TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278714 vues, 2140 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Louis xiv
Bienvenue sur Psychoactif. Sacrée présentation on voit bien ta détérmination sur le cannabis thérapeutique.
Par chez moi les boutiques de CBD s ouvrent un peu partout comme les kebabs début des années 2000 (en province)
Au plaisir de te lire  à bientôt.
Cusco

Hors ligne

 

oppo non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
3 messages
Bonjour :)
Je viens ici pour mieux comprendre comment consommer du cannabis thérapeutique que j'utilise jusqu'ici en thé pour calmer mon anxiété et mes troubles de concentration et apprendre à le vaporiser si possible.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

oppo a écrit

Bonjour :)
Je viens ici pour mieux comprendre comment consommer du cannabis thérapeutique que j'utilise jusqu'ici en thé pour calmer mon anxiété et mes troubles de concentration et apprendre à le vaporiser si possible.

Bonsoir oppo !

Bienvenue Sur PsychoActif,

Effectivement pour le consommé en boisson chaude, il faut y ajouter autre chose que simplement de l'eau, pr info par ex  le thc n'est pas soluble dans l'eau... mais dans les matières grasses ..Et le vaporisateur, c'est une bonne chose car bien sûr on évite la combustion.

quelques liens vers le Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis

amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 février 2020 à  21:31)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bienvenu Louis :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Oppo
Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif
Il y a beaucoup de façons de consommer le CBD
Moi, je fume tout simplement mais j aimerais voir la différence en spray nasal.
À mon avis ceux sont les Prémices d'une légalisation ou d une depenilasation.
Crois moi que je pense qu on y est pour quelque chose en particulier les interventions de Pierre (radio, TV et écrire des livres)
Pourvu que ça marche....

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages
Salut!
Je traine de temps en temps sur le forum mais je poste jamais, alors je me suis dit pourquoi pas me présenter :)

J'ai 21 ans et je suis étudiant dans une grande ville de France. Je suis assez intéressé par les drogues, même si je ne pense pas avoir beaucoup consommé comparer à d'autres personnes du forum.
Pour le moment, le cannabis c'est évidemment ce que je consomme le plus, mais j'aime bien aussi le 1p LSD de temps en temps. J'utilise parfois des poppers au niveau sexuel, et peut-être une fois par semaine du phénibut. De l'alcool aussi, même si c'est pas vraiment ce que je pref.

Je pense comme tout le monde ici, ce n'est pas facile de parler de ça à nos proches, même si un jour j'adorais avoir des amis pour trips ensemble, mais pour le moment mes potes c'est encore "tu consommes une fois et ton cerveau par en couilles". Bref, je me cache un peu quoi. (et je parle online!)

Je traine surtout sur des forums anglophones, mais parfois c'est cool de parler en Français, même si je suis naze en orthographe (pardon!). Je pense avoir trouvé un bon équilibre entre ma consommation et mes études /hobby, alors pour le moment je suis là pour passer un bon moment!

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut tout le monde :)

Moi c'est Monkey Fred, jeune homme de 29 ans, habitant présentement le find fond du Finitère mais originaire de ma cher et tendre Normandie.

Je fréquente ce forum depuis 6 ou 7 ans sans jamais avoir osé passé le pas de l'inscription, me déléctant des multiples informations présentes sur l'usage RDR de ces fascinantes substances psychoactives. Je suis aussi un grand amateur des prises de reculs des usagers de ce forum, permettant à travers vos experiences de mieux me comprendre moi-même ainsi que mon environnement.

Polyconsommateur depuis une bonne dizaine d'années maintenant, j'ai traversé des phases de consommations très variées fortement corrélées à mon évolution personnelle dans ce monde absurde et hasardeux.

Ancien très gros fumeur de cannabis, je me suis écarté de ce produit voilà 6 mois suite à la perte progressive des effets bénéfiques et à l'apparition d'une forte culpabilité me renfermant sur moi même. Arrêt facilité par le fait d'arrêter à 2 avec ma compagne qui habite sous le même toit et avec qui l'avenir me parait envisageable sans consommation abusive.

Voici 5 ans j'ai découvert le dark net, me donnant accès de manière plus aisé à mes drogues favorites. Depuis et après divers abus sur mes fréquences de consommation j'en suis arrivé aujourd'hui à une utilisation ponctuelle dont voici les grandes tendances :

LSD environ 1 fois tout les 2 mois
Oxycodone pareil 1 fois tout les 2/3 mois
Kratom 1 infusion toute les 2 semaines
Méthamphétamine 1 fois par mois ou 2 mois (surtout pris pour danser dans les longues soirées de fêtes musicales que je pratique avec modération dorénavant)
Kétamine environ 1g tout les 3 mois
Alcool 2/3 fois par semaine surtout en mode petit apéro, plus trop d'excé comme à mes jeunes années.
Et de temps à autre des petits extrats encore plus ponctuels, cocaine, lsa, opium, champi, mdma, 2cb, 4-ho-met, ...

Voilà je viens ici partager mes experiences avec les votres, continuer à m'informer et propager la connoissance de la vérité vraie ultime et intangible smiley-gen013

Merci à vous et à bientôt sur les pages de ce forum :)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs
Salut Monkey Fred

Monkey Fred a écrit

Je fréquente ce forum depuis 6 ou 7 ans sans jamais avoir osé passé le pas

tu connais deja bien la boutique alors, super content que tu aies passé ce pas
au plaisir d'échanger ici ou la :)

bienvenue


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs
Salut Smormer

Smormer a écrit

Je traine de temps en temps sur le forum

sympa d'etre venu te présenter :)

Smormer a écrit

je ne pense pas avoir beaucoup consommé comparer à d'autres personnes du forum

peu importe, ton experience est la bienvenue ici et nous enrichira collectivement

Smormer a écrit

Je traine surtout sur des forums anglophones

si à l'occasion on peut en parler dans un topic je(nous?) suis intéressé

Smormer a écrit

je suis là pour passer un bon moment

you're welcome!

Dernière modification par plotchiplocth (24 février 2020 à  00:11)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs
Salut oppo et bienvenue ici

oppo a écrit

cannabis thérapeutique

j'espere qu'on pourra en discuter dans le forum dédié, car ce terme me pose question, quel(le)s produits/molécules sont dedans?

à bientôt :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bienvenu Monkey Fred même si ça faisait longtemps que tu fréquentais le forum sans passer le cap de l'inscription. Je vois que tu commandes sur le darknet. J'aimerais aussi essayer mais après avoir lu (une partie du tuto de Yugo) ça me décourage car ça a l'air assez complexe, il faut connaître énormément de choses pour éviter de se faire choper, scammer, virusser , accéder au Darknet est pas compliqué mais c'est la partie commande , communication (clef cryptée) et livraison qui me semble assez complexe.

Oui je vois que tu consommes un peu de tout moi j'ai repris ma consommation il y'a deux mois environ. Je consomme une fois toutes les 6 semaine des rc et du Kratom deux fois par semaine, l'alcool tous les jours.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Smormer a écrit

Salut!
Je traine de temps en temps sur le forum mais je poste jamais, alors je me suis dit pourquoi pas me présenter

Hello Smormer !

Ben n'hésite pas à participer, poster, tu verras que tu vas y prendre goût .. et cela pourrait si cela te donne envie d'en savoir plus.
De t'enrichir sur tes connaissances ( si ce n'est pas déjà le cas ) ... si tu le souhaites bien entendu.

Je te dis cela car sur mes prods de prédilections : Les Stims ( cocaïne , crack / freebase) Opi ( Héroïne ) les  TSO ( Bupré , métha ) , Benzo , d'ailleurs à 15ans j'ai commencer par pas mal de Pills :) puis résine de cannabis , weed , très peu de Psychés... etc etc   bien c'est en tant qu'UD que j'ai gagner un ptit peu d'expérience ; mais PA m'a permis d'en acquérir bien plus que ce que je savais avant d'y venir...

Welcome back ...to home !


Au plaisir de te lire

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 février 2020 à  20:57)

Hors ligne

 

GoldenTeacher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
2 messages
Salut,

je lis ce forum depuis un petit moment maintenant, pour y trouver des informations souvent très pertinentes, et rien de tel que d'avoir l'avis d'autres consommateurs, plutot que celui de sites "officiels" souvent très alarmistes.

Je me suis créé un compte afin d'ouvrir un sujet sur le LSD, dans la mesure où je suis en plein dans l'écriture d'un roman dont c'est le sujet central. J'aimerais forte en sorte que celui-ci soit bon, réaliste et pas cliché, donc j'aimerais avoir l'avis de psychonautes :)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Merci à vous et salut d'avance et de retard aux nouveaux salut

Kratomman a écrit

Bienvenu Monkey Fred même si ça faisait longtemps que tu fréquentais le forum sans passer le cap de l'inscription. Je vois que tu commandes sur le darknet. J'aimerais aussi essayer mais après avoir lu (une partie du tuto de Yugo) ça me décourage car ça a l'air assez complexe, il faut connaître énormément de choses pour éviter de se faire choper, scammer, virusser , accéder au Darknet est pas compliqué mais c'est la partie commande , communication (clef cryptée) et livraison qui me semble assez complexe.

Pour le darknet je t'avoue n'avoir jamais pris de précaution particulière car je commande de petites quantités et assez rarement (1 fois par mois voir 2 mois peux être dorénavant), mais qu'en 5 ans d'utilisation et donc probablement une petite centaine de commandes je n'ai rien reçu qu'a une ou deux ocasions (le choix du vendeur est capital mais quand tu en as un bon peu de chance d'avoir des problemes ensuite). J'utilise à chaque fois uniquement la clé du vendeur et n'en ai pas de mon côté, pour la livraison quand ce n'est pas de la weed ça reste discret et très souvent sous vide (même la weed pur en avoir acheter 6 ou 7 fois en ligne c'est passé quand même). Enfin j'ai Avast et nettoie regulierement mon PC avec CCleaner. Bon j'imagine que je suis passé entre les mailles et que ça ne perdurera peux être pas eternelement mais je pense que les mailles sont assez large quand même surtout pour des petites quantités.

Bref c'est un choix personel, en tout cas bon courage dans la gestion de tes consos.

Dernière modification par Monkey Fred (24 février 2020 à  15:22)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je suis content pour toi, toi se passe bien pour tes commandes et c'est tant mieux.

Moi en fait le darknet ne m'intéresse que pour une seule substance: la MDMA car pour les autres produits qui m'intéressent on les trouve sur le clear web (les rc , truffes magiques et Kratom)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à vous tous (j'ai la flemme de citer tous les pseudo) vous êtes de plus en plus nombreux c'est incroyable, formidable.
Mes camarades ci dessus vous ont dit le principal je ne vois pas quoi rajouter.
Sentez vous bien parmi nous, participez aux discussions ou ouvrez une discussion, un blog... Bref ce que bon vous plaira.
En cas de problème adressez vous à un modo ou modos@psychoactif.org
À bientôt

Hors ligne

 

zizitop11 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
11 messages
Bonjour je m'appelle Julien j'ai 26 ans, fumeur de cannabis de 14 ans à 23 ans, maintenant fumeur occasionnel. Je consomme également occasionnellement de la coke, de la meth, du speed, des champignons et rarement du lsd. Je suis diagnostiqué schizophrène paranoïde depuis que j'ai 17 ans. Je souhaite utilisé ce forum pour m'informer et si nécessaire informer les autres. Je m'intéresse beaucoup aux champignons dans le but d'un usage médicamenteux pour éventuellement soigner ma paranoïa et la dépression qui en résulte. Merci à vous d'avoir lu ma présentation et de m'accepter sur votre forum.

Dernière modification par zizitop11 (25 février 2020 à  13:11)

Hors ligne

 

Polygala femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
1 message
Hello,

Depuis plusieurs années je navigue silencieusement sur le forum sans jamais avoir franchi l'inscription.
J'ai pris plaisir à venir me renseigner, ici, sur les substances qui appelaient ma curiosité.
De magnifiques topic de TR m'ont pas mal laissé extatique.
Merci pour vos partages et vos échanges instructifs et bienveillants.

A présent, je souhaiterais échanger davantage avec la communauté Psychoactif.

Au plaisir de vous lire salut,

Polygala

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Polygala a écrit

Polygala

Salut polygala !

Super d'avoir passé le cap pour nous rejoindre sur la plateforme...

Je te souhaite donc la bienvenue sur Psychoactif !

Amicalement;

MM

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs
salut polygala

Polygala a écrit

A présent, je souhaiterais échanger davantage avec la communauté Psychoactif.

sympa, soit le.a bienvenue!
au plaisir de l'échange :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Teri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
2 messages
Salut,

Je viens de m'inscrire pour poser une question sur les interactions médicaments/plantes magiques, mais ça fait un moment que je lis le forum. C'est vraiment une source d'infos super, qui croise les savoirs des uns et des autres, donc merci à l'équipe du site.

Sinon je m'appelle Térence, j'ai 25ans, j'ai déjà testé pas mal de substances de façon occasionnelles et j'ai beaucoup fumé de weed. Aujourd'hui je cherche autre chose, j'en ai marre de m'abimer le cerveau, ou du moins j'aimerais en prendre un peu plus soin.

Voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs
Salut teri :)

Teri a écrit

Je viens de m'inscrire pour poser une question sur les interactions médicaments/plantes magiques

j'imagine comme tu es deja lecteur tu as deja regardé tripsit?
sinon, c'est par là
Tableau interactions tripsit
à bientot pour en parler dans un topic!

bienvenue ici :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à tous, Zizitop, Polygala et Terry.
À mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur Psychoactif et surtout que chacun s'y plaise.
N hésitez pas si y a des questions, des choses à dire, vous apprendrez beaucoup de choses tout comme nous pouvons apprendre grâce à vous.
Soyons, restons Rdr !

Hors ligne

 

Asclépios homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
6 messages
Bonjour à tous

Moi c'est Asclépios 20 ans, je suis étudiant en prépa. Polyconsommateur depuis mes 16 ans sans pour autant connaître d'addiction forte. Ça fait un moment que je ghost le site pour me renseigner et ne pas faire de bêtises lors de mes diverses frasques avec toutes sortes de substances.
Sinon je suis passionné de philosophie et d'économie et serai ravi d'en discuter avec vous tous.

La bise et faites gaffe à vous !
Asclépios
(Désolé si ma présentation est trop concise je n'ai pas pour habitude de faire dans la longueur )

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Asclépios a écrit

Asclépios 

Salut Asclepios,

Bienvenue à toi sur PA, t as bien fait de t inscrire... c est le début d une utilisation bien différente du site, tu verras.

Arrives tranquille, à bientôt sur le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Aclepios,
Bienvenu parmi nous sur Psychoactif je trouve ta présentation plutôt bien rien ne sert de faire de long discours le principal est d'aller au but sans y mettre son "CV" wink
Et notre ami Ocram te dit à peu près la même chose, arrive tranquille, pose tes valises et interviens quand tu le sentiras.
Puisque tu nous suis depuis un moment tu dois comprendre le but du site nous essayons de faire comprendre comment consommer à moindre risque, nous donnons notre avis sur les sevrages par exemple, et... Un peu sur tout, nous essayons de faire au mieux et sans me/nous vanter on s'en sort pas mal.
Voilà... Petit à petit tu connaîtras la dreamteam et ceux de passage.
Alors à bientôt Aclepios

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Personne aujourd'hui thinking  ?
1 soiree de repos alors lol
Ça promet pour le week-end peut être...
Au plaisir de vous accueillir, mes camarades et moi.

Hors ligne

 

ToxicBrokk homme
Nouveau membre
Saint Lucia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
3 messages
Salut ! Bon avant de commenncer a vous harceler parait qu'y faut un peu de politesse !
Appelez moi ToxicBrokk ou just toxic ou juste brokk
Je vis en Martinique, et j'avoue que j'aime bien les petits plaisirs doux qu'apportent parfois la nature ( enn général le chhimique ne m'interesse pas, ni les voyages trop " éprouvannts" je tiens a monn cerveau et mon psyché donc en général je suis assez raisonable ( tant dans les doses que la féquence que touut le reste en vrai )

Chez nous peu d'études sontn fait sur la faune mycosique locale, du coup je dois y aller avec précaution et quelques gants. je sais qu'il y a des connaisseuurs ici, mais le peu que jj'ai rencontré sont assez relous (cons ) et les autres ils veulent pas en parler sur innternet

Tout ca pour dire que me voila ici et j'ai bien l'intention avec votre aide et celle des divers adjudents que je psaurai rencontrer vous faire une petite carte des champi de chez moi, autant les sains, quue les rigolos, que les pas cools

voilou voilou  bisou bisou

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

ToxicBrokk a écrit

ToxicBrokk

Bonjour Toxic

Soit le bienvenu sur PsychoActif

Au plaisir de te lire ...

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Pour moi ça sera Brock !
Bienvenue sur Psychoactif t en fait pas moi aussi j essaye autour de moi de ramener du monde certains viennent lire mais ne s inscrivent pas
Par contre ils commandent chez Safe (1) un peu normal il vit en pleine campagne.
Je te souhaite de te sentir bien parmi nous et de t instruire niveau rdr.
Bye.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 5h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums