contrôlée.
Jamais je ne me verrais sortir la beuh de ma vie, cette plante représente bien trop plus pour moi que de simples tarpés ou quelques terpènes.


A part ça j'suis un bon gros schlag donc il s'peut fort que j'traîne dans la plupart des rubriques, sauf les amphet, berk.

Aimablement, Glouglou :bong3:

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Psychead a écrit

Je serais donc heureux de discuter avec les membres de n'importe quel sujet en rapport avec l'usage de substances psychoactives.

Bonjour Psyhead ,

La fonction recherche et bien pratique ...  et on sera aussi heureux de discuter avec toi sur les prods mais surtout sur la réduction des risques liées à l'usage de ces derniers :)

Je te souhaite également une Bonne fin d'année 2019
et Bienvenue Sur PsychoACTIF

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Glougloumane a écrit

Je viens en grosse partie ici pour être donc accompagné dans un sevrage pour envisager reprendre par la suite une consommation saine et contrôlée.
Jamais je ne me verrais sortir la beuh de ma vie, cette plante représente bien trop plus pour moi que de simples tarpés ou quelques terpènes.

HellO' smile

Ok voilà d'où viens ton pseudo bong_hit 

Glouglougmane

Déjà tu peux aller sur le forum cannabis et ...et ah je vois que c'est déjà fait ! Super

Bon juste pour la petite histoire j'ai pas mal fumé aussi, pr info j'ai 28 ans de plus, et j'ai commencé à fumer mon 1er bédo à 14/16 ans, approx. et puis de 20 à 38 ans j'ai fumé mais seulement le soir après le taf mais je pratiquer pas mal de sport  et en particulier beaucoup de course à pied tous les 2 jours 10/15 km sur les berges de l'Aude ... pour ensuite finir par fumer que de temps en temps ce qui m'a fait tomber ma tolérance donc si on me filer 1 pet' moi je pouvais me faire 3 petits Bedos à 1 feuille ^^ et là depuis que j'ai arrêté la cigarette ( 5 à 10 clopes / jour) je me suis mis à la vape et donc je n'ai pas fumé une seule fois 1 join...mais ça manque un peu genre le soir pr dormir à pouvait m'aider mais pas tout le temps, sinon c'est plus d'un côté récréatif que j'apprécie par exemple deva, t 1 Film.

Bon il me reste à te Souhaiter Bienvenue sur PA et d'être bien parmi nous...

amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
A Glougloumane, ce qui me parait essentiel est de ne pas juste chercher à diminuer la weed mais surtout de trouver d'autres investissements dans la vie. Et si tu arrives à trouver quelque chose de plus intéressant que la weed, la consommation baissera presque automatiquement.
Fais jouer ton imagination et même tes rêves, fais toi aider, fais du bénévolat si besoin... A 19 ans le monde t'est ouvert si tu sais pousser la porte.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue à vous Pdyhead et Glougloumane
Glouglou, à ton âge moi aussi je n imaginais pas arrêter weed et shit puis tu avances dans l âge et arrivé à un moment tu te rends compte que fumer tous les jours ne te fais plus trop d effets.
Moi à chaque fois que je fumais ça me rendait parano et mal dans ma peau je ne fumais ensuite que rarement pour l appétit.
J ai passé des mois sans fumer maintenant ça m arrive et j apprécie sans parano.
À bientôt sur le site

Hors ligne

 

Tripsitter non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages
Bonjour je me présente, borderline et Toxico sous zoloft, loxapac et depakote en plus d'un ttt par methadone qui va bientot etre remplacé par du subutex je suis trans et mon produit favoris est le lsd, je regarde depuis qlq années psychoactif et l'heure est venue pour moi de m'inscrire. voila pour moi
Amicalement

La musique adoucit les mœurs

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Tripsitter a écrit

Tripsitter 

Bienvenue À toi Tripsitter,

L’Amateur/ice de LSD que tu es trouveras ici plein de gens avec qui échanger.

Bonne arrivée sur PA!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Tripsitter a écrit

d'un ttt par methadone qui va bientot etre remplacé par du subutex j

Hello Tripsitter,

Tu vas faire un switch Métha > Bupré,
Mais pour quelle raison ? Si tu veux répondre bien sur fume_une_joint

Bienvenue sur PA


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Cusco a écrit

ça me rendait parano et mal dans ma peau

Pareil que toi mon Cusco , enfin après des années de fumette.. donc je ne fesait un bédo que le soir après le taf.


MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Tripsitter a écrit

Bonjour je me présente, borderline et Toxico sous zoloft, loxapac et depakote en plus d'un ttt par methadone qui va bientot etre remplacé par du subutex je suis trans et mon produit favoris est le lsd, je regarde depuis qlq années psychoactif et l'heure est venue pour moi de m'inscrire. voila pour moi
Amicalement

Salut Tripsitter !
Assistes tu vraiment les gens qui commencent à peine ou pour leur première fois ?  Si c'est le cas voilà ton 1er bon point "PA" c'est vraiment une bonne responsabilité d assurer les personnes durant leur trip comme ça en cas de bad tu es là pour rassurer, diriger dans le bon sens afin que de calmer les esprits. Chapeau bas respect-2
Bien sur je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif j'espère que tu t'y plairas.
En attendant de te lire je te dis à très bientôt sur notre monde à nous, PAS DE JUGEMENT ICI il faut accepter nos forumers, bénévoles, adhérents, modérateurs et Pierre notre Web Master et administrateur.
drogue-peace  on Earth
Cusco

/forum/uploads/images/1577/fb_img_1572306459823.jpg

Hors ligne

 

Bébert-le-chat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
1 message
Salut…
Pour résumer, disons que je suis sympa, intelligent, honnête, travailleur, que je paye toujours mes dettes (mais j'en fais jamais), que j'aime les pandas, et que j'ai été élu 55 fois "Le Meilleur Gendre Potentiel de l'Année", mais que, à l'insu de mon plein grès, je suis devenu toxico...Depuis 1965, en fait (ca nous rajeunit pas, fichtre!), quand, descendu à Marseille pour acheter du shit, je suis rentré dans un bar louche de la rue du baignoire, où un brave type, qu'on surnommait "le Colonel" - me demandez pas pourquoi: à l'époque, je m'en foutais royalement...Et aujourd'hui pareil, d'ailleurs - me refila, faute de ce que je cherchais, un sachet de bourrin, pour la somme pharaonique de 30 pesos (si je me souviens bien).
6 mois plus tard, pas encore remonté sur Paris, je cessais de me bourrer les narines pour passer au(x) fixe(s), sur les conseils éclairés (et quelque peu intéressés, faut bien dire) de mon coloc', qui, en rade de dope, émit l'idée de qu'on pouvait se faire deux shoots, au lieu de gaspiller une partie de ma poudre autour de mes seules narines: c'était un pote, j'ai accepté...Et j'ai passé le reste de l'après-midi à gerber le Coca que je continuais à boire avec une constance bornée, et une indifférence totale pour le pauvre tapis, et un futur qui s'annonçait grave rébarbatif!
Bon, je continuerais bien à vous raconter ma vie, mais je voudrais pas vous coller une o-d...Et puis, vous devez commencer à bien m'aimer là, nan!? thinking .
Carpe diem… cool .

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Bebert le chat

Commencer à t aimer ?
Ça viendra t inquiète pas...
Sois le bienvenu parmi nous sur Psychoactif
Au plaisir de te lire à nouveau

Hors ligne

 

Tripsitter non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
5 messages

Bienvenue À toi Tripsitter,

L’Amateur/ice de LSD que tu es trouveras ici plein de gens avec qui échanger.

Bonne arrivée sur PA!

Ocram

Merci de ton accueil !!!

Hello Tripsitter,

Tu vas faire un switch Métha > Bupré,
Mais pour quelle raison ? Si tu veux répondre bien sur fume_une_joint

Bienvenue sur PA


MM

Je vais faire ce switch car je me suis enfilé mon ttt metha pour qlq jours en essayant de tripper et mon addicto mtnt a peur que je fasse une overdose, c'est la raison de ce switch

Salut Tripsitter !
Assistes tu vraiment les gens qui commencent à peine ou pour leur première fois ?  Si c'est le cas voilà ton 1er bon point "PA" c'est vraiment une bonne responsabilité d assurer les personnes durant leur trip comme ça en cas de bad tu es là pour rassurer, diriger dans le bon sens afin que de calmer les esprits. Chapeau bas respect-2
Bien sur je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif j'espère que tu t'y plairas.
En attendant de te lire je te dis à très bientôt sur notre monde à nous, PAS DE JUGEMENT ICI il faut accepter nos forumers, bénévoles, adhérents, modérateurs et Pierre notre Web Master et administrateur.
drogue-peace  on Earth
Cusco

Ouiiiii !!! J'adore assister les gens dans leurs premières expeque ce soit avec du cannabis ou un psychédelique tel le lsd, merci de ton accueil !!!


La musique adoucit les mœurs

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Bébert-le-chat a écrit

.Et puis, vous devez commencer à bien m'aimer là, nan!?

On va voir ça ! wink

Bienvenue Sur PsychoActif !!

Et à l'année Prochaine Bébert the cat


amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Tripsitter a écrit

Je vais faire ce switch car je me suis enfilé mon ttt metha pour qlq jours en essayant de tripper et mon addicto mtnt a peur que je fasse une overdose, c'est la raison de ce switch

Salut Tripsitter

Ah Oui en effet , je comprends

Take care

MM

Hors ligne

 

dsl21 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2020
9 messages
Salut,
Cela fais plaisir de voir un forum bienveillant, bien que c'est la première fois que j'écris dans un forum sur le cannabis.

fumeuse depuis mes 14 ans, je suis arrêté à mes 25, repris un tout petit peu à mes 30 (quand j'avais un balcon où je pouvais cultiver 1 ou 2 graines par été) et maintenant je m'ennuis car j'aimerais à nouveau avoir ma petite quantité dispo pour un cake ou un joint les WE. Bref, relation longue mais légère si on veut :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

dsl21 a écrit

Cela fais plaisir de voir un forum bienveillant

Bonjour dsl21;
Et cela nous fait plaisir de voir arriver, de nouveaux membres comme toi.
Qui par la suite peut adhérer à l'Asso ( activiste ou sympathisant)

Bienvenue sur PA, et Bonne et Heureuse année

MM

Hors ligne

 

Circulator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2020
6 messages
Bonjour,

Essayé pas mal d'anxiolytiques, comme Lexomil, Tranxene, Valium, Temesta, Atarax, Xanax, Lysanxia, Seresta, et j'en oublie certainement !
Mais il semblerait qu'il y ait des "nouveautés" dans le domaine ?

Donc, me voila salut

(et bonne année 2020 à tous)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Circulator a écrit

Circulator 

Bonsoir Circulator,

Oui des benzo RC existent, et certain d une puissance inégalée, tu trouveras des gens ici avec qui discuter de ces derniers.

Je te souhaite la bienvenue sur PA.

A bientôt.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Salut !

Alors je me présente même si je ne suis pas sûr d'être vraiment actif sur le forum mais comme je demande des infos pour la deuxième fois, je trouve ça plus sympathique de se présenter.

Alors j'ai 25 ans, et 9 ans de conso aussi diverse que variée. Ca à toujours été semi problématique dans le sens où j'ai toujours réussi mes diplômes et plus ou moins géré au travail mais ça ma déjà bien abimé physiquement car les consos sont généralement assez conséquentes et pas très réfléchi sur les combos de stimulant etc.

Période de 1 ans (il y a 3 ans) conso d'IV de C et de H quotidienne. Ensuite j'ai bougé de ma région natale pour arriver à Lyon et décrocher de mes plans. Et ducoup j'arrive à gérer entre 3 semaines et 4 mois max sans IV. Après je recraque un peu et rebellote ^^

Suivi en Csapa à Lyon depuis 2 ans et demi. En premier temps par un psychologue, mais là je me tourne aussi vers psychiatre et neurologue pour TDA et voir pour dépression car je commençais a stagner juste avec la psychologue.

Voilà voilà smile

Des bisous les psycho et en espérant que ça me motive à participer au fofo :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

je trouve ça plus sympathique de se présenter.

Salut ,
Oui c'est cool !!

Reibox Steremption a écrit

Période de 1 ans (il y a 3 ans) conso d'IV de C et de H quotidienne. Ensuite j'ai bougé de ma région natale pour arriver à Lyon et décrocher de mes plans. Et ducoup j'arrive à gérer entre 3 semaines et 4 mois max sans IV. Après je recraque un peu et rebellote ^^

Tout dépend, où tu te situes le dedans, si tu souhaites y mettre un stop, ou si tu souhaites gérer ta consommation avec une session tous les mois par exemple ( avec une bonne filtration etc. )

Ou d'essayer de changer de Roa  thinking

Voilà Reibox Steremption  Welcome et Meilleurs vœux !


MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Dsl 21, Circulator, ReiboxSteremption soyez les bienvenus sur Psychoactif.
Je m excuse du retard pour répondre à vos présentations mais durant les fêtes du 31/1er je me terre chez moi sans internet ni téléphone etc... Un genre de sabbat rien que pour moi mais je suis athée.
J'espère que vous allez bien vous sentir parmi nous et il y a du monde pour vous aiguiller et répondre à vos questions.
Un grand merci à mes 2 compères qui ont pris la relève Ocram et Meuhmeuh toujours présents.
À bientôt tout le monde.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

je trouve ça plus sympathique de se
Tout dépend, où tu te situes le dedans, si tu souhaites y mettre un stop, ou si tu souhaites gérer ta consommation avec une session tous les mois par exemple ( avec une bonne filtration etc. )

Ou d'essayer de changer de Roa  thinking

Pour l'instant je ne suis pas encore assez au clair et à l'aise avec mes dérapages pour me permettre de faire une session de temps en temps.

Mais mon but n'est pas d'arrêter totalement, ou alors quand le moment sera venu et que ca se fera tout seul, mais juste de géré et ne pas que ça influe sur mon entourage (copine qui ne consomme pas dutout, mais qui ne stigmatise en rien pour autant. Et accepte même plus que bien :))

Merci pour la bienvenue :)

Hors ligne

 

pizol femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
2 messages
Bonsoir à tous,
Je me présente, pizol, pseudo qui laisse tout de suite deviner quelle est ma drogue à moi, 33 ans. Mes amis, ma famille, diraient de moi que je respire la joie de vivre, sauf qu'ils ne connaissent pas l'envers du décors.
Je ne saurai vous dire depuis combien d'années je prends le zolpidem. Mon médecin traitant me l'avait prescrit pour favoriser mon sommeil, accompagné de la fluoxetine et du bromazepam pour sourire la journée. Il va sans dire que le seul parmi ces trois bonbons qui retenait mes larmes était le zolpidem. Mais ce qui me "sauvait" jusque là, c'est que je n'ai jamais vraiment réussi à suivre une ordonnance du début jusqu'à la fin. Alors, je prenais ce mélange, mais un par-ci, un par-là.
Mais, je vais régulièrement voir mon docteur pour lui dire que j'ai toujours des soucis de sommeil, alors qu'en vrai, j'utilise le zolpi pour oublier mes peines, mes chagrins, la lame de cutter dans ma table de chevet, pour tenter d'aller de l'avant, mais aussi, parce que je prends plaisir à tenter de me rappeler de ce que j'ai bien pu faire entre le moment où je l'ai avalé et celui où je me suis endormie. Et par période, en journée, je vais abuser de l'omezalis. Je vais le prendre pour que je puisse éviter de réfléchir en m'endormant un peu. Mais au travail, ça peut faire parfois tache une attitude pareille.
Jusqu'à présent, je n'ai fait rien de grave si ce n'est entrer en contact avec des personnes qui ne me veulent pas du bien, qui veulent abuser de cette faiblesse.
J'ai découvert en cliquant ici que le zolpidem associé à l'alcool, par exemple, pouvait avoir des fonctions récréatives. Je pense ressentir le besoin de rentrer là dedans, à mon rythme et en suivant dans un premier temps le tableau des combinaisons de drogues.
Je vais essayer de me dépêcher de finir la présentation car les effets commencent à se faire sentir.
Comme vous pouvez le constater, je suis vulnérable. J'espère ne pas être tombée trop mal ici.
Passez une excellente soirée. Et merci de m'accueillir parmi vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

J'ai pas le temps, j'ai zolpidem.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Pizol
Bienvenue sur Psychoactif.
Nous sommes là pour te répondre et te lire pour ce soir je tiens juste à te prévenir que les benzos et alcool en récréatif tournent vite à la dépendance si tu ne fais pas gaffe
2 addictions très longue à se débarrasser...
À toi de gérer ça...
À bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums